Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La pluie mélangée aux larmes d'un ange...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadja Kazumi
élève timide
Nadja Kazumi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du personnage : j'en ais pas
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 28/06/2007

La pluie mélangée aux larmes d'un ange... Empty
MessageSujet: La pluie mélangée aux larmes d'un ange...   La pluie mélangée aux larmes d'un ange... EmptyDim 1 Juil - 21:00

Ces jours ci, le soleil se cache derrière les gros nuages gris, le vent se fait plus violent et la pluie coutinue de tomber. Peu d'élèves osaient s'aventurer dans la tempête et vincrent se vent si glacial. Oui...l'été avait du mal à arriver. Nadja, une jeune pensionnaire, voulait défier l'orage qui menaçait d'éclater. Elle monta sur le toit du pensionnat, sans aucun manteau ou pull sur elle. Qu'avait-elle dans la tête pour sortir avec un temps pareil ? Eh bien, elle était triste...pourquoi ? Personne ne le savait...sauf elle...
Elle s'assit sur le toit et des larmes commencèrent à couler le long de son visage blanc, un visage d'ange. L'orage éclata et la pluie commença à tomber, le vent souffla plus fort...Ses cheveux partaient dans tous les sens, ses larmes se mélaient à la pluie et ses habits étaient trempés. Cette journée ne pouvait pas être pire pour le jeune Nadja...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Hito
élève timide
Kairi Hito


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

La pluie mélangée aux larmes d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: La pluie mélangée aux larmes d'un ange...   La pluie mélangée aux larmes d'un ange... EmptyLun 2 Juil - 11:47

La jeune fille avait un long mateau bleu ciel et tennait un parapluie dans sa main.Kairi était dehors lorsque l'orage éclate. Affoler par le premier coup de tonnère elle se précipita vers la porte la plus proche.Puis elle crut avoir entendus un petit bruit, peut être le vent.Elle s'arrêta devant et vit au dessus d'elle, sur le toit, une forme étrange.

« Il y a quelqu'un là haut? »

Le vent soufflait fort et très vite les cheveux de Kairi l'empêchèrent bien voir. Elle remettait ses cheveux en arrière tout le temps mais le vent était si fort que cela ne servait à rien.Elle crut tout de même reconnaître quelqu'un et dessida de monter.Elle grimpa sur le toit et s'assis sur les tuiles.Regarda la jeune fille et dit doucement:

« Hum.. ça va pas? »

Elle mit son parapluie au dessus de sa tête, et elle mit sa capuche pour se protéger elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Kazumi
élève timide
Nadja Kazumi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du personnage : j'en ais pas
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 28/06/2007

La pluie mélangée aux larmes d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: La pluie mélangée aux larmes d'un ange...   La pluie mélangée aux larmes d'un ange... EmptyLun 2 Juil - 21:12

Nadja regarda la jeune fille qui venait de s'assoir à côté d'elle. Elle essuya ses larmes avec sa main et dit d'une voix lointaine.

-Je vais...mal...

Elle posa sa main sur son ventre et une nouvelle larme coula le long de son visage.

-Tu ne devrais pas être là...tu risque d'attraper froid...

Elle aussi d'ailleur. Mais elle s'en fichait, elle pouvait tomber malade ou mourir, rien ne pourrait changer le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Hito
élève timide
Kairi Hito


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

La pluie mélangée aux larmes d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: La pluie mélangée aux larmes d'un ange...   La pluie mélangée aux larmes d'un ange... EmptyLun 2 Juil - 22:22

Kairi regade son manteau qui était déja tout trempé.

« Mais.. je suis couvert et toi non! Tu es sûre que tu ne veux pas rentrer? »

Kairi avait milles questions qui lui passaient par la tête, mais au lieu de toutes les poser elle se tût un instant et observa le visage triste de la jeune fille.

*_ Cela à l'air grave.. _*

Elle serra le cordon de sa capuche. Elle avait la tete bien sérré contre la capuche et sentait chaque goutes qui tombait sur le manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Kazumi
élève timide
Nadja Kazumi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du personnage : j'en ais pas
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 28/06/2007

La pluie mélangée aux larmes d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: La pluie mélangée aux larmes d'un ange...   La pluie mélangée aux larmes d'un ange... EmptyLun 2 Juil - 23:02

Nadja regarda à nouveau la jeune fille.

-Non...je suppose que tu veux savoir pourquoi je suis dans cet état là...

Elle se leva et posa sa deuxième main sur son ventre.

-J'ai perdu mon enfant...j'étais enceinte et il est mort dans mon ventre...je ne sais même pas pourquoi ni comment...

Elle enfouit son visage dans ses mains et pleura de plus en plus.

-Mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Hito
élève timide
Kairi Hito


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 02/07/2007

La pluie mélangée aux larmes d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: La pluie mélangée aux larmes d'un ange...   La pluie mélangée aux larmes d'un ange... EmptyLun 2 Juil - 23:23

« Je ..si tu veux bien »

Kairi écouta silencieuse. Elle n'avait jaimais été confronté à ce genre de situation. Elle regarda la jeune fille et ne sut ni que dire ni que faire. Elle resta simplement silencieuse. Puis elle détourna son regard pour regarder la lune qui était bien ronde. La pluie tombait toujours beaucoup mais l'orage commençais à s'éloigner.

*_ La pauvre, ce ne doit vraiment pas être facile, surtout de rester dans l'ignorence et le doute.. _*

Kairi ferma les yeux et senti couler le long de son visage de grosses gouttes d'eau. L'histoire la jeune fille l'avait émue, elle ne put s'empêcher de verser une larme, même si elle ne la connaissait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pluie mélangée aux larmes d'un ange... Empty
MessageSujet: Re: La pluie mélangée aux larmes d'un ange...   La pluie mélangée aux larmes d'un ange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pluie mélangée aux larmes d'un ange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ange ^^ ( PV )
» Les larmes de la solitude
» Des fleurs ... et des larmes
» Devenir un ange
» chant des ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser