Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 un ange ^^ ( PV )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

un ange ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: un ange ^^ ( PV )   un ange ^^ ( PV ) EmptySam 31 Mar - 18:56

Flora avait entendu parler de la ville mystérieuse , quelques bruits de couloir qui disaient pas mal de choses effrayantes mais bon la jeune fille était plutot du genre curieuse et avait décidé d'explorer chaque coin du pensionnat et ses alentoures ... malgrès qu'elle soit du genre peureuse, elle y alla espérant que tout ce qu'elle avait entendu n'était que rumeur. Après quelques minutes de marche, elle commenca a s'inquiéter, des bruits ... il y avait des bruits. Son coeur commenca a battre de plus en plus vite, il faisait nuit et la ville était deserte ...

* qu'est ce que ca peut être ??? *

elle accéléra le pas et les bruits s'intensifièrent. Elle se retourna et vit une silhouette. La silhouette s'approcha laissant aparaitre un homme plutot grand et assez effrayant. Flora resta figé sur place, il s'approcha de plus en plus et l'attrapa par le bras. Des larmes commencèrent a couler le long des joues de la jeune fille, au moment ou elle voulut crier, l'homme mis une main devant sa bouche et lui fit signe de se taire. Un cri réussi a résonner quand même alors l'homme la frappa et elle se retrouva a terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

un ange ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: un ange ^^ ( PV )   un ange ^^ ( PV ) EmptySam 31 Mar - 19:26

Ryuji avait pour habitude de surveiller la ville abandonnée pendant son footing quotidien.. Mais c'est alors qu'il entendit un bruit suivit d'un bruit sourd ! Il s'y rendit immédiatement du fait qu'il connaissant cet endroit... c'est alors qu'il vit une jeune fille au sol en train de pleurer.... et un homme devant elle , qui commença a la toucher..

" Hey toi là bas ! Retires tes sales pates de là !"


L'homme se rappocha de Ryu....

L'homme: " Qu'est ce qu'il veut l'avorton"

L'homme sifflat un coup et un ami a lui vint a immobiliser Ryu...


L'homme: "Maintenant laisses moi jouer..."

Ryu se mit a s'énerver... sa tête lui faisait atrocement mal... les souvenirs de Sarah.... cette amie qui s'était faite violée par les 2 meilleurs amis de Ryu... en ce temps la il été faible... donc il n'a pas pu s'échaper... mais depuis il a changé et a décider de devenir plus fort pour protéger ceux qui lui sont cher...

"ARRETES CA ! "

Ryu envoya celui qui le tenait dans le mur et couru vers l'autre... pris sa tête dans un main et l'écrasa contre le mur...Il était dans une rage folle... il alla vers l'ami de l'agresseur et le rua de coups... tout deux étaient KO....C'est alors qu'il se retourna et vit la fille à terre... sa colère de dissipa en un instant... et accouru vers la jeune fille essouflé.. et n'osa pas la toucher du au choc qu'elle venait de subir.


"Tu vas bien ? il ne t'as pas fait de mal ???"

Il regarda les 2 agresseurs...

" De toute manière il ne t'en feront plus maintenant "

Il lui fit un sourire pour la réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

un ange ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: un ange ^^ ( PV )   un ange ^^ ( PV ) EmptySam 31 Mar - 23:50

Flora pleurait de plus en plus , se retrouvant sur le sol elle était encore plus sans défence en même temps que pouvait-elle faire ??? fuire peut être ... mais elle n'en avait pas la force. Ses jambes tremblaient , tout son corp était pétrifié. Puis elle entendit une voix, elle n'osa pas lever les yeux, elle avait peur de ce qu'elle pouvait voir. L'homme s'éloigna enfin ... cela lui avait paru une éternité, allait-il revenir ??? elle le craignait. Elle passa sa main le long de sa lèvre pour essuyer le sang qui coulait quand elle le vit revenir vers elle , cette ombre sur le sol qui se rapprochait de plus en plus ...

* non ... non ... *

Puis elle entendit encore la voix, elle était remplie de colère ... Les ombres de l'homme et de cette voix s'entremêlèrent pour ne faire qu'une puis plus rien , elle ne les voyaient plus. Que s'était-il passé ??? Elle sentait la violence de ce qui s'était passé sans oser l'imaginer ... Puis la voix s'approcha , elle se voulait plus sereine, plus douce ... Elle tenta de lever les yeux puis quand elle apercu le jeune homme, elle essaya de reculer. Par peur ??? peut être ... Pourtant il était ... différent , il ne lui inspirait aucune crainte. Elle essaya d'articuler quelques mots.

- je ...

elle n'y arriva pas. Elle baissa les yeux au sol. Elle se demandait comment il avait pu les mettre au sol, pouvait-elle lui faire confiance ???
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

un ange ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: un ange ^^ ( PV )   un ange ^^ ( PV ) EmptyDim 1 Avr - 0:11

Ryu regarda la jeune fille attentivement... elle tramblait de partout et n'osa pas la toucher de peur de la bouculé émotionellement...

- Ca va ? tu peux te relever... ils sont plus en état de te faire de mal... Pourquoi es tu venue jusqu'ici... ???

Ryu était toujours inquiet pour elle..

- Je vois que tu as peur je le comprend... Je m'appelle Yoshiro Ryuji.. je surveille cette zone quotidiennement... n'ai pas peur je ne te veux aucun mal...

Ryu se mis a tousser et tu sang sortis de sa bouche... mais essaya de le frotter rapidement pendant que la jeune fille ne le regardais pas ...mais quelques gouttes tombèrent a terre...

* Mince... il a frappé fort... mais au moins il s'est éloigné d'elle..*
Revenir en haut Aller en bas
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

un ange ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: un ange ^^ ( PV )   un ange ^^ ( PV ) EmptyDim 1 Avr - 3:42

au moment ou il lui demanda si elle pouvait se relever, elle essaya puis s'écroula aussitot. Elle essuya encore le sang qui coulait de ses lèvres et articula quelques mots.

- je ... promener ...

ce qu'elle disait n'étais pas très compréhensible mais avec le choc cela pouvait se comprendre. Elle se disait qu'elle aurait du écouter les rumeurs et que c'était surement bien fait pour elle ... Elle leva les yeux vers le jeune homme, Yoshiro qu'il venait de lui dire, elle fixa son regard , avec douleur mais elle le faisait car elle le devait ...

- Flo ... Flora

Flora n'arriva pas a tenir le regard , pourtant elle le voulais comme si toute la force qu'elle avait c'était estompé ... Elle vit des gouttes de sang tomber petit a petit au sol, elle essaya de se relever, lui essuya le sang le long de sa lèvre et s'accota au mur pour tenir debout.

- merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

un ange ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: un ange ^^ ( PV )   un ange ^^ ( PV ) EmptyDim 1 Avr - 4:02

Ryu sentit la main de Flo frotter se lèvres... c'était une sensation tres douce et tres agréable

-Merci c'est tres gentils mais je ne veux pas que tu te salisses les mains!

Yoshi vit Flo baisser de nouveau sa tete ...


* Ai-je fais quelque chose de mal ? Me prent-elle pour un pervers ? :s *

- DE rien c'est nomal mais fais attention la prochaine fois tu veux bien ?

Il la regarda avec attention la voyant en grande difficulté pour se tenir debout....

- Flora , Désolé pour se que je vais faire mais faut mieux q'on sorte d'ici tu te dentira mieux dehors..

Yoshi prs Flora dans ses bras et se dirigea a l'extérieur de la ville..Mais soudain Yoshi eu un flash du passé... celui du moment avec Sarah ...il se mit a genou et se mit a crier en regardant le ciel .... puis il se releva et se remis a respirer correctemetn...

-
Désolé pour cet accidant...

Il n'osa même pas reprendre la main de Flo...
Revenir en haut Aller en bas
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

un ange ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: un ange ^^ ( PV )   un ange ^^ ( PV ) EmptyDim 1 Avr - 4:46

Elle regarda ses mains et se rendit compte qu'elles étaient déja pleine de taches de sang.

- je ... je suis ... désolée ...

Petit a petit , elle recommencait a pouvoir aligner ses mots et ainsi ce qu'elle disait reprener un sens. Elle se sentait mal de voir que Yoshi était blessé a cause d'elle ...

- je ferais attention ... encore désolé ...

Flora n'eut a peine le temps de finir sa phrase qu'elle était dans ses bras, elle s'accrocha a lui avec le peu de force qu'il lui restait. D'un coup il s'arrêta et se mit a crier. Flora commenca a pleurer.

* c'est ma faute ... *

- tu ... vous n'avez pas a être désolé ... c'est ma faute ...

elle essaya de se relever pour pouvoir sortir d'ici, elle ne pouvait rester plus dans cette endroit. Debout, elle s'appuya sur Yoshi.

- je ... je n'ai pas assez de force ... je ne peux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

un ange ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: un ange ^^ ( PV )   un ange ^^ ( PV ) EmptyDim 1 Avr - 19:58

Ryu n'arrêtais pas de l'entendre s'excuser... il s'en voulais... jusqu'au moment ou il la vit pleurer....

- Qu'est ce qui t'arrives ? Tu es saine et sauve c'est le plus important pour le moment... Mais bon t'as pas a t'excuser.. ce qui viens d'arriver t'auras servi de leçon c'est le plus important. Et ce n'est pas de ta faute si seulement j'avais été plus fort et plus vigilant j'aurai pu éviter que ça t'arrive sans trop prendre de dégats...

* Je deviendrai plus fort...*

Il la vit se relever en titubant...et la pris immédiatement dans ses bras..

* Le choc a été plus important que je ne l'aurai pensé...pourquoi suis-je aussi faible...*

- Ne t'en fais pas je te sortirai d'ici ...Mais qu'est ce qui t'as poussé a venir ici ? ... JE tiens a m'excuser de ne pas pu arriver avant..
Revenir en haut Aller en bas
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

un ange ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: un ange ^^ ( PV )   un ange ^^ ( PV ) EmptyLun 2 Avr - 11:39

Elle ne voulait pas trop répondre a la question du jeune homme en même temps ce qu'il disait était vrai, elle était saine et sauve mais ... pourquoi se remettait-il en question ??? elle ne le comprenait pas, il l'avait sauvé, elle ne voulait pas imaginer de quoi mais il était venu, il ne la connaissait pas et pourtant ...

- vous êtes blessé par ma faute ...

Elle était dans ses bras, elle se sentait a l'abri, comme si c'était le seul endroit ou elle était en sécurité.

- je voulais visiter tous les alentours du pensionnat, j'aurais du oublier cette idée en entendant tout ce que l'on disait sur ce lieu mais ma curiosité a pris le dessus ... tu n'as pas a t'excuser, c'est ma faute , merci d'être venu ... on peut partir s'il te plait, je ... je me sens mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

un ange ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: un ange ^^ ( PV )   un ange ^^ ( PV ) EmptyLun 2 Avr - 19:48

Yoshi l'écouta...

- Tu peux me tutoyer tu sais.. moi je ne me gène pas alors .. ^^

Il lui souriat pour la réconforter


- Oui bien sûr ... tu veux aller où ?

Il l'emmena d'abord a l'extérieur de la ville... puis pour rentrer au pensionnat il passèrent devant la plage...

- Ca te dirai qu'on se promène un peu ? ca te changera les idées ^^ et t'en fais pas si tu n'as pas de forces... je te porterai volontier ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

un ange ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: un ange ^^ ( PV )   un ange ^^ ( PV ) EmptyLun 2 Avr - 20:04

- je ... oui d'accord ... merci ^^

Dans les circonstances , bizarrement, le vouvoiement lui était venu tout seul. Pourquoi ??? Elle ne le savait pas mais bon maintenant Flora allait le tutoyer.

- je ne sais pas trop. Allons ou tu veux mais ... loin d'ici s'il te plait.

elle esquissa un sourire. Arrivé devant la plage, elle s'arrêta.

- ca te dit que l'on s'arrête un peu ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Ichi
élève qui a la langue pendue
Kuro Ichi


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 34
Age du personnage : Sleeping Forest
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 23/12/2006

un ange ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: un ange ^^ ( PV )   un ange ^^ ( PV ) EmptyLun 2 Avr - 21:06

Quand Flo s'arreta à la plage elle lui proposa de d'arrêter..

-Je suis d'accord.. mais tu as repris des force ou tu veux que je te porte encore ? Personellement ca ne me dérange pas mais tout cela dépend de toi ^^

Tout en prononçant ces mots il marchait dans le sable... Flo sans ses bras.. A la voir ca ne la dérangeait pas .. mais on ne sait jamais ^^ Le soleil était en train de se coucher...

- C'est joli tu ne trouves pas ? .. ca te dirai qu'on s'assied un peu ? Ce n'est pas que tu es lourde bien au contraire... mais le soleil se couche autant en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

un ange ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: un ange ^^ ( PV )   un ange ^^ ( PV ) EmptyMer 4 Avr - 20:29

Flora ne répondit pas et resta dans ses bras. Elle regarda en direction du soleil, le ciel était rose, jaune, orange ... tant de couleurs vives qui lui redonnait un peu de joie sur son visage. Comme le coucher de soleil était joli ce soir, peut être parce qu'elle avait eut peur de ne jamais le revoir ou alors ... peut être car elle se trouvait en agréable compagnie, il était son rpotecteur, son ange gardien ... Allait-il rester prêt d'elle ??? Allait-il la fuire ??? Elle ne savait pas trop ...

- oui c'est vraiment joli ...

le jeune fille se tourna vers Yoshi et le fixa dans les yeux ...

- si ... si tu veux on s'assoit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ange ^^ ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: un ange ^^ ( PV )   un ange ^^ ( PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ange ^^ ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ange arrive
» chant des ange
» AILES D'ANGE
» Devenir un ange
» Deux ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La Ville Mystérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser