Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ] Empty
MessageSujet: Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ]   Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ] EmptyDim 1 Juil - 10:27

Est-ce la solitude ou est-ce tout simplement le manque d'amour qui fait que l'on devient bizarre au fond de soi ? Pourquoi au fond de lui, tant de choses, de souvenirs, de tristesse et de joie se bousculait pour émerger a la surface ? Tant de questions que Takeshi se posait si souvent qu'à la fin, il ne les comptait plus. Il n'essayait même pas d'y répondre car de toute façon, il n'avait pas vraiment la réponse a tout ce mélange.

Pourquoi, a certains moments, comme sur le toit par exemple, il sentait une douleur attroce venant de son coeur ? Comme si il était tombé de cet endroit ... Comme si il vivait déjà ici depuis plusieurs mois alors qu'il venait à peine d'arriver. Mais il ne savait toujours pas qu'il était amnésique définitif et cela ne lui venait même pas à l'idée.

Il réflechissait atrocement tout au long de son voyage pour arriver dans le hall puis enfin, il y arriva. Il continua de marcher lorsqu'il leva la tête et vit une jeune fille vraiment très jolie et qui semblait fatiguée de porter ses valises. Takeshi abandonna alors très vite ses questions et s'approcha de la jeune fille et en souriant, il dit :

- Bonjour mademoiselle !! Avez-vous besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Matsumoto
élève nouveau(elle)
Yuna Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 34
Humeur [RPG] : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2007

Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ]   Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ] EmptyDim 1 Juil - 11:01

Yuna se promennait avec les bagages sous les bras. D'un coup un jeune homme arriva devant elle. Yuna échappa ses bagages, car elle ne croyait pas que quelqu'un allait venir aussi vite. Elle venait d'arriver! La jeune fille leva la tête et son regarda croisa celui du jeune homme. Elle trouvait que les yeux du jeune homme était très beau. Même qu'ils avaient la couleur du chocolat ce qui était une de ses gateries préférés. La jeune fille ne le regardait pas avec des yeux froncé, mais plutôt avec son regard normal qui est: Elle a les yeux plus vers le haut...Yuna fesa un petit sourire, car elle était asser gêner.Elle ne le connaissait pas et elle ne fesait pas vraiment confiance aux personnes qu'elle ne savait pas leurs nom ou d'autre chose...

-Bonjour m'sieur...Non je n'ai pas besoin d'aide!!

*Euh...finalement peut-être que oui, mais je ne vais pas lui dire...Ces honteux!!*


Yuna ne prenna pas les bagages, mais elle changa son regard d'endroit sinon elle le regarderait pendant des heures sans bouger. Ou simplement à lui sourire...Yuna reculla un peu, car elle ne lui fesait pas encore confiance et elle ne le connaissait pas. En le regardant elle savait qu'il n'allait pas la manger. Cependant elle aimait mieux pas prendre de risques! Yuna prenna ses bagages sous les bras et elle vit un banc. Elle se dirigea lentement vers le banc et s'assoa en lessant tombé les bagages.

*Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ] Zumbi Une bonne sieste serait parfait pour moi!!!Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ] Zumbi *

Yuna bailla, car elle était très fatiguer. Elle voulait se coucher sur le banc, mais elle savait que les bancs ce n'était pas confortables. Les lits étaient beaucoup mieux!! Elle se demendait ce que l'inconnu allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ]   Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ] EmptyDim 1 Juil - 11:15

HS : Mhhh ... pas mal XD ... Faut pas me chercher car j'ai fait des forums assez spéciaux ... enfin ... faudrait déjà que j'arrive a ouvrir la cage du démon qui est en moi XD

La jeune fille semblait ne pas trop aimer les étrangers et Takeshi la comprenait bien car lui était différent des autres élèves ... Il était pervers comme tout les autres makis il était souvent mystérieux et c'était un veritable professionel au niveau de la drague mais ça, il le contestait toujours. La jeune fille le regarda un instant puis elle s'asseya sur le banc ^^. Le jeune homme souria puis il s'approcha d'elle et prit ses valises mais ils étaiernt plutôt lourd et donc il glissa et tomba sur les fesses en evitant le plus possible de tomber sur elle.

Puis, il se releva assez vite et souleva les valises en se disant qu'il fallait qu'il se remette a s'entrainer car il devenait un peu vieux XD. Il se dandinait comme un pingouin et il se dirigait vers un couloir. Puis il prit a gauche, à droite et toujours tout droit. Mais il avait complétement oublié les présentations !!

- Au fait, je m'appelle Takeshi Tsikae !! Et toi ??

Il la regarda et vit a quel point ses yeux étaient magnifiques mais il lui dirait quand le moment sera venut. Il continua donc à marcher pendant 2/3 minutes et il s'arrêta devant un long escalier et avec du courage, il commença a le monter lentement mais surement en faisant attention de ne pas les lacher pour pas que Yuna en prenne un dans la tronche ^^.

Takeshi n'aimait vraiment pas ses escaliers car y'avait plein de trous et ils étaient souvent mal faits.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Matsumoto
élève nouveau(elle)
Yuna Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 34
Humeur [RPG] : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2007

Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ]   Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ] EmptyLun 2 Juil - 19:49

HS: Alors...XD!! maintenant elle est accepté Very Happy

Yuna regarda le jeune garçon lui sourirepuis il s'approcha d'elle et prit ses valises mais ils étaiernt plutôt lourd et donc il glissa et tomba sur les fesses en evitant le plus possible de tomber sur elle. Yuna regarda le jeune garçon et elle commença à rire... Puis elle se leva pour vouloir l'aider à se relever, mais il se releva assez vite et souleva les valises en se disant qu'il fallait qu'il se remette a s'entrainer car il devenait un peu vieux XD. Il se dandinait comme un pingouin et il se dirigait vers un couloir. Puis il prit a gauche, à droite et toujours tout droit. Yuna suivait l'inconnu par derrière...Puis Yuna lui souri en entendant que l'étranger s'avait nommée. Il s'appellait Takeshi Tsikae...

- Enchanté de vous connaître Takeshi !! Moi je m'apelle Yuna...Yuna Matsumoto...

* Il a un beau nom!!!...>.< Pourquoi est-ce que je pense à des conneries pareilles???*
Ils continuèrent à marcher pendant 2/3 minutes et ils s'arrêtèrent devant un long escalier, ils commenèrent à le monter lentement. Rendue dans le milieu de l'escalier, Yuna prit 2 valises et les empotèrent jusqu'en haut en même temps que Takeshi. Rendu en haut, elle échappa une valise et elle déboullait l'escalier. Dans la valise, il y avait quelque chose d'important à ses yeux et pour tous les autres c'était un truc inutile.Yuna déposa l'autre valise plus loin en espèreant qu'elle ne déboule pas. Elle commença à descendre les escaliers rapidement. Elle attrappa la valise et elle remonta en haut rapidement. Elle déposa la valise près de l'autre et elle jeta un regard rapide sur Takeshi puis elle se tourna la tête vers la droite. Quelques larmes coullèrent sur ses joues parce qu'elle s'ennuyait de ses parents. Elle baissa la tête. Ses cheveux llong cachait son visage. Elle essuya ses larmes et releva la tête.
*Maman!!...Papa!!...Je m'ennuie de vous!!*
Yuna bailla encore une fois et ses yeux se fermèrent tout seul.Mais elle les rouvra aussi tôt parce qu'elle avait vut l'image de ses parents morts étenduent par terre et pleins de sang!! Du coup elle se rapella d'un expression: bailler aux corneilles...Qui veut dire que nous sommes très fatigués!!
*Je baille aux corneilles, moi!!!!...Aussi il est trop mignon !! Mais qu'est-ce qu'il me prend de pensser à des niaiseries pareilles???*
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ]   Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ] EmptyLun 2 Juil - 21:29

Plus les jours passaient, plus Také détestait ces escaliers avec une rage fou de les détruire et de reconstruire des escaliers tout neufs, sans trou, ni bosses qui t'empêcherait de tomber mais personne semblait remarquer à quel point ils étaient dangereux et la dernière fois qu'il avait essayé d'en parler, il s'était fait jeté avec des yeux noirs. Pourtant il ne mentait pas car vut l'état de ces escaliers ...

Le pauvre adolescent marchait tout doucement et cela ralentisait un peu les deux jeunes qui étaient surement préssés d'arriver en haut. En plus, Takeshi trouvait Yuna vraiment très mignonne mais elle ne devait pas être du genre a sortir avec n'impotre qui et surtout n'importe quand. Elle trouvera l'amour bien un jour ... comme ce bon vieux Takeshi mais lui il était plutôt du genre a sortir avec une pendant une nuit et une autre un autre jour et etc ...

Soudainement, il sentit comme une douleur en moins dans le bras et en tournant la tête il vit que Yuna avait prit deux de ses valises pour alleger le poid de Takeshi. Le jeune homme ne savait pas trop quoi répondre et il prit une teinte rouge et il baissa la tête et un petit merci sortit de sa bouche. Bof comme remerciement mais c'était déjà un effort de sa part. De toute façon, il trouvera l'amour et elle aussi alors a quoi s'attarder dessus ><.

Puis la valise se décrocha de sa main et tomba dans un bruit d'enfer et continua de descendre jusqu'à qu'Ayumi la rattrape et la ramène tout en haut. Puis Takeshi se ressaisisa et continua de monter les escaliers jusqu'à qu'il arrive au sommet et il eut juste le temps de souffler qu'Ayumi arriva aussi et il dut continuer. Il releva le buste et continua a à marcher dans un long couloir qui était éclairé que par des lampes et aussi par la lumière du soleil qui reflettait sur une fenêtre mais Takeshi s'arrêta bien avant ça.

Il s'arrêta devant une assez récente porte en bois et il l'ouvrit. Il entra dedans et déposa ses valises et il dit :

Voila Mam'zelle !! J'éspère que vous vous plairez bien ici et surtout, si vous avez besoin de moi pour un petit ennuit a cause de vos voisins ou autre chose, n'hesitez pas et faites un saut chez moi et on essayera de résoudre le problème comm je suis assez ancien dans ce pensionnat.

Il lui souria et il s'asseya par terre pour se reposer un peu. Bon ca ne se faisait pas trop devant une damoiselle mais Takeshi avait vraiment mal aux pieds et il se demandait si il n'allait pas devoir dormir ici tellement ses pieds lui faisaient mal.

* Et comme ça je vais pouvoir rester avec elle ... Mince qu'est ce que je dit moi >< !! Mais elle est si mignonne ... *
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Matsumoto
élève nouveau(elle)
Yuna Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 34
Humeur [RPG] : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2007

Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ]   Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ] EmptyLun 2 Juil - 21:48

Yuna regarda que Takeshi avait prit une teinte rouge quand elle avait prise 2 de ses valises. Elle rigolla parce qu'elle n'avait pas vut des garçons rougirent comme sa. Elle vit qu'il avait baisser la tête elle ne savait pas quoi faire. Elle se sentait mal à l'haise parce qu'elle l'avait peut-être gêner. Elle entendit un petit merci simple et gentil.Puis ils arrivèrent devant une porte en bois. Takeshi lui ouvra la porte, elle le regarda et fesa un petit sourire. Elle entra dans la chambre avec les deux valises qu'elle avait dans les mains. Puis elle se retourna et vit que takeshi avait entré et déposer ses valises.Elle vit que Takeshi s'avait assit par terre. Elle le regarda et elle rigolla un peu. Elle trouvait takeshi asser drôle, mais il lui manquait quelques petites choses s'il voulait sortir avec elle.
-Merci Takeshi!! Si j'ai des problèmes je vais aller vous voir ces promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ]   Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ] EmptyLun 2 Juil - 22:24

HS : Quelques trucs mdr

Le jeune homme se leva soudainement et il prit les valises de Yuna et les posa dans un coin. Puis il ouvrit la fenêtre et alla voir si il ne restait rien de l'ancien propriétaire de cette chambre puis il retourna dans la pièce principale et il s'asseya sur un des lits et se mit a regarder Yuna et quand leurs yeux se croisèrent, Takeshi résista 5 minutes avant de détourner la tête :

- Euh ... As-tu besoin d'aide pour ranger ce qu'il y'a dans tes valises ?

Le jeune homme se leva car sa faisait mouche et il commença a siffler un petit air de musique quand il vit une malette noire en dessous d'un des lits et il le sortit et l'ouvrit et il vit une magnifique guitare. Il la prit, la caressa puis commença a jouer un air entrainant. Cette guitare avait de la puissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Matsumoto
élève nouveau(elle)
Yuna Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 34
Humeur [RPG] : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2007

Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ]   Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ] EmptySam 14 Juil - 5:52

La jeune fille de quinze ans regarda le jeune homme qui lui était accompagné se lever soudainement. Elle se demandait pourquoi, mais bon...Elle le regarda prendre les valises et les mettre dans un coin. Elle ne savait pas trop quoi faire, mais en se moment ce n'était pas ce qui était le plus ( ) important!! Puis elle vit qu'il allait ouvrir la fenêtre. Puis Takéshi s'assoya sur le lit et il se mit à regarder Yuna. Yuna croisa le regard de Takeshi et Yuna tourna la tête pour aller près de la fenêtre voir s'il n,y aurait pas quelque chose d'interessant qui pourrait se passer... Yuna entendit Takeshi lui demander quelque chose de gentil.

- Euh ... As-tu besoin d'aide pour ranger ce qu'il y'a dans tes valises ?

La jeune fille souria et lui répondit calmement.

-Je n'ai pas besoin d'aide, mais merci ces gentil de ta part!!

* Mais...Qu'est-ce qu'il lui prend je suis capable de serrer ce qu'il y a dans mes valises!! *


Yuna regarda takeshi sortir une malette noir. Elle se demandait ce qu'il y avait dedant! Takeshi l'ouvrit et une guitare était dans cette malette. Puis elle regarda Takeshi la caresser et il commença à jouer de la musique... Elle le regarda en lui souriant, mais elle ne savait pas pourquoi. Elle se retourna puis elle alla chercher la valise de couleur noir où elle avait mise la photo de ses parents. Par la suite, la jeune fille ouvra la valise et elle y sortit la photo. Ensuite, elle la referma. Elle se dirigea vers une petite table pour y déposer la photo. Elle avait les larmes aux yeux, car elle s'ennuyait beaucoup de ses parents!! Elle essuya ses larmes et elle baissa la tête et elle s'assoya dans le lit qui était situé près du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ]   Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ] EmptySam 14 Juil - 10:39

Le jeune homme se sentait un peu boulet car il semblait qu'il ennuyait vraiment la jeune fille et il essayait de se rendre utile en faisant des choses qui pourraient être faits en dernier. Il baissa la tête puis soupira et se demandait si il fallait qu'il sorte de cette chambre. Oui ... A un moment ou a un autre il devrait partir et le plus tôt serait le mieux pour ne pas qu'il embête trop Yuna.Il fallait maintenant apprendre plus de choses sur elle :

- Au fait, tu as quel âge ? Moi j'ai 17 ans ^^ !

Le jeune homme lui souria puis la jeune fille alla chercher une valise noire d'ou elle en sortit une photo avec un tas de gens ... surement une photo de famille. La jeune fille avait les larmes aux yeux et Takeshi comprit alors pourquoi. Le jeune homme la regarda se mettre sur l'autre lit, puis il dit :

- Tes parents te manquent ? Ne te plaint pas s'il te plait car moi ... Je ne les reverrai surement jamais ...

Le jeune homme soupira et une petite larme s'échappa de ses yeux puis coula doucement mais Takeshi l'arreta avant qu'elle ne descende pour s'écraser sur son T-Shirt avec écrit dessus : " I love you ".
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Matsumoto
élève nouveau(elle)
Yuna Matsumoto


Féminin Nombre de messages : 34
Humeur [RPG] : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 01/07/2007

Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ]   Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ] EmptyMar 7 Aoû - 9:50

La jeune fille aux yeux magnifiques regarda takeshi lorsqu'il lui disa quelques mots: «Au fait, tu as quel âge ? Moi j'ai 17 ans ^^ !» Yuna laissa sa tête basse et elle lui répondit gentillement...
-Moi j'ai deux ans de moins que toi...Donc, 15 ans...
Puis, elle regarda Takeshi lui dire quelques mots qui était les suivants:«Tes parents te manquent ? Ne te plaint pas s'il te plait car moi ... Je ne les reverrai surement jamais ...» et elle avait été vraiment très impressionnée. Le jeune homme soupira et une petite larme s'échappa de ses yeux puis coula doucement mais Takeshi l'arreta avant qu'elle ne descende pour s'écraser sur son T-Shirt avec écrit dessus : " I love you ". Yuna avait vut cette larme et elle lui disa quelque chose.
- Tu dis que tu ne reverra sûrement plus tes parents!! Moi ces certains parce que mes parents sont...morts!! Ils ont été tués par un meurtrié qui avait épargné ma vie parce qu'il ne vallait pas la peine de me tué!! Mais finalement, il aurait peut-être dû me tuée... Sa fait depuis que j'ai neuf ans qu'il sont morts et je ne m'en suis pas encore remis de cette aventure qui m'a tromatisée à vie!!!

Yuna avit dit tout ses mots en laissant plusieurs larmes tombés par terre. Évidament, elle pleurait et elle se sentait coupable. C'était à cause d'elle si ses parents sont morts. Elle n'était pas là, si elle aurait été là elle aurait peut-être pu les sauvés!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ]   Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec une nouvelle [ PV Yuna ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours seul dans sa chambre (pv hentai avec Yuna)
» Sur le toit avec sa nouvelle connaissance [Shinichi]
» Balade avec une nouvelle amie [Alinea]
» nouvelle chambre de Kira Yamato(Pv avec asako)
» Hikaru acceuille sa nouvelle colloc'[PV avec Inashii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser