AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Sur le toit avec sa nouvelle connaissance [Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiraï
élève qui a la langue pendue
avatar

Féminin Nombre de messages : 626
Age : 97
Age du personnage : N'avez qu'à regarder la couleur de mon pseudo x)
Humeur [RPG] : Peluchoneuz xD
Signe distinctif : Baka x)
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans et toutes mes deeents
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Sur le toit avec sa nouvelle connaissance [Shinichi]   Sam 5 Jan - 4:29

Le mauvais côté de connaître beaucoup de gens... Bah... C'était se ballader avec Sasori Shinichi et se faire déranger Razz . M'enfin bref, elle ne pouvait éviter les autres qui venaient la voir, lui parlaient et puis repartaient. D'autres l'interpellaient, l'invitant à venir les rejoindre, mais à chaque fois que cela arrivait, elle devait refuser. Marchant d'une démarche sautillante, comme celui aux cheveux rouges était témoin, Aki se sentait bien mieux que tout à l'heure, alors que les deux ne fesaient que marcher calmement, un à côté de l'autre. Ils étaient quand même côte à côte maintenant, mais l'australienne était bien plus heureuse et tout le reste de ce qui venait avec ce sentiment. De la malice brillait dans ses yeux alors que le jeune homme lui répondit qu'elle pouvait l'appeler Shin. Déjà pouvoir l'appeler avec un surnom, ça la rendait joyeuse. Surtout que la voix qu'il employait était amicale.

Un grand sourire aux lèvres, son air montrait bien et clairement sa joie. Maintenant que tout s'était relâché, elle ne pouvait plus se retenir, mais que voulez-vous, Aki est comme ça. Spontanée et vive, pleine de vie quoi. La brunette continuait de marcher et maintenant repoussait un peu plus les venant qui voulait lui parler. À un moment, fallait que ça cesse quand même, la jeune fille se sentait comme une star et ça lui plaisait pas tant que ça. Contrairement à d'autre,ce n'était pas son rêve le plus cher... Ah que non. C'était tout autre chose, l'opposé. Mais je dérive du sujet. Une remarque sur sa popularité sortit de la bouche de son interlocuteur. Bah oui, elle était connue à force d'explorer à tous les jours le pensionnat, elle rencontrait toute sorte de personnes. Tout l'intriguait et elle trouvait à chaque jour quelque chose de nouveau. Lâchant un petit soupir, elle hocha de la tête, approuvant à contre-coeur ce qu'il venait de dire.

Le toit était donc une excellente idée, il lui répondit aucun problème d'aller là. Un nouveau sourire vint étirer ses lèvres alors que l'adolescente se mit à avancer plus vite. Entendant le mot patate, elle ne put s'empêcher de rire d'un ton cristallin. Reposant ses yeux innocents sur lui, elle lui tira la langue pour lui faire une grimace. C'était pas gentil traiter les autres de patate Razz. L'étudiante haussa les épaules et se retourna pour se dépêcher d'arriver au toit, Shin sur les talons. Arrivés tous deux à l'endroit de destination, l'élève sautille encore un peu, puis tournoya sur elle-même, souriant avec amusement. Courant doucement jusqu'au rebord, elle s'y appuya pour respirer l'air frais. Ses iris bruns regardaient autour, émerveillée. Même si elle venait assez régulièrement, à chaque fois la vue l'émerveillait. Aucun mot ne s'échappa de sa gorge, alors qu'elle restait silencieuse, à tout admirer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le toit avec sa nouvelle connaissance [Shinichi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle vie d'une solitaire.
» Enzo - croisé bichon et caniche - 10 ans (94)
» [android] Migration de compte avec la nouvelle maj me disant que j'ai changé de téléphone alors que ce n'est pas le cas
» Pont provisoire jeté sur la rivière Montrouis avec la nouvelle technologie
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers: