Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mais ... Pourquoi ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Mais ... Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Mais ... Pourquoi ??   Mais ... Pourquoi ?? EmptySam 30 Juin - 9:50

Le jeune Takeshi avait besoin de prendre l'air après ce qui s'était passé dans les douches. Il se sentait mal a l'aise car c'était la première fois de sa vie qu'il couchait ( enfin c'est pas vraiment coucher mais bon ... ) avec une fille et c'était comme si il l'avait fait des millions de fois. Mais qu'est ce que c'était que cet endroit ou il était assis. Tant de souvenirs essayaient de remonter a la surface mais son corps ne voulait pas. Il s'asseya sur le toit du pensionnat regarda autour de lui et s'approcha du bord mais son corps fit un sursaut et le jeune homme tomba contre les tuiles. Il regarda doucement le paysage et il se demanda pourquoi son esprit s'entetait a lui dire qu'il était déjà venut ici.

Il cherchait une explication mais rien ne semblait sortir de sa tête alors il abandonna et s'allongea de tout son corps et continua de regarder la lune, magnifique en ce petit soir. Il ne restait plus que 2 jours et demi avant les grandes vacances et il ésperait pouvoir comprendre pourquoi autant de choses lui font mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Kazumi
élève timide
Nadja Kazumi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du personnage : j'en ais pas
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 28/06/2007

Mais ... Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Pourquoi ??   Mais ... Pourquoi ?? EmptySam 30 Juin - 22:33

Nadja ne se santait pas bien depuis quelques jours, elle étouffait. Elle avait besoin de prendre l'air, de nettoyer ses poumons. Pour ça, elle devait s'isoler sur le toit. Elle monta donc sur le toit.

-Je vais pouvoir enfin...

A sa grande surprise, un garçon était déjà là. Il avait l'air soucieux, perdu dans ses pensées. Elle hésita un instant puis s'approcha du jeune homme.

-Excuse moi...est-ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Mais ... Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Pourquoi ??   Mais ... Pourquoi ?? EmptyLun 2 Juil - 18:27

Le jeune homme se retourna et vit une jeune fille qui semblait soucieuse s'approcher de lui. Elle était plutôt mignonne et sa voix était très douce. Takeshi lui souria doucement, sans trop brusquer les choses puis il lui fit signe de s'asseoir. Le jeune homme soupira et il dit :

On peut dire que ca pourrait aller mieux en contant les jours ou je suis triste et les jours contraire ... Non, en fait cela ne va pas ... Je ne me sens pas bien chez moi ... J'ai besoin d'en parler à quelqu'un

Le jeune homme carresait doucement son pantalon pour se réchauffer un peu les mains car la nuit commençait a tomber et le froid envahissait un peu son corps. Il regarda la jeune fille puis il dit :

J'ai besoin de quelqu'un pour m'écouter alors si tu voulais bien rester un peu ... Sinon tu peux partir car je n'ai pas envie de t'embêter avec tout mes problèmes personnels

Il esperait quand même un peu au fond de lui que la jeune fille allait accepter son invitation et qu'elle allait rester un peu avec lui qui se sentait si seul depuis un moment. Il n'avait vut, en effet, son jumeau qu'ne seule fois et cela avait été des plus rapides et il se demandait maintenant si il n'essayait pas de l'éviter. Et puis tout ces maux de coeurs dans certains endroits ou encore des souvenirs qui reviennent a la surface ... Tant de sujets qui le tracassait et il se demandait si il aurait le temps de tout raconter ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadja Kazumi
élève timide
Nadja Kazumi


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 33
Age du personnage : j'en ais pas
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 28/06/2007

Mais ... Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Pourquoi ??   Mais ... Pourquoi ?? EmptyLun 2 Juil - 21:08

Nadja écouta attentivement le jeune homme et s'assit à côté de lui.

-Je veux bien t'écouter...si je peux t'aider...

Elle se frotta les mains puis souffla dessus pour les réchauffer.

-De toute façon je n'ai rien à faire !

Elle lui sourit tendrement et l'écouta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ... Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Pourquoi ??   Mais ... Pourquoi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ... Pourquoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ??
» Pourquoi ?... Pourquoi pas ?
» une douche pourquoi pas
» Fan de rock...Pourquoi pas toi? [PV Troyanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser