Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Pourquoi ??   Pourquoi ?? EmptyMar 1 Mai - 16:53

Inori s'était enfuit des douches car Saki avait osée avec un autre garçon. Inori était dégoutté de la vie ... dégouté de Saki et surtout des filles. Il s'était mit tout près de la mare et les larmes ne s'arretaient pas :

- Pour ... Pourquoi a-t-elle osée ?? Je l'aime et elle ose me trahir !! J'avais bien compris qu'elle avait besoin de compagnie mais je pensais pas a ce niveau-là !! C'est vrai que depuis un moment je n'étais pas là a cause de Takeshi qui a disparut ... Maintenant que dois-je faire ?? Dois-je mourir ?? J'en ai marre de la vie.

Il jeta un enorme cailloux dans l'eau et il continua de pleurer. Il avait envie de mourir ... il le voulait et il le ferait !! Ses larmes coulaient jusqu'en haut de son corps. Il prit ensuite une cigarette et la fuma puis il la jeta et il enleva ses vêtements a par le caleçon. Il allait se noyer exprêt.

* Je l'aimais plus que tout et voilà le remerciement ... La vie est vraiment injuste !! *
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ??   Pourquoi ?? EmptyMar 1 Mai - 17:07

Saki en larmes cherchait Inori partout.Elle avait osé le trompé et s'en voulait mais elle l'aimait elle l'en était sur.Puis elle se souvint de leur bon moment aux parcs.Elle s'y rendit ayant enfilé une robe vite fait.Elle ne le trouvit pas et decida de se rendre dans son coin secret pour pouvoir pleureur seul.Elle s'assit sur un rocher et se mit à parler toute seul.

Tu es vraiment conna ma pauvre Saki.Le pire dans tous ca c'est que je l'aime et je pourrais pas vivre sans lui.Je pensais que lui m'aimait pas comme je l'aimais , je me suis laissé amporté par un desir qui ne m'a rien apporté de plus puisque c'est toujours Inori que j'aime.Je voulais verifier mes sentiments , être sur de faire le bon choix.

Elle entendit un bruit et vis quelqu'un debout dans l'eau.Elle le reconnut il la regardait.

INORI!!!


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ??   Pourquoi ?? EmptyMar 1 Mai - 17:09

Rei, lui, se trouvait assis sur un banc à quelque pas de la ou se trouvait le garçon, il avait les yeux fermés plongé dans ses souvenirs quand il entendit une voie masculine non loin de la ou il se trouvait. Il entendit ses cris de souffrance et decida de se lever quand il aperçut le garçon en train de se déshabiller

- Mais qu'est ce qu'il fout?....

Il s'approcha, il pouvait appercevoir des larmes sur le visage du jeune homme qui commencait à rentrer dans l'eau

* je commence à comprendre... on dirait...*

-Garçon.... Je ne ferais pas ça si j'etais toi!....

* ça me rappelle se qui s'est passer avec Mitsuko...*
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ??   Pourquoi ?? EmptyMar 1 Mai - 18:16

Inori n'avait pas entendu ce que le garçon disait mais avait entendut une voix féminine. Trop tard, de toute façon il allait bientôt mourir et il le voulait absolument
... Comment pouvait-il croire a un amour alors qu'il n'était qu'un gros nul !! Puis soudain, il sentit une main prendre son bras et le remonter a la surface. C'était Takeshi qui avait l'air enragé et il laissa tomber Inori par terre :

- Inori ... comment pouvait-tu faire ça ?? Je comprend ce que tu ressens mais il ne faut pas se suicider comme ça !! Et en plus tu as la vie devant toi ...

Mais Inori s'était relevé et avait poussé Takeshi par terre et il lui cria :

- Comment veux-tu que je pardonne Ski !! Je suis dégouté de tout ça. Comment on peut tromper celui qu'on aime comme ça ... Il est vrai que depuis un moment je ne lui ait pas apporté l'amour nécessaire mais je l'aime aussi fort qu'avant ... Comment pourrais-je la pardonner ?? Si seulement papa et maman étaient là pour me conseiller ...

Takeshi se releva et mit sa main sur l'épaule d'Inori et il lui dit :

- Nos parents sont morts, tu dois en prendre conscience et si tu aime vraiment saki, je crois que tu lui pardonneras ... En plus je crois qu'elle est là

En effet, Saki était de l'autre côté du lac et Inori poussa son frère et se mit a courir vers Saki jusqu'à qu'il lui tombe dans les bras et il lui dit :

- Je suis désolé Saki ... je me suis emporté mais je t'aime trop et ce que tu as fait m'a fait si mal !! Excuse moi ... escuse moi, je ne voulais pas

Et ses larmes recommençèrent a couler.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ??   Pourquoi ?? EmptyMar 1 Mai - 19:17

Saki vit le frère de Inori le remonter à la surface et se disputer à propos d'elle.Il la meritait pas.Quelle stupidité d'avoir voulu tomber amoureuse si c'était pour le faire souffrir.Quand il couru elle prit d'abord peur mais quand il la prit dans ses bras elle se remit à pleurer.

Tu t'exuses alors que c'est moi qui t'ai fait du mal!Je sais pas ce qui m'a pris ce jour la. Je doutais que tu m'aimais vraiment et je voulais savoir si quelqu'un d'autre que toi pouvait me desirer. Si je faisait pas une erreur, si tu étais vraiment le bon et que rien n'était mieux qu'avec toi. Alors j'ai commencé à le desirer mais pas comme avec toi. Et puis quand ca commencait à devenir serieux il m'a repoussé me disant que j'avais quelqu'un. Je suis revenue à la réalité et j'ai realisé que c'était toi que j'aimais et que rien se serait mieux avec personne. Et même si tu m'aimais pas autant que moi je t'aime je serait prete à me tenir qu'à ca.Parce que le peu que je peux avoir de toi ca me rassure et ca me rend heureuse.Je te mrite pas Inori c'est moi qui aurait di me noyer.

Elle se mit à pleureur sans bruit.Elle aurait tant aimé passé sa vie avec lui.Mais elle l'avait tout gaché et elle allait le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ??   Pourquoi ?? EmptyMar 1 Mai - 23:14

Inori ne savait plus trop quoi dire car il était bouche bée de ce que venait de dire Saki. Il essaya de répondre mais ses lévres étaient séches car il n'avait pas but de la journée et son coeur lui faisait trop mal ... beaucoup trop mal !! Il lui caressa le visage puis l'enlaca tendrement et dit :

- Quand on aime vraiment, on pardonne !! Alors je te pardonne. Mais s'il te plait, ne refait plus jamais ça car après je ne sais plus si c'est une blague, un pari ou si c'est vrai ... je crois que j'ai trouvé mon grand défaut : la jalousie. Je n'ai pas envie de te perdre moi non plus !! Notre mariage est dans 6 jours et je veux me marier avec toi car tu est celle que j'aime vraiment. Dans 6 jours j'aurais droit au testament de mon père et d'après ce qu'on dit, j'herite de plusieurs milliards de yens grâce a tout ses trafics. Bref ... Saki je t'aime plus que tout, toi mon ange !!
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ??   Pourquoi ?? EmptyMer 2 Mai - 17:02

Saki essuya ses larmes rassurée et touché par ce que lui avait dit Inori.Oui , dans six jours ils allaient se marier et elle était la plus heureuse du monde.Elle le regarda dans les yeux.

Merci , et je te promets en t'epousant que ca n'arrivera plus jamais , et je m'engage à être fidèle parce que je t'aime toi et personne et d'autre.

Elle l'embrassa.Un baiser tendre et doux. Comme une promesse pour l'éternité. En elle elle se dit vivement dans six jours , la ou elle serait enfin sur de sa decison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ??   Pourquoi ?? EmptyMer 2 Mai - 18:52

Rei se sentait inutile, mais il sourrit à voir la scène, même si il ne les connaissait pas encore, puis il fit dos au paysage

-... et puis, ^^ j'ai rien à faire ici... mais cette scène ressemble étrangement à ce qui s'est passé avec moi et Mitsuko .... ça me fait byzarre de revivre les mêmes moments...

avant de partir il les salua

- moi je vous laisse, à part que je vous souhaite beaucoup de bohneur à vous deux! ^^ Felicitation pour le mariage aussi, prenez soin de l'un et l'autre...

et il quitta le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ??   Pourquoi ?? EmptyMer 2 Mai - 19:55

[ Hey bien Very Happy ... ]

Inori vit l'autre garçon partir car il se sentait génant et Inori se demandait qui cela pouvait-être. Quand Saki l'embrassa, Inori sentit une force incroyable, un amour incassable !! Mais pourtant, Inori savait que Saki avait encore 6 jours pour être sûr d'elle et que quoi qu'elle dirait, Inori ne ferait rien !!

Je vais aussi pardonner le garçon avec qui tu as faillit coucher !! Ce n'était qu'un test enfin de compte. Je n'aurais pas du m'emporter comme cela. Mais tu est ma perle précieuse et je ne veux pas qu'on te prenne et de toute façon, si quelqu'un ose te faire du mal, il passera un sale quart d'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ??   Pourquoi ?? EmptyMer 2 Mai - 21:21

Par contre il y avait quelque chose qu'elle devait lui dire.Autant ne pas commencer à mentir.

En fait ce gars c'est...mon frère.Pas mon vrai frère , mon frere adoptif et après qu'on est failli faire cette grosse connerie je lui ai dit que notre relation était juste amical et il m'a dit que pour lui aussi, j'était comme sa soeur.

Elle chercha ses mots.

Et du coup...Je l'ai choisie comme temoin mais si ca te derange je lui dirais non. Déja il voulait pas par rapport à toi mais j'aurais bien aimer essayer de le convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ??   Pourquoi ?? EmptyMer 2 Mai - 21:37

Ca me dérange pas, en plus, si je me souviens bien, tu n'avais plus du tout de famille !! Et bien maintenant tu as quelqu'un qui ne pourra peut-être pas apporter tout l'amour que tes parents n'ont pas put te donner mais si lui donne autant d'amour que moi, alors tu seras heureuse pour le restant de ta vie. Si il ne veux pas, continue, il faut absolument l'obliger.

Il souria, il prit sa main et il reprit le petit sentier qui faisait tout le tour du parc et il dit à Saki :

- Puisqu'on est là, si on se faisait une petite balade a travers la nature ?? J'ai envie de voir notre nature car elle disparait de jour en jour et il faut en profiter.

Il soupira puis il enlaca avec amour Saki puis il avança a un rythme assez lent pour que cela dure le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ??   Pourquoi ?? EmptyMer 2 Mai - 21:55

Decidemment il était adorable.Prenant sa main ils marcherent sur le santier.Ils étaient seul tous les deux et elle aurait voulut que ca dure toujours.

L'aimer autant que toi ca sera jamais possible.

Elle se reprocha de lui passant son bras autour de sa taille.

Mais tu sais ta futur femme n'est pas parfaite. Reflechie bien parce que je voudrais pas que tu le regrettes.

Elle ne le regretterait jamais ca c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ??   Pourquoi ?? EmptyJeu 3 Mai - 18:18

Pourquoi devrais-je le regretter ? J'ai une femme parfaite, ni trop belle, ni trop intelligente, ni trop nul !! Tu est parfaite et j'ai eu de la chance car des femmes comme toi ne se trouvent pas si facilement.

Il rigola et il l'embrassa tendrement puis ils continuièrent de marcher un bon moment jusqu'à qu'ils arrivent dans un endroit vraiment désert avec un banc et autour, des arbres. Inori s'asseya et il prit Saki sur ses genoux. Il recommença a l'embrasser tendrement puis il mit sa main dans son t-shirt pour sentir sa peau si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Saki Tsikae
élève qui parle beaucoup
Saki Tsikae


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 27/03/2007

Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ??   Pourquoi ?? EmptyJeu 3 Mai - 19:59

Tu verra en vivant avec moi que je ne suis pas si parfaite.

Assise sur ses genous elle lui rendit son baiser.Elle eut quelques frissons quand il lui mit sa main froide sous son t shirt.Elle s'allonga sur le banc et ferma les yeux.Elle s'imaginait dans six jours.
Revenir en haut Aller en bas
Inori/Takeshi/Reem Tsikae
élève qui n'a plus de secret
Inori/Takeshi/Reem Tsikae


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 32
Age du personnage : La bande des fans de HTF et DDN
Humeur [RPG] : Bientot prof ^^
Signe distinctif : Euh sais pas mais cherchez bon sang >
Date d'inscription : 30/03/2007

Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ??   Pourquoi ?? EmptyVen 4 Mai - 19:06

Tu ne t'imagines pas tout ce que je prépare pour notre mariage !! Mais aucun effet spéciaux ne peut rivaliser avc ta beautée

Inori posa sa tête sur Saki et laissa passer le temps. Il enleva sa main froide de peur qu'elle n'aime pas puis il l'embrassa puis il fit un petit bisous sur le front et commença a la chatouiller

Plus que 6 jours !! Plus que 6 jours

[ Enfin 4 maintenant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ??   Pourquoi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?... Pourquoi pas ?
» une douche pourquoi pas
» Mais ... Pourquoi ??
» Fan de rock...Pourquoi pas toi? [PV Troyanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser