Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enfin arrivés! [PV Nagini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 18:32

Nagini eu un sourire tandis qu'elle s'éxaminait dans la glasse, remarquant le regard du jeune homme lorsqu'elle se pencha. L'idée était plutot bonne...mais elle en avait une autre. Peut être plus risqué...mais l'idée lui paraissait éccélente; elle apréçiait particulièrement tout ce qui était risqué.
Toujours occupée à éxaminer son visage sur lequel aparaissait quelques blésures sans gravité, elle tenta de perfectionner son idée. Tout le monde les remarqueraient certainement...

Elle se tourna vers Zoreck, observant une fois de plus son torse nu, et passa une main dans ses cheveux mouillés.

- On pourrait...sortir comme ça! Expliqua t'elle. Je veux dire, eroulés dans des seviettes de bain, en expliquant qu'on nous à voler nos habits si on nous questionnes...

Non, rien qu'a la façon de le dire, elle savait que ce serait une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 18:37

Zoreck semblait réfléchir un moment à la proposition saugrenue de Nagini puis la regarda avec un grand sourire.

"Pourquoi pas remarque!"

Le jeune homme éclata de rire se demandant si c'était vraiment faisable. Les dortoirs étaient bien loin donc il faudrait traverser tout le bâtiment en serviette, se tapant à coup sur l'affiche.

"Ou bien on reste ici jusqu'à ce soir et on attend que tout le monde soi endormit pour y aller."

La deuxième idée marchait bien puisque les seules personnes succeptibles de les voir seraient des surveillants. Enfin, ça serait beaucoup trop d'attente à son gout.


"Bon serviette, course habillés comme des clodos ou attente?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 18:51

Nagini réfléchie à son tour, examinant chaques propositions susceptibles d'excuser leurs tenues négligées. Rester ici...hum...ce n'était pas une si mauvaise idée après tout, et cela éviterait les rumeurs idiotes! Car après tout, que dirais t'on si on les voyaient sortir tout les deux des douches...?
Elle haussa les épaules et examina à nouveau son visage dans le miroir, ne pouvant s'empêcher d'observer Zoreck.
Elle s'obligea à se concentrer sur son visage griffer.

- Le mieux serait de rester la si on ne veux pas se faire remarquer...mais il est seulement deux heures de l'après midi. Alors d'ici l'heure ou les couloirs se viderons, on le temps d'attendre.

Nagini écorcha une piqure de moutique apparaissant sur ses bras et se tourna vers Zoreck, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:00

Zoreck s'assit sur un banc en attendant la réponse de la fille. Ce qui était sûr, c'est qu'il resterait avec elle jusqu'au bout, comme ils sont dans le même bateau. Enfin, lui pourrait déjà partir, sa tenue de le dérangeait pas, mais l'idée d'abandonné la fille comme ça lui paraissait inimaginable.

"Tu veux attendre? Ok nous avons... neuf heures devant nous dans ce cas..."

Le jeune homme pensa à cette durée et se demanda si il n'y avait vraiment pas solution de faire autrement car perdre tout ce temps... Il se leva et revint à côté de Nagini, voulant inconsciemment profiter de la vue plongeante qu'il avait.

"Tu es vraiment mal au point..."

Il prit un mouchoire qu'il humidifia et le passa sur une coupure qu'elle avait sur la joue, pour la nettoyer moins superficiellement que la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:19

(désolé pour le retard)
Nagini le fixa un instant tandis qu'il éssuyait ses coupure et s'approcha inconsciement de lui, examinant toujours son visage. En vérité, sortir dans le hall, habillée comme une clocharde ayant passé sa vie dans la rue ne la dérangeait pas.; mais cependant, la présence de Zoreck ne la génait pas non plus, loin de la!

- Mais si tu préfère partir maintenent, ça ne me gêne pas! Je songe seulement à ce qu'on dira de nou si on sort avec nos fringues troués!

Elle fit mine de se lever pour aller chercher son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:28

Le jeune homme sourit gentillement à Nagini après avoir nettoyé sa coupure et répondit simplement;

"Ils diraient que... Ces deux la, ils ont le style! Tu crois pas?"

Zoreck sourit et alla remettre son t-shirt qui était également troué et sale. Franchement, deux véritables sauvages en liberté... Le garçon prit sa veste et la garda à la main, regardant d'une manière surement très génante la fille se rhabiller.


"Bon, on marche normalement pour imposer notre style ou bien on court comme des fous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:35

Nagini, après s'être rabillée, songeant qu'elle serait bonne pour une autre douche, se pencha vers un miroir et noua ses cheveux au dessus de sa tête. La ressemblance entre un clochard et elle même devait être frappante.
Elle eu un regard vers Zoreck quand il se rabilla, puis elle enfila son t-shirt en lambeau.

- C'est sur...j'ai le style! Grommela t'elle.

Nagini ébourriffa ses cheveux puis se regarda à nouveau dans la glace. Satisfaite, elle se tourna vers Zoreck et eu un sourire.

- OH! Mais quelle classe..., plaisanta t'elle, donnant à sa voix une tonalité moqueuse. Je t'en pris...

Elle ouvrit la porte et lui fit signe d'avançé.

- Après vous mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:40

Zoreck voyait bien le ton moqueur qu'employait Nagini mais ne fit aucun commentaire là dessus.

"AOh, mais c'est trop d'honneur que vous me faites de me laisser passer avant!"

Il sourit et rentra ses mains dans ses poches avant de sortir d'un pas lent des douches. Personne dans ce couloir-ci, c'était tant mieux. Le jeune homme commença à avancer, entendant Nagini derrière lui puis à côté de lui. Des têtes commençaient à être visible et bien vite, ils se retrouvèrent près d'élèves en tout genre qui passaient dans le couloir en les regardant bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 19:46

Nagini mit ses mains dans ses poches trouées et adopta une démarche étrange, jetant de regards amusés autour d'elle. Elle se pencha vers Zoreck et lui saisit bras.

- Je continus à l'afirmer...quelle classe! Murmura t'elle avec un sourire en coin. Et à présent, que faisons nous avant que les surveillants nous remarques?

Elle passa une main dans ses cheveux et continua à marcher, l'air sereine et décontractée, même si ces regards insistant la troublait horriblement. Elle n'aimait pas être regarder de cette façon. Elle se força cependant à sourire et déisagea Zoreck.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:01

Zoreck souriait paisiblement et se pencha à l'oreille de la fille qui était à côté de lui:

"Oui, très classe... Si on voit un surveillant on est mal donc on a pas intéret d'en voir un c'est tout!"

Le jeune homme avançait toujours avec assurance. Les chambres s'approchaient lentement d'eux, ils n'étaient plus très loin. Les regards autour d'eux commençaient tout de même à l'agacer mais il ne le montra pas ouvertement, ayant juste la machoire crispée.

"Aller, j'avoue que c'est un peu trop l'affiche mais bon, que veux-tu, je me voyais pas attendre neuf heures!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:08

- Moi non plus! Répondit Nagini en empruntant le couloir menant aux chambres, tout en fouillant ses poches à la recherche de ses clés.

Elle grimaça à l'intention d'une pimbêche la dévisageant avec stupeur, puis parvint à sortir sa clé de sa poche et s'immobilisa devant sa porte, appuyée au mur.
Brusquement, un soupçon de regret l'envahie, songeant qu'elle allait ouvrir cette porte, puis continuer sa paisible et incroyablement inintérréssante vie.
Winona l'appellerait, elles échangeraient uelques mots pendant une bonne demi-heure, puis elle lirait, regarderait peut être la télévision, mangerait et irait se coucher. Les jours défileraient et...

Elle baissa la tête, puis scruta le visage de Zoreck.
La routine continuerait...

Ses yeux se posèrent sur les lèvres du jeune homme.
Elle irait en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:31

Aucun surveillant ne vint barrer leur route. Pas un seul ne vint s'interposer pour leur demander ce qu'était cet accoutrement ridicule. Le jeune homme continuait à avancer en regardant d'un air moqueur les personnes qui le fixaient.
Bientôt, les chambres furent devant eux et ils s'étaient tous deux dirigés vers le dortoir des filles. Zoreck ne l'avait en fait pas remarqué, comme il suivait Nagini, qui devait également le suivre.
(XD)

Le jeune homme regarda la fille s'appuyer au mur, sans vouloir mettre la clé dans la serrure. Il voyait bien que ça l'embétait, qu'elle ne voulait pas entrer. Les yeux de Nagini s'était posé sur ses lèvres puis sur les siens. Zoreck la regarda longuement se demandant un moment ce qu'elle attendait, mais en fait, il le savait très bien. Sans réfléchir, il posa la main sur sa nuque et ferma les yeux pour l'embrasser.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se demandait si il n'avait pas fait une bétise, comme il ne connaissait pas ses sentiments pour Nagini. Certe elle était gentille, ils s'étaient beaucoup amusés, il la trouvait attirante... Tous ces critères auraient pu l'inciter à vouloir essayer de continuer plus loin, mais quelque chose le rebutait et il ne savait pas pourquoi. Il la regardait sans rien dire, sans bouger, retenant presque sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 20:40

Nagini sentit les lèvres de Zoreck se poser sur les siennes, et, sans réfléchir, l'embrassa.
A son tour, ell rouvrit les yeux et plaqua une main devant s bouche, stupéfaite, horrifiée. Qu'avait elle donc fait? Zoreck avait il crus que si elle n'ouvrait pas sa porte...c'était parceque...parcequ'elle voulait qu'il l'embrasse?

A nouveau, elle parut horrifiée, désolée. Il ne l'aimait surement pas...mais pourquoi l'avait il embrasser? Par pitié?
Elle baissa les yeux et sentit une sorte de culpilité l'envahir. Elle s'était apprété à lui demander son portable qu'elle avait malencontreusement mis dans les affaires du jeune homme avant qu'il ne l'embrasse...

- Je suis désolé! Lacha t'elle précipitement. Je suis vaiment désolé!

* Ma pauvre fille, tu es une petite idiote! Songea t'elle*
Nagini passa la main de ses cheveux et glissa la clé dans la sérrure, s'apprétant à s'enfuir, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 22:10

Zoreck s'attendait un peu à la réaction de Nagini et fit également son étonné en rougissant comme dans les douches. Le jeune homme réalisa alors à quel point la fille était troublée et elle s'excusa d'ailleurs alors que c'était sa faute à lui. Le garçon lui attrapa le bras pour arrêter son mouvement.

"Ne pars pas aussi vite! Je... C'est ma faute, j'avoue que... j'en avais envie depuis un bout de temps, même si... Enfin, ne nous quittons pas comme ça, je veux dire!"

Le jeune homme se sentait également désolé maintenant et dans ses yeux, la sincérité était flagrante. Il l'aimait beaucoup, certe pas jusqu' à l'amour, mais elle était une personne adorable qu'il aurait envie de revoir.

"... Tu... m'invites dans ta chambre dit?"

Il ne manquait pas de culot le jeune homme, mais voulait définitivement rester encore un peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:44

Nagini eu un sourire surpris, à la fois stupéfaite et heureuse que Zoreck ne lui en veuille pas. Elle passa une main dans ses cheveux et tourna la clé dans la sérrure, ouvrant la porte légèrement.

- Moi aussi j'en avais envie je crois, murmura t'elle avec gêne. Tu peux entrer, bien sur, je t'en pris...ça me ferais même plaisir...

Elle esquissa un sourire et jeta un regard dans la pièce sombre. Le désordre la fit rougir, et elle jeta un regard désolé à Zoreck, espérant qu'il n'avait rien remarqué.

- HEU...tu attends deux secondes?

(Je fais un topic dans les chambres des filles et je te le dis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivés! [PV Nagini]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des soins pour Nagini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser