Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Enfin arrivés! [PV Nagini]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] EmptyMar 26 Juin - 17:54

Zoreck avait couru après Nagini, encore une fois une petite course pour voir le premier des deux qui arriverait à la douche. Le jeune homme arriva à la porte, respirant comme un boeuf, et put admettre qu'elle était vraiment très rapide.

"Mouais pas mal quand même..."

La petite comédie avec le surveillant avait marché à merveille. Le jeune homme se dirigea vers les douches après avoir retiré ses chaussures et prit une serviette ainsi que du savon qui étaient disposés là pour les étudiants comme eux qui étaient réellement pressés de prendre une bonne douche.


"Hehe, je l'attendais depuis ce matin celle-là!"

Zoreck retira son t-shirt en oubliant que la fille était à côté puis la regarda.

"Euh..."

Il avait bien envie de lui demander si ça lui disait une douche ensemble, mais en fait, ça serait plutôt mal vu en y repensant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] EmptyMar 26 Juin - 18:02

agini jeta un coup d'oeil amusé à Zoreck et enleva son t-shirt à son tour, se cachant dérrière sa serviette de bain; une douche...Ce n'étit pas du luxe après cette journée épuisante, ou pluto, cette nuit passé dans une mare de boue!
Elle eu un sourire à cette pensée et envoya ses baskets contre le mur.

- Je vais pouvoir me racheter des chaussures! S'exclama t'elle. Wolf à jouer avec pendant que j'étais à la recherche d'un rat...

Elle se tut en voyant le jeune homme hésiter, puis le fixa et se tourna vers lui, s'apprétant à retirer ses chaussettes.
Elle eu un haussement de sourcils en voyant que le jeune homme éait torse-nus, puis elle esquissa un sourire.

- Je parle trop, n'est ce pas? On me le reproche souvent...et...heu...tu allais dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] EmptyMar 26 Juin - 18:18

Zoreck regarda avec un petit sourire les baskets de Nagini. En effet, ce ne serait pas du luxe que de s'en racheter une paire. Le jeune homme rougit lorsqu'elle lui demanda ce qu'il allait dire et prenant son courage à deux mains, il proposa:

"Non, tu parles pas trop... Euh, je voulais juste demander si ça te disait qu'on prenne ensemble cette douche qu'on recherchait tant?"

Il se gratta le cou comme à chaque fois qu'il est géné puis regarda la fille qui se cachait derrière sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] EmptyMar 26 Juin - 18:25

Nagini passa la maindans ses cheveux et haussa les épaules, comprenant brusquemen pourquoi il était s géne. Elle même ressentait un peu de gêne, mais peu importe.

Elle acheva de retirer ses chaussettes trempées et passa à nouveau la main dans ses cheveux.

- Heu...ouais, si tu veux..., répondit elle en masqua mal un sourire en coin. Ca ne me gêne pas...

Nagini s'approcha des lavabo et éxamina son visage avec un rire surpris. Ses longs cheveux emmélés lui tombaient devnt les yeux, et son arcade sourcilière était ouverte.
Un vrai monstre...
Mais à bien y réfléchir, Zoreck n'était pas mieux!

Lentement, elle se dirigea vers une cabine de douche et jeta un regard à l'intérieur, puis revit vers ses baskets défoncées et les jeta dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] EmptyMar 26 Juin - 18:45

Zoreck sourit toujours bizarrement à la réponse de Nagini. Il avait ce qu'il voulait, alors il était où le problème? Le jeune homme éclata de rire en regardant bien Nagini puis en se regardant. On aurait dit qu'ils avaient vécu un petit moment dans la forêt.
Le jeune homme entra dans la cabine de douche avec la serviette autour de la taille. Mince, si il ne la retirait pas, à quoi ça servirait de se doucher? Et pourquoi lui avoir demander de se laver ensemble? Remarquant cela, le jeune homme oublia sa pudeur et posa la serviette sur un ceintre, restant dos à la fille qui était encore dehors.


"Euh, Nagini, tu peux ramener le savon s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] EmptyMar 26 Juin - 18:53

Nagini entra, le savon à la main dans la cabine de douche, et resta figée sur le pas de la porte, observant Zoreck.
Un portable sonna et elle laisa retomber le savon, uis partit en courant, fouillant dans sa veste.

- Merde! Mon portable!

Elle finit par le trouvé et jeta un coup d'oeil au menus. Winona...ça pouvait attendre!
Elle déboutonna son pantalon et l'enleva, regrdant avec méfiance ses jambes éraflées, puis revint vers la cabine avec un sourire d'excuse.

- C'est ma soeur jumelle, désolé. Elle m'apelle trente fois par jour...mais elle peut attendre...

Elle passa un main dans ses cheveux, génée, ramassa le savon et le tendit à Zoreck, haussant un sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] EmptyMar 26 Juin - 19:12

Zoreck sentait le savon s'approcher lorsque la sonnerie d'un portable retentit. Il était toujours nu dos à la porte et attendait que le truc qui sent bon arrive. Nagini abréga et revint.

"T'as une soeur jumelle? Elle est au pensionnat?"

Le jeune homme se demandait à quoi elle ressemblait, si elle était comme Nagini. Il se tourna pour prendre le savon, oubliant qu'il n'avait rien sur lui, et laissant légèrement trainé son oeil avant de se retourner précipitamment en rougissant. Zoreck appuya sur la douche et l'eau coula enfin sur leur deux corps. Il restait dos à Nagini et elle semblait faire de même, enfin il lui avait semblé sentir son dos, mais n'était pas sur.

"C'est marrant, on a manqué tous les cours de la matinée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] EmptyMar 26 Juin - 19:22

Nagini sourit et sursauta légèrement lorsue l'eau tomba sur sa tête et qu'elle sentit la boue couvrant ses cheveux dégouliner sur le sol.
Elle s'aperçut qu'elle avait oublier d'enlever ses sous vêtements; De toute façon, dans l'état ou elle était...
Elle sentit le dos du jeune homme contre le siens et esquissa à nouveau un sourire, que la pensée de Winona lui éffaça aussitot.

- Non, elle n'st pas au pensinnat! En ce moment, elle rend des cours dan la plus prestigieuse école du monde en se faisant passer pour moi...ah, celle la..

Elle resta perdus dans ses pensées tandis que l'eau ruisselait sur son corps.

- Tu peux me passer le savons? Demanda t'elle doucement en se retournant.

Elle rougit et se força à ne pas regarder le corps du jeune homme, puis tenidt la main.

- Alors tu me le passe ce savon?
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] EmptyMar 26 Juin - 19:28

Zoreck fut étonné d'entendre Nagini parler de sa soeur qui se faisait passer pour elle mais n'insista pas sur ce sujet la. À chacun ses secrets comme on dit. Il rougit légèrement lorsqu'elle lui demanda le savon, ses yeux se posèrent sur le sol et sursauta presque en voyant un truc marron par terre. Nagini était à ce point sale? Il trouvait ça plutôt marrant en y repensant puis passa le savon à Nagini.

"Ouai, ouai, il arrive!"

Il s'était légèrement tourné et avait croisé le regard de la fille avant de revenir fixer le mur blanc qui était devant lui. Il se sentait tellement bien sous cette douche, le jeune homme aurait bien aimé y rester pour toujours. Enfin, peut-êtr pas non plus en y repensant mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] EmptyMar 26 Juin - 20:00

Nagini avait suivit le regard de Zoreck lorsqu'il s'était posé sur l'eau boueuse, et elle sursauta, laissant le savon lui glisser des mains.
Elle se pencha et ramassa le savon, les pieds dans la boue. Lorsqu'elle se redréssa, se fut pour entendre à nouveau son portable sonner.
Elle poussa un soupir et jeta un regard à Zoreck.

- Excuse moi, je reviens... marmonna t'elle.

Furieuse d'avoir été troublée pendant sa douche, elle sortit et attrapa son portable.

- Winona! Grogna t'elle. Tu peux me laisser une heure de répis, ou ça n'entre pas dans ton vocabulaire?
- Désolé! Répondit Winona. Mais ils me demande mes empreintes digitales! Je fais quoi?
- Tu te débrouille!

Elle jeta le portable sur le banc et observa sur le sol les gouttes de boue coulant de ses cheveux.
Nagini eu un sourire et rejoignit la douche.
Elle se glissa sous le jet d'eau, bousculant Zoreck, et se frotta les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] EmptyMar 26 Juin - 20:12

Zoreck sursauta en entendant le téléphone sonner à nouveau et sentit un petit courant d'air sur sa peau lorsque Nagini sortit de la douche. Le jeune homme reprit possession du savon et se débrouilla pour faire passer la boue dans les canalisations.

*Ouah, elle est restée combien de temps?*

Il profita du moment où elle n'était pas la pour se nettoyer la *$%£ rapidement. Soudain, il se fit bousculer par la fille et se déséquilibra sur un pied, tournant sur lui-même et étant face à elle, ne pouvant plus rien cacher. Ses yeux parcoururent rapidement avec délice le corps de Nagini et rougit comme une tomate sans se retourner.


*Mince, j'arrive pas à me retourner, et si jamais ça arrive, je suis mal! Tourne toi, tourne toi!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] EmptyMar 26 Juin - 20:25

Nagini resta pétrifiée dans la douche, fixant les yeux de Zoreck, puis, brusquement, elle se retourna, se cachant les yeux d'une main.
Elle attendit quelque secondes, puis se tourna à nouveau vers lui, levant les yeux au plafond, l'air de rien. Seul son léger sourire et ses joues cramoisies la trahissait.
Ne pouvant retenir un fou rire, elle se détourna à nouveau.

- Excuse moi de rire de la situation..., murmura t'elle avec un sourire sarcastique, mais...je ne peux pas m'empêcher de reenser à la façon dont tu me regardait ce matin...comme si...comme si j'étais une sorte de sous espèce bizarre...tu étais vraiment surpris et maintenant...et bien je suis sous la douche, avec toi...et on a enfin put se laver!

Elle s'arrêta de rire et hocha la tête, ne pouvant détourner les yeux du visage du jeune homme. Sans toute cette boue, c'était réellement le genre de garçon qu'on pouvait qualifié de séduisat.
Elle chassa cette pensée de son esprit en songeant à Winona, et grimaça.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] EmptyMar 26 Juin - 20:36

Zoreck ne comprit pas le fou rire de Nagini et resta debout géné. IL était si ridicule que ça? Elle lui expliqua rapidement pourquoi elle riait et il ria légèrement avec elle sans vraiment saisir le truc qui était drôle. Il se retourna précipitemment et répondit:

"J'avoue qu'avec la boue tu avais l'air étrange. Mais maintenant, je peux voir qu'en fin de compte... t'es plutôt jolie..."

Il rougit encore plus en recommençant à se savonner pour la deuxième fois. Son corps était propre, mais il restait encore là à faire des gestes maladroits. On pouvait bien sentir qu'il était vraiment géné de ce qu'il avait demandé maintenant. Enfin bon, ça lui apprendrait pour la prochaine fois. Il se mit alors à rire en repensant à la réaction de Nagini, se retournant pour se cacher les yeux, ça avait été tellement drôle... Zoreck se retourna à nouveau pour planter ses yeux dans ceux de Nagini.

"C'est vrai qu'on est tout propre maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] EmptyMar 26 Juin - 20:47

Nagini céssa de rire, et le regarda avec un peu de sérieux dans les yeux, les cheveux ruisselant d'eau, les bras plein de savon.
Elle chassa une bulle de savon se promenant sur son visage, et écouta pendant un instant l'eau coulée. Elle même était très génée, mais elle devait avouer qu'elle apréçiait cet instant.

- C'est vrai qu'avec la boue, on ne peut pas profiter de ma beauté sans égal..., plaisanta t'elle en souriant. Hum...

Elle passa, une fois de plus, la mai dans ses cheveux et tendit le bras pour ourir un peu plus le robinet d'eau chaude. En vérité, elle avait vraiment froid, malgré le nuage de vaeur occupant la cabine.
Elle lui saisit brusquement le bras et lui arracha le savon des mains.

- Arrête de te savonner, il n'y aura plus de savon pour moi! Murmura t'elle.

Elle entreprit d'enlever la terre recouvrant ses jambes, un sourire énigmatique flottant sur son visage.

- Et pousse toi un peu de sous la pomme de douche! Ajouta t'elle. Pas étonnant que tu sois plus propres que moi!

Nagini poussa légèrement Zoreck e se plaça sous l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] EmptyMar 26 Juin - 20:55

Zoreck rit lorsqu'il regarda Nagini en se reprennant:

"Enfin, je veux dire, je suis propre mais pas toi!"

Il laissa la fille le pousser en lui donnant le savon convoité. La fille avait encore de la boue un peu partout. Le jeune homme prit donc sa serviette et l'enroula autour de sa taille, sans remarquer, enfin juste un peu, qu'il n'avait pas quitté Nagini du regard. Il resta donc debout à côté de la fille en sous-vêtements en train de se savonner.

"Rha, c'est pas à cause de la douche que je suis plus propre, tu sais pas faire c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] EmptyMar 26 Juin - 21:05

Nagini fit mine de se véxée.

- Tu ne va pas m'apprendre à me laver non plus! S'exclama t'elle en le repoussant. Tu prend toute la place mon cher!

Elle lui tira la langue et entreprit de retirer la boue poissant ses jembes, tout en observant le jeune homme à la dérobé cependant. Elle fut surprise de remarquer qu'il l'a regardait, et remonta les bretelles de son soutiens-gorge, le fesant le plus discrètement possible.

-J'espère que tu as apprécier cette douche tant convoité! Plaisanta t'elle. Oh, c'est pas vrai, j'ai de la boue partout!

Nagini passa une main dans son dos et observa la boue coulant sur le sol. Ou avait elle donc été pour être dans cet état?
Elle connaissait parfaitement la réponse, mais ça ne l'empêchait pas de se le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] EmptyMar 26 Juin - 21:28

Zoreck regardait Nagini depuis un bout de temps. Son dos était également plein de boue et il se demandait comment elle avait fait pour s'en mettre là. La fille finit par le remarquer, après avoir lui avoir tiré la langue, geste auquel il avait sourit.
Le garçon regarda un moment la fille se débrouiller pour retirer le reste de boue qu'elle avait puis finit par se lever pour lui arracher le savon de la main et lui savonna le dos, n'oubliant pas de retirer un léger reste dans le bas de ses cheveux.


"Je te l'ai dit, tu ne sais pas t'y prendre correctement..."

Le jeune homme passa le savon sur le dos de la fille en lui caressant doucement la peau. Qu'elle était douce... IL ne réalisait pas sur le moment ce qu'il était réellement en train de faire, enfin, il fallait avoir du culot pour faire ça sans son autorisation!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] EmptyMar 26 Juin - 21:36

Nagini jeta un coup d'oeil au savon noir de boue et grimaça, tandis que Zoreck lui lavait le dos. Elle le laissa faire, attendant patiemment en piétinant dans la mare d'eau, ramenant sur son épaules les cheveux tombant dans son dos.

- T'as intéret à ce que ce soit bien fait! Ajouta t'elle, non sans lui jeter un regard amusé.

Elle cligna des yeux un instant,puis esquissa un sourire, jouant avec le robinet d'eau froide, tentant d'attraper le savon pendant un instant d'innatention.
Finalement, elle renonça, et se laissa faire, rapportant son attention sur le robinet.

- Qu'est ce que tu faisais dans la forêt? S'enquit elle brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] EmptyMar 26 Juin - 21:45

Le jeune homme faisait très bien son travail, il n'y avait aucun doute. Zoreck savait y faire lorsqu'il s'agissait de laver le dos d'une femme. Nagini lui demanda alors ce qu'il faisait dans la forêt. L'étudiant prit un moment pour essayer de s'en rappeler, puis tilta et put enfin répondre:

"Ah ouais! J'avais passé la nuit chez des potes de l'autre côté de la forêt et... Je me suis réveillé en sursaut en m'apercevant que j'avais cours donc je me suis mis à courir lorsque... lorsque je me suis aperçu que je n'allais jamais en cours! Après j'ai entendu ta voix mélodieuse crier (voix de vieille femme) A l'aideeuuhhh, donc je suis intervenu!"

Zoreck éclata de rire à son imitation, pinçant un petit coup le dos de la jolie fille pour s'amuser, en évitant de perdre la propriété du savon. Puis il descendit un peu plus et s'aperçut qu'il y avait également de la bout dans la lingerie de la fille.

*Cap ou pas cap?...*

Le jeune homme effleura l'endroit, attendant de voir la réaction de Nagini.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] EmptyJeu 28 Juin - 17:45

Nagini lança son bras en arrière pour le frapper lorsqu'il la pinça et haussa un sourcils lorsqu'il éffleura le bas de son dos. Elle ne répondit rien cependant, se contentant de passer une main dans ses cheveux, rougissant.
En vérité, elle s'en fichait bien de ce que Zoreck faisait dans la foret quelques heures plus tot! Tout ce qui importait, c'était qu'en cet instant précis, elle était la, en train de contempler ses orteils, tandis que Zoreck s'acharnait à retirer la boue de son dos.

Elle eu un léger sourire et lui jeta un regard en coin.

- Hum...

Nagini se passa à nouveau une main dans les cheveux, puis fit volte face, et observa un instant le jeune homme, de plus en plus cramoisie.

- Non, rien..., murmura t'elle en se retournant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] EmptyJeu 28 Juin - 17:56

Zoreck était rouge comme une tomate ou rose comme une pivoine, en tout cas, la couleur de ses joues n'était l'habituelle couleur. Il continuait à hésiter de passer un tout petit peu plus loin quand Nagini se retourna brusquement. Ses yeux remontèrent rapidement vers les siens, voyant qu'elle était un tout petit peu rouge aussi puis sans rien dire elle se retourna à nouveau, le laissant un peu dans l'embarras. Qu'est-ce qu'elle avait voulu faire comme ça? Il se le demandait bien. Les doigts tremblant, recommença à nettoyer le bas du dos qui était déjà propre puis prenant son courage à deux mains, il glissa ses mains dans la culotte de la fille, se contentant de retirer la boue qu'elle avait réussi à se mettre sur les fesses. Il retira rapidement ses mains et se retourna, presque violet ou alors très très rouge, en disant:

"Euh, t'es propre c'est bon."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] EmptyJeu 28 Juin - 18:02

Nagini se retourna d'un bon et le dévisagea, à la fois amusée et stupéfaite.

- Hum...merci! Lacha t'elle en rajustant sa culotte.

Elle recula contre le mur de la douche, aveuglée par les trombes d'eau dégoulinant sur son visage, et scruta le visage de Zoreck. Une fois de plus, une étrange voix à l'intérieur d'elle même lui souffla que ce garçon était vraiment très séduisant. Elle se contenta de regarder ses orteils, sentant sa gêne la quitter doucement.

- Merci beaucoup Zoreck, répéta t'elle en frissonant.

Ne sachant que faire, elle s'avança vers lui, puis détourna les yeux de son visage et demeurasilencieuse, contemplant le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] EmptyJeu 28 Juin - 18:10

Zoreck écouta les remerciements de la fille en souriant simplement, toujours de couleur cramoisi. Elle s'approcha de lui, sans qu'il ne sache pourquoi puis détourna les yeux. Il la trouvait relativement séduisante, mais quelque chose en lui le bloquait. Il regarda la porte close de la cabine et demanda timidement:

"Euh... On devrait sortir, non?"

Le jeune homme prit le savon, la main toujours tremblante, puis s'avança vers Nagini. Elle était devant la porte et semblait trouver un intérêt énorme à ses orteils.


"Nagini...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] EmptyJeu 28 Juin - 18:17

Nagini sursauta et esquissa d'un mouvement de tête, puis saisit une serviette de bain et s'enroula dedans, frissonnant toujours. Elle se tourna vers Zoreck et lui sourit.

- Un instant d'innatention...ok, on sort! Décida t'elle. Le seul problème...ou devrais-je dire...le plus embêtant, est que mes habits sont déchiqueter, et que si je sort habillée comme une cinglée dans le couloir, je suis certaine que le provisr se fera un plaisir de m'acceuillir dans son bureau.

Elle esquissa un sourire amusé et ouvrit le porte, observant la blancheur douteuse des murs carreler.
Avec agilité, elle se faufila dans l'ouverture de la porte et s'étira, debout devant les cabines.
A force d'avoir courue, ses jambes l'élançaient douloureusement.

Nagini étira ses longs bras puis s'approcha des lavabos.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] EmptyJeu 28 Juin - 18:24

Zoreck sortit à la suite de la fille, réfléchissant à ce qu'ils pourraient faire pour sa tenue. En effet, celle du garçon était légèrement plus présentable que la sienne. Le jeune homme enfila son boxer et son pantalon troué en réfléchissant puis s'approcha de Nagini, et lui dit tout simplement:

"On ne se fera pas attraper c'est aussi simple que ça! Tu fonces vers ta chambre en évitant le couloir du proviseur et ça devrait être bon!"

Le jeune homme regarda Nagini puis remarqua ses formes comme elle était penchée sur le lavabo. Zoreck se demandait comment il avait réussi à résister de lui sauter dessus depuis le début et était en fait plutôt fier d'avoir sû retenir ses pulsions.

"A la limite, si jamais il se pointe, on court et on se planque dans un coin. Faut dire que ces habits la, il ne les reverra jamais comme ils sont bons pour la poubelle."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivés! [PV Nagini]   Enfin arrivés! [PV Nagini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivés! [PV Nagini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des soins pour Nagini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser