Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai) Empty
MessageSujet: Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai)   Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai) EmptyJeu 21 Juin - 18:10

Sachiko était assise sur une couverture et regardait les arbres et les alentours. Elle était tranquillement là à relaxer depuis une bonne heure. Toujours silencieuse et calme, c'était ça le vrai genre de Sachiko. Elle adorait le calme.

La jeune fille sourit doucement avant de regarder non loin. Elle avait entendu du bruit.

Ne voyant rien, elle haussa les épaules avant de se coucher sur le dos. Maintenant couchée, elle regardait le ciel couvert de feuilles d'arbre. Elle sourit, se disant qu'elle reviendrait ici pour faire une toile...
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai)   Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai) EmptyJeu 21 Juin - 19:37

Oniku avançait, se balladant à travers la forêt. Il fasait déjà noir, mais après tout, il s'en fichait. Il contina d'avancé. Les hululement des chouette et le couinement des autres animaux ne lui faisait pas peur. Il continua d'avancé impertubablement.
Il arriva dans un clairiere peu éclairé, mais à ciel ouvert. Les étoils étincelait.
Il repéra une forme, couché dans les herbes hautes sont un arbre. Vu ses formes, il s'agissait d'une humaine, et d'une fill aussi. Il rougit, honteu de la relooker ainsi.
Il s'avança doucement, s'assit à côté d'elle.
"Bonsoir, qui êtes vous, jolie demoiselle?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai)   Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai) EmptyVen 22 Juin - 0:18

La jeune femme sursauta un peu lorsqu'elle le remarqua, mais souris. "Bonsoir, je suis Sachiko Silverwind"lui dit-elle de sa douce voix gentille et si mélodieuse.

l'artiste le regarda, se demandant aussi qui il était. Elle s'assit et regarda celui-ci." Et vous, qui êtes vous? Je ne vous ai jamais vu je crois bien"lui fit remarquer la jeune fille. Sachi lui sourit de son sourire si charmant avant de rire faiblement. "Je suis nouvelle dans le pensionnat moi" explique Sachiko.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai)   Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai) EmptyVen 22 Juin - 2:00

Oniku étit assis prés d'elle à présent, paisible. Elle était emmitouglé dans un couverture.
"Je suis Oniku. Et en effet, je ne vous ai jamais vu, snon j'aurai rtenu dan ma mémoire une si jolie fille que toi^^."
Il sourit et regarda les étoiles.
"Je suis aussi nouveau, on pourrai dire Et je ne connai pas rand monde ici."
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai)   Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai) EmptyVen 22 Juin - 16:24

Sachiko regarda Oniku et rougit suite à ce qu'il venait de dire... Comment faire pour ne pas rougir à près tout... Bien qu'elle savait qu'elle n'était pas la plus belle au monde, elle savait que les garçons et sans doutes quelques filles, devait l'apprécier.

"Enchanté de votre connaissance Oniku!"Dit-elle en souriant de son sourire toujours aussi charmant.

Elle leva la tête et regarda les étoiles durant un instant. C'était vraiment magnifique un ciel de nuit.

"Vraiment? Bizarre, vous m'avez l'air gentil et sympathique, j'ai du mal à croire que vous ne connaissiez personnes"avoue Sachiko. Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai) Honte
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai)   Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai) EmptyVen 22 Juin - 20:06

Il rougit un peu face aux compliments de Sachiko. Il lui sourit et posa une main sur la sienne, réconfortant.
"Je suis sur qu'une fille si gentille, jolie et attirante que toi aura beaucoup d'ami^^."
Il tourna la tête vers les étoiles, voyant une pluie d'étoile filante, avec leurs queues de poussieres cristalisé. Il inspira et expira doucement, le calme alentour lui faisant du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai)   Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai) EmptySam 23 Juin - 18:03

Sachiko rougit énormément. "Oh, je ne sais pas si c'est si simple, mais je suis habituée d'être seule quand même, alors ce n'est pas si grave."dit-elle avant de sourire par la suite puis de rire faiblement.

Lentement, Sachiko leva les yeux vers le ciel, comme il était magnifique ce ciel!! incroyable! Elle ne put s'empêcher de rester là et de regarder le ciel sans un mot durant plusieurs minutes.

"Le ciel... est vraiment magnifique ce soir"
murmure Sachiko.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai)   Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai) EmptySam 23 Juin - 21:32

"Bah tu peux t'habituerà ma présence , puisque je vais rester à tes côtés cette nuit^^"
Il l'observa et regarda ensuite le ciel.
"Tu es plus belle que lui."
Il dit cela calmement et franchement. Il savait qu'elle allait rougir mais il ne disais que la vérité. toutes les femmes était plus beau que le ciel étincelant, surtout elle. Ses cheveux brillaient sous a lumière lunaire. Il la regarda, le yeux étincelant également.
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai)   Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai) EmptyDim 24 Juin - 18:57

La jeune femme rit faiblement. "Ha oui? hé bien, je suis contente que tu veuille et compte rester auprès de moi"lui dit-elle. Puis lorsqu'il dit cette petite phrase simple... et de plus, il avait l'air sincère.... Elle ne put que rougir. "Merci.."murmure Sachiko qui se dit qu'elle était plus timide qu'avant. Elle était habituer de chanter devant une salle, autant en soliste qu'en choral, elle montrait ses oeuvres, elle jouait de la musique devant une salle aussi et jamais elle ne se sentait mal, mais parce qu'un garçon la complimentait, elle rougissait!!

Elle tentait désespérément de reprendre ses couleurs lorsqu'elle se retourna vers lui et qu'elle le regarda dans les yeux un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Negi Hasu
élève qui parle beaucoup
Negi Hasu


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 32
Humeur [RPG] : étudiant, masseur;-),
Signe distinctif : EXIBISIONNISTE XD nan je dec^^(un peu^^)
Date d'inscription : 07/06/2007

Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai)   Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai) EmptyMar 26 Juin - 19:25

Il la regarda dans ses yeux, d'un bleu rayonnant. Il s'approcha doucement d'elle, ne pouvant s'en empêcher.
Il s'arreta à un centimetre de son visage et demanda :
"Alors, que veux tu faire?"
Il mit une main sur la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai) Empty
MessageSujet: Re: Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai)   Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule dans cette forêt(PV avec Oniku pt hentai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule dans la foret
» balade dans la foret avec Kurt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser