Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 balade dans la foret avec Kurt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



balade dans la foret avec Kurt Empty
MessageSujet: balade dans la foret avec Kurt   balade dans la foret avec Kurt EmptyDim 21 Mai - 16:45

Lad et Kurt arrivaient dans la foret

"Alors tu voulais me dire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dans la foret avec Kurt Empty
MessageSujet: Re: balade dans la foret avec Kurt   balade dans la foret avec Kurt EmptyDim 21 Mai - 16:55

-Hum?

Kurt était à présent vêtue d'un débardeur noir près du corps et d'un jean. Elle semblait perdue dans ses pensées.

*Je me sens tellement bien avec lui, c'est très bizarre, je ne le connais que depuis quelques heures pourtant...*

-Oui... J'ai envie de t'embrasser... Jamais quelqu'un n'a été si gentil à mon égard, en général, je fais fuir les garçons quand ils voient... quand ils voient... que je ne suis pas une sainte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dans la foret avec Kurt Empty
MessageSujet: Re: balade dans la foret avec Kurt   balade dans la foret avec Kurt EmptyDim 21 Mai - 16:57

"Euh...é...euh..."

*je fais quoi moi la...je m'attendais pas a ca...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dans la foret avec Kurt Empty
MessageSujet: Re: balade dans la foret avec Kurt   balade dans la foret avec Kurt EmptyDim 21 Mai - 17:09

*Il ne m'embrassera pas... Crying or Very sad j'aurais mieux fait de me taire, quelle imbécile... Ton problème, c'est d'être trop sensible ma vieille...*

Kurt le regarda tristement, en penchant la tête sur le côté, puis détourna la tête car elle sentait les larmes lui venir aux yeux...

-Oublie ce que j'ai dit, je suis désolée... Je me sens si seule,
murmura-t-elle. Tu es trop bien pour quelqu'un comme moi... Tu es pur. Tu mérites le véritable amour, pas une pulsion méprisable comme celle que je te propose d'assouvir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dans la foret avec Kurt Empty
MessageSujet: Re: balade dans la foret avec Kurt   balade dans la foret avec Kurt EmptyDim 21 Mai - 17:11

"non non tu n'es pas mechante mais on se connais a peine donc je ne peux pas repondre a tes avance... desoler... mais promet moi une chose... reste comme tu es tu es genial!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dans la foret avec Kurt Empty
MessageSujet: Re: balade dans la foret avec Kurt   balade dans la foret avec Kurt EmptyDim 21 Mai - 17:17

Vite remise de son petit coup de blues, et bien décidée à se faire de Lad un véritable ami, elle le prit par la main pour les relever tous les deux et lui lançat gaiement :

-Bon, alors, tu voudrais qu'on fasse une espèce de fête hippie dans la forêt en amenant plein de monde, et à boire??! Ca serait cool, hein?

Elle avait la voix très aigue et semblait un peu hystérique, surtout quand elle sauta au cou du garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dans la foret avec Kurt Empty
MessageSujet: Re: balade dans la foret avec Kurt   balade dans la foret avec Kurt EmptyDim 21 Mai - 17:19

Lad tomba par terre

"Moi je suis d'ac 100% hi hi mais prevois autre chose comme boisson hi hi moi ze bois pas d'alcool hi hi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dans la foret avec Kurt Empty
MessageSujet: Re: balade dans la foret avec Kurt   balade dans la foret avec Kurt EmptyDim 21 Mai - 17:27

-Oh la, la, va falloir que je te décoince Ladounet!!! Ok, on te prendra du Champomy, c'est promis. Laughing Bon alors comment on va s'y prendre pour ramener plein de monde dans la forêt ce soir? Je connais personne, moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dans la foret avec Kurt Empty
MessageSujet: Re: balade dans la foret avec Kurt   balade dans la foret avec Kurt EmptyDim 21 Mai - 17:31

"eh! ok pendant la soirée je boirais!"

Lad reflechissa

" on a cas le gueuler dans tout le lycée !" [ou le dire dans la tchat box..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dans la foret avec Kurt Empty
MessageSujet: Re: balade dans la foret avec Kurt   balade dans la foret avec Kurt EmptyDim 21 Mai - 17:38

-Bon allez, on prévient tout le monde maintenant! Hihi! Au fait, si tu bois, fais attention, je pourrais te violer...

Puis elle partit d'un grand éclat de rire puéril, le chatouilla et s'enfuit en courant vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade dans la foret avec Kurt Empty
MessageSujet: Re: balade dans la foret avec Kurt   balade dans la foret avec Kurt EmptyDim 21 Mai - 17:40

"Attend que je t'attrape !"

Lad couru derriere elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade dans la foret avec Kurt Empty
MessageSujet: Re: balade dans la foret avec Kurt   balade dans la foret avec Kurt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade dans la foret avec Kurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petit balade dans la foret, sa fait du bien! [pv Akiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser