Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty
MessageSujet: Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)   Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) EmptyMar 19 Juin - 17:09

Sachiko était là, debout sur le toit. Elle était très près du bord, si elle aurait été quelqu'un de suicidaire, sans doute serait-elle déjà au sol à cet instant. Mais malgré ce qu'elle endurait, Sachiko restait souriante et vivante!

Le vent dans les cheveux, elle chantait un chanson triste qui parlait de quelqu'un d'abandonner, seul à son sort. Cette chanson, c'est elle qui l'avait écrit, les paroles et la mélodie, tout!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)   Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) EmptyMar 19 Juin - 17:48

pour sa premiere journée au pensionnat, riku n'avait aucunement envie de se coucher cet nuit !
Il decida de regarder les étoiles sur le toit de l'immeuble, mais arrivé en haut, il entendi une chanson : une jeune fille chantai !
Riku s'approcha d'elle, s'assoit a coté :


-" trés jolie, comme chanson ! "

< en regardant les étoiles, puis en regardant la jeune fille >

-" comme toi, d'ailleur !"
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)   Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) EmptyMar 19 Juin - 18:38

La jeune femme regarda la personnes qui venait tout juste de le rejoindre. Elle lui sourit avant de s'approcher lentement de lui. Les cheveux toujours dans le vent, elle lui sourit.

"Merci beaucoup, c'est moi qui l'ai crée... et merci aussi du compliment" lui dit Sachiko avant de lui faire un autre beau sourire.

"Je suis Sachiko Silverwind et toi?"demanda la douce artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)   Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) EmptyMar 19 Juin - 18:57

Riku sentait la douce brise de la nuit soufflait sur sa nuque qui le rendait agreable cette nuit-la !
De plus, il étai comme enchanté par la voix tendre et douce de la jeune fille, et encore plus par son rayonnant sourire qui le charmait totalement !



-" Moi, c'est Riku Murakami, Enchanté !!

*sait trés bien que l'adjectif est trés adecquois a la situation ^^*

-" Comment se fait-il qu'une aussi charmante jeune fille comme toi se retrouve dehors a cet heure-ci ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)   Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) EmptyMar 19 Juin - 20:14

La belle sachiko sourit heureuse de connaître le prénom de ce jeune homme. Elle lui fit un autre beau sourire avant de s'étirer un peu puis de plonger son regard dans ceux de Riku.

"Je suis bien heureuse de te rencontrer aussi Riku^^ Moi, je suis ici car je n'arrivais pas à dormir, je ne suis pas assez fatigué disons."explique la petite à la voix d'ange.

Sachiko lui fit un autre sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)   Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) EmptyMar 19 Juin - 20:41

Fini, par succomber completement au charme de la jeune fille, et pouvait plus s'arrété de le regardé dans les yeux , il était comme dans un réve ! Lui qui était si timide avait changé de personnalité sous une seul nuit

- "excuse -moi, mais je te trouve trés mignonne, meme magnifique"

*qu'est ce qui m'arrive ...*

Riku se releva, metta ses mains sur la téte et s'ettira, respirant fortement l'air pur !

- "Belle nuit, n'est ce pas ?"

Regarda profondement Sachiko et lui sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)   Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) EmptyMar 19 Juin - 20:49

Remarquant le regard de Riku, elle le regarda longuement lui aussi avant de lui faire un magnifique sourire, un sourie auquel même dieu n'aurait pu ne pas résister!


"M...Merci beau Riku, tu est plutôt mignon toi aussi"avoue la mignonne qui regarde ailleurs quelques instant avant de regarder ce qu'il faisait.

Étant déjà debout, elle regardait l'horizon avant de lever les yeux vers le ciel étoilé.

"Oui, c'est une nuit superbe... Le vent est doux, il ne fait pas trop chaud, ni trop froid... c'est magnifique" dit-elle pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)   Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) EmptyMar 19 Juin - 21:00

Il était devenu fou d'elle, mais il ne savait plus quoi faire !
Il se rassoit au coté de la magnifique Sachiko


*il faut que je lui demande ...*

- "Sachiko ..."

il l'as regarda dans les yeux perdu, ne sachant plus si il réve ou pas, en tout cas : il avait succombé a son charme, mais peut etre, ce n'était pas l'attente de Sachiko

- "J'aimerai t'embrasser !"

Il s'approcha alors de Sachiko
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)   Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) EmptyMar 19 Juin - 21:04

La jeune femme rougit subitement... Elle ne savait plus quoi faire. La belle jeune femme regarda ce garçon qui lui avait subitement demander si il pouvait l'embrasser... Il n'y aurait rien de mal à se faire embrasser par lui non?? Il était plutôt mignon et il avait l'air gentil, mais elle ne le connaissait pas...

N'écoutant plus sa tête, n'écoutant rien du tout en fait, elle s'approcha elle aussi un peu plus de lui jusqu'à ce qu'elle dépose ses lèvres sur les siennes.

C'était la première fois qu'elle embrassait un garçon et, finalement, ce n'était pas différent d'une fille. Tout aussi doux et tendre... Elle adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)   Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) EmptyMar 19 Juin - 21:42

Lorsque ces levres touchérent celle de Sachiko, il prit une grande conscience de la realité mais il avait l'impression d'avoir le pouvoir d'arréter le temps , c'était de meme pour lui, la premiere fois qu'il embrassa une fille , il avait de la chance , pour sa premiere fois il allait embrasser une fille qui pourrait apparaitre dans ces réves !

il se recula tendrement et regarda Sachiko dans les yeux !


- "est ce que c'est sa, etre amoureux ??"

en parlant bas a Sachiko

il prit dans les bras Sachiko, tendrement et regarda au loin les étoiles !
Pour lui cet splendide nuit, serai loin d'etre terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)   Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) EmptyMar 19 Juin - 21:49

La jeune femme sentit comme une décharge électrique lui parcourir le corps lorsqu'il s'embrassèrent... Elle se sentait tellement bien en cet instant alors qu'elle l'embrassait encore et encore... Après quelques minutes, elle rompit le baisé et l'écouta parler. "Je ne sais pas, sans doute... Je me sens bien moi aussi...vraiment.."murmure la jeune femme qui rougit faiblement. Elle prit Riku par le cou avant de l'embrasser de nouveau, c'était trop bon, elle ne pouvait s'arrêter de l'embrasser....
Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)   Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) EmptyMar 19 Juin - 22:00

Il ne pouvait plus s'arreté de l'embrasse !, il était donc tombé amoureux !
il rompie le baisé de meme, pou s'approchait de son oreille et lui faire part de ses pensés


- "Je t'aime !"

Il commensa a lui carresser son visage jusqu'a s'étendre dans ses cheveux

- " Je suis méme fou de toi !"

Il lui redonna un tendre baisé
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)   Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) EmptyMar 19 Juin - 22:06

La jeune femme aussi n'était plus capable de s'arrêter, comment arrêter de l'embrasser alors qu'elle se sentait si bien, que c'était si bon et qu'il était si gentil... impossible...

"Je crois....t'aimer aussi..." lui murmure Sachiko qui rougit faiblement.

"Ha oui? Tu est fou de moi? Jusqu'à quel point?"demanda Sachiko qui alla rapidement l'embrasser au cou plusieurs fois avant de l'embrasser ensuite sur les lèvres. Entrouvrant la bouche, elle voulait aller rejoindre la langue de Riku et laisser la sienne la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)   Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) EmptyMar 19 Juin - 22:19

Il rougit aussi, par les baisés doux et humides qui parcourait son cou, il eu comme un frisson, et de son extreme delicatesse, il lui mordilla tendrement son oreille

- "au point....... de rester içi avec toi pour l'eternité !

lorsqu'elle reprit le baisé, il sentait qu'elle parcourai le tour de ses levres cherchant une langue humide et chaude, il fit de meme, et il fut pris par le desir de ce jeu : parcourant tous les recoint de sa langue aux saveurs exquises!
L'enchantement avait atteint sa forme parfaite !
Il était prés a toutes aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)   Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) EmptyMar 19 Juin - 22:27

La jeune femme oublia tout autour d'elle, sa vie, ces ennuies, où ils étaient, plus rien ne comptait à présent, sauf cette douce langue qu'elle caressait et cette chaleur qui lui parcourait le corps. Elle ne saurait dire pourquoi, mais ce baisés dans lequel elle mettait de plus en plus de fouge la rendait folle d'envie.

Elle sentait une chaleur douce entre ses jambes et elle appréciait cette sensation qu'il l'envahissait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)   Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) EmptyMar 19 Juin - 22:49

Il se sentait bien , le temps était arrété , il n'y avait plus aucune notion de la vie , heureusement pour lui la nuit semblait etre trés longue,aujourd'hui il, aurra apris l'amour ,il était prés a tous avec cette inconnue qu'il venait juste de rencontrer sur ce toit , et tous pour son premier jour dans le pensionnat !

Il commença a parcourir son corps de baisé, commença par le cou , puis decendi jusqu'au seins, il rougit, il se sentait un peu géné , il redonner un baisé fougueux en s'appuyant sur les levres de sachiko puis lui demanda !!


- "J'ai tellement envie de toi, mais si tu veux pas, je comprendrais ??

puis, il l'enlassa
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)   Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) EmptyMer 20 Juin - 0:11

La jeune femme frissona à chacun des baisés de Riku. Tout était si rapide... mais si bon, comment résister à tout ça? Impossible...

À la phrase de Riku, elle sourit, elle prit une main de Riku qu'elle mit sous sa jupe jusque dans sa culotte. Il pouvait sentir qu'elle était toute mouillée...

"J'ai envie moi aussi...j'ai envie de connaître l'amour avec toi... je veux de sentir partout .."dit-elle en rougissant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)   Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) EmptyMer 20 Juin - 0:20

Riku avait l'impression de revé, il allait faire l'amour a une inconnue, ils avait l'impression d'etre ignorant sur tout, mais tout allai si vite et lentement a la fois , c'était une sensation qu'il ne connaissait pas !

Il avait sa main dans la culotte de Sachiko, il l'a senté trés chaude et trés humide, il reprit en embrassant les seins de la jeune fille et continua de la carresser tout son corps !

Du coté a lui, Riku avait deja une bosse au pantalon !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)   Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) EmptyMer 20 Juin - 3:09

Sachiko était rouge de gêne et d'envie. Après quelques minutes, elle retira sa chemise blanche se retrouvant en soutien gorge. De son autre main, elle se dépêcha de retirer sa jupe elle aussi. Elle était maintenant en sous-vêtement.

Elle alla rapidement embrasser à nouveau Riku, ne pouvant plus s'arrêter. Elle avait trop envie de lui maintenant.... et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)   Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) EmptyMer 20 Juin - 9:04

Il aida Sachiko a retirer ses vétements , et retira de meme , les siens, il se retrouva en caleçon sous une pluie d'etoiles !
Il regarda Sachiko, son corp étai pour lui parfait , il n'y avait plus qu'un soutient gorge et d'une culotte qui lui caché son intimité !


*Elle est splendide...*

Riku lui redonna encore plusieurs baisés et se reprit a embrasser le corps de la jeune fille, et commença les preliminaires a Sachiko


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)   Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) EmptyMer 20 Juin - 18:24

La jeune femme sourit et frissonnait tandis qu'elle appréciait tout ce qui se passait.

"Hmm... Je me sens bien avec toi Riku tu sais?"dit-elle avant de sourire d'un sourire qui montrait que du plaisir et de l'envie. Chaque baisé que lui donnait Riku la rendait folle... Elle mit ses main autour du boxer de Riku tandis qu'elle lui caressait le ventre tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)   Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) EmptyJeu 21 Juin - 22:23

Il était emerveillé par le corps de Sachiko, sentait les mains de sachiko tiede sur son corps frais, mais le froid n'y était pas sur cette nuit chaude, les carresse le fit fremir, les frissons parcourait tous son corps encore tendu !!

- "Sachiko, je t'aime enormement"

**comment se fait-il qu'une fille que je connaisse a peine puisse me rendre fou ...**

Il continua de lecher son clitoris humide et lui malaxer ses seins , pour la premiere fois de sa vie , il été en contact d'un sexe feminin qui l'exitait de plus en plus, pour lui tout était improvisé , il esperer etre a la hauteur de l'attente de sa compagne !


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)   Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) EmptyVen 22 Juin - 16:21

La jeune felle ne put s'empêcher de frissonner de plaisir suite à ses caresses et suite à ce que lui faisait Riku. C'était si bon, qu'elle ne savait quoi faire. Ce ne fut pas long avant qu'elle gémisse de plaisir. Elle mit ses deux mains sur la tête de Riku, lui caressant maintenant les cheveux et d'une certaine manière c'était pour qu'il reste là où il était, car c'était merveilleux.

"Hmm..." gémit la jeune fille avant de fermer les yeux plus fortement et de laisser aller non un gémissement, mais un cris de jouissance. Elle sentait qu'elle allait venir... Elle s'entait l'orgasme venir.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Murakami
élève appelé moulin à paroles
Riku Murakami


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 34
Humeur [RPG] : Etudiant
Date d'inscription : 19/06/2007

Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)   Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) EmptyVen 22 Juin - 23:29

de plus en plus, Il sentait Sachiko fremir et gemir de tous son corps, Il se sentait ,donc comme une personnne forte qui avait total manipulation sur le corps de Sachiko, mais dans ses pensé , c'était surtout le corps de sachiko qui menait la manipulation sur riku qui était exité de plus en plus ,il ne pouvais donc maintenant plus s'arrété , il continua de lecher l'emtrejambes de sachiko, et il plaça ainsi sa main en carressant le sein droit de Sachiko , qui avait l'air au bord de l'orgasme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty
MessageSujet: Re: Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)   Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ici(PV premier mec ou Fille possible hentai, pas wing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nuit comme les autres...Une fille seule[Pv premier mec]
» Cherche une fille [La Premier fille]
» Douche (pv premier mec ou fille bi)
» Se douche...[PV premier mec ou fille]
» seule...[pv premier(e) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser