Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 se douche(PV mec si sa tante^^ ou fille !! Hentai possible)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

se douche(PV mec si sa tante^^ ou fille !! Hentai possible) Empty
MessageSujet: se douche(PV mec si sa tante^^ ou fille !! Hentai possible)   se douche(PV mec si sa tante^^ ou fille !! Hentai possible) EmptyMar 19 Juin - 4:12

Sachiko était maintenant entrain de se dévêtir tranquillement pour prendre une douche. Lorsqu'elle fut nue, elle se dirigea vers la douche qu'elle ouvrit pour avoir de l'eau froide voulant se rafraîchir les idées. La jeune femme se demandait qu'est-ce que sa faisait d'avoir un petit ami près de sois... ou une petite amie...

Elle rougit à cette pensée et préféra prendre le savon et se laver ce qu'elle commença lentement. Celle-ci se mit à chanter une chanson aux paroles douces , tout comme sa voix. Sa voix était encore plus merveilleuse que lorsqu'elle parlait, douce, mélodieuse et incroyable.

Étant artiste, elle adorait l'art plus que tout, elle en profitait chaque jour.^^
Revenir en haut Aller en bas
wing
élève timide
wing


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2007

se douche(PV mec si sa tante^^ ou fille !! Hentai possible) Empty
MessageSujet: Re: se douche(PV mec si sa tante^^ ou fille !! Hentai possible)   se douche(PV mec si sa tante^^ ou fille !! Hentai possible) EmptyMar 19 Juin - 14:36

Wing arriva précipitament , il vit cette belle dont dont il ne connaissait rien .

*je pourait apprendre a la connaitre , pensa t'il tout content de son choix .

-Bonjour moi je suis Wing yon et je suis nouveau au pensionnat .

Wing s'approcha d'elle et lui tendit la main pour qu'elle la serres , tout en frodonnant la meme ere qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Silverwind
élève timide
Sachiko Silverwind


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 33
Age du personnage : Aucune
Humeur [RPG] : Artiste
Signe distinctif : Ateinte d'une maladie incurable mortelle
Date d'inscription : 18/06/2007

se douche(PV mec si sa tante^^ ou fille !! Hentai possible) Empty
MessageSujet: Re: se douche(PV mec si sa tante^^ ou fille !! Hentai possible)   se douche(PV mec si sa tante^^ ou fille !! Hentai possible) EmptyMar 19 Juin - 16:50

La jeune femme sursauta lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme. Elle rougit et n'eut qu'une idée, mettre un de ses bras sur sa poitrine. De l'autre main, elle lui tandis la main qu'elle serra.


"Hm... Salut... Moi...c'est...S..Sachiko"dit-elle toujours de cette voix sublime et douce comme tout.

"Je suis nouvelle aussi"avoue la jeune fille de 16 ans qui ne savait plus trop comment agir en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
wing
élève timide
wing


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/06/2007

se douche(PV mec si sa tante^^ ou fille !! Hentai possible) Empty
MessageSujet: Re: se douche(PV mec si sa tante^^ ou fille !! Hentai possible)   se douche(PV mec si sa tante^^ ou fille !! Hentai possible) EmptyMar 19 Juin - 18:28

Wing se mit la main devant les yeux en voyant qu'elle était nue , tromatisé il répondit :

-dé..olé,
réussit si t'il a articuler .

Wing adorait entendre sette douce voix .

-L'ere que tu chantait , ma mere me la chantait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se douche(PV mec si sa tante^^ ou fille !! Hentai possible) Empty
MessageSujet: Re: se douche(PV mec si sa tante^^ ou fille !! Hentai possible)   se douche(PV mec si sa tante^^ ou fille !! Hentai possible) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se douche(PV mec si sa tante^^ ou fille !! Hentai possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douche avec une bonne fille[pv premiere fille bon rp]
» Douche [Pv premiere fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser