Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fatigué.[PV Kot-San ^o^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kotsumaru Hiruku
élève nouveau(elle)
Kotsumaru Hiruku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 23:31

Kots baissa les yeux. Il ne savait pas vraiment quoi faire dans ce genre de situation.D'habitude, il s'en foutrait, mais cette fille lui fesait une autre effet d'une fille sans intérêt. Il prit un air rassurant et dit en lui prenant ses mains de son visage:


-Hé..c'est correct.C'est vrai, je m'imaginais un peu de trucs dans la tête, mais c'est toujours trop beau pour être vrai, mais il n'ya pas juste ça.Heu...c'est dur a axpliquer, mais inutile de pleurer pour ca.S'te-plait, reprends toi.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 5:52

Elle releva les yeux et le regardit.Elle se sentait un peu stupide de pleurer.C'était surement a cause du manque de sommeil qui commencait a lui tomber sur la tête.Elle s'excusa un moment et regarda ailleurs vers le plafond..Elle toucha sa lèvre supérieur avec ses doits et soupira.

- Je sais bien..Je suis..Pitoyable.C'est stupide..Je fais un drame..

Elle s'excusa une nouvelle foix et garda ses mains dans les siennes.Elle sourit du coin des lèvres l'air un peu perdu,et se coucha près de lui accoté sur sa torse.

- Si,je peux faire quelque chose pour..Pour me ratrapper dit le moi. Dit-elle en regardant les plafonds,l'une des mains prise dans les siennse,chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Hiruku
élève nouveau(elle)
Kotsumaru Hiruku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 6:12

-Non, c'est correct. Tu ne me dois rien..rien du tout.Tu sais, tu es déja gentille de me laisser dormir ici. J'aurais pensé recevoir une baffe, me faire foutre dehors et me faire prendre par les gardes. Alors t'en a fais asser. Pour ce qui est du moment avec la culotte, oublie ca. Je..C'était juste quelque chose de passager et involontaire. Bien sûr, je ne te cache pas que je suis déçu, mais j'en ferai pas un plat.

Kots se tut et la regarda.Il ne avait que dire d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 1:35

Elle se sentit toujours un peu mal a laise.Meew était decu de comment elle avait reagit avant tout ceci.Elle s'était a vrai dire,un peu laisser emporter.C'était peut-être normal..Mais elle n'était tout de même pas heureuse d'avoir reagit comme cela.Elle s'excusa une troisième foix et garda la main dans la sienne.

- Je me sens bête. Dit-elle en sortant la langue,avec un petit sourire au coin des lèvres. C'était de ma faute..J'étais un peu,pas..Je n'étais pas dans mon étas actuel,quoi.J'étais dans le noire,sans dormire depuis un moment,sans sexe en plus..Et une fille,sans dormire,dans le noire,avec un gars qui a sortit de nul part..C'est pas un bon mélange dison.

Elle garda la main dans la sienne en souriant toujours.

- Mais bon..Que voudrais-tu faire mon chère Kot-Kun?
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Hiruku
élève nouveau(elle)
Kotsumaru Hiruku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 1:51

-Hum...cest vrai que ce n'est pas l'idéal.

Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il voulait faire,Kots la regarda. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle avait en tête, mais il le saurait très bientôt, car a ce qu'il sache, l'eure était venue d edormir...alors il y avait surement quelque chose dans la tête qu'il ne pigeait pas. Non...voulait elle...? Bah..il le saurait très bientôt. Juste...garder son calme est la meilleur solution pour l'instant.


-Heu..tu as quelque chose en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 20:19

Meew sourit du coin des lèvres encore une foix.Elle resta coucher près de lui sans rien dire.Elle leva son regard doux et apprecier de plusieurs gens sur Kotsumaru et sourit légèrement.Elle se colla un peu a lui,sa feunêtre était ouverte et elle commencait a avoir froid.Elle semblait un peu comme un enfant et son père,une très belle image a vrai dire.

- Je ne pense a rien..Je suis fatiguer,mais je ne veux pas dormire..Et j'ai froid. Dit-elle en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Hiruku
élève nouveau(elle)
Kotsumaru Hiruku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 3:46

Kots la regarda. Il ne savait que trop dire, alors il ne dit rien et alla fermer la fenêtre et revint près d'elle. Il ne se coucha pas, et la regarda longtemps dans l'obscurité.Puis, il soupira et se coucha et ferma les yeux.


-C'est mieux comme ça?

Il commencait a être asser fatigué...surtout qu'il ne s epassait rien et que c'était emmerdant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigué.[PV Kot-San ^o^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigué.[PV Kot-San ^o^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser