Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fatigué.[PV Kot-San ^o^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] EmptyLun 18 Juin - 5:12

Meew se sentait comme a l'habitude très fatigué,elle ne pouvait dormire.Le sommeil lui manquait,elle n'arrivait pas a fermer ses yeux même si elle le voullait vraiment.Sa porte de chambre était un peu ouverte a cause de la chaleurs.Elle ouvrit sa feunêtre doucement.Elle se laissa glisser sur son lit en shirt et chandail a mache courte,noir.Elle soupira de la solitude et tourna la tête en regardant dans sa chambre toute noir..La seul lumière était une brise de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Hiruku
élève nouveau(elle)
Kotsumaru Hiruku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] EmptyLun 18 Juin - 5:17

Kotsumaru arriva dans un couloir qu'il ne connaissait pas. Il cherchait le dortoire des mecs..mais le pauvre s'était trompé et avait prit le chemin de celui des filles. Il avancait a tâtons, et lancait un juron poar ce qu'il n'y voyait que dalle. Il rfit encore quelques pas, et se buta a une porte ouverte....il tomba dans la chambre et lamentations. Il venait de se peter le front après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] EmptyLun 18 Juin - 5:24

Meew sursauta en même temps qu'elle venait de se laisser tomber sur son lit.Elle remarqua un garçon par terre,par le lamentations qu'il poussait.Elle se levit et alla vers sa porte et pousa une boite qui trainait,qui était dans son chemin en faite.Elle soupire et mit sa main sur l'épaule du gars.

- Euh ca va? Demanda-t-elle en ne remarquant pas le noir qui raignait.Elle s'avait habituer.

Elle laissa sa main sur son épaule ne savant pas quoi faire a pars rester près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Hiruku
élève nouveau(elle)
Kotsumaru Hiruku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] EmptyLun 18 Juin - 5:28

Kotsumaru avait mal, mais une voix féminine le réveilla de sa torpeur.Féminine? Une fille ici? Merde..il s'était trompé de chemin! Quel imbécile!!..Quoique cela est asser normal dans de pareilles ténebres. Il se releva doucement et lui dit d'une voix mal a l'aise:

-je suis désolé..mais je vais bien.


Il espérait ne pas prendre une baffe.Il est en terrtoire interdi, faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] EmptyLun 18 Juin - 5:33

Meew enleva sa main chaude de sur lui et le regarda.Elle essailla d'allumer une lumière sur le contoire,et trouva enfin sa lumière principal.Elle l'alluma,ce qui ne fesait pas beaucoup d'éclairage et regarda Kot-San.Elle lui sourit habiller en pyjamas plutot court.Elle se tourna et replaca un peu son lit,comme si de rien n'était et le regarda.

- Euh..Tu veux..Quelque chose a boire,peut-être. demanda-t-elleJe..Désolé,je ne sais pas trop quoi faire..D'habitude c'est moi qui me casse la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Hiruku
élève nouveau(elle)
Kotsumaru Hiruku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] EmptyLun 18 Juin - 5:39

Kots la regarda d ela tête aux pieds lorsqu'elle alluma la lumière.Elle était asser jolie.Elle refesait le lit, dieu sait pourquoi.L admeande pour savoir si il voulait quelque chose a boire fut acceuillit positivement.


-Bah oui..merci bien. Je m'y attendait pas.


Fiou, elle n'était pas en colère.C'est bien lui ça..toujours en train de s'imaginer les pires scénarios..pour rien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] EmptyLun 18 Juin - 5:46

Elle sourit a l'homme devant elle et se pencha pour prendre un jus dans son mini-frigo.Elle avait souvent soif le soir,et l'eau chaude sa ne lui plaisait pas trop,alors elle s'avait acheter un petit frigo.Elle se prit un deuxième jus pour elle,et lui tenda le sien en souriant du coin des lèvres.Ses yeux vague lui donnait un petit charme.

- Mais ..C'est normal,d'offrire..Elle s'assit sur le lit ne voyant pas d'autre place où s'assire.

- Comme ca..Monsieur traine dans le coin des filles?Elles dorment tous sauf moi..Mais..Tu dois surement avoir été,venu ici pour aller voir ta petite copine non?Demanda-t-elle en le regarda de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Hiruku
élève nouveau(elle)
Kotsumaru Hiruku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] EmptyLun 18 Juin - 5:50

Kots la regarda innocement et lui dit franchement s apetite histoire:

-Non..je n'ai pas du tout de copine. Vois-tu, je suis nouveau et je ne connais pas biejn l'école. Je n'ai pas de copine, je me suis tormpé de chemin. Je cherchais ma chambre qui était sencé êtr eici, mais je me suis assomé sur ta porte et me voila, devant toi.


Il se sentait sciement pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] EmptyLun 18 Juin - 5:55

Au premier coup,elle ne savait pas si c'était sacartisque tout ceci.Elle pencha la tête vers le sol en regardant ses pieds.Elle se sentait mal pour lui.Elle lui glissa un sourire et un regard plutot gentil.Elle prit un nouvel gorger de jus et regarda son verre en souriant.Puis elle arrêta.

- Vien t'assoir..Reste pas debout.dit-elleEn passant je suis Meew..Dit-elle poliment..

Elle passa sa main dans ses propres cheveux et retourna son regard vers le sien après un autre corger de jus.Il ne lui en restait pas beaucoup..Cette fille la buvait plus que qui conte xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Hiruku
élève nouveau(elle)
Kotsumaru Hiruku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] EmptyLun 18 Juin - 5:59

Kots ne remarqua aucune réaction de sa part...c'était une bonne chose. Lui qui détestait passer pour un idiot. Il trouvait qu'elle avait un très joli nom...quoiqu'un peu enfantin. mais cela lui donnait un certains charme. Lorsqu'elle lui demanda de venir s'asseoir près d'elle, il s'arrêta de respirer une demi-seconde, mais reprit vite ses esprit en buvant une gorgée de jus.


-D'accord., je viens.


Il s'asseoit près d'elle,et lui dit son nom.

-Moi, c'est Kotsumaru Hiruku.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] EmptyLun 18 Juin - 6:08

Meew releva les yeux vers lui quand il était enfin devant elle.Elle s'assit jambe croisé sur le lit en se tournant pour être face à face,a lui.Elle sourit doucement en le regardant sans dire un mot,la bouche un peu ouverte.Elle sortit de ses rêverit quand il lui dit son nom.Elle regarda ailleurs remarquait qu'elle avait été un peu dans la lune.

- C'est..Joli comme nom.Ravis,Kotsumaru.Repliqua-t-elle doucement,avec un tein plutot rosé.

Elle regarda a travers la feunêtre une ou deux personnes qui marchaient qui qui s'amusaient en riant.Elle sourit du coin des lèvres sans qu'il voye vraiment.Elle retourna la tête lui,en même temps que ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Hiruku
élève nouveau(elle)
Kotsumaru Hiruku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] EmptyLun 18 Juin - 6:15

Kots finit son jus et le déposa non-loin. Il la regarda et put remarquer qu'elle avait l'air lunatique..comme lui. Il sourit doucement en l'observant. Mais il commencait vraiment a faire chaud...et cela devient emmerdant. Normalement, il aurait mit son climatiseur en marche, mais il n'était pas danss a chambre...merde...et en plus, il dégoulinait un peu de sueur..ce dont il détestait.


-Heu..merci c'est gentil de ta part....pffff..il fait chaud ici, c'est pas possible..

Tant pis..il retira son haut et s'essuya avec. Il s epencha et le mit dans son sac pour remetre un chandail filet.

-Ah..on est mieux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] EmptyLun 18 Juin - 6:25

Meew regarda ailleurs l'air gênée.Elle tourna son regard vers son corp et ouvra la bouche en rond.Elle semblait surprise.Son corp était enveloper de sueur et en plus..ARF!Elle tourna son regard s'empechant,de regarder.Elle deposa sa main sur le lit,près de celle-ci.

- Eum..Oui fait chaud...

Elle laissa ses jambes retombes près de sol et prit une nouvelle gorger,en même temps elle regarda Kotsumaru du coin des yeux et sans faire exiprès,son jus se renversa sur elle-même.Elle se leva très vite,et laissa un petit cri fin sortire.Elle enleva son chandail vite,avait que sa coule sur sa deuxième couche.Elle garda sa camisole et se sentait a son tours vraiment pathetique.Ses formes plutot généreuse resortait là dedans.

- Je suis..Désolé Kot-San.Dit-elle sous un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Hiruku
élève nouveau(elle)
Kotsumaru Hiruku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] EmptyLun 18 Juin - 6:30

Kots avait enfilé son chandail, mais dieu seul sait pourquoi, elle poussa un cri et enleva son chandail...C'est quoi ce délire? Mais bon. Il ne peut s'empêcher de la regarder.Elle était belle..très belle et...mais merde! Qu'est ce qu'il s'imaginait la lui! Il lui fit un sourire timide et lui dit:


-Heu..ce n'est rien.


Kots haussa les yeux...merde..tout mais pas ca..non non non....merde de merde..Il avait une érection. MERDE!! Il tenta de le cacher le plus subtilement.Il n'aimait pas particulèrement ces moments
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] EmptyLun 18 Juin - 6:39

Elle s'excusa une autre foix et regarda le garçon droit dans les yeux.Elle eu la même figure que sur l'avatars.En faite,le simple regard vague et le sourire charmeur.Elle sourit et detourna les yeux de sur lui.Elle ne remarqua la l'humiditer dans ses patalons,heureusement pour lui.Elle se pencha pour prendre son verre par terre,laissant son derrière près de la figure de Kot-San.Elle s'excusa encore et se releva et le metta sur le contoir.Elle s'acôta dessus et le regarda.

- Euh,excuse moi..Mais..Est-..Est-ce que..Umm..Tu as eu dison..Une...Érection? Demanda-t-elle plutot mal a laise en regardant par simple hazard vers là..

Elle pousa un petit rire.Le simple fait de voir une fille en pyjama lui aurrait fait cette effet?
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Hiruku
élève nouveau(elle)
Kotsumaru Hiruku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] EmptyLun 18 Juin - 6:45

QUOI?? comme elle a fait pour le savoir? Dans sa tête, les idées se bousculaient a toutes allures dans sa tête. Il ne savait que faire. Lui avouer? Bah...tan tpis..elle lui dira de foutre le camp, et ce sera aps si mal. Il resta calme et lui dit:

-Heu..je suis désolé...quand tu as retiré ton haut heu.. Oui j'en ai une. Mais c'était involontaire.


allait-elle le corier, il l'éespérait énormément
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] EmptyLun 18 Juin - 6:50

Meew eu un autre sourire et un petit rire après.Elle le regarda et se morda la lèvre supérieur.Le silence était bel et bien présent.Personne,dans les autres chambres fesaient de bruit..Car ils dormaient tous.Elle sourit une nouvelle foix et vint s'assire près de lui.Elle le regarda en tournant un peu sa tête vers lui..

- C'est correct ^^ .T'es..Pas le premier..

Elle se coucha derrière où il était assit et metta ses main derrière sa tête pour s'acôter.Elle le regarda du coin des yeux..Ses shirts commencait a lever.Elle était rendu qu'a mit cuisse,un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Hiruku
élève nouveau(elle)
Kotsumaru Hiruku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] EmptyLun 18 Juin - 7:00

Kots la regarda se coucher près de lui. Évidement, dieu seul sait pourquoi, ses shorts avaient levés...comme si ce n'était pas asser. Il se secoua pour ne pas regarder..mais c'était tellement provocateur, beau, parafait, et il en passait. Finalement, il décida de regarder un mur et de rien dire d'autres.

*On dirait que tout ient en même temps..*

Il essayait de faire disparaitre son érection..mais peine perdue..tant pis. Il n'y toucha plus et essaya de ne plus y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] EmptyLun 18 Juin - 7:11

- Tan mieu..Il va arrêter de blanchire ses patalons..Chuchota-t-elle a elle-même regardant ailleurs.

Elle poussa un rire narquoit et laissa sa main sans le vouloir passer dans les cheveux de Kot-San doucement.Elle sourit amicallement et poussa un petit soupire.


- Alors,que veux-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Hiruku
élève nouveau(elle)
Kotsumaru Hiruku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] EmptyLun 18 Juin - 7:15

-Heu..je sais pas. Je n'ai pas vriament d'idées. Je n'avais pas prévu de venir ici..surtout que je suis arrivé par accident.Toi, t'aurais pas une idée par le plus heureux des hasards? On peut pas écouter d emusique, tout le mond edort..quoi que cela m'importerait peu. Je sais me faire discret.Mais sinon, je sias pas trop..

Il se demandait bien ce qu'ils pourraient faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] EmptyLun 18 Juin - 7:23

Elle sourit doucement et se deplaca fermant la feunêtre au pasage.Elle passa sa main,une autre foix dans les cheveux de Kotsumaru et sourit par la suite.Elle regarda le mur devant elle sans lever sa tête,les jambes un peu ecarté..Son shirt avait légèrement remonté,alors on commenca a voir sa petite culotte..Même beaucoup.

- Euh..Je sais pas le doctor. Dit-elle tout a fait sacartisquement.

- C'est pas trop de bruit..Quelque petit cri parci ..Par là..Non?
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Hiruku
élève nouveau(elle)
Kotsumaru Hiruku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] EmptyLun 18 Juin - 7:27

Kots cherhcait toujours, lorsqu'elle s eleva et regarda un mur. Mais sa posiiton fit lever ses shorts, et bien sûr, on voyait tout. Kots ferma les yeux et lui dit tout crispé:

-Heu...je sais pas si tu le fais exprès, mais dsons que...on voit un peu trop tes sous-vêtements.

Il se demandait bien comment cela alait finir. Bah deux options..il s'en va, ou il reste..mais c'a a l'air d'être plus compliqué que ca..
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] EmptyLun 18 Juin - 7:32

Meew sourit en coin.Elle pensa a ce qu'il venait de dire,mais elle laissa tout de même ses jambes bien ouverte.Elle voullait être comme ca,alors elle allait l'être!Ce n'était pas un gars qui allait decider pour elle..

- En passant..Tu vas dormire ici..Car a cette heure,plein de garde trainne dans les couloirs,de cette heure à environ 4-5 heures du matin..Apars,biensur si tu veux partire.

Elle sourit en coin,une nouvel foix et tourna son regard vers le sien.Elle resta placer comme elle était il y a deux minutes et projecta son regard vers son corp.Elle sourit et resta toujours,avec son tein rouge/rose.
Revenir en haut Aller en bas
Kotsumaru Hiruku
élève nouveau(elle)
Kotsumaru Hiruku


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] EmptyLun 18 Juin - 7:37

-Quoi?? merde...j'avias pas pensé a ca.. bon d'accord, je resterai. Je n'ai pas le choix et je...


Il la regarda et sa culotte était encore visible. Elle le fesait exprès. Ne fesant rien paraître,il enleva son chandail-filet et se coucha sur le dos. Ce jeu se jouait a deux.


*héhéhé..on va voir qui va gagner...*
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] EmptyMar 19 Juin - 20:34

Elle referma ses jambes et soupira longuement.Elle s'excusa et se leva prit une nouvelle chose a boire et regarda ailleurs en baissant ses shirts.On ne voyait donc plus sa culotte..Et elle vint s'assire près de lui un moment.Elle le regarda et se coucha près de lui en regardant le plafond.

- Hum,Kotsumaru..Je suis désolé..Si je te fais de fauce allusion..En ce moment,tu croix surement que j'aimerais faire plein de chose avec toi..Car je t'es invité a venir couché..Avant cette parti..J'aimerais te connaitre..Je me sens un peu mal.. Dit-elle en metan ses deux mains dans son visage..

- Je me sens très mal.. Dit-elle avec une petite larme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Fatigué.[PV Kot-San ^o^]   Fatigué.[PV Kot-San ^o^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigué.[PV Kot-San ^o^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser