AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Un p'tit nouveau qui n'a rien a faire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasdrian
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
¤*¤ Petite Bibliothécaire ¤*¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 6089
Age : 26
Age du personnage : Bl0pp
Humeur [RPG] : Bibliothécaire
Signe distinctif : B0U!LL0tt3 ?
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Presque 20 étés ...
Mes relations:
Sexualité: HéTéR0 ?!

MessageSujet: Re: Un p'tit nouveau qui n'a rien a faire ...   Dim 17 Juin - 22:51

{Bon je ne te demande pas autant que moi bien sur : mais essaye de développer même si cela te prend du temps. C'est toujours mieux ^^ Prends exemple sur moi même si je ne suis pas sure d'être le meilleure !}

La jeune fille sortait du cours de physique, soupira mais sourit en vitesse : elle avait finit les cours, enfin ! Elle se laissa tomber sur un banc dans la cour et posa sa nuque sur le bord du banc. Fermant les yeux, elle respirait calmement. Le vent était plutot frais en ce jour et il faisait flotter ses cheveux doucement. Quand elle pensait que c'était bientot les vacances cela lui faisait un bien fou ! C'était vraiment impressionnant ! Elle voulait sortir avec son petit ami, le voir tous les jours, rester dehors des journées entières à regarder le ciel bleu puis les étoiles apparaitre. Elle soupira de nouveau à cette pensée.


Like a Star @ heaven youpi !! enfin du calme ... Like a Star @ heaven

Il est vrai que la cour devint d'un seul coup totalement silencieuse. Plus aucun bruit, juste le vent et les quelques oiseaux qui chantaient. Puis, le chant des oiseaux se calma peu à peu avant de laisser la totale présence au vent. Et, une lègère gouttelette tomba sur la joue de la jeune fille. Elle fronça les sourcils, étonnée de cela alors qu'il y avait quelques secondes il faisait beau. Une petite grimace apparut sur son visage mais elle resta dans la même position.


Like a Star @ heaven une goutte, deux maintenant ... Like a Star @ heaven

Elle réalisa juste. Ouvrant les yeux, elle remarqua un gros nuage noir juste au dessus d'elle. Elle se releva doucement et partit en direction du pensionnat...n'ayant pas trop l'intention d'être mouillée ... Mais elle avait oublié son sac, l'idiote. Elle dut ressortir alors qu'une petite pluie tombait. Et pourtant, la jeune fille prenait son temps pour y aller. Elle le remit sur son dos avant de rentrer calmement. L'eau coulait sur ses vêtements mais elle n'avait pas l'air d'y faire trop attention.


Like a Star @ heaven hum ... un endroit calme ... Like a Star @ heaven

Le salon bien sur. Elle espérait que personne ne s'y trouve pour être le plus au calme possible. Ses vétements étaient trempés et elle dégoulinait de partout. Sa jupe restait collée à ses jambes lorsqu'elle marchait et sa chemise blanche semblait lui faire une deuxième peau...heureusement que son soutient gorge était blanc...sinon c'était la galère ! Ses bottes étaient humides mais elle ne prenait pas l'eau donc cela aller. Jasdrian poussa la porte du salon avant d'appercevoir une seul personne, qu'elle n'avait jamais vu d'ailleurs. Il prononça quelques mots lorsqu'elle entra.


-N'êtes vous pas censé dire le bienvenue en premier ?


Jasdrian rit doucement alors que ses cheveux dégoulinaient contre son cou. Elle alla s'assoir près du jeune homme avant de jeter un coup d'oeil rapide sur son cahier et poser son sac par terre.

-Bonjour, alors oui il y a bien quelqu'un ^^. Jasdrian Kruger, enchantée de vous rencontrer ! et vous donc ?


Sous ses airs de jeune bourgeoise, qu'elle n'était pas du tout d'ailleurs ... elle posa son regard dans les yeux du garçon et sourit avant de se lever légèrement, posant un peu ses hanches sur la table et lui fit la bise. Elle avait toujours eut une drole de façon d'accueillir les nouveaux ! Mais cela lui plaisait de jouer ce role là ... comme tous les roles qu'elle pouvait jouer d'ailleurs...petite fan de théâtre !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasdrian.skyblog.com
 
Un p'tit nouveau qui n'a rien a faire ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vrm rien na faire :P
» Luna, l'exploratrice qui n'a rien à faire ici [terminé]
» J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire
» Je comprends plus rien là...
» Une taffe, une taffe ! [Turner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers: