Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans ma chambre avec Minako (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) EmptyDim 17 Juin - 18:07

Apres la petite soiree dans la foret je ramene avec moi Minako dans ma chambre je l'ouvre tranquille et....tout etait ranger comme d'habitude ma chambre est toujour propres XD

"bon ben voila fait comme dans ta chambre je te laisse le lit pour toi c'est pour 2 personne mais bon jte le laisse a toi toute seule en plus ta une fenetre au plafond ta une belle vue sur la lune"

je me retourne et voit le vieux canape puis je m'asseoit dessus

"ah et si tu veut te changer derriere toi y'a une valise dedans y'a plein de vetement de mon ex que je garde "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) EmptyDim 17 Juin - 18:37

"Oh merci c'est gentil..."

La chambre de Masaki était grande et bien rangée, et Minako eut un instant envie de rire car dans sa chambre à elle c'était vraiment le champ après la bataille...
Elle n'aimait pas ranger et le bordel s'amoncelait de plus en plus, alors elle était soulagée de voir que tout le monde n'était pas comme elle (xD)
Elle s'avança vers la valise et regarda les chemises de nuits. La jeune femme en question portait des tenues très légères, mais ce n'était pas tant ça qui dérangeait Minako, elle ne voulait pas porter les vêtements de l'ex de Masaki, un point c'est tout.
Elle s'assit sur le lit, et lança un petit sourire à Masaki assis sur son vieux canapé (lol)


"C'est un lit à drux places...ce serait vraiment dommage de ne pas le partager tu crois pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) EmptyDim 17 Juin - 18:42

je la regarde d'un air de soulard tellement que j'etait fatiguee:

"hein que quoi comment heu non mais je veut pas te gener donc voila..."

*eh ben dis donc chui plus que fatiguee moi a cette etat la on me demande un truc j'accepte*

"Heu mina je sais que c'est con mais je suis fatigue mais je ne peut pas dormir enfin c'est bizarre je croit que je vais ecouter de la musique sa m'endormira^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) EmptyDim 17 Juin - 18:58

Minako lui sourit. Il avait presque l'air d'un junkie tellement il était fatigué...Razz

"Ben c'est comme tu veux. T'écoutes quoi comme style de musique? Moi j'écoute beaucoup de rock et de hardrock..et aussi ben de tout! Et j'aime bien la variété japonaise...t'en penses quoi de la variété japonaise?"

Elle fouilla dans la valise et prit deux chemises de nuit différentes. Une nuisette et un T-shirt Disney (xD). Elle les montra à Masaki et murmura.

"Laquelle tu préfères?"

*C'est quoi ce plan sadique que tu fais là Minako?XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) EmptyDim 17 Juin - 19:13

"ben tu sais moi j'ecoute de tout le melange quoi et moi aussi j'adore la variete japonnaise"

"eh la nuisette est mieux"lui dis-je avec un sourire"mais j'aime bien le tee shirt aussi xD"

je vit le canape puis le lit....on comparant j'avais compris que je ne pouvait pas dormir sur le canape mais bon je devait faire semblant d'etre a l'aise

"bon aller bonne nuit Minako"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) EmptyDim 17 Juin - 19:20

"Bon je vais me changer dans la salle de bain alors."

Minako alla se changer puis revenut. elle avait mis la chemise de nuit, elle n'allait pas dormir toute habillée! Elle était assez transparente mais elle ne montrait pas tout. Elle s'assit sur le lit et regarda Masaki.

"Bonne nuit... tu peux venir si tu veux..."

Elle regarda par la fenêtre la lune qui lui semblait prendre toute les formes tout à coup.

*Je délire moi...c'est la fatigue...*
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) EmptyDim 17 Juin - 19:28

"heu nan sa ira vasi dort et fait de beau reves moi c'est sur vu la bonne journee que j'ai passe avec toi je vais rever de toi xD"

*bon la faut que j'arrete vraiment je me demande si je ne suis pas entrain de tomber amoureux d'elle...et puis meme si sa serait le cas elle n'est pas tomber amoureuse de moi bon faut que je fasse le vide dans ma tete*

j'avais completement oublier que j'aillait ecouter de la musique j'etait sur le canape allonger mais pas endormie tout en pensant a Minako

*arg...c'est dur rrrrrrrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) EmptyDim 17 Juin - 20:01

*Je n'arrête de penser à lui...*

Minako se dit que comme elle n'arrivait pas à dormir. Elle pourrait aller embêter Masaki dans son sommeil. elle s'approcha de lui sur le canapé et fut surprise de voir qu'il ne dormait pas...

Elle s'assit à côté de lui et le questionna..

"Qu'est ce qui te tracasse pour que tu n'arrives pas à dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) EmptyDim 17 Juin - 21:02

"heu ce que me tracasse bah heu rien je vais bientot dormir"

je la regarde droit dans les yeux puis on aurait dit un duel du regard j'avait perdu!

"nan au faite ce qui me tracasse c'est...toi je n'arrete pas de penser a toi je voit ton beau visage dans ma tete et j'arrive pas a faire le vide voila la verite en gros tu me plaie"


j'avais dit ce que je pensait en un seul souffle puis une fois avoir repris mon souffle

"ouf c'est bon oublions ça eh mais toi aussi tu dort pas quecequi te tracasse"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) EmptyDim 17 Juin - 21:16

Minako était très surprise par ce que disait Masaki. Elle ressentait exactement la même chose! Mais saurait-elle le lui dire? Elle avait souvent du mal à exprimer ses sentiments...

"Si tu veux tout savoir...toi aussi tu me plais...vraiment...enfin, je crois..."

*Je crois...*

Elle ne voulais pas dire ça. Du moins elle le pensait. mais que voulait-elle vraiment? Elle n'en était pas sûre. Elle prit son courage à deux mains.

"tu me plais aussi, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) EmptyDim 17 Juin - 21:21

C'etait a mon tour d'etre surpris,mais j'etait vraiment soulager :

"Je...vraiment...Minako...waa quelle situation je t'ai rencontre ce matin l'aprem on parlait du coup de foudre que sa existe pas et moi tu me plait en 1 journee c'est bizarre mais c'est comme sa "

"maintenant que tu m'a dit sa je vais penser a toi toute la nuit mais je m'en fou je supporterait apres tout j'aime bien penser a toi meme si sa m'empeche de dormir"

*c'est sur je l'aime...y'a rien a dire*
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) EmptyDim 17 Juin - 21:28

Minako eut un petit rire et sourit à Masaki.

"Oui c'est vrai ça...C'est quand même bizarre ça. C'est vrai que je crois bien que je ressens quelque chose de spécial pour toi...mais je sais pas trop ce que c'est..."

Elle préfèrait ne pas donner de nom à ce sentiment qui lui faisait peur.

"moi aussi..je..je pensais à toi...Masaki...je..."

Minako ne lui laissa pas le temps de répondre et s'assit à côté de Masaki tout contre lui, et ferma les yeux à moitié, elle était à l'aise à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) EmptyDim 17 Juin - 21:36

Moi aussi j'etait a l'aise a ce moment la meme si c'etait sur le canape mais fesait rien sont corps me mettait a l'aise

*elle ressent quelque choses de speciale pour moi hum...je voit qu'elle ne veut pas dire quoi?*

"Tu pensait a moi....avec quel vetement car moi je te voyait pas en chemise de nuit xD"


je lui sourit!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) EmptyDim 17 Juin - 21:52

Minako rendit son sourire à Masaki.

"T'es vraiment trop con..."

Minako posa sa main fine sur la joue de Masaki et promena ses doigt le long du cou de Masaki. Il y avait quelque chose qu'elle voulait lui demander mais elle ne savait pas trop comment s'y prendre.

"DIs-moi...cette fille..ton ex, tu resens encore des choses pour elle? Pourquoi tu as tant de mal à en parler? Pourquoi tu gardes tant d'objets qui te la rapellent? Tu l'aimes encore, c'est bien ça?"

Elle avait dit cela d'une voix vide sans timbre et attendait une réponse franche.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) EmptyDim 17 Juin - 21:56

"ben au faite les vetement ne sont pas a la fille du pensionnat au faite la tu me parle de 2 ex xD hum...aimer n'est pas vraiment le mot mais je tennai a elle par contre la fille a qui appartient ces vetement c'est une fille avec qui je sortait avant que je vienne ici donc vla et j'ai du l'oublier mais elle aussi je tient a elle voila mais je t'assure que aimer n'est pas le mot"

*he ben dis donc je lui dit tout a elle mais de toute façon elle est tres digne de confiance pour moi*

"voila je t'ai tout dit"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) EmptyDim 17 Juin - 22:04

"Ben dis donc y'a beaucoup de femmes dans ta vie...je suis jalouse...", dit Minako avec un sourire.

Elle était contente que Masaki lui fasse assez confiance pour lui dire tout ça.

"Parle-moi un peu de toi, j'aimerais en savoir plus...par exemple quels sont tes rêves...et ce qui t'intéresses...? Dis moi tout, je veux te connaître le plus possible."
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) EmptyLun 18 Juin - 0:03

j'avais une grosse envie de rire mais je m'abstient...

"he ben dis donc toute ma vie est complique sa va etre dur bref bah mon reve n'est plus possible je voulait avoir une carriere de joueur de foot professionel jouant pour Manchester United en Angleterre mais c'est pas gagne pour ce qui est ma passion c'est le foot,les mangas un peu de tout je suis un gars complet au faite tu voit donc voila et ce qu m'interesse le plus la maintenant c'est une fille qui s'appelle Minako"

"et je t'assure que je suis sincere quand je dit ça"

"parlons plutot de toi dis moi tout ce qui te passe par le coeur maintenant enfin ce que tu veut mais parle je veut entendre ta voix d'ange"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) EmptyLun 18 Juin - 1:06

*J'aime bien aussi la tienne...si chaude et agréable...je pourrais t'écouter pendant des heures...ù

Minako se mit à rougir. elle n'était pas habituée à ce genre de compliments. Et elle fut aussi assez étonnée de connaître les rêves de Masaki. Elle ne s'attendait pas à un rêve pareil venant de sa part, il avait l'air si calme, bref, elle était impressionée, mais un peu déçue aussi qu'il dise ne pas pouvoir y arriver.

"Pourquoi tu dis que ce n'est plus possible...ton rêve, il ne faut jamais abandonner! Même quand tout espoir semble perdu il y a toujours un moyen...surtout si c'est ta passion."
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) EmptyLun 18 Juin - 1:13

"hum...tu voit toi un futur joueur de foot pro dans un pensionnat a 16 ans nan franchement je le croit pas bien sur que je n'abondonne pas mais voila y'a plus de malchance que de chance ici voila mais je suis toucher que tu t'inquete pour ça franchement et j'adore parler avec toi et dire qu'on allait dormir tu sais quoi je ne regrette pas du tout d'etre passez dans cette ville mysterieuse ce matin c'est peut etre la meilleur choses qu'il soit passer dans ce pensionnat pour moi"

*alors la c'est sur je l'aime et faut que je le lui dise mais...j'ai peur de sa reaction... bon vasi courage...*

"je sais que tu veut rester celibataire mais voila faut que je te le dise MInako je t'aime!!!!"lui dis-je d'un seul coup
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) EmptyLun 18 Juin - 13:34

*Alors il m'aime vraiment? Je ne sais pas ce que je dois faire...ou même dire...*

Son coeur n'arrêtait pas de battre la chamade et Minako tentait de le faire taire par tous les moyens, mais rien n'y faisait. Ses joues un peu rouges, elle posa sa tête sur l'épaule de Masaki.

"A vrai dire...je ne sais plus trop ce que je veux. Avant que je fasses ta connaissance tout était plus simple, je vivais ma petite vie de célibataire en me proclamant vouloir toujours rester célibataire. Mais depuis, avec toi, tout est si différent... Je crois que je veux bien essayer, non en fait, je veux bien essayer, si tu le veux...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) EmptyLun 18 Juin - 13:52

je lui sourie timidement puis je reflechit un peu avant de parler puis quelque seconde plus tard (waa c'est long xD):

"Tu sais je veut pas te forçer enfin si toi tu ne m'aime pas par exemple sa sert a rien je veut pas qu'on soit un couple ou y'a que moi qui t'aime...en tout cas moi je t'ai dit ce que je voulait te dire ..."

*ouf...he ben dis donc c'est dur a avouer ces sentiments quand meme...*

"si tu veut changer de sujet vasi je veut pas te gener au contraire"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) EmptyLun 18 Juin - 13:56

"Mais justement tu crois que j'aurais dis ça si c'était pas ce que je voulais...je t'aime, baka tu l'as pas encore compris..."

Elle lui fit un sourire, et passa ses bras autour de son torse.

"Et si tu ne l'as toujours pas compris...je t'aime, je t'aime, je t'aime comme je n'ai jamais aimé. Tu es mon Masaki rien qu'à moi d'abord, et je veux rester avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) EmptyLun 18 Juin - 14:04

Alors la j'etait vraiment surpris de cette reaction!surpris mais content !ce qui me fit sourire vivement!

"Alors la je peut vraiment bien dormir je n'aurait pas a penser a toi vu que t'est avec moi ! "


puis tout d'un coup sous la fatigue:

"zzzzzzzzzzz je...t'aime zzzzzz^^"" Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Minako Tatewaki
élève qui n'a plus de secret
Minako Tatewaki


Féminin Nombre de messages : 1806
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: bi

Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) EmptyLun 18 Juin - 14:36

Minako fut assez surprise de voir Masaki s'endormir comme ça, sous ses yeux. Elle caressa le visage de son seul amour.

*Comme tu es délicieux quand tu fermes les yeux...*

Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de le rejoindre dans les bras de Morphée.

"Je t'aime aussi... "

Minako s'endormit dans ses bras. La journée avait été intense en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://takura-thepromise.forumactif.com/
Masaki/Mikasho
élève qui n'a plus de secret
Masaki/Mikasho


Masculin Nombre de messages : 2024
Age du personnage : Ex- FDa ^^,Cerise loveurs ^^
Humeur [RPG] : Eleve ^^, jtm=j(e) t(en) m(erde)
Signe distinctif : Loveur pro^^,Nutboy ou nutnutboy (pareil)^^
Date d'inscription : 17/04/2007

Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) EmptyLun 18 Juin - 19:44

le lendemain matin apres un bon sommeil avec ma Minako cherie je me reveille en sursaut...la lumiere du soleil m'avait eclairer et reveille aussi xD!

*hum...j'ai bien dormie meme si c'etait sur le canape ...alalalala j'ai faim faut que j'aille prendre mon petit dej mais je vais attendre que Minako se reveille*

je me leve tout doucement afin de ne pas reveiller Minako puis je me lave mon visage et tout la galere du matin puis j'eux l'idee de lui ramener le petit deja Minako!!! je descend en bas ramener un plateau avec le petit dejeuner (invente ce qui y'a xD)

"Minako reveille toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.gooforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans ma chambre avec Minako (PV)   Dans ma chambre avec Minako (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma chambre avec Minako (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans ma chambre avec Shinobu (Pv)
» dans sa chambre (pv avec Ikaru)
» Dans ma chambre avec Jennova(Pv)
» Va dans sa chambre avec Saber .
» Dans sa chambre avec Kristhine[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser