Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans sa chambre avec Kristhine[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans sa chambre avec Kristhine[PV] Empty
MessageSujet: Dans sa chambre avec Kristhine[PV]   Dans sa chambre avec Kristhine[PV] EmptyVen 16 Fév - 23:40

Il entra doucement dans sa chambre avec Kristhine dans ses bras , une fois rentrer dans sa chambre il l'embrassa jusqu'a arriver devant son lit la il la lacha ils étaient debout l'un devant l'autre

-Alors ma chérie , ma déesse , on fait quoi maitenant ?

Il lui mordilla gentillement l'oreille puis l'embrasa avec la langue c'étaint encore mieux qu'avant a force d'apprendre l'élève depassera le maitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans sa chambre avec Kristhine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Kristhine[PV]   Dans sa chambre avec Kristhine[PV] EmptyVen 16 Fév - 23:44

Une à terre elle regarda autour d'elle, elle était dans le dortotire de Kojiro. Super! Sans répondre elle enleva sa camisole rose et alla sur le lit. elle le tira par le chandail sur elle et l'embrassa avec amour.

"Ça, ça te va mon beau?"

elle l'embrassa de nouveau lachant son chandail allan chercher son dos et le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans sa chambre avec Kristhine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Kristhine[PV]   Dans sa chambre avec Kristhine[PV] EmptyVen 16 Fév - 23:46

Il se laissa tomber sur elle , il la regarda et l'embrassa sur la poitrine un peu partout

-Il n'y a que sa au programme , mais c'est véritablement nul , je m'attendait mieux du maitre

Il fit semblant de pleurer et attendit qu'elle le reconforte très très fort

*Allez ma chérie vien je t'attend , je suis a toi , vite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans sa chambre avec Kristhine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Kristhine[PV]   Dans sa chambre avec Kristhine[PV] EmptyVen 16 Fév - 23:51

Doucement ses mains qui était dans le dos du garçon montèrent en amenant le chandail avec elles. Jusqu'à lui enlever.

"Mieux?!"

Dit elle fausement surprise.

"T'inquiêt ça ne fait que commmencer."

Elle elle l'embrassa et dessendit sur son torse et s'arrêta au pantalon. elle le regarda coquinement et remonta pour lui mordiller l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans sa chambre avec Kristhine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Kristhine[PV]   Dans sa chambre avec Kristhine[PV] EmptyVen 16 Fév - 23:56

Il la retourna sur lui , il trouvait sa chaud et suepr fun , en plus avec sa déesse sur lui sa sera le véritable bonheur

-Je veux mieux que sa , car avec toi je sais que c'est possible c'est tout

il l'embrassa langoureussement , apres quelque instant il la lacha pour qu'elle tombe sur lui et la il lui mit ses mains dans son decolté

-Alors ma ptite sa va etre chaud ou alors bouillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans sa chambre avec Kristhine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Kristhine[PV]   Dans sa chambre avec Kristhine[PV] EmptySam 17 Fév - 0:01

Elle sourit malicieusement une petite idée grandissait derrière sa te^te. elle prit la ceinture du garçon à deux main.

"Ça va être torride."

Elle l'embrassa. Elle lui détacha la ceinture sans regarder. une vrai pro pour hoté les ceinture Kristhy.^^

"Petite, c'est moi la maître ici. Alors c'est toi mon petit."

Elle le retourna pour être sur lui possition dominatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans sa chambre avec Kristhine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Kristhine[PV]   Dans sa chambre avec Kristhine[PV] EmptySam 17 Fév - 0:06

Il se laissa faire , si elle voulait être la chevaucheusse pourquoi pas après tous sa ne le dérenge pas

-Hummm....Sa va être torride...J'adore cette idée

Il lui passa les mains dans son pantalons et commenca par l'enlever petit à petit

-Je t'aime

Il se morda la levre , il la trouvais super mega torride

-Allez mon gros chaton vas'y fait moi ce que tu veux je suis ton prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans sa chambre avec Kristhine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Kristhine[PV]   Dans sa chambre avec Kristhine[PV] EmptySam 17 Fév - 0:12

Elle rit au «gros chaton» un fou rire quelle réussi à arrêter. Une chance. elle lui hauta son pantalon et caressa ses cuisse en lui mordillant sensuellement la lèvre inférieur.

"Regarde et apprend mon petit gars."

Elle sourit et l'embrassa dans le cou et passa ses main dans le boxer du garçon pour mieux le caresser et alla ensuite poser ses mains sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans sa chambre avec Kristhine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Kristhine[PV]   Dans sa chambre avec Kristhine[PV] EmptySam 17 Fév - 9:00

Il commença a vraiment être motivé , il n'étais pas trop réveillé mais maitenant on peu dire que oui , en plus d'être réveillé il la regarda dans et la laissa faire

-Le ptit gars va apprendre beaucoup mais la grand dame serait surement surpris!!

Il lui enleva completement son pantalon , il lui sourit et mis ses mains dans sont décolté et l'enleva doucement et sensuellement il l'embrassa au tour de ses seins


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans sa chambre avec Kristhine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Kristhine[PV]   Dans sa chambre avec Kristhine[PV] EmptySam 17 Fév - 23:43

Kristhine embrassa sensuellement le torse du garçon en remontant ses mains dans le dos du garçon jusqu'à aller jouer dans ses cheveux. Elle sourit en l'entendant.

"Moi surprise. D'accore, alors je crois que c'est à l'élève de me montrer ce qu'il connais déjà. Attention je suis sévère pour les notes."


Elle lui fit un clin d'oeil complice rempli de malicie. Son regard de malicieux le dévorait des yeux. Elle l'aimait......elle aimait ce moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans sa chambre avec Kristhine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Kristhine[PV]   Dans sa chambre avec Kristhine[PV] EmptyDim 18 Fév - 10:27

Il la regarda et sentit ses mains remonter jusqu'a ses cheveux , il lui sourit et réfléchit quelque instant...

-J'éspère ne pas te decevoir

Il descendit et embrassa son nombril , puis du nombril il alla jusque la bouche mais une fois a la bouche il la contourna pour allez jusqu'aux front et en même tamps il avais fait pas ses mains du décolté à l'avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans sa chambre avec Kristhine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Kristhine[PV]   Dans sa chambre avec Kristhine[PV] EmptyDim 18 Fév - 23:49

Elle Sourit, c'était bien mais ça devenait long. Elle l'embrassa les mains sur ses cuisses.

"Tu peux faire mieux."

Elle sourit amusé et lui ota son boxer en le regant dans les yeux et l'embrassa amoureusement avec la langue cette fois.


"Je t'avais dit que j'étais sévère mon chérie. Mais toi je pourais jamais te faire doubler."

Elle l'embrassa tout en le caressant où les cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans sa chambre avec Kristhine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Kristhine[PV]   Dans sa chambre avec Kristhine[PV] EmptyLun 19 Fév - 10:13

Il la réambrassa avec la langue tout en lui enlevant sa culote(ou string si tu préfère)il lui caressais a son tour doucement ses cuisses puis la regarda d'un petit air

-Alors , maitenant on fait quoi

Il se mordit la lèvres inférieur

*Je me demande bien quoi...*

Il souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans sa chambre avec Kristhine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Kristhine[PV]   Dans sa chambre avec Kristhine[PV] EmptyMar 20 Fév - 2:31

Kristhine l,embrassa sensuellement et le regarda de ses yeux malicieux et lui sourit coquinement. Elle descendit le long de son torse et commença à le sucer doucement. Kristhine ne s'y attarda pas trop se n,était que prétexte pour exiter son chéri. Elle remonta après une trentaine de seconde et l'embrassa sur le torse.

*Tu aimes...."

Elle avait toujours son regard malicieusement et son sourire provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans sa chambre avec Kristhine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Kristhine[PV]   Dans sa chambre avec Kristhine[PV] EmptyMar 20 Fév - 10:00

Il se laissa faire et souria , il la regarda d'un air exité , il lui souria , surtout après ce qu'elle lui dit , comme ne pas aimé , comment ne pas l'aimé tout cour....

-Biensur que j'aime , mais c'est toi que j'aime....

Pour allez enfin ou il voulait en venir , il la pénétra dabord doucement puis alla de plus en plus vite.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans sa chambre avec Kristhine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Kristhine[PV]   Dans sa chambre avec Kristhine[PV] EmptyMer 21 Fév - 2:40

Kristhine avait chaud. elle l'embrassa en gémissant légèrement. Elle l'embrassa sur le torse puis dans le cou et gémi plus fort quand le mouvement s'accéléra.

"Je t'ai..me.."

Elle ferma les yeux pour profiter de se moment d'amour et l'embrassa encore avec la langue. Elle passa ses mains dans les cheveux de Kojiro.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Mûto
élève appelé moulin à paroles
Kojiro Mûto


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans sa chambre avec Kristhine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Kristhine[PV]   Dans sa chambre avec Kristhine[PV] EmptyMer 21 Fév - 9:20

Il se laissa embrasser er il l'entendait gémir il souriait et l'embrassa en même temps dans le cou

-Je t'aimeeeeee....

Il alla encore plus vite , il la regarda dans les yeux elle lui avait demandé du sérieux elle l'avait eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre avec Kristhine[PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre avec Kristhine[PV]   Dans sa chambre avec Kristhine[PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre avec Kristhine[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa chambre (pv avec Ikaru)
» Dans ma chambre avec Minako (PV)
» Dans ma chambre avec Jennova(Pv)
» de retour dans ma chambre avec china[PV]
» Dans ma chambre avec Shinobu (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser