Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réunion [PV Yukie & Atsumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réunion [PV Yukie & Atsumi] Empty
MessageSujet: Réunion [PV Yukie & Atsumi]   Réunion [PV Yukie & Atsumi] EmptyDim 17 Juin - 18:02

Arrivant dans la salle de théâtre, Yoko la regarde avec de grands yeux étonnés. Même si elle aimait bien le théâtre, elle n'avait jamais pris l'initiative de venir ici pour tenter de voir des gens plus expérimentés. Elle déscendit les marches pour arriver vers la scène. Il y avait quelques personnes sur les cotés s'essayant à des scènes ou à des chants. Elle pouvait très bien essayer de jouer du saxophone ici.

N'importe quoi...

Elle se sentait plus à l'aide sur le toit ou en dehors du pensionnat.
Ne voyant ni Atsumi, ni Yukie, elle pris un siège et s'assit dessus tout en sortant un livre en les attendant. Juste avant d'ouvrir ce dernier à la bonne page pour le continuer, elle sortit un bêret couleur vert pomme qu'elle déposa délicatement sur sa tête. Elle ressembla à un metteur en scène comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Réunion [PV Yukie & Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Yukie & Atsumi]   Réunion [PV Yukie & Atsumi] EmptyDim 17 Juin - 18:30

Yukie arriva en courant.
Encore à la bourre, comme d'habitude. Mettre en scène ce délire yuri avec Atsumi serait une délicieuse expérience XD
Elle poussa la porte du théâtre. Elle conaissait bien cette pièce.
Disons qu'elle était le fantôme de l'opéra XD Elle hantait bien souvent cet endroit sombre, poussiereux, avec ses sièges recouverts de velour rouge, et sa scène éclairée.
Elle chercha des yeux Yoko ou Atsumi.
Elle vit une jeune fille au béret vert pomme.
Un grand sourire s'étala sur son visage.


_Yoko !euh jveux dire...Boss !
s'exclama t elle en arrivant à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion [PV Yukie & Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Yukie & Atsumi]   Réunion [PV Yukie & Atsumi] EmptyDim 17 Juin - 20:00

Alors qu'elle lisait son livre, Yoko entendit des pas sourds se diriger vers la porte de la salle de théâtre. Elle leva les yeux au ciel.

Elle arrive...

Elle replongea ses yeux dans son livre le temps de finir le chapitre commencé et ferma son livre. Devant elle se trouvait Yukie, à moitié en sueur.

- Je ne savais pas que tu étais si pressée de faire du théâtre. Il ne manque plus qu'Atsumi, maintenant...

Elle posa son livre à coté de son sac sur le siège qu'elle occupait précédement et se leva pour se retrouver devant la jeune fille.

- On l'attend ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Réunion [PV Yukie & Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Yukie & Atsumi]   Réunion [PV Yukie & Atsumi] EmptyDim 17 Juin - 20:16

Yukie sourit à sa manageuse. Elle adorait vraiment la jolie couleur vert pomme qui resplendissait dans l'obscurité sur les délicats cheveux de Yoko-sempaï.


_Eh bieeen.... J'imagine qu'a moins de devenir mon amante pour remplacer Atsumi, nous sommes forcées...

Elle remarqua le livre passionant que semblait lire Yoko-chan

_Qu'est ce que tu lis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion [PV Yukie & Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Yukie & Atsumi]   Réunion [PV Yukie & Atsumi] EmptyDim 17 Juin - 20:22

La jeune femme rigola. Elle ne connaissait pas encore très bien Yukie mais l'appréciait déjà beaucoup.

- Même si cela se fait, il nous manquerait alors un manager. Enfin, je pourrai très bien faire les deux mais je verrais moins bien la scène de loin comme il faut.

Yoko se comprenait mais n'était pas très sûre de réussir à se faire comprendre. Elle sourit tout en prenant son livre.

- C'est un livre que j'ai lu lorsque j'étais en troisième. Ca date un peu maintenant mais il est excellent. C'est un livre français. Le Grand Meaulnes d'Alain-Fournier. C'est emplie de belles images et c'est du genre biographie, un genre que j'aime beaucoup.

Elle avait perdu l'habitude de parler aussi naturellement de ses goûts comme ça. Elle regarda Yukie.

- Et toi ? Tu aimes lire quoi comme genre de livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Réunion [PV Yukie & Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Yukie & Atsumi]   Réunion [PV Yukie & Atsumi] EmptyDim 17 Juin - 20:41

[ kyyyaaaaa ! je suiis làààà ! Mercii de m'attendre ^^ ]


Atsu était en pleine effort physique : elle courait à en perdre haleine dans les couloirs du pensionnats...Elle avait mit son chapeau bleu, et il n'arrétait pas de s'envoler... La cause de sa course était simple : la jeune fille était ( encore ) était en retard sur l'horaire...

* Bakka !!! Pourquoi je me suis pas un peu plus dépéchée ?! *

Elle ouvrit les portes de la Salle de théatre en sueur... Là, se pressant encore elle descendit les rangées de sieges, cherchant ds ses yeux de lynx les deux filles avec qui elle avait rendez-vous...

* tiens, un beret vert pomme ?! je parie que sa dit être à Yukie ça ! *

Elle se dirigea vers son seul repére dans la salle en trotinant rapidement... Erreur... Lorsqu'elle arriva devant les deux ados, Atsu tenta de s'arréter... Raté, son pied fit une légére glissade, metant l'équilibre de la jeune fille en périle... Elle battit des bras dans un effort desespérer... Se qui n'arrangea rien... Elle s'ecrasa majestuesement le nez par terre... aux pieds de Yoko et de Yukie...
Se relevant tant bien que mal, Atsu lança un sourire " vous n'avez rien vus car il ne c'est rien passé " aux ados et mit sa main deriere sa tête, un peu génée quand même.. dans une tentative d'escive elle demanda :


Chalut ^^ quoi de beau ?

Puis, regardant les deux filles avec un petit sourire, elle se frotta le nez...

* J'ai pas trop mal, mais il doit etre en lambeaux... ouiiin *

C'est ce que j'appelle, une entrée théatrale =) Mesdmoizelles ! Atsumi, ou Atsu pour vous servir !

Fit-elle en faisant une petite courbette, et en d'enlevant son chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Réunion [PV Yukie & Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Yukie & Atsumi]   Réunion [PV Yukie & Atsumi] EmptyDim 17 Juin - 20:45

Yukie, l'esprit surement aussi déranger que Yoko, avait tout à fait compris ce qu'elle avait dit. Quant à ses goûts littéraires...

_J'aime les romans policiers, historiques, héroïc-fantasy...Enfin je lis de tout, du moment que l'écriture est bonne.


Soudain, un éclair passa devant ses yeux et Atsumi arriva à ses pieds.
Aussitôt elle se pencha vers elle, mettant un genou à terre, lui tendant la main.


_O ma Roméo ?
Tu es tombée de bien haut !
Es tu tombée du ciel ?
Mon ange, ou sont tes ailes ?
Ce n'est pas la peine de te mettre à mes pieds
Je veux t'aimer sur un pieds (ou plutôt deux XD) d'égalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion [PV Yukie & Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Yukie & Atsumi]   Réunion [PV Yukie & Atsumi] EmptyDim 17 Juin - 21:33

La jeune fille vit arriver Atsumi d'une façon très... théâtrale, comme elle le disait si bien elle même. Elle sourit en l'apercevant. En voyant Yukie, elle prit un accent Italien et pencha légèrement son bêret.

- Belissima !! Fantastica !!! Digne doune oeuvre dé Shakespeare !!!

Elle tourne autour d'elles tout en portant sa main à son manton.

- Excquis !! Le Roméo magnifique et... Ha !!! La Juliette maladroite !! Vous êtes parfaites, mesdemoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Réunion [PV Yukie & Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Yukie & Atsumi]   Réunion [PV Yukie & Atsumi] EmptyLun 18 Juin - 18:18

Atsu se frotta un peu les ve^tements... le sol de la salle n'était, visiblement pas trés propre.. Un peu de poussiére s'en alla des habits de la jeune fille...
Une fois " propre", elle sourit en regardant Yoko et son accent Italien improvisé.. Mais assez réaliste !
Puis, entendent ses paroles, elle sourit encore plus...
Et, elle se tourna vers Yukie pour lui répondre :


Ma Juliette ,
Douce être, amie des Paquerettes,
si je puis me permettre,
Puis-je te demandé,
en toute honétetée
d'oublier ce raté ?

Il me rabaisse,
et gare à tes fesses,
je j'entends encore une fois,
Cette mésaventure qui me laisse sans voix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion [PV Yukie & Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Yukie & Atsumi]   Réunion [PV Yukie & Atsumi] EmptyLun 18 Juin - 21:35

La jeune femme regarda une nouvelle fois Yukie puis Atsumi qui commençait à réciter un poème qui devait apparement être de son cru. Yoko les regarda toutes les deux et souris.

- Belissima [BIS] !!!

Souhaitant ne pas interrompre les tourteraux avant la fin de leur scène, elle se rassit lentement et sans faire de bruit sur son siège avec un paquet de pop-corn sortis de nul part et regarda les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Réunion [PV Yukie & Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Yukie & Atsumi]   Réunion [PV Yukie & Atsumi] EmptyLun 18 Juin - 22:43

Yukie sortit son regard le plus craquant et le plus attendrit. Elle donnait une impression de fragilité, jeu d'actrice parfaite.
Passée maitre des tirades débiles et improvisées avec sa chère et tendre, elle la regarda, lui prit les mains avec tant de douceur et de tendresse qu'on aurait aisément pu croire qu'un amour pur, fort, éternel et infinit les unissait...
Ce n'était pas le cas ? XD
Alors, de sa voix mélodieuse, douce, sous les yeux de sa manageuse, elle déclara...


_Que ne ferais je pour toi ma douce ?
Ordonne moi de mourir, dis moi de vivre, de courir sur la mousse...
Suppplie moi de t'aimer, mais cela est déjà accompli !
Alors écoute moi, c'est promis
Jamais, tendre rose, je ne soufflerais mots de cette aventure
Pas même dans nos intenses moments de luxure...
Ah mais pardon que dis je ?
Tu vois, tu me fais perdre la raison, mon prodige...
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

Réunion [PV Yukie & Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Yukie & Atsumi]   Réunion [PV Yukie & Atsumi] EmptyMar 19 Juin - 21:51

Atsu lui lança en retour un regard triste, soucieux de sa bien aimée, inquiéte et toucher par tant de paroles,
elle sortit une de ses mains de celles de Yukie-wizz, et doucement, lui caressa la joue, un expression d'amour fou sur le visage, et dit doucement, chuchotant presque :


Oh, ma Yukie-wizz...
Dans ma main, tes cheveux frizz,
et dans mon coeur,
Sache que je me meurt..
Je t'aime à un point...
Qui me fais perdre tout sentiment humain...
Je te remercie
D'oublier tout cela, ma Yukie-kie !


et, sur ces mots, elle approcha son visge de celui, si fin, de Wizzette [ ahah ! ] et déposa un doux baiser sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

Réunion [PV Yukie & Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Yukie & Atsumi]   Réunion [PV Yukie & Atsumi] EmptySam 23 Juin - 12:26

Yukie eut un petit geste de recul, geste de vierge effarouché, finement joué et un peu mièvre.
Elle posa une main amoureuse sur sa joue, et l'effleura du bout des doigts


_Mon ange, pourtant
Pourtant je t'aime, et tu le sais, tant !
Mais mon père Don Giorno a décidé
Au seigneur de Casti, mon aimée !
O je t'en conjure, Roméo, sauve moi
Avant que je me suicide de désaroi !


Yukie se tourna vers Yoko, reprenant son sérieux.

_Ca va comme ça Boss ? On en fait pas trop ? On s'ennuit pas pendant le nouement (XD) de l'intrigue ?

Elle était comme ça, perfectioniste dans ses jeux d'actrices...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réunion [PV Yukie & Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Yukie & Atsumi]   Réunion [PV Yukie & Atsumi] EmptyDim 1 Juil - 21:28

S'étant endormie pendant que ses deux actrices préférées étaient en train de compter fleurette sur la scène devant elle, Yoko rêvait. Elle rêvait qu'Atsumi se rapprochait d'elle, un couteau de boucher à la main en s'écrillant qu'elle allait la trucider avec Yukie. La jeune femme se releva en sueur, devant les deux jeunes filles.

- Heu...

Elle rajusta son béret vert puis esquissa un sourire angélique.

- Magnifique, magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion [PV Yukie & Atsumi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion [PV Yukie & Atsumi]   Réunion [PV Yukie & Atsumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion [PV Yukie & Atsumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec my Atsumi ^^
» Rafraichissement [PV Yukie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser