Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 chambre de Lena et d' Avalon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon EmptyDim 17 Juin - 16:40

la fille sourit, commencant a peine a mieu ce sentire.

-enchenter alors Ryu...

elle sourit, puis le garçon lui prit la main, d'un coup, l'adrenaline remonta dans son corp, et son coeur battait a toute allure, elle se sentait bien, mais elle etait si timide. elle se remit a rougire, aillant remarquer que Ryu avais egalement rougit, elle trouvait cela adorable;
Il la fit traverser des couloires, avant d'arriver devant une porte, elle reprit donc ses bagages, et rentra dans la piece qui serait sa chambre.
Deux lits, deux armoires, une petite salle de bain, un petit coin cuisine.
Sans décoration. mais très agréable, elle ce dit qu'une fois décorée, elle serait magnifique.
elle laissa tomber ses bagages de chaque coter du lit. puis elle se tourna vers Ryu et s'assit sur le lit qu'elle avais designer pour etre le sien. Elle sourit satisfaite, elle observa autour d'elle, et vut de son lit, elle pouvait voir le parc a travers une fênetre à guillotine.
elle se releva et dit


-c'est super! j'adore...

elle sourit, evidemment, c'etait un peu simple pour elle qui etait si riche, mais elle n'en avais que faire! A present, c'etait un nouveau départ qui commencait, elle avais une chambre, elle venait de faire connaissance avec un charment garçon, son pensionnat semblait tres acceuillant malgrés l'episode moquerie qu'elle avais presque oublier.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon EmptyDim 17 Juin - 16:51

Ryuki la voyait... plutot excité, elle lui fit un sourire et trouvé que ca jambe lui plaisé. il la regardait toujour, qui bougé de tout les coté.

-Si ca te plait.. tant mieu!

Il regardait la jeunne fille, elle avait vraiment de magnifique yeux!

-heu... tu me previen quand tu aura fini, qu'on parte a la cafeteria... si tu n'a pa oublier

*rire*

Il atendai encore derriere la porte, qu'elle est deposer ses bagage est admiré ca chambre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon EmptyDim 17 Juin - 17:07

rit

-oui, excuse moi, allons y, a présent...

elle sourit, et dans je ne sais quelle élan de courage, elle lui prit la main, et sortit des chambres, regardant de gauche a droite

-ou est-ce?

sourit, puis lui lache la main, s' apercevant de ce quelle faisait. baisse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon EmptyDim 17 Juin - 17:43

-vien!

Ryuki lui reprit la main, et l'enmena a la cafeteria

[je fait le poste]
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon EmptySam 23 Juin - 17:07

Avalon et Lena arrivèrent les bras chergés des bagages de vava, elle lachèrent tout sur le plancher de la chambrette avec un soupir de soulagement . Tandis que Lena s'écroula sur le lit exténuée, Ava pris l'initiative de commencer à foutre son bordel (XD) elleouvrit ses valises et sortit toutes sortes d'objets de déco et d'affaires qu'elle installa bien à leur place dans les placars et sur les étagères, lorsqu'elle eu finit, elle admira le résultat avec un regard amusé pour Lena qui soufflait sur le lit, puis elle resortit de la chambre, alla dans son ancienne et revint avec la cage de sa pitite chatte !

" Voila ma puce, j'éspère que tu te sentiras bien ici ! bienvenue dans ton nouveau chez toi "

Puis elle s'assit sur le lit à côté de Lena
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon EmptySam 23 Juin - 19:10

La fille epuiser, s'ecrasa dans son lit..
Il etait tout propres, tout fait. Elle n'avais pas toucher au lit d'en face, ni a toute la partit pour sa colocataires, doutant d'en avoir une.
Elle sourit en rouvrant les yeux, et en decouvrant la déco que Ava avais fait..
Elle ria


-ouaaaah! c'est superbe!

elle sourit, de son coter, elle avais ausis legerement décorer sa partit de chambre. Mais tres peu, elle sourit amuser, puis quand elle tourna son regard vers le lit de sa coloc", celle si avais disparut!
Elle regarda partout, puis elle la vu réaparetre quelques instants plus tard, une cage a la main, elle sortit un petit chat.
Lena se leva, et alla fermer la porte, pour que le chat ne se sauve pas, puis elle alla le caresser:


-elle es adorable..comment s'apelle elle?

[evite de faire les actions a ma place stp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon EmptySam 23 Juin - 19:28

[ je me doutais que t'allais dire ça, mais c'était pour éviter que tu soit quasi inexistante pendant que je m'installais dans ta chambre...promis je recommence plus ! Very Happy ]

Avalon tendit son petit chat à Lena et le posa sur ses genoux, il s'ettira et tourna sur lui même pour trouver une bonne place, puis il s'allongea et se roula en boule en ronronnant.
Avalon s'assit à côté de Lena ( je sais je l'avais déjà fait mais bon) et caressa le chat sur ses genoux .


" Je veux tout savoir ! tes amours, tout ce que tu as vécue ici depuis que tu es arrivé.. ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon EmptySam 23 Juin - 19:45

elle sourit...
Le petit chat etait adorable, et elle etait tres heureuse d'avoir une coloc' si simpas...
elle commencait a la considerer comme une veritable amie, mais elle savais qu'il fallait attendre un petit peu avant de vraiment la conciderer comme tel.
Elle souria, et caressa le petit chat.
Puis, sa maitresse Posa une question a Lena..
Elle se mit a rougire..
Amoure?


-hum..et..et bien..euh..j'ai rencontrer un garçon..hum..c'est lui qui m'as acceuillit, et..euh..il m'as inviter a allez manger quelque chose apres etre allez déposer mes affaires dans la chambres..puis a la fin du repas..il m'as proposer d'allée au cinée ce soir..

rougit..elle etait tres heureuse, mais tres timide.

-et sinon..ba..je l'ai rencontrer lui, toi, et sinon..ce qui m'es arriver ba..a la cafet', une fille ma fait un croche pied, et en a profiter pour ce moquer de moi devant tout le monde..et a mon arrivée, j'ai été acceuillit par des moquerie..sinon rien..
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon EmptyLun 25 Juin - 19:15

Le regard d'Avalon s'attrista lorsqu'elle entendit Lena parler des moqueries qu'elle avait subit à son arrivée, des souvenirs revinrent à son esprit, son arrivée dans son ancien collège, étant assez proche de celui d'avant, la nouvelle avait courue qu'elle avait tenté de mettre fin à ses jours et ils l'avaient acceuillit avec des regards de dégout et de moquerie plutôt que de chercher à comprendre la raison de son acte....

" Je suis désolée pour toi, Lena... Je ne savais pas que tu était sujette à ce genre de comportement..."

Elle lui fit un petit sourire géné et posa sa main sur son épaule pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon EmptyLun 25 Juin - 23:31

elle sourit

-ce n'est rien..ne t'inquiète pas...de toute manière, sa m'est égale..

dit elle dans un haussement d'épaules, pourtant, cela ne lui était pas tant égale que cela...
elle soupira..
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon EmptyVen 13 Juil - 22:52

Avalon posa une main sur l'épaule de Lena pour la soutenir, elel esquissa un sourire consolateur et lui demanda gentillement..

" allez raconte moi tout ce que tu as à me raconter "

[on fait comme si les jour s'était longuement écoulés depuis la dernière fois XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon EmptyVen 13 Juil - 22:58

[ouai, parce que faire comme si il c'etait rien passez..ca va etre dure ^_^]

Elle rougit, et sentait son coeur battre la chamade en pensant a lui..
Elle dit dans un murmure presque anodible:


-et bien...j'ai rencontrer quelqu'un..non, il es plus qu'un simple quelqu'un..il es tout..Un Lord..un vrai lord! Un réel nuage..qui passe au dessus de nous, on dirait qu'il ne nous vois pas, mais il nous admire en silence...

elle s'embrouillait legerement, mais même si les paroles qu'elle prononcait semblait ne rimée a rien, pour elle ca voulait tout dire...
Elle respira, et dit lentement:


-a la buanderie, j'allait pour faire un simple tache ménagère, et il etait la..nous avons discutée..Et..nous sommes allez au restaurant le soir, puis apres, nous nous sommes baladez a la mer..

elle soupira, semblait rever..

-Avalon...je suis amoureuse..

dit elle, rouge comme une pivoine..
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon EmptyVen 13 Juil - 23:03

Avalon aficha un immense sourire, elle serra Lena dans ses bras..

" J'avais crut comprendre.. Mais Lena c'est géniaaaaaale ! Ma petite lenachounette est amoureuuseuh ! "

Avalon devint complètement euphorique, on eut cru que l'amoureuse c'était elle, si quelqun était rentré à ce moment là il aurait sans doute crut complètement n'importe quoi...
Elle se mit à sauter partout comme un diablotin !


" Vient ma puce on va fêter ça, je t'invite au resto "

Elle lui sourit de toutes ses dents !
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon EmptyVen 13 Juil - 23:07

elle ria

-youaa..on peut dire que tu a perdu ta petite timiditée...Fille du diable

elle ria, amuser.
Elle eut encore une pensée pour lui, ce demandant ce qu'il faisait.
Elle regardait Avalon sautée partout, un grand sourire, elle dit doucement en se rassayant:


-d'accord, allons y..mais avant, je veut que tu me dise: tu a un copain toi?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon EmptyMar 17 Juil - 22:23

Le sourire d'Avalon s'efaça légèrement, elle baissa la tête et retrouva sa "timidité", elle n'avait malheureusement pas encore de petit copain et avait eu un bien grand faux espoir...

" Et bien non je n'en ai pas, je t'avais parlé du jeune homme dans les douches je crois, et bien j'ai longtemps cru que ça pourrait se faire entre nous, mais peu après il est sortit avec une autre fille. Mais j'ai rencontré quelqu'un sur la plage, et je ne sais pas encore ce qu'il va advenir de nous, je crois qu'il sort tout juste d'un chagrin d'amour... "

[ je suis en train de faire le topic alors je peux pas trop t'en dire plus ]

Le sourire revint sur le visage de la jeune fille à l'évocation de Zoreck, c'était certain il lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon EmptyMar 17 Juil - 22:30

elle sourit tristement pour le garçon des douches..

-Il ne sait pas a coter de quoi il es passez! je te l'affirme..

elle lui sourit, puis elle parla d'un garçon qu'elle avais croiser sur la plage.
Elle acquiessa toute contente:


-tu me le presentera?!

dit elle en riant:

-si tu le pense, je suis sur que tout ira bien ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon EmptyMar 17 Juil - 22:47

[ wouhouu le mec des douches est re célib XD, en fait le zoreck il a un peu planté notre topic, c'est un peu ma faute mais je sais pas si il reviendra dessus ! Du coup il y en a encore un autre sur le toit ..... donc je sais pas encore qui sera l'heureux élu mais on va continuer sur Zoreck ]

Elle sourit..

" Oui bien sûr, mais je ne sait pas si on se reverra... "

Elle eut un sourire mélancolique ...

" Tu sais ce soir je pense que je me coucherais tard, j'irais faire un tour sur le toit, ne t'inquiette pas si je ne rentre pas "[ et hop voila comment on integre les nouveau évènement, je te laisse répondre un message, ensuite je m'en vais (virtuellement) et je reviendrais le lendemain (virtuel ) avec mes nouvelles fraiches, ça fera du mouvement un peu ]

HS : Je m'excuse auprès des admins et des modos pour ce message essentiellement HRP mais c'est nécéssaire pour gérer aussi les sujets à côté de celui de la chambre, sinon on passe toute sa vie sur la même discussion... XD pardon encore
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon EmptyMar 17 Juil - 22:51

elle eut un soupire compreensible..

-bien..je pense que j'irait aussi marcher avec Akira ce soir..je ne sait pas si je reviendrait tot dans la chambre..

dit elle en souriant...

-alors, a part les amours?, quelles sont les nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon EmptyMar 17 Juil - 23:09

[ arg tu relance la conversation catastrophe lol ]

Elle s'apprétait à répondre l'habituel pas grand chose quand son regard se porta sur sa montre, il était à peu près 20h...

" Miince, il est déjà tard, le soleil se couche dans dix minutes, j'ai juste le temps d'y aller pour le voir, je suis désolé de te laisser comme ça ma puce, on se revoit demain matin ? "

Elle attendit la réponse, jetta son sac sur son épaule et sortit de la pièce précipitament, soudain sa tête repassa dans l'entrebaillement..

" passe une bonne soirée ( elle lui fit un clin d'oeil ) je suis super contente pour toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon EmptyMar 17 Juil - 23:28

elle sourit et acquiessa, cachant qu'elle etait deçu..

-d'accord, bonne soirée..

elle lui sourit et une fois qu'elle fut sortit, elle ce laissa tomber sur le lit, soupira..
Elle prit une feuille, un crayons et commenca a noircir la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon EmptySam 21 Juil - 12:29

Avalon ne revint que le lendemain en fin d'après midi, elle n'avait eu aucun moyen de prévenir sa colocataire de ce qui lui était arrivé et elle espérait qu'elle ne le prendrait pas mal...
Elle poussa la porte de sa chambre avec une petite inquiétude et y entra d'un pas lent, dirigeant dans tous les sens ses yeux sans vies, elle tatonnait partout autour d'elle ne sachant pas trop que faire, elle se demandait si Lena était dans la pièce et si elle la voyait dans cet état de détresse, elle esquissa tout de même un sourire pour la rassurer si elle était là et demanda ensuite :


"Lena ? Tu es là ? S'il te plait, aide moi... "

Heureusement le lieu lui était familier, elle réussit donc à se rendre jusqu'à son lit sans trop de difficultée !
Elle s'y assit et attendit une réponse de la part de l'autre jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon EmptySam 21 Juil - 23:05

Lena ce preparait dans la salle de bain.
Oui, ce soir, elle sortait.
Enfin..normalement.
Elle avais prevue de ce baladez, seule, ou avec akira, celon son envie, car la veille, elle n'avais pas pus.
Elle etait splendide.
a l'entente de la voix de sa coloc', elle sortit de la salle de bain et dit joyeusement:

-ouiii?!

elle sourit, amuser, et regarda Avalon..
Elle etait etrange, on aurait dit une aveugle..

Elle regarda ses yeux, prise d'une inquietude sans pareille, et les vues blancs, sans vie.
Elle etouffa un crie:


-oh mon dieux!

souffla elle..


-que t'es t'il arriver..?

elle courut s'assoir a ses coter, sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon EmptyDim 22 Juil - 11:50

Elle tourna soudainement son visage dans la direction de la voix de Lena, elle s'effondra sur le lit, en larme, elle ne savait pas par où commencer, elle lui expliqua avec des bribes de phrases dans tous les sens, la laissant remettre les choses dans l'ordre.

" Je..hier soir, j'ai eu un accident..., une lésion..mon cervaux, la partie qui dirige la vue, gravement touchée, je ne reverrais plus, plus jamais, mes yeux, s'il te plait aide moi, je doit tout réapprendre, j'ai commencé à l'hopital, mais tu doit m'aider, s'il te plait "

Les larmes roulaient à toute vitesse sur le joues pâles de la jeune Avalon, elles sortaient de ses yeux vide, elles étaient légèrement rouges, des larmes de sang, dut à la lésion sans doute, on aurait dit de la science fiction, elle était là assise avec ses larmes de sang, comme une image iréelle,...
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Lena Niyu
élève appelé moulin à paroles
Lena Niyu


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 33
Age du personnage : Roz3n maid3n
Humeur [RPG] : riche
Signe distinctif : étudiante studieuse
Date d'inscription : 16/06/2007

chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon EmptyDim 22 Juil - 20:24

Elle cacha sa bouche par la main..
Ebahit..
Elle ecouta, sans rien dire, le temps de s'en remettre, puis elle dit en soupira, pas un soupire lasse, un soupire...etrange..

-Bien sûr, tu peu compter sur moi..

elle sourit, pour rassurer, mais elle savait que son amie ne pouvais pas voir son sourire.
Elle reflechit

-par quoi commencer..?

elle regarda et l'aida a ce lever..

-Bien, tu va me tenir la main.On va fair le tour de la chambre jusqu'as ce que tu la connaisse par coeur, ensuite, on fera de même avec le Pensionnat.
Quand tu aura besoin de sortire du pensionnat, tu me demandera de t'aider, moi ou quelqu'un d'autre. Et petit a petit, tu saura te débrouiller..

Elle sourit

-j'y croit moi..
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon EmptyDim 22 Juil - 23:50

Avalon sécha ses larmes en entendant les paroles réconfortantes de son amie, elle esquissa même un léger sourire...

"Merci...je ne sais pas si je pourrais te rendre ça un jour"

Elle se leva et chercha à taton le bras de Lena pour s'y accrocher, elle se dirigea au bruit de sa respiration, puis lorsqu'elle atteint son bras elle tendit la main vers son visage, elle se souvenait du moindre de ses traits, elle passa ses mains tremblantes sur sa peau et associa chaque détail du relief qu'elle sentait avec ses souvenirs, elle voulait apprendre à "voir" avec ses mains...

" Il faut que j'apprenne tout ce qui peut me permettre d'être autonome... Je peux y arriver, avec un peu d'aide ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Contenu sponsorisé





chambre de Lena et d' Avalon Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lena et d' Avalon   chambre de Lena et d' Avalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Lena et d' Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule....Avalon
» Renouveau (PV Avalon)
» Bonne apetit! [pv Lena]
» Quand Lena arrive...[pv ryuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser