Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 seule....Avalon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seule....Avalon Empty
MessageSujet: seule....Avalon   seule....Avalon EmptyJeu 21 Juin - 21:31

La grande voiture de sa tante s'arrêta devant les portes du pensionats, l'emmener ici était le dernier service qu'avait accepter de lui rendre la vieille femme aigrie après lui avoir annoncé qu'elle ne la garderait pas chez elle.
La voiture freina dans un crissement de pneus atroce, Avalon en descendit, sa tante lui jetta presque sa valise à la figure en lui lançant que les papiers avaient déjà été reglés, la jeune fille regarda la voiture redémarrer en trombe et entra dans le hall, il était immense, immensément vide, il n'y avait eprsonne ici, comme si tout vie avait quitté les lieux, et pourtant l'atmosphère trahissait une vie grouillante toute proche, Ava regarda à droite à gauche, elle ne savait pas trop par où aller, elle s'assit contre un mur et réfléchie...
Elle venait à peine d'arriver ici qu'elle se sentait déjà abandonnée, elle regarda une fois encore l'immensité du hall, une de ses bouffée de desespoir s'empara d'elle, elle prit sa tête dans ses longues mains fine et se mit à sangloter, ne laissant apparaitre d'elle q'une longue chevelure noire bleutée qui tombait sur des genoux repliés, jusqu'à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seule....Avalon Empty
MessageSujet: Re: seule....Avalon   seule....Avalon EmptyJeu 21 Juin - 21:52

Nagini marchait silencieusement, son baladeur dans les oreilles, relisant la feuille d'inscription qu'on lui avait laisser dans son casier, et sursauta lorsqu'elle aperçue une jeune fille assise sur la sol.
Se retenant d'ajouter que ce n'était pas l'endroit idéal pour s'assoir, elle rengea a feuille dans son sac et examina les bagages de la jeune fille avec un sourire sarcastique.

Avec intéret, elle avait queque minutes auparavant, suivit des yeux l'échange entre une vieilleemme et cette même jeune fille, et à présent, elle pouvait la contempler librement.
Seule...abandonnée...comme elle...

- Bonjour, murmura t'elle. Tu dois être...heu...Avalon?

Elle jeta un bref regard à l'étiquette attaché au sac de la jeune fille et esquissa un sourire.

- La personne qui t'accompagnait m'a eu l'air...d'une vrai cinglée! Lacha t'elle, ne sachant quoi dire. Si tu te sens seule, c'est normal...mais je te conseil de te faire des amis, parceque je sais ce que c'est d'être seule...
Je suis Nagini Black.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seule....Avalon Empty
MessageSujet: Re: seule....Avalon   seule....Avalon EmptyJeu 21 Juin - 22:00

Ava releva son visage mouillé de larme ver la jeune fille qui lui adressait la parole, elel semblait gentille, mais un brin de mélancolie perçait dans son regard, la jeune fille pensa qu'elle devait être un peu comme elle, et accepta d'enchainer la discussion :

" Bonjour (renifle) c'était ma tante (renifle) enfin si on veut (r) je suis désolée qu'on face connaissance comme ça, c'est maladif chez moi, des rechutes de déséspoir..."

Elle essaya d'esquisser un sourire à l'intention de son interlocutrice.

"Moi c'est Avalon, Avalon Nenyandil, je suis nouvelle, et...complètement perdue !"
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seule....Avalon Empty
MessageSujet: Re: seule....Avalon   seule....Avalon EmptyVen 22 Juin - 10:52

Nagini eu un sourire amusé et jeta un regard vers la fenêtre puis, les sourcils froncer, haussa les épaules.

- Beacoup de gens arrives et s'en vont...mais on remarque toujours les personnes solitaires, parceque c'est si étrange d'être seule...Beaucoup ne connaisse pas ce sentiment d'impuissance qu'est la solitude...mais moi je comprend.

Elle eu une image fugitive d'une petite fille debout devant le portail d'un vieil orphelina et sourit, puis dévisagea la jeune fille.
Sur ce visage innondé de larme se lisait le désespoir...
Surement comme sur le sien lorsque Kingley l'avait laissé sur le seuil du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seule....Avalon Empty
MessageSujet: Re: seule....Avalon   seule....Avalon EmptyVen 22 Juin - 20:36

Ava sourit, elle sentait que la jeune fille fille avait vécue des évenements semblables et lisait sur son visage de la comprehension, elle sentait aussi que cette jeune fille n'avait pas coisé son chemin par hasard, reprenant ses esprits et un grande bouffé d'air, elle se leva et tendit la main à Nagini.

"Alors enchantée de faire ta connaissance ! Peut-être pourrais-tu m'indiquer où je doit me rendre et quels sont les meilleurs recoins de ce pensionnat..."

Le coeur d'Ava se remit à battre, elle était enivrée par un sentiment inconnu jusqu'ici, du moins de puis Jen, elle était envahis par la sympathie ce sentiment qui avec un tout petit effort devient amitiée.

¤ Peut-être que la vie ici ne s'annonce pas si horrible ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Nagini Black
élève qui parle beaucoup
Nagini Black


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 31
Age du personnage : libre de ses choix...n'a pas de bande!
Humeur [RPG] : étudiante
Signe distinctif : sadique à ses heures...(et fauve enragé RRRRRrrr)
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 15 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

seule....Avalon Empty
MessageSujet: Re: seule....Avalon   seule....Avalon EmptyVen 22 Juin - 20:47

Nagini sérra la main de la jeune fille et esquissa un sourire plein de sympathie.
Elle n'était la que depuis peu, et n'avait que très peu d'amis, pour ne pas di aucun. Seule Androméda contait vraiment pour elle, mais Androméda était partit...et cette jeune fille semblait très peu différente d'elle.
Une sorte de détresse émanait d'elle. Nagini était loin de ressentir ce genre de chose, mais elle était consciente d'avoir été privé de beaucoup de chose durant son enfance et ce santait mise à l'écard lorsqu'elle fréquentait es adolescend de son age.

- Je suis très heureuse de te rencontrée! Murmura t'elle. Et bien...tout d'abord je te conseille de te trouver une chambre, et ensuite, de te promener, d'aller en cours...La plus part du temps, je vais en cours, j'éssaie d'étudier...

Elle se tut et regarda les lourdes bagages que tenait la jeune fille.

- Tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Nenyandil
élève bien dans sa peau
Avalon Nenyandil


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 32
Age du personnage : ~~ °° R°z£n Maid£n °° ~~
Humeur [RPG] : Lycéenne - 16 ans
Signe distinctif : Douce rêveuse, aveugle et amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

seule....Avalon Empty
MessageSujet: Re: seule....Avalon   seule....Avalon EmptyVen 22 Juin - 20:55

Elle écouta attentivement nagi [peut t'appeler nagi ?] et suivit son regard qui se posait sur ses bagages.

" Hooo..oui merci je veux bien ! A vrai dire comme je ne sais pas où se trouvent les chambres tu pourrais m'aider à les trouver...Je te remercie mille fois, je n'ai pas l'habitude que les gens soient sympa avec moi..."

Et en effet dans les multiples écoles qu'avait fréquenté Ava, elle avait été rejettée, critiquée, son premier collège la mit à la porte pour tentative de suicide, le deuxième, elle paraissait beaucoup trop loufoque et fut traitée de phénomène, et enfin le troisièeme, elle devint la cible d'une bande de bagareurs stupide et fut frappée à plusieur reprises . Bref, disons qu'elle avait un bien piètre souvenir de ses camarades de classe !

[On enchaine dans les chambres ? a vrai dire j'ai déjà créé un sujet, j'ai juste quelques modifs à faire pour dire que t'es avec moi, personne n'a rep de t facon ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://narsil-horsing.azureforum.com
Contenu sponsorisé





seule....Avalon Empty
MessageSujet: Re: seule....Avalon   seule....Avalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule....Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renouveau (PV Avalon)
» chambre de Lena et d' Avalon
» Rendez-vous amical avec Avalon [ Pv ]
» Tout seule sur le toit [pv seule svp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser