Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 chambre de Sakura-chan et Yukie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie EmptySam 16 Juin - 16:17

Yukie arriva, posa les valises de Sakura par terre et sortit sa clée de sa poche.
Un léger déclic se fit entendre, et la porte s'ouvrit.
La décoration était simple.
Une large fenêtre ouvrait sur la cour du pensionnat, et on devinait la forêt et le parc dans le lointain.
C'était silencieux.
En dessous de la fenêtre, la chambre était séparée en deux.
Deux lits deux places de chaque côté de la chambre, un bureau.
Deux placards. Tout était symétrique.
Un côté était amménagé, décoré de petites babioles, un ommamori accroché au pied du lit et un porte bonheur chinois enfilée sur la porte de son placard...qu'il ne valait pas mieux ouvrir sous peine de se retrouver découper à la tronçoneuse et mit dans des ptits sacs plastiques à la poubelle.
...
Et dans un coin, une plante a côté d'un bocal à poisson rouge.
Le second lit n'était pas défait, et tout était inocupé.
Yukie rentra, et posa les valises de Sakura sur ce même lit.
Elle regarda la jeune fille entrer à sa suite.
Elle lui expliqua rapidement les règles du dortoir, et regarda la porrtée de chatons qu'elle avait dans les bras.


_Si j'en trouve un seul dans mes draps ou entrain de becter mon Alone (comprendre :le poisson rouge) je les noies tous XD

Elle disait ça en plaisantant...n'est ce pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie EmptyDim 17 Juin - 12:31

Sakura accueillie la mise en garde de Yukie avec un grand sourire , elle regarda le reste de la piece et commença a la mettre a son gout.
Elle prit sa premiere valise et sortit des tas d'objets dans les teintes bleu qu'elle mit un peu partout. La jeune fille sortit ensuite un arbre généalogique , un planning et une photo familiale.
aprés avoir tout mis a sa place, elle mit des pétales de cerisier séchées sur ses meubles et un peu sur son lit puis elle arrangea la coin animaux .aprés ce long et laborieux travail, elle mit tout ses habits dans l'armoire qui fut remplie a ras bord et se tourna vers Yukie avec un grand sourire.


" voila j'ai tout arrangée ,on peut continuer a faire connaissance et j'aimerais savoir si cela ne te derange pas pourquoi es tu là ? je veut dire pourquoi es tu dans cette pension ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie EmptyDim 17 Juin - 12:44

Yukie resta dans un coin, le temps que sa nouvelle colocataire range ses affaires.
Elle qui était de nature assez simple, elle allait de surprises en surprises en voyant la jeune fille, ou plutô l'ouragan qui refaisait toute la décoration de son coin.
Cela allait lui faire du changement. Elle qui était habillée à voir le mur d'en face dès plus sobres, voire triste et morne, voila que tout était habillée de bleu, de féminité, de chaleur.
La nouvelle venue avait emporté un peu de sa famille et de son foyer, la chambre abritait un nouveau bout d'univers.
Yukie, quant à elle, n'avait ammené qu'un petit morceau de sa culture natale. Et voila que tout était rhabillé avec des choses inconnues...Oo"
Elle eut un grand sourire.
Elle saisit une chaise, la fit tourner, s'asseyant à califourchon dessus, la tête appuyée sur ses mains, ses coudes sur le dossier.
Elle la regardait avec interêt. Elle promettait.


_Moi, eh bien ma mère est décédée il y a un an, et mon père travaille à l'étranger, il ne peut pas s'occuper de moi, donc, je suis ici. Mais ca me va ^^

Cette phrase toute faite qu'elle répètait depuis pas mal de temps, c'était une manière très simple de dire la véritié, une vérité éronnée, une phrase qui ne disait pas vraiment les choses, des mots rognés.
Mais ça irait. Tout irait bien.


_Et toi, hurrican-girly ?

Nouveau surnom, encore plus débile que les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie EmptyDim 17 Juin - 13:05

*Hurrican-girly? je me demande qu'elle sera mon prochain surnom ?*

Sakura était sur que Yukie allait posée cette question aussi avait elle décidée de dire tout le plus clair possible meme si elle savait que ça alalit etre dure. Avant de commencer ,elle prit un de ses chats dans ses bras et respira un bon coup avant de commencer

"voila je vais tout te dire.
je suis issue d'une famille nombreuses et j'ai vécu assez difficilement bien que ma famille était immensément riche j'ai vécu sans le soutien de ma famille a part celle de ma mére et ma soeur quand j'ai eu 5 ans mes parents sont morts dans un accidents et deux jours plus tard c'est le reste de ma famille qui a était massacrés seule ma soeur et moi s'en sont sortis mais elle morte suite a une maladie inconnue je me suis retrouvée seule mais deux personnes qui ne pouvait pas avoir d'enfants m'ont recueillie et m'ont élévée comme si j'avais toujours était leurs propre fille mais pas plus tard que il y a une semaine j'ai décidée de vivre de mes propres moyens en leurs donnant régulierement de mes nouvelles .j'ai décidée que plus jamais je profiterai de quelqu'un maintenant j eveut vivre ma vie de mes propores moyens et sans l'aide de personnes !
je veut me faire des ami(e)s et aider les gens et non le contraire voila pourquoi je suis venue dans cette pension!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie EmptyDim 17 Juin - 14:58

Le regard de Yukie devint triste. O combien elle comprenait la douleur de ne pas avoir de soutient réel. O combien elle savait ce que c'était de se faire balloter de droite à gauche comme un fétu de paille.
Elles étaient différentes, mais dans certaines épreuves, se ressemblaient totalement.
Enfin, elle eut un pâle sourire.


_Gambate, Sakura-chan !(fais de ton mieux/courage, sakura)

Elle lui adressa un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie EmptyDim 17 Juin - 15:14

Sakura remarqua le sourire triste de la jeune fille et s'attrista a son tour

"Gomen, je ne voulais pas te rendre triste Yukie..."

Sakura baissa la tete elle pensait que son histoire était banale car elle sentait que dans cette pension ceux qui avait un passé heureux se comptait sur les doigts de la main .
Elle prit Glossy dans ses bras et la caressa ses seuls souvenirs de sa vraie famille c'était eux et elle ne savait pas comment elle réagirait si ses boules de poils disparaissait .
Tout doucement Sakura leva la tete vers le mur mais évitait le regard de Yukie et commença a parler


"as tu des animaux? "

Elle aimait parlée des animaux car de nombreuses fois c'est eux qui l'avait consolée pour elle les animaux était toute sa vie elle leur devait tant....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie EmptyDim 17 Juin - 15:40

Yukie était un peu triste. Mais cela passerait vite. Elle avait trop souvent été triste pour vouloir l'être encore plus.
Elle rechercha le regard de la jeune fille.
Un sourire timide apparu sur ses lèvres.


_Je te présente Alone.dit elle en désignant le bocal dans un coin, si discret qu'on ne l'apercevait presque pas. C'était un bocal rond, tout à fait classique, avec une grande algue qui apportait de l'oxygène au joli poisson rouge qui nageait à l'interieur.

_C'est un terrible requin des mers XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie EmptyDim 17 Juin - 15:56

Sakura retrouva le sourire et fut surprise par le fameux requin des mer

"je vois.....tu l'as attrapée comment ? moi je vais te présenter mes chatons alors celui qui est dans mes bras le tout blanc donc c'est Glossy ,le noir avec les oreilles et la queue blanche entraine de machoullier ta chaussure c'est Chocolat,le blanc a taches belge entraine de heut de ton armoire d'ailleurs je me demande comment il est arrivée là c'est Jewel,la marron avec la tete toute blanche et qui dort c'est Kitty et la derniere qui est ou d'ailleurs? aucune idée en tout cas elle est blanche sur tout le dos,la queue et le bout des pattes ,belge sur le ventre ,le reste des pattes ,la tete c'est Luna. voila pour mes titous tous au moins d'1 ans et ont toujours était là pour moi"

Sakura regarda Yukie dans les yeux

"as tu des passions ? as tu quelqu'un de cher a tes yeux ?quels sont tes gouts ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie EmptyDim 17 Juin - 16:12

Yukie sourit. Il y avait là toute une smala. Adieu, tranquilité !Adieu calme ! Adieu intimité ! Sakua et ses chatons étaient là ! Cela allait animer la chambre de manière durable, elle en était certaine.
Elle écarta le dénommé chocolat de sa chaussure...non mais !

Lorsque sa nouvelle coloc' exigea d'elle quelque chose qui ressemblait fortement à un CV, son sourire s'élargit.


_Mes passions ...Eh bien j'aime la musique, je joues du piano et de la flute irlandaise. Ensuite eh ben...J'aime beaucoup lire, marcher, dormir, ne rien faire...J'adore le poker aussi X3 on va pouvoir y jouer après le couvre feu ! XD J'adore manger, et surtout, j'adore les onigiris...

En finissant sa phrase, elle se leva, mit un doigt sur ses lèvres pour dire "Chut", et ouvrit un petit placard qui était vérouillé. A l'intérieur, mis à part une mini-chaine et une pile de CD, la petite étagère du haut était couverte d'onigiris soigneusement emballés.

_Tu pourras te servir quand tu veux X3 ...Sauf tes chats XD !


Elle se laissa tomber sur son lit...ce qui fit fuir Luna qui s'était refugiée sous le sommier XD

_Quelqu'un qui m'est cher ?...Il y a Yam, celui que j'aime plus que tout...Et puis mon père, puisque c'est ma dernière famille...Et puis mes amis, Atsumi, Ryuga et Masaki...

Elle tourna la tête vers Sakura.

_Et toi ? Qu'est ce que tu aime dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie EmptyDim 17 Juin - 16:26

"moi ce que j'aime? pas mal de choses .
je n'arriverai surement pas a tout définir et a vrai dire
je n'ai jamais réellement cherchée a avoir des gouts particuliers un rien me rend joyeuse.
j'aime les chats,la cuisine, le bruit de l'eau, la pluie, me sentir vivante ...
je n'aime pas la solitude j'en ai eu assez pendant mon enfance..
a part cela ,mes passions...non je n'en ai pas vraiment enfin je n'en ai pas découvert..
une personne qui m'est chere.....mes parents adoptifs qui m'ont tout appris et tout donnée ainsi que ma mére et ma soeur ainée qui ont toujours était là pour moi mais qui n'y sont plus..."


Sakura se laissa tomber sur son lit et se plongea dans ses souvenirs de larmes invisibles coulérent sur ses joues elle tourna la tete vers Yukie

"désolée j'ai promis de ne plus jamais pleurer mais c'est plus difficile que je pensais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie EmptyDim 17 Juin - 16:31

_Ici tu n'auras pas à pleurer.
déclara Yukie, sûre d'elle.
Depuis qu'elle était ici, elle n'avait jamais pleurer. Elle n'avait pas eu besoin de verser des larmes pour apaiser son coeur. Il se guérissait tout seul.
Même si elle savait que les prochains jours allaient être éprouvant pour elle, extrêmement difficiles. Elle souhaitait juste que personne ne fut blessé...ou pire.
Ouvrant un tiroir de sa table de nuit, elle en sortit quelque chose et le lança à la demoiselle triste.


_Attrape !

C'était une barre de chocolat...eh oui il y avait de la bouffe partout dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie EmptyDim 17 Juin - 16:41

Sakura se releva et passa a une vitesse prodigieuse des larmes aux sourire et pris la barre de chocolat qu'elle mangea
Elle devina que Yukie était inquete sans aucun signe distinct pourtant car Yukie n'avait rien montrée de son inquetude


"pourrais je savoir ce qui t'inquete tellement Yukie ?"

Est ce que Sakura allait surprendre quelqu'un d'autre avec ce don ? elle allait le voir de suite

*je me demande a quoi pense Yukie ? a ce dénommée Yam ?
pourquoi la fait elle souffrir si il l'aime tant que ça ? je ne comprends voila pourquoi je deteste les hommes!*

"Aimes tu les fringues ? y'a t-il des bals dans ce pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie EmptyDim 17 Juin - 16:50

Yukie soupira, regardant obstinément le plafond blanc. Pour une fois, dans un établissement public, la peinture était correct XD D'habitude, tout était couvert de grafitis. Sakura avait deviné son inquiétude. Etait elle palpable à ce point ?...Ou alors cette jeune fille était un peu comme Yam et avait le don de sentir les choses ?

_Hmm...C'est juste qu'il y a pas mal d'incertitudes dans un avenir proche et... Il risque d'y avoir pas mal d'effusions de sang...Mais tu ne dois te mêler en rien à ça. Ca peut être dangereux.

Elle avait dit ça très sérieusement. Sakura était vraiment une gentille fille, elle ne devait surtout pas se mêler à l'avalanche de violence qui allait bientôt faire surface. Elle aimait Yam et avait juré de le suivre, alors elle devait bien l'aider contre ça. Et de toutes manières, une autre forme de menace allait paraître, venant de son propre père cette fois, ou du moins indirectement.
Mais il ne fallait pas penser à ça. Il n'y avait que le présent qui comptait, pour l'instant.


_Beuh jsuis pas fana des fringues naaan T_T Des bals ? Oh lalla...Il y a un festival de printemps en ce moment ! On peut y danser, mais je crois pas qu'il y ait foule ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie EmptyDim 17 Juin - 17:03

Sakura ,a la décalration de Yukie, changea d'expression .Elle était devenue glaciale et repondit avec un douceur dans la voie qui ne présageait rien de bon

"ne t'inquete pas pour moi .le sang je le deteste et pourtant je peut en faire couler et sache que si tu te fais blesser la personne qui t'auras fait ça je la tuerai foi de Sakura"

Pour la premiere fois depuis son arrivée et en présence de Yukie ,Sakura montra son vrai visage ,un visage devastée par la solitude,la souffrance,le sang .
Puis son visage redevint joyeux et repondit en souriant a la remarque de Yukie


"moi je suis fana des fringues tu devrais voir mon placard..."

Le changement express d'expression de Sakura était presque effrayant ...que cachait elle d'autre ? voila ce que devais se dire Yukie
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie EmptyDim 17 Juin - 17:16

Yukie regarda Sakura.
Elle était effrayante à cet instant. Une beauté froide, glaciale, un visage portant les marques de la souffrance.
Elle en avait rarement vu, des visages comme ça. Elle en avait vu un, juste une fois, quelques années au paravent. C'était le signe d'une détermination sans appel.
Elle eut un pâle sourire, faible et tremblant.


_T'inquiete pas pour moi...Je sais me battre...Et puis celui qui me blessera sera maudite pendant 7 générations, et sa vie intégralement détruite...Enfin c'est ce qu'il dit.

Il, cette fois ci, désignait son père. Son père et tout son pouvoir. Qui aurait envie, de toute manière, de toucher à la fille de Hong, parain suprême et incontesté de la mafia taïwanaise ?
Enfin, son sourire se fit plus franc et plus joyeux.


_Vraiment ?Oo" Damned ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie EmptyMar 19 Juin - 19:24

Sakura remarqua quelque chose en Yukie un sentiment par rapport a son pére mais elle ne savait pas si elle avait raison

"tu n'aimes pas ton pére ? je ne veut pas paraitre indiscrete mais c'est une impression et donc..mais je pense que je me plante completement je n'ai pas toujours raison..."

bien sur elle n'allait pas continuer sur cette lancée mais elle vait besoin de savoir et continua sur l'autre sujet :les fringues.

"enfin mes habits je les confectionne moi meme j'adore ça et au moins je suis sure de ne pas me retrouver avec le meme habits qu'un autre personne...j'ai plein de tissus diiférents c'est une vrai passion....la confection."

Sakura baignait dans la mode depuis toute petite et adorait ça

"je veut devenir Styliste!"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie EmptyMer 20 Juin - 17:00

Yukie la détrompa vivement.

_Si si au contraire, j'adore mon père mais sa vie...Rah oh non il ne vaut mieux pas que tu sache pour ta sécurité.


Elle la regarda fascinée parler de tissus, de mode.
Cela la fit rire. Ce n'était pas un rire moqueur, loin de là, mais c'était un rire amusé, devant cette jeune fille qui parlait avec tant de passion d'une chose qu'elle ne connaissait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie EmptyJeu 21 Juin - 9:55

" moi mon pére on ne peut pas dire qu'il a été merveilleux avec moi j'ai toujours voulu lui parler au fond de moi-meme je l'admirée et le detestée en meme temps..."

Sakura eut a ce moment un sourire triste

"je dois t'embeter a raconter tout mes malheurs....excuse-moi..."

La jeune ne parla pas pendant un moment .son esprit était ailleurs et laissa une atmosphére mélancolique s'installait autour d'elle aprés un grand moment de calme elle retrouva le sourire

"voudrais tu que je te crée quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie EmptyJeu 21 Juin - 19:03

_Tu m'embête pas...Ca fait toujours du bien de raconter ses malheurs !

Elle sourit timidement, un sourire d'une joie douce et triste, un sentiment sincère.
Enfin, elle accueillit la proposition de la jeune fille un instant hébétée, surprise ou interloquée (rayer la mention inutile XD)....Elle la regarda. Non, elle ne se moquait pas d'elle...
Alors....Elle battit des mains, joyeuse :


_Tu ferais ça ? C'est fantastique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie EmptyJeu 21 Juin - 19:30

Sakura sentit la joie montait en elle .Pour une fois que quelqu"un acceptée ses travaux autre que sa mére ou sa soeur ...a vrai dire c'était la premiere fois qu'elle demandait cela à quelqu'un

"trés bien.Il faudrait que je sache ce que tu aimes pour faire quelque chose a ton gouts.donc il me faudrait savoir quels couleurs voudrait tu ? quel genre de vetements? ta taille ? et je pense que ça ira voila pour le reste dis moi ce que tu veut si il y autre chose ensuite je m'occuperai de tout"

Sakura se dirigea vers un meuble et ressortit plusieurs classeurs ou était dessinées différents croquis

"je dessine toujours mes vetements avant de les creer .Tu peut regarder peut-etre que ça te donnera des idées."

La jeune japonaise rayonnait de bonheur et ça se voyait !

( H.J: contente qu'on se soit réconciliée!!! )
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie EmptySam 23 Juin - 0:05

Yukie sourit devant tant de candeur et d'enthousiasme. Ca faisait du bien d'avoir une bouffée d'air frais comme ça.


_Euh alors en couleurs ? Une couleur assez pastelle, du style turquoise ou parme...ou alors quelque chose de voyant, en orange X3...

Elle lui donna toutes les informations réclamées.
Elle saisit les croquis. C'était pas mal dessiné, les créations étaient sympathiques. Commercialisées, elles auraient eut un petit succès, elle en était certaine.
Elle lui en fit la remarque, avant que son attention soit attirée par un dessins.
C'était un haut à la coupe sympathique, a la fois élégante et relaxe.


_C'est sympa ça..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie EmptySam 23 Juin - 17:15

Sakura vit que son amie était attirée par un dessin elle jeta un coup d'oeil et sourit :

"voudrait tu que ton vetement soit dans ce style là ?"

Sakura enleva la feuille du classeur, prit une feuille blanche , reproduisit la dessin avec tous les détails et rajouta les couleurs voulu en gardant les couleurs pastels que voulait Yukie et lui tendit:

"voila la version dessin elle te plait ? maintenant pour le tissu ..."

Sakura se leva sortit deux sacs , les posa sur le lit ,sortit cinq tissus et les posa devant Yukie :

"Alors là c'est la parme , ici le bleu turquoise , la on a le ciel, au milieu le orange fluo et celui là c'est un mélange de mauve-bleu et j'ai aussi le tissu "coucher de soleil" t'as plus qu'a choisir! "
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie EmptySam 23 Juin - 18:22

Yukie ne se lassait pas de voir Sakura babiller joyeusement a propos de tissus.
Elle la regarda attentivement refaire le dessin soigneuse et appliquée.
Ensuite, elle sortit ses sacs...Quoi ? Elle avait enmmenée toute sa mercerie avec elle ? Oo"
Eh beh....
Les tissus étaient vraiment beau.
Elle les toucha délicatement. Parme n'était pas vraiment une chose qui irait avec son teint de neige.
Le turquoise était beau également...
ah elle ne savait lequel choisir...
Puis finalement, elle en désigna un :


_Celui là !

Elle montra le mauve bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Minoko
élève timide
Sakura Minoko


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant
Humeur [RPG] : chercheuse d'amitié
Signe distinctif : fille trés compliquée, devine les sentiments des gens,a beaucoup de secret....
Date d'inscription : 14/06/2007

chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie EmptyDim 24 Juin - 15:17

Sakura prit le tissu que désignait Yukie et prit une feuille. elle écrivit tous les détails et prit un papier de couleur argent ou elle nota toutes les choses que voulait Yukie ,prit le numérot de la page et en fit un double .

"donc celui-là c'est pour toi et celui-là je le garde .
Veut tu le vetement pour une occasion spéciale ou je le fais sans limite de temps ? faut que je sache ."


Sakura sortit un vetement qui n'était pas fini et commença a le coudre . C'était une robe bleu ciel et le dos était nus . Elle se nouait autour du cou comme les vrai dos-nu. Une ceinture en soie blanche était autour de la taille .
Le travail fini ,Sakura le posa et admira son travail .


"c'est magnifique tu trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamacademy.niceboard.com
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie EmptyJeu 28 Juin - 20:45

[je suis reviendue ;p]

Yukie regardait attentivement Sakura, buvant tous ses gestes, curieuse et fascinée =3


_Hmm naaan tu as carte blanche pour le temps ;p

Elle lui fit un sourire. Elle la regardait toujours, s'amusant de la voir passionée. Mais elle devait bien l'admettre, elle était douée. C'était une bien jolie robe qu'elle sortait.


_C'est très joli en effet ^^

Elle souriait toujours, sa tête au creux de sa paume, son coude appuyé sur les draps, allongée sur le lit.
Elle souriait encore, un mince sourire amusé, pleins de malice. Un vrai chat du Cheshire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Sakura-chan et Yukie Empty
MessageSujet: Re: chambre de Sakura-chan et Yukie   chambre de Sakura-chan et Yukie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Sakura-chan et Yukie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de ban-chan
» la chambre de chiyo chan pv ban
» Chambre de Kaori-chan et Yumie Hichiyama
» la chambre de sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser