Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Saichiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saichiro
élève bien dans sa peau
Saichiro


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2007

Arrivé de Saichiro Empty
MessageSujet: Arrivé de Saichiro   Arrivé de Saichiro EmptySam 16 Juin - 13:16

Saichiro entra dans le penssionnat. Il était immense et il sentait deja qu'il allait se plaire ici. Il regarda à droite à gauche, reperant les joli filles et les personnes avec qui se bastonner

* elles sont pas ma les minette ici. Va falloir en profiter.*

Saichiro alluma une cigarrette, tout en continuans à arpenter les couloirs. Il avait hae de profier de cette nouvelle vie. Il allait pouvoir aller en boite, s'éclater mais pour l'instant il fallait qu'il se trouve une chambre

* Sa serai cool si ma chambre était avec une joli meuf*


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé de Saichiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saichiro   Arrivé de Saichiro EmptySam 16 Juin - 13:22

Kazumi se baladait dans les couloir, errant à la recherche de quelque chose à faire ou de quelqu'un qu'elle connaîtrait... Mais elle ne voyait personne et elle n'avait toujours rien à faire. Au détour d'un couloir, elle faillit heurter quelqu'un et se décala juste à temps.
Ce quelqu'un était un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais croisé, enfin pas qu'elle sache. Et ce jeune homme...était en train de se griller une cigarette.
Le visage de la fille s'étira en un sourire.


"Désolée", s'excusa-t-elle pour avoir faillit lui rentrer dedans, "...t'aurais pas une cigarette s'il te plais?"
Revenir en haut Aller en bas
Saichiro
élève bien dans sa peau
Saichiro


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2007

Arrivé de Saichiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saichiro   Arrivé de Saichiro EmptySam 16 Juin - 13:29

Oui, tiens.

*elle est mignonne cette meuf peut etre qu'elle pourra me donner des tuyau pour comment sa se passe pour les chambre*

Heu ... comment tu t'appelle ?

Il n'attendit pas sa reponse et enchaina.

Comment sa se passe pour les chambre. On m'a dit que c'était à deux. C'est vrai ? Et si oui c'est mixte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé de Saichiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saichiro   Arrivé de Saichiro EmptySam 16 Juin - 13:40

Kazumi prit la cigarette que lui tendait le garçon, tira un briquet de sa poche et l'alluma.

"Merci beaucoup" ^^

*Un des trucs qui commençaient vraiment à me manquer quand j'étais chez moi sa!*

Elle sourit légèrement. Si il enchaînait à ce rythme la, sa allait être dur de donné des réponses.

"Je m'appelle Kazumi, et toi? Et pour les chambres c'est pas super clair, normalement ce sont bien des chambres pour deux personnes mais moi je suis encore toute seule...peut être que quelqu'un arrivera plus tard... bref, et non ce n'est pas mixte, il y a une partie avec les chambres des filles et une partie avec les chambres des mecs"
Revenir en haut Aller en bas
Saichiro
élève bien dans sa peau
Saichiro


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2007

Arrivé de Saichiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saichiro   Arrivé de Saichiro EmptySam 16 Juin - 13:48

Je m'appelle Sachiro et justement je cherche une chambre si tu es seul je peux venir mais si tu veux pas. Enfin tu veux je pas me taper l'incruste.

Yosuke avait fini sa cigarette et la jeta dans la poubelle la plus proche.

Alors c'est quoi ta reponse.

* J'éspère qu'elle va dire. Sa sera une chance d'etre dans la chambre d'une meuf aussi belle

Il lui renvoya le sourire que elle lui avait esquisser
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé de Saichiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saichiro   Arrivé de Saichiro EmptySam 16 Juin - 14:09

Kazumi réfléchit un instant, sans perdre son sourire.

"Moi je veux bien que tu viennes avec moi, seulement en théorie les mecs ne doivent pas aller du côté des filles et tu devrais essayer de trouver un mec avec qui partager une chambre avant d'essayer de les investir quand même non?"

Elle termina rapidement sa cigarette avant de la jeter également.

"Enfin bon, on peut commencer à aller vers les chambres en général de toute façon, quelle que soit celle que tu cherche."

La jeune fille commença donc à se diriger lentement vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Saichiro
élève bien dans sa peau
Saichiro


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 15/06/2007

Arrivé de Saichiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saichiro   Arrivé de Saichiro EmptyDim 17 Juin - 16:31

Non, je pense pas moi de vivir dans la chambre d' un mec ou d'un meuf sa m'es egal donc si tu veux bien.

Saichiro sortit une autre cigarrette et l'aluma.

Sinon, les pions et le dirlo sont tolerants. Ebfin tu voit pour les bastons ou autre sujet

Yosuke lui sourit et attendit ses reponses
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi Hanawa
élève timide
Kazumi Hanawa


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 33
Humeur [RPG] : Lycéenne (y paraitrait qu'on la voit en cours des fois)
Date d'inscription : 14/06/2007

Arrivé de Saichiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saichiro   Arrivé de Saichiro EmptyDim 17 Juin - 17:31

Kazumi avançait lentement à côté de Saichiro, tout en l'écoutant parler.

"Je ne pense pas qu'ils soient suffisamment tolérants pour nous laisser vivre dans la même chambre..."

Elle réfléchit un instant aux questions du jeune homme avant de répondre

"Je ne sais pas, ils sont assez tolérants mais pas sur qu'ils laissent passer les bagarres... enfin encore faut il se faire prendre" ^^

Elle lui sourit avant de continuer.

"Je ne suis pas encore la depuis assez longtemps pour m'être fait prendre à quoi que ce soit, donc je n'ai aucune expérience personnelle dans les sanctions du pensionnat..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Saichiro Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Saichiro   Arrivé de Saichiro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Saichiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sheena et saichiro
» Chambre Saichiro ( pv : Sayuri )
» 3...2...1... J'arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser