Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive EmptySam 10 Mar - 12:48

La taxi prit quelques heures avant d'arriver au pensionnat, quelques heures qui, pour Keiji, étaient longues comme des journées... Son père était assis à côté de lui mais il n'avait pas prononcé un seul mot pendant le voyage. Quand le traxi se gara devant le pensionnat et que Keiji s'apprétait à descendre, son père l'arreta et lui dit :

- Je suis vraiment désolé, il n'y avait pas d'autre solution...

Keiji lui jeta un regard assez mauvais avant de descendre, d'attraper ses valises d'une main ferme et d'avancer dans cet énorme pensionnat. Il entendit le taxi partir et regarda la grand hall qui s'offrait devant lui, enfin, il essaye de voir, ses yeux s'embrumèrent de larmes : son père, sa seule famille, le laissait ici... Sa seule famille l'avait séparé de Yukiko! Celle qui l'aimait... Il ne s'était jamais sentit aussi seul....
Ne sachant que faire, il s'assit sur un banc en essayant de retenir quelques larmes qui essaient de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 10 Mar - 12:55

courant la plus vite possible pour descendre au hall, ne refkechissant plus à rien, juste à rejoindre tara, je ne voulais pas la laisser partir, d'un geste vif, je me mis sur la rampe et me fit glisser, arriver en bas je regarda la porte du pensionnat se fermer doucement, elle était deja partit, alors doucement je m'assis la tête baissée vers le sol, je remarqua alors un jeune homme, surement nouveau près de moi, je le regarda puis ne voulant pas le deranger tourna ma tête vers la pendule qui indiquait 12h30, n'ayant aucune envie de manger, je lacha ma veste qui tomba par terre, ne voulant bouger pour la ramasser je resta immobile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 10 Mar - 13:01

Keiji était partit dans ses pensées et malheureusement pour lui, c'était toujours la même personne qui les occupait... Une jeune fille arriva dans le couloir en courant, elle s'approcha de la porte pour revint tête baisé à côté de lui, faisant tombé sa veste. Mais elle ne bougea pas pour prendre sa veste, Keiji était un peu étoné mais il se leva et le lui la rendit :

- Vous avez fait tombé ça...

Dit-il, essayant de sourire au plus qu'il le pouvait. Il se rassit à côté de la jeune fille et regarda ses pieds, il avait un petit sourire, au moin, grâce à cette jeune fille, il ne pensait plus à elle et cela lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 10 Mar - 13:55

j eregarda le jeune homme puis je tendis ma main vers ma veste je la prie puis je la posa sur le banc je souria gentilment mlgré que le coeur n'y soit pas

-merci c'est gentil

je souria puis je ppassa ma main dans mes cheveux

-mou c'est solene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 10 Mar - 14:01

Keiji regarda quelques temps la jeune fille puis arrêta, regarder comme ça une fille n'était peu peut-être une bonne façon de faire connaissance, enfin, il n'en savait rien. Mais il remarqua vite qu'elle avait un sourire forcé, comme lui d'ailleurs... Il dit très bas : " de rien ", assez timide mais il toussa une fois puis dit :

- Enchanté, moi c'est Keiji.

Solene, donc, n'avait pas l'air dans son assiette, il aurait voulu l'aider mais comment et l'aider de quoi ? Elle avait l'air, il n'en était pas sur et il venait d'arriver et lui non plus n'était pas en super forme... Il soupira un tout petit peu avant de continuer à regarder la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 10 Mar - 14:11

j'observa keiji qui ne sembla pas plus joyeux que moi, il était nouveau alors autant qu'il parle a quelqu'un

-dit moi, sa n'a pas l'air d'aller fort keiji ? jme trompe ?.

je passa ma main dans mes cheveux encore une fois puis reposa ma main dans la poche de ma veste, je regarda keiji puis baissa les yeux

-t'es pas obligé de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 10 Mar - 14:20

Keiji sourit un peu. Aaah, à peine connaissait-il une personne qu'il avait déjà l'air de ne pas aller bien ? Enfin, elle avait raison. Il passa sa main dans ses cheveux pour que ceux-ci ne gène pas ses yeux puis dit :

- Tu n'as pas l'air d'aller super bien non plus!
Moi, je n'avais pas tellement envie de venir ici car j'ai quitté une personne qui m'était chère en partant...

Dit-il en soupirant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 10 Mar - 14:32

je le regarda puis je baissa les yeux

-ta petite amie ?

je connaissais bien cette situation, et je sais que peu a peu il oubliera

-j'ai été également dans cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 10 Mar - 14:40

Keiji releva un peu sa tête, étonné qu'elle aie si vite deviné! Il avait l'impression qu'on lisait en lui comme un livre ouvert mais il savait juste que Solene devait être lucide. Il hocha la tête puis demanda :

- Et comment tu as fait ?

Demanda-t-il intérréssé, il n'avait pas vraiment déjà parler de ça à quelqu'un et il tombait sur une personne qui avait vécu la même chose! Il en avait de la chance! Pensa-t-il en souriant au coin des lèvres, mais assez faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 10 Mar - 14:46

-au debut j'ai essayé de le joindre tous les jours, on s'appelait souvent, on s'envoyait des messages, mais vivre une relation comme sa c'est pas possible, je l'aimais toujours, mais je suis sortit avec quelqu'un d'autre, j'ai essayé de m'investir dans cette relation, sa a fini par payer, je ne l'ai pas oublié, maisje me suis rendu compte que sa ne servait a rin de continuer comme sa, alors aujourd'hui je ne suis avec personne, et pour l'instant sa me va très bien, cette personne est rester une amie, malgré que des fois il me manque beaucoup, les sentiments se sont envolés, il suffit de penser a une autre personne qui contera encore plus pour toi

je le regarda puis je baissa les yeux, je n'en avais pas souvent parler à quelqu'un mais d'un coté sa me faisait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 10 Mar - 19:31

Keiji écouta mais hocha la tête, il la comprenait mais en même temps, il n'avait aucune envie d'oublier sa petite amie et pourtant, il savait au fond de lui-même que s'accrocher à l'espoir qu'un jour son amour avec elle serait éternel ne lui ferait que du mal... Il regarda ses pieds.

- Ah... Désolé, je te rappelle pas de bons souvenirs...

Dit-il puis il continua :

- Mais moi je sais pas que faire, je pourrais faire comme toi mais je sais pas si j'y arriverai...
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 10 Mar - 19:50

-faut toujours essayé keiji ^^

je soupira puis je regarda les personnes aller et venir dans le hall sans se soucier de nous, je souria au fond de moi en ayant vu passer ma prof de maths, elle s'arréta puis me regarda bizzarement avant de me faire des yeux n oirs et de me designer la salle de cours, elle partit puis je soupira

-han mince, c'est vrai j'ai maths, j'y serais pas aller si elle m'avait pas vu mais la...super -_- obligé d'aller en maths pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 10 Mar - 19:56

Keiji sourit puis releva la tête.

- Tu as raison Solene ^^ La positive attitude xD

Dit-il en rigolant. Il était content après tout d'être venu dans ce pensionnat, il y avait des gens sympa. Puis, il remarqua aussi une prof qui les regardait d'un air mauvais, enfin, surtout Solene. N'ayant pas envi d'être seul et ne sachant pas quoi faire de tout façon, il dit :

- Tu veux que je t'accompagne ? je sais pas quoi faire t'façon et puis t'es sympa!

Puis il pensa qu'il aura l'air stupide avec ses valises mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
'Solene
élève qui n'a plus de secret
'Solene


Féminin Nombre de messages : 1563
Age : 31
Age du personnage : Aucune !
Humeur [RPG] : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Bisexuelle

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 10 Mar - 20:08

-si tu as envie de t'emmerder pendant 2 heures vient ave cmoi je t'en prie

je rigola puis je ma leva d'une lenteur inimaginable

-bon on y va ?

je souria a keiji puis je ocmmenca a me diriger vers la salle de maths
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive EmptySam 10 Mar - 20:20

Keiji rigola. Math, ca allait encore, tant que se n'était pas Français, tout allait avec lui! Il se leva et prit ses valises. Puis suivit Solene jusqu'a la prof, un peu étonée de voir un nouvel élève qui de plus, à 2 valises avec lui. Keiji ne put s'empêcher de lui dire :

- Toutes mes affaires pour le cours!

Il pouffa et rentra vite dans la classe. Depuis sa discution avec Solene, il se sentait mieux! Enfin, pour une fois depuis longtemps, heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, j'arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser