Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 claire de lune (1er qui vient )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki lola
élève bien dans sa peau
Naoki lola


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/06/2007

claire de lune (1er qui vient ) Empty
MessageSujet: claire de lune (1er qui vient )   claire de lune (1er qui vient ) EmptyVen 15 Juin - 20:50

naoki monta sur le toit du pensionnat en verifient que personne ne l'avait suivit. Elle avait envit d'admirer le s étoile elle aimait la nature et avait raison d'etre venut ce soir car c'était la pleine lune ,le ciel etait claire et les étoile brillait
Le ciel était magnifique :

[color=blue]-Je pourait rester ici toute ma vie !!! soupira-t-elle elle atttendait espérant voir l'étoile filante qui la guiderait vert le bonheur et ... peut-etre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

claire de lune (1er qui vient ) Empty
MessageSujet: Re: claire de lune (1er qui vient )   claire de lune (1er qui vient ) EmptyVen 15 Juin - 23:15

Ryuki etai habillé d'une chemise bleu et d'un pantalon blanc se soir la. Il ne voulait pa trop dormir, il decida donc de monté sur le toit pour prendre l'air et admiré les etoile. il monta donc les escalier. arrivé en haut, il vit un jeunne fille, seul, qui marmonai quelque parole toute seul. cela ne l'etonnait pa du tout car beaucoup de jeunne venait par ici pour admiré le ciel etoilé. il s'avanca un peux plus

*Et moi qui croyait etre seul....*

il s'aprocha silencieusement de la jeunne fille, et ensuite, il posa sa main sur son epaule pour lui faire signe de ca presence.

-Salut... il se fait tard, je peux prendre place a coter de toi?

Finalement se netai pa si mal que ca, il se serai surement ennuyer tout seul. Il fixé la jeunne fille, lui fit un large sourire et attendi sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Naoki lola
élève bien dans sa peau
Naoki lola


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/06/2007

claire de lune (1er qui vient ) Empty
MessageSujet: Re: claire de lune (1er qui vient )   claire de lune (1er qui vient ) EmptyVen 15 Juin - 23:18

oui si tu veux,moi c'est Naoki et vous
lui sourit amicalement
alors pourquoi vous etes ici
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ryuki Asasaki
élève qui n'a plus de secret
Ryuki Asasaki


Masculin Nombre de messages : 1113
Age : 33
Age du personnage : FDA, fondateur et guitariste du groupe Placid shred
Humeur [RPG] : Etudian ingénieur en informatique
Signe distinctif : Célibataire
Date d'inscription : 14/04/2007

claire de lune (1er qui vient ) Empty
MessageSujet: Re: claire de lune (1er qui vient )   claire de lune (1er qui vient ) EmptyVen 15 Juin - 23:23

-Hé bien... je n'arrive pa a dormire, je me suis dit que venir ici serait une excelente idée! et vous?

Ryuki s'aprocha du rebor et s'assied, il balancai ces jambes dans le vide de facon repetitive, regarde le ciel pour ensuite detourner son regard vers la jeunne inconnue.

-Je m'apelle Ryuki, Ryuki Amasaki, et vous... quel est votre petit nom?

Ryuki jetai de breve coup d'oeil sur les etoile, qui brillait d'un blanc eclatant. le toit n'etai pas allumé, mes la lumiére que degagait les etoile sufisait largement pour voir la joli visage de la jeunne fille.

*Elle est plutot mignone!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





claire de lune (1er qui vient ) Empty
MessageSujet: Re: claire de lune (1er qui vient )   claire de lune (1er qui vient ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
claire de lune (1er qui vient )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire de lune [libre]
» la lune
» Regarde la lune
» Un clair de lune
» Admire la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser