Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Regarde la lune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Regarde la lune Empty
MessageSujet: Regarde la lune   Regarde la lune EmptyMar 31 Oct - 13:08

Après être sortit de la salle de théatre où il avait eu un petit problème avec Elizabeth, Gojyo se dirigea vers le toit. Il gravit les marches qui y menaient une a une, au moment où il arriva tout en haut. Il marchait en rond sur le toit, quand il glissa sur une tuile. Il se retint a la goutière, et se remit sur pieds d'un geste souple. Il soupira et décida finalement de s'asseoir tranquillement, et regarda la lune, légèrement noire, cette nuit-là.
*Pffff j'me demande ce que je fait là...*
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune EmptyMar 31 Oct - 13:15

Un petit bruit , une lumiere courte orangé suivit à cette pensée

Qui etait-la ? Yam' bien sur .

Il avait sauté d'un des toits plus haut et avait atterit normalement sans danger , il vit Gojyo , il lui semblai l'avoir deja vu de loin

- Salut Gojyo ..

Dit-il comme une apparition

- Tu me connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune EmptyMar 31 Oct - 13:20

Shamio n'avait pas sommeil. Elle avait besoin d'air frais...et de compagnie. Elle hésita un instant entre le parc et le toit du pensionnat, puis finelement opta pour ce dernier: la vue de la voûte étoilée du ciel lui apporterait peut-être la paix nécessaire pour pouvoir dormir?
Elle monta donc l'escalier qui menait au toit et déboucha sur celui-ci. Elle s'avança en respirant l'air frais, les yeux fixés au ciel.
Comme elle ne regardait pas devant elle, elle se cogna contre quelque chose et s'étala par terre. Elle s'assit et tourna la tête vers l'objet de sa chute, légérement effrayée. Il s'avéra que c'était un jeune homme assis. Il avait le visage dans l'ombre, aussi elle ne put distinguer ses traits. Elle dit seulement d'un ton hésitant:

-Excusez-moi, je suis vraiment maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune EmptyMar 31 Oct - 14:00

Kirieh, voyant Gojyo se précipiter hors de la salle de théâtre, devina que ça s'était pas très bien passé (intellizeeeente). Elle le suivit donc, essayant de l'appeler pour qu'il s'arrête, mais il était apparemment assez bouleversé pour ne pas l'entendre, vu la discretion qu'elle y mettait... Elle arriva finalement sur les toîts du pensionnat, et vit Gojyo, entouré de deux autres personnes.

"Rhaaa y'a du monde, poisse poisse poisse !"

Un jeune homme adressait la parole à Gojyo, et une jeune fille lui rentrait dedans... Joli tableau, mais Kirieh n'en avait rien à faire... Elle s'avança d'un pas décidé, ne faisant pas attention à si elle bousculait quelqu'un (pour pas changer) et stoppa net devant Gojyo, mains sur les hanches, l'air très très en colère (elle sourit paaas XD).

"Là Gojyo, faut que tu m'explique, tu me fais faire la comédie pour rien ou quoi ? Tu vas retourner la voir ta copine ! Si tu l'aime vraiment t'y retourne !!!"

Et c'est là qu'elle se rendit compte que bah ... Elle avait pas dit bonjour aux autres...

"Ah euh salut... Bon, Gojyo, tu fais quoi ? J'veux pas avoir fait ça pour rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune EmptyMar 31 Oct - 16:16

Quand Yam arriva et salua Gojyo, il ne le regarda même pas, enfin il l'ignora presque. Mais bon, il se dit quez si il voulait se faire un peu plus de potes et connaitre du monde, il devait être gentil, poli, et tout le tralala qui suivait. Il fouilla dans sa poche et s'alluma une clope.
"Salut... Nan, je te connais pas, mais je crois que quelqu'un m'a déja parler de toi."
Puis peu après, quand Shamio la bouscula, il bougea a peine, trop triste, ou peut-être trop énervé pour tomber maintenant. Il tira un énorme nuage de fumée de sa cigarette, qu'il souffla n'importe où non-loin de lui.
"Pas grave, je tombe aussi sur tout le monde, t'inquiète."
Et enfin, quand Kirieh arriva, il releva la tête, et il remarqua qu'elle n'avait pas du tout l'air de très très bonne humeur. Il recula légèrement en se disant que son heure était enfin arrivée, puis soupira quand il la vit arriver tout près de lui. Elle lui fit la morale, lui cria dessus pour un bon nombres de raisons, mais il ne l'écouta presque pas. Il s'intéressa juste au sujet d'Eliz, comme quoi il devait retourner la voir si il l'aimait.
"Ouais ben j'y retournerai pas, alors tu peut dire tout ce que tu veux, et ben j'ai plutôt l'impression que c'est ELLE qui m'aime plus, donc tu peut me crier dessus, et même me giffler, et maintenant je m'en fout complètement."
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune EmptyMer 1 Nov - 0:11

Shamio se releva mais avant qu'elle n'ait pû ajouter un mot, une jeune fille, l'air assez en colère, déboucha sur le toit telle une furie pour s'en prendre au garçon qu'elle avait bousculer!
Shamio resta silencieuse pendant qu'ils discutaient. Elle s'éloigna de quelques pas et s'approchant du bord du toit, elle observa le paysage. Pourtant, elle ne put s'empêcher d'entendre leur conversation. Apparement, ils parlaient d'une fille.

*Bah...Surement une histoire de coeur...C'est fou le nombre de fois que ça arrive ici!*
Elle soupira et regarda les étoiles comme pour demander de l'aide.
*Je viens ici pour me relaxer un peu, faire une connaissance peut-être et je me retrouve en plein d'une histoire banale, comme un mauvais feuilleton qui se répète! C'est pas gagné!*
Malgré tout, elle ne voulait pas partir, sa curiosité naturelle l'en empêchait. et puis, le jeune homme avait l'air d'avoir besoin d'aide. Avoir de la compagnie le distrairait-il un peu? Peut-être...elle resta donc à sa place, attendant la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune EmptyMer 1 Nov - 13:51

Kirieh, énervée d'avoir fait tout ça pour rien, se retint d'en foutre une à Gojyo.

"Bien, Monsieur se fout donc de récupérer celle qu'il dit aimer ? Je vous comprendrais jamais les couples, mais compte pas sur moi pour baisser les bras si facilement mon petit Gojyo..."

Elle se dirigea vers la porte qui donnait sur les escaliers du bâtiment et s'arrêta devant pour se retourner.

"Excusez-moi pour le dérangement les deux autres que j'connais pas, Gojyo tu bouges pas je reviens !"

Une fois qu'elle eut terminé sa phrase, elle s'engouffra dans les escaliers, laissant Gojyo aux petits soins des deux élèves, avec une idée bien précise en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yam
élève à qui on doit le respect
élève à qui on doit le respect
avatar


Masculin Nombre de messages : 6565
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro.

Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune EmptyMer 1 Nov - 17:44

Yam ne voulut pas trop s'en melé mais il lacha comme même un point de situation

- Je vois .. marre de passé ces jours à essayé de comblé la dite femelle ..

- Courage , vieux

Lacha-t-il en s'eloignant

*On se reverra*
Revenir en haut Aller en bas
http://aisances.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune EmptyJeu 2 Nov - 1:08

La porte de la cage d'escalier s'ouvrit dans un grand vacarme, laissant apparaître Kirieh, le pied levé. Ce dernier avait servi pour ouvrir la porte sus-citée, et se reposa violemment. Elle avança énergiquement vers Gojyo, laissant apparaître derrière elle la pauvre Elizabeth qui, vu l'allure à laquelle marchait Kirieh, devait avoir du mal à suivre la cadence. Elle s'arrêta devant le jeune homme, lacha le poignet d'Eliz qu'elle poussa en avant, et parla un peu beaucoup fort.

"Bon, maintenant vous réglez vos affaires de couple, et vous défilez pas j'vous surveille !"

Elle se décala un peu et se mit à côté de la jeune fille qui était rentrée dans Gojyo juste avant qu'elle n'aille chercher Juliette, et s'adressa à elle pour entamer la discussion, tout en surveillant le couple du coin de l'oeil.

"Tssssk les histoires de couples ça m'énerve..."
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune EmptyJeu 2 Nov - 10:06

Shamio regarda avec une surprise amusée la jeune fille de toute à l'heure revenir sur le toit en traînant une autre fille avec elle. Apparement, c'était la petite amie du gars qu'elle avait bousculé. L'autre jeune fille (décidément, on s'y retrouve plus!!) vint se poster près d'elle après avoir ordonné au couple de régler leurs problèmes sous sa surveillance.
Shamio avait une forte envie de rire mais se retint pour ne pas les blesser. A la plce, elle afficha un sourire amusé à le jeune fille à ses côtés:

-Oui, moi aussi! Je trouve ça saoulant à la fin! D'autant plus qu'il n'y a jamais beaucoup d'action, juste des épisodes qui se répètent!
Elle soupira et demanda:
-Tiens, au fait, tu t'appelles comment? Moi, c'est Shamio...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune EmptySam 4 Nov - 1:40

Elizabeth se sentait fixer par tous les regards des jeunes présents sur le toit. Elle regarda autour d'elle, l'air un peu mal à l'aise et timide, et croisa ses bras. Elle posa finalement son regard sur Gojyo, l'air triste.

''Je ne veux pas qu'on se laisse...au contraire! Cette expérience si on peut dire m'a fait réaliser à quel point je t'aime et que je ne veux jamais te perdre pour rien au monde. J'ai vraiment de la chance de t'avoir comme petit copain et je veux que ça reste comme ça aussi longtemps que notre amour vivra et que la chandelle sera allumée.''

Elle s'approcha de lui doucement tout en gardant les bras croisés et les yeux rivés sur lui. Un mince coup de vent avait fait irruption dans ses cheveux en les emportant sur son passage. Il faisait sombre, mais la lune éclairait un peu les visages des deux amoureux. Son air triste disparu, et un air plutôt joyeux, mais discret apparu sur son visage.

''Les 3 derniers mois qui viennent de passer on défiler tellement vite, car j'ai passé les plus beaux moments de ma vie avec la personne que j'aime plus que tout au monde...''

Elle s'approcha encore plus de lui. Elle décroisa ses bras, posant un le long de son corps et l'autre, prenant la main de Gojyo. Elle lui fit un sourire qui voulait dire qu'elle pardonnait à Gojyo et à elle-même.

''Je ne suis pas parfaite, toi non plus et personne d'ailleurs sur cette terre. Mais à deux, nous nous complètons et nous formons la personne parfaite à mes yeux. Nos âmes ne forment qu'une...''

Elizabeth lui donna un baiser sur la joue de Gojyo et reprit.

''Je t'aime et je t'aimerai toujours.''

Elle le regarda avec des yeux pétillants d'amour profond envers Gojyo avec un sourire radieux et amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gojyo Sha
élève qui parle beaucoup
Gojyo Sha


Masculin Nombre de messages : 429
Age : 36
Humeur [RPG] : Tueur psychopate ^^
Signe distinctif : Fumeur, chieur et emmerdeur :p
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: Oula ... Une vingtaine d'années maintenant ! =D
Mes relations:
Sexualité: Hétéro évidemment -_-

Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune EmptySam 4 Nov - 19:20

[Comme c'est meugnon! Sad ^^]


Gojyo regarda la scène se passer: Kirieh arrivant avec Eliz, ensuite la laisser seule juste en face de lui, pour aller s'asseoir a coté de Shamio, puis Eliz parler et tout ce qui suivait, et/ou précedait ceci. Il la regarda droit dans les yeux, et se laissa embrasser par la jeune fille. Il tourna -ou plutôt baissa- la tête, pour regarder le sol qui était tout en bas, celui où un bon nombre des gens du penssionnat se jetaient. Il soupira et se leva, puis regarda tous ceux qui étaient présents, c'est a dire Kirieh, Eliz et Shamio.
"C'est pas que je veut pas rester mais... En fait si, j'ai pas trop envie de rester. Sur ce, a plus."
Sans attrendre une seconde de plus, il sauta en se cramponnant a un arbre, et s'éloigna au fur et à mesure des sauts d'ailleurs très hauts qu'il faisait, et de la rapidité a laquelle il courait.
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune EmptySam 4 Nov - 19:23

[Merci!]

Elizabeth vit Gojyo sauter et lui lâcher la main au même moment. Elle le regarda défiler comme une flèche.

''Gojyo!! Gojyo!! Reviens!''

Lui cria-t-elle. Le voyant courir et s'éloigner, elle commença à pleurer.

**Qu'est-ce qui se passe?** se demanda-t-elle intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Shamio
élève qui n'a plus de secret
Shamio


Féminin Nombre de messages : 1437
Age : 32
Age du personnage : 17
Humeur [RPG] : Pas au beau fixe [Déteste la chaleur]
Signe distinctif : un humour à toute épreuve? haha
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune EmptySam 4 Nov - 20:15

Shamio avait suivi toute la scène avec attention. Le départ du jeune homme était si soudain qu'elle en fut tout aussi surprise que les deux autres. Pourtant, elle se dit qu'il avait peut-être juste besoin d'un peu de temps pour se remettre en question et comprendre ses sentiments envers la jeune fille. Elle aurait bien voulu rassurer cette dernière en lui expliquant les raisons du geste de Gojyo d'après elle, mais elle se retint.
C'était à Elizabeth de trouver toute seule la solution au problème de son couple. S'incruster dans son histoire ne l'aiderait peut-être pas vraiment. Pourtant; elle avait l'air si perdue et désespérée que Shamio, sans la connaître, éprouvait de la compassion pour elle.
Etrangement, elle se sentait aussi un peu coupable. Sans sa curiosité naturelle qui l'avait retenue sur le toit, le couple aurait peut-être pû avoir un moment d'intimité et tout cette histoire ne se serait pas passé.
Elle soupira. Il était trop tard à présent pour des "si seulement..."! Elle ne savait pas très bien quoi faire et resta donc là, regardant l'horizon sans le voir, son attention fixé sur Elizabeth. Elle redoutait un acte désespéré de la part de celle-ci. Après tout, jusqu'où peut aller l'amour?...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Paradis
élève qui n'a plus de secret
Elizabeth Paradis


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 32
Age du personnage : aucune pour l'instant...
Humeur [RPG] : Étudiante et prof d'histoire!
Signe distinctif : chanteuse et en amour...
Date d'inscription : 18/08/2006

Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune EmptySam 4 Nov - 21:07

On aurait dit qu'un couteau venait de lui transpercer le coeur et que le sang lui coulait à fleau. Elle mit sa main sur son coeur, regardant Gojyo s'éloigner, et ses larmes se multiplièrent en quelques secondes. Elle s'effondra par terre, sur le toit, baissa la tête et pleura. Le nuage sombre et sinistre venait de faire son oeuvre dans la vie d'Elizabeth. Pourtant, elle aimait toujours Gojyo et lui, ressentait-il la même chose encore pour elle ou serait-ce la fin de leur fabuleuse et nébuleuse histoire d'amour passionnée? Elizabeth n'en savait trop rien.

Son esprit passait en revue tous les moments, aussi difficiles que faciles, aussi heureux que tristes, qu'elle avait passé avec Gojyo, celui qui lui a permis de faire le deuil de ses parents. Venait-elle de perdre un énorme morceau de casse-tête qu'elle n'allait jamais retrouvé? Tant de questions qui lui restait sans réponses. On aurait dit qu'Elizabeth allait mourir de chagrin. Gojyo ressentait-il sa peine et sa souffrance et même son amour profond? Oui, non, peut-être...mais chose certaine c'est qu'il ne revenait pas sur ses pas pour venir la voir et surtout la consoler et lui dire que ce n'est rien, que tout reviendra à la normal, que ce n'était qu'une blague, qu'il l'aimait toujours et qu'il tient énormément à elle. Celle qu'il aimait sûrement encore selon Eliz.

Elizabeth continuait de pleurer et sa main gauche était toujours postée sur son coeur en mille miettes. Ses larmes ne cessèrent d'affluées et tombées en grandes quantité.


''Gojyo...Gojyo...reviens, je t'en supplie...Gojyo...Gojyo...!!!!''

Ne cessa-t-elle de répéter en hurlant. Décidément, elle tenait beaucoup à Gojyo et au fait qu'il fasse demi-tour. Mais en vain. On pouvait comparer Elizabeth à une femme qui vient de perdre son enfant et son mari, qu'elle devient veuve, que la vie ne sera plus pareil et aussi à une femme qui il sera difficile de le deuil de ces deux morts et que, selon elle, elle n'aimera jamais autant un homme que son mari. Telle était la comparaison la plus ressemblante à ce qu'elle ressentait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde la lune Empty
MessageSujet: Re: Regarde la lune   Regarde la lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regarde le lune
» regarde la lune
» regarde la lune et les etoiles !!!!
» regarde la lune a 22h54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser