Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles] Empty
MessageSujet: attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles]   attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles] EmptyLun 28 Mai - 12:54

Raika etait tranquille,tous seul sur le toit,il ecouté le vent souflé,les oiseaux chanté,les papillons volées et les cris des profs sur les eleve dnas les classe car il seché a se moment les cours et il se demandai si quelqu'un avait eu la meme idee mais pour l'instant il y avait que lui.

il etait toujours fashion,teeshirts rose avec ecritures de marque rivaldi,un jaesn avec ecritures et des chaussures converse noir et blanche.Il avait son mp4 et son portable au cas ou si quelqu'un evait l'appelai ou si il devai rentrer un numeros.il s'allongea,pensa a haute voix et il dit:

j'espere que quelqu'un va venir sinon je serai le seul clampins ici,sa va pas etre chouete,encors heureux que j'ai mon ami le mp4,je vias le metre doucement sinonquand quelq'un va me parler jue vias pas entendre.

(bon ben, j'ai que sa a faire...a non!j'ai a acheter d'autres chaussures,mais j'attend du monde comme sa on va en ville mais pour redecendre du toit faut faire gaffe au pions dans les couloirs sinon on est grillées)

il mit son mp4 sur ces oreilles et mit la nouvel d'akon vu qu'il avait deja telecharger,avant( meme quel sois sorti.il etait au calme,son mp4 n'etait pas fort et etait sufisant pour entendre les gens qui venait sur le toit parler.
Revenir en haut Aller en bas
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles] Empty
MessageSujet: Re: attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles]   attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles] EmptyLun 28 Mai - 13:36

Flora n'avait pas cours enfin c'est ce qui lui semblait, de toute facon pour les fois ou elle y allait XD La jeune fille avait donc décidé d'aller se promener mais ou ??? Elle était vêu d'un jean assez large et un débardeur orange, dans sa poche droite se trouvait son portable puis dans la gauche son MP3. Elle écoutait son MP3 mais qu'avec une oreillette de facon a être a l'écoute de ce qui se passait autour d'elle.

* je vais aller sur le toit, de la bas je verrais peut être un endroit sympa a aller voir *

Flora se diriga donc vers le toit. Arrivé la bas, elle regarda autour d'elle et appercu un jeune homme,il se remarquait assez rapidement avec son tee-shirt rose ^^. Elle décida de s'approcher de lui ...

* Autant passé une bonne journée en compagnie ^^ *

La jeune fille se rendit compte qu'il avait un MP4 et le jeune homme semblait endormi alors elle se demanda si le jeune homme ne préferait pas rester seul donc elle commenca a s'éloigner ...

* il a l'air tranquille ... je ne vais pas le déranger ... *
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles] Empty
MessageSujet: Re: attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles]   attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles] EmptyLun 28 Mai - 13:54

Chris était dans l'escalier qui menait au toit ... elle ne savait pas vraiment ce qu'elle foutait ici mais elle y était ... en faite si .. elle le savait .. elle avait besoin de ce changer d'air elle n'en pouvait plus d'être à l'intérieur ! La jeune fille avait donc décidée d'aller sur le toit mais pour le moment elle restait dans l'escalier assise sur l'une des nombreuse marches . Qu'est ce qu'elle y faisait ? elle réfléchissait tout simplement .. à ce qu'il lui était arrivée depuis qu'elle était arrivée ici.

Christale resta longtemps assise avant de se décider à monté les quelques marches qui la séparaient d'en haut. Un vent frais vint lui fouetter le visage en faisant jouer ses cheveux. Elle inspecta les alentours et découvrit des personnes déjà présentent ...

* Zut moi qui voulait un peu de solitude ...*

Mais Chris était plutôt sociable et au fond d'elle même elle était heureuse de voir du monde ... Elle alla s'asseoir sur un rebord du toit en laissant pendre ses jambes. Elle remit ses cheveux derrière ses oreille pour qu'ils arrètent de lui fouetter le visage ... Puis elle releva la tête et sourit aux personnes à côté d'elle elle leur fit un signe de la main.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles] Empty
MessageSujet: Re: attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles]   attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles] EmptyLun 28 Mai - 14:00

Taiji se fichait pas mal des cours, comme la plupart des pensionnaires.
Et donc il avait pas mal de temps libres, il visitait souvent le pensionnat et le jeune homme se rendit compte qu'il n'était encore jamais aller sur le toit.
On lui avait souvent dit qu'il y avait une trés belle vue et que souvent les eleves montaient sur le toit. Donc en fin de compte il y monta, juste par curiosité.

En effet la vue était assez belle et on avait une assez bonne vu de l'ensemble du pensionnat.
Il tourna la tete et remarqua une jeune fille, ainsi qu'un garçon semblant endormi ou en train de revasser.
Taiji s'avançat vers la jeune fille, puis finit par dire avec un grand sourire.


- Euh, Salut ! Je vois qu'il y a déjà du monde a cette heure - ci sur le toit.


Edit : Kya désolé Chris, j'avais pas vu que t'avais posté, j'édit mon post si tu veu.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles] Empty
MessageSujet: Re: attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles]   attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles] EmptyLun 28 Mai - 14:31

Raika avait vu tous les gens qui s'etait ramener,il etai asses content,il tenai un petit sourire au bord de sa bouche,comme quoi tous peu arriver quand on le dit a voix haute,il regarda tous le mon de et vu un autre mec qui avait l'air simpa,pour finir il vu deux belle jeune fille,une qui lui plaisait,c'etatit celle qui avait les cheveux blanc,l'autre aussi n'etait pas mal mais pas son style.

il enleva son mp4 de ces oreilles pour ecouter les conversations,le jeune homme qui lui avait l'air qimpa alla voir fille qui lui plaisai,cela lui deplu alors c lui qui alla la voir enfin d'abord il dit tous forts mais pas tros quand meme:

salut a tous c quoi votre renoms et surtout la jeune fille au cheveux blanc.

(bien sur quand meme)


Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles] Empty
MessageSujet: Re: attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles]   attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles] EmptyLun 28 Mai - 15:35

hs: ah bah ca fait plaisir non jdeconne xd ^^ bah taiji pas grave tkt Wink

Chris vit un autre garçon arrivé mais celui ci avait l'air de ne pas l'avoir remarqué .. elle haussa les épaules. Apparemment le premier jeune homme qu'elle avait vu avait un petit faible pour la jeune fille présente avant elle . Cela la fit sourire et rire intérieurement.

*c'est mignon ^^ *

Chris observa tout les gens un à un ... comme à son habitude ... son regard s'arréta un instant sur l'un des personnages ... ( je ne dirais pas qui nananlère :p ) elle lui semblait familier .. alors qu'elle savait bien qu'elle ne l'avait jamais vu auparavant ! cette sensation était extremement bizarre ... Chris resta le regard sur cette personne plus longtemps que d'habitude puis elle finit par s'en détourner pour regarder l'horizon devant elle et le paysage qui s'offrait à ses yeux.

Quand le premier jeune homme leur demanda leurs prénoms elle lui fit un petit sourire et répondit tout en continuant de regarder devant elle.

-Moi c'est Christale .. mais tout le monde m'appelle Chris ...

Ca y est son hypothèse était donc juste !! le jeune homme avait un faible pour la jeune fille aux cheveux blancs c'était évident ! Elle eut un regard enjoué et heureux pour le jeune homme. En effet elle savait bien ce qu'il ressentait ....
Revenir en haut Aller en bas
FlOra
élève qui a la langue pendue
FlOra


Féminin Nombre de messages : 660
Signe distinctif : Zumell' de Tai'
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: hétéro

attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles] Empty
MessageSujet: Re: attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles]   attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles] EmptyLun 28 Mai - 19:53

Quand elle commenca a s'éloigner du jeune homme, Flora vit que deux autres personnes étaient arrivés dont une qui s'approchait d'elle. Le jeune homme lui sourit, elle lui répondit elle aussi par un sourire.

- salut ^^ oui ... apparement le toit est en endroit sympatique aux élèves de ce pensionnat ... en même temps il faut avouer qu'il y a une belle vue d'ici ^^

Elle entendit l'autre jeune homme qui demandait quels étaient les prénoms, elle se tourna vers lui.

- bonjour ! je m'appelle Flora et toi ??

Puis elle se tourna vers la jeune fille qui venait de dire son prénom et s'approcha d'elle en lui souriant.

- enchanté Chris ^^

Elle s'était assise a coté de Chris tout en attendant maintenant de savoir qui était ces deux jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Taiji
élève qui n'a plus de secret
Taiji


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 35
Humeur [RPG] : Guitariste/ Etudiant
Signe distinctif : Zumeau de FlO'
Date d'inscription : 26/02/2007

attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles] Empty
MessageSujet: Re: attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles]   attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles] EmptyMer 30 Mai - 17:12

Quand Taiji allait répondre a la jeune fille au niveau de la vue et du toit alors qu'il fut stopper dans son élan par une nouvelle voie féminine.
Il tourna la tete dans sa direction et vit une seconde personne, une fille également, en vérité il ne l'avait meme pas vu ni meme entendu au début. De plus le jeune homme en fut un peu géné, elle aurait trés bien pu se vexer a cause de ça.


- ah, désolé je ne t'avait meme pas vu...

* ça fait qu'on est 4 maintenant *

Puis il se retourna en direction du jeune homme qui venait de se lever et avait demander a tous de se présenter. Il vit l'inconnu dabord ce présenter sous le nom de Christale.

* trés jolie nom. *

Et ensuite se fut au tour de Flora qui avait un beau nom aussi. Enfaite maintenant il ne restait plus que son tour et celui du jeune homme.
Taiji ne put s'empecher de sourire, et répondre ironiquement.


- Et bien moi je vais jouer les mistérieux et ne pas dire mon nom.

Puis il soupira en rigolant de ça propre blague idiote et finit par dire aprés une légere pause.

- Taiji toshiro pour ma part.

Puis il retourna la tete en direction du dernier inconnu en attendant ça réponce a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake-chan/Raika
élève bien dans sa peau
Ukitake-chan/Raika


Masculin Nombre de messages : 249
Age du personnage : sleeping forest ^^
Humeur [RPG] : collegiens
Signe distinctif : recolteur et mangeur de nut nut au gout de levres de fille ^^
Date d'inscription : 09/04/2007

attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles] Empty
MessageSujet: Re: attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles]   attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles] EmptyJeu 31 Mai - 9:29

il etait content d'apprendre tous les noms de tout les nouveayux arrivants sur le toit,il reflechisser quel questions pourait t-il posait car il en faut quand meme beaucoup avant qu'il se presentent,mais peut etre sa allai aguacés,taiji,chris et flora?Donc si il voulai se faire des amis vallai mieux pour luiqu'il se presente,alors il dit tous simplement:

salut a tous,merci de m'avoir donner vos prenoms,maintenant c'est a moi de me presenter...je m'apel Raika et j'ai 15 ans.maintenant dite votre age et apres on poura partir sur des sujets normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles] Empty
MessageSujet: Re: attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles]   attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attend du monde sur le toit [pv 1 gars et 2 filles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu bizarre [ plus. filles ^^ et gars ] [hentai]
» passe du bon temps [pv 3 premieres filles + 2 autre gars]
» Seule... [attend un gars. PV au premier ]
» Haku sur le toit...une revelation l'attend
» Saichiro fait du hip hop ( pv filles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser