Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre de Yosuke (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:39

-Moi je veux pas m'arreter la .....

Yosuke se redressa a coté de Yoko et l'embrassa . Puis il se réalongea et attendit que Yoko en fasse de meme .

-N'empeche j'ai beaucoup de chance de sortir avec toi , tu est vachement belle .

Il tira gentillement Yoko a coté de lui pour que celle-ci soit allongé a ses cotés . Puis il lui souris et lui fit un des ses clin-d'oeil , un de ceux qu'il aimait faire .... aux personne qu'il aime .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:19

Elle le ragarda se rallonger. Apparement, sa question n'était pas là pour qu'ils arrètent tout en si bon chemin. Elle sourit un moment et murmura.

- Moi aussi, j'ai de la chance...

Elle l'embrassa tendrement puis se laissa tout doucement glisser sur les draps du lit pour se retrouver allongée aux cotés de Yosuke, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:28

Yosuke pivota pour se retrouvé sur le coté vers Yoko , elle en fit de meme et il en profitant pour passé son bras autour d'elle et de dégrapher son soutien-gorge . Puis il posa sa main sur un des seins de Yoko et il l'embrassa ...

*Maintenant place a une autre question rudimentaire ...... je met un capote ou pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:50

Yoko continue d'embrasser Yosuke et commence à sentir sa main sur sa poitrine. Rougissant légèrement, elle tente de défaire le boxer du jeune homme, doucement mais surement.

- Je t'aime...

Elle se rapproche encore un peu plus de lui et intensifie son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:00

Yosuke était nu comme un vers a présent , sa le gener un peu mais pour faire ce qui allait faire , il etait rudimentaire d'etre nu ... Il enleva a son tour le string de Yoko , doucement mais surement ( ^^ ) et il l'embrassait en meme temp . Puis il jeta son calecon au loin a l'aide de ses pieds et decida d'aborder un sujet "délicat" avec Yoko .

-Euh Yoko .... tu prefere ... avec .... ou sans ..... le .... " plastique " ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:19

Elle le regarde lentement alors qu'ils sont tous les deux nus sur les draps. Elle commence à avoir froid dans cette position et a maintenant la chair de poule. Elle se rapproche de Yosuke.

- Moi, je verrais ça comme... Une garantie... Je sais que de mon coté, il n'y a rien à craindre mais... Toi... Je ne sais pas... Puis, il y a d'autres petits ennuis plus techniques...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:28

HJ : desole je regardais sur ton blog la video des chinois qui doivent pas rire en voyant le gars comptait en anglais , trop fort comment il dit 100 ^^

-T'as raison vaut mieu le mettre . Mais la tout de suite je peut pas (^^)

Il souris a Yoko . Puis il regarda le lit et vint a lui proposer .

-Tu prefererai pas faire sa sous les draps ? On aurai deja moin froid ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:50

Yoko le regarde en souriant.

- Il est peut-être préférable d'aller sous les draps, oui. Je commence à avoir froid. Ca va surement changé plus tard...

Elle soulève la couverture et le drap et commence à se glisser dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:55

Yosuke s'empressa de la rejoindre

-Je sais que je suis chiant a parler mais je voulais que tu saches , c'est , ma premiere fois . J'ai jamais fais l'amour ....

Yosuke , les mains derriere la tete , regardait le plafond .

-Dis ... tu pense que sa va duré longtemp entre nous ? Moi j'espere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:04

- Et... En quoi cela change-t-il quelque chose ? Je veux dire... Ca reste quand même une preuve d'amour, il me semble. Plutôt belle.

Elle le regarde puis regarde le plafon.

- Moi aussi, j'espère que ça va durer...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:09

Yosuke se tourna vers elle et l'embrassa , il fit glisser sa main le long de son corp jusqu'au vagin de Yoko .Meme si ce geste etait volontaire , lui meme rougissait de plus en plus , meme si le désir prenait le dessus sur le reste .

-Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 23:58

Yoko le voit rougir alors qu'il pose sa main sur son corps. Elle sait que le rouge lui monte aux joues à son tour et tente de se calmer. Doucement, elle sent le désir monter en elle.

- Je t'aime, moi aussi.

Elle l'embrasse à pleine bouche tout en l'attirant plus contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 9:53

[Hj :j'aime pas quand j'ai pas d'idée ^^ comme en ce moment lol]

Yosuke se sentit attiré par Yoko qui l'embrassait follement en même temp . Il se laissa faire et se retrouva coller a elle . La main de Yosuke n'avait pas changé d'endroit et il commenca a caresser l'endroit ou etait sa main

-Euh .... me prend pas pour un fou , mais la je prefere que ce soit tout qui fasse tout ...... je sais pas y faire ..... désolé .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:48

La jeune fille le regarda. Elle ferma un instant les yeux tout en fronçant les sourcils. Elle se rappela un souvenir très enfouis puis, tout en rouvrant les yeux, elle tomba sur le visage de Yosuke.

- Je... Je ne crois pas que ça va être possible...

Elle se relève machinalement et sors du lit, récupérant ses vêtements.

- Pas là... Pas maintenant. Pas moi !

Enfin habillée, elle jette un dernier regard à la chambre puis sort en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:54

Yosuke entendit les paroles de Yoko , qui se leva , se rabilla et partit en claquant la porte . Yosuke se releva jusqua etre assis sur son lit , il regarda autour de lui et il éteignit la lampe .
Il se rallongea dans son lit et ferma les yeux , il en été encor tout bouleversé ,c'etait la premiere fois que Yosuke se faisait largué des le premier jour , mais c'etait aussi la premiere fois que sa lui faisait aussi mal .
Mais , au bout d'un moment , il reussit a s'endormir , seulement son reve le rapella vite a l'ordre , il reveccu dans son reve , la meme scene qu'avec Yoko .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yosuke (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yosuke
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser