Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre de Yosuke (PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) EmptyJeu 14 Juin - 18:10

Yosuke entra dans sa chambre avec ses valises , mais il avait la flemme de ranger ses affaires .Il entra , et poussa la porte qui fut donc rester entrouverte . Il posa ses valises et s'allongea sur son lit . Il ne connaissait personne ici et se demandé comment il allait s'y prendre pour se faire des amis . Il pris son baladeur mp3 et mis de la musique , puis ferma les yeux .Il écoutait la musique depuis un petit moment lorsque la pile fut a plat , il retira ses oreillette et se leva , puis il alla devant la fenetre qui donnait apparament sur la cour . Pas super comme vue mais c'est mieux que rien .


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) EmptyJeu 14 Juin - 18:50

nissan se baladait tranquillement dans les couloirs...toujours les mains dans les poches, il regardait les gens autours de lui dans cette allée ...puis il regarda une porte entrouverte, curieu, il s'avanca vers elle...s'adossant au rebord de la porte et regardant la chambre...c'était un peu le bazard et il vit les cartons...il compris que c'etait un nouvel arrivant...il regarda un peu partout et trouva un jeune homme sur le rebord de la fenetre...n'osant pas entrer...il dérangea le jeune homme

"salut...je vois que tu es nouveau ici...un coup de main?"

nissan toujours souriant, retira ses mains de ses poches attendit une reaction de ce garcon...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) EmptyJeu 14 Juin - 18:57

Yosuke se retourna , il était surpris de voir quelqu'un a la porte de sa chambre , mais c'était mieux que de rester seul . Il acquiesca d'un signe de tête et commenca a ouvrir un carton . Pas de bol , c'etait les caleçons , Yosuke se fiche déjà devant un inconnu . Il était tout rouge et il referma tout de suite le carton qu'il écarta d'un coup de pied , puis il en ouvrit un autre. Cette fois c'etait les vestes , deja plus de chance , Yosuke pris des ceintres et mis les vestes sur des ceintres qu'il ranger au fur et a mesure dans sa penderie .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) EmptyJeu 14 Juin - 19:03

nissan le regarda...puis il ouvrit un carton il vit un calecon depasser, il se forca de ne pa rire...apres tout ce n'etait pas si drole...que met il tout les matins?...il le regarda tout géné et reprendre un autre carton...et il comenca a ranger...nissan toujours genereux comme d'habitude, s'avanca et en pris quelque unes qu'il mit sur un ceintre et qu'il rangea...pendant qu'il rangeait il demanda

"mais dis moi...tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) EmptyJeu 14 Juin - 19:07

-Je vien de Tokyo et toi ? Au fait je m'apel Yosuke , ravi de te rencontrer .

Ils avaient terminer de ranger les vestes . Yosuke rangea seul les caleçons et les jeans , puis comme il ne rester plus beaucoup de cartons il rangea tout a lui seul . Quand il eut fini il regarda l'homme dont il ne connaissait pas encor le nom .

-Tu t'apel comment toi ?

* Bon apres j'irai me prendre une bonne douche *
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) EmptyJeu 14 Juin - 19:17

nissan, une foi fini de ranger les vestes, laissa yosuke faire la suite...une foi tout terminé, nissan s'assit sur le lit, regardant le couloir par la porte d'entrée entrouverte...puis il regarda le jeune homme ...

"moi c'est nissan, heureux de faire ta connaiscance..."

il souria, et vit que tout cela était propre...puis il se leva du lit, il transpirait un peu...puis soudainement, il demanda

"on va se prendre un bain?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) EmptyJeu 14 Juin - 19:21

Yosuke souris lorsque Nissan lui proposa d'aller prendre un bain , il reflechit et il regarda partout dans sa chambre , sans aucun raison , puis il se tourna vers Nissan et lui demanda ...

-OK!!! Mais plutot un rotemburo . Yen a un au moin ?

Il souris a Nissan qui paraissait un peu surpris par la question de Yosuke .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) EmptyJeu 14 Juin - 19:31

nissan regardait yosuke observait sa chambre...sa lui rapelait lui quand il fit ses premiers pas ici...puis, il lui posa une quesiton, il compris a peine quelques mots...il ne savait pas se que c'etait

"heu...ben...heuu..."

il hésita un moment, et il lui repondit

"un quoi!!??? rontemkoi!..."

il essayait de s'imaginer un peu se que c'etait mais il ne voyait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) EmptyJeu 14 Juin - 19:34

-Un rotemburo est une source d'eau chaude ... y'en a une ou pas ici ?
Si y'en as pas c'est pas grave on ira au bain .


Il sourit a Nissan et il se leva , pris sa sacoche de douche , et se dirigea vers la porte .
Puis il se retourna et il dit a Nissan ....


-Alor tu vien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) EmptyJeu 14 Juin - 19:44

nissan l'ecouta...puis il se souvient qu'il y en avait une en dehors du pensionnat...avec la flemme de marcehr il ne lui dit pas et prefera aler au bain..il se leva, et dit

"deux secondes je reviens"

il partit en courant dans sa chambre...pris ses affaires de bains et revient...cela avait mis peut etre...5 minutes a tout casser, il était avec son sac de bain et était pret a partir

"je suis pret, je t'atend ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) EmptyJeu 14 Juin - 19:50

Pendant que Nissan état partit chercher son sac de toillette , Yosuke en avait profité pour faire le fou a sauter tete premiere dans son lit . Puis quand Nissan revint , cinq minutes plus tard , Yosuke était tout essouflé et tout décoiffé , il repris sa sacoche , puis il repris son souffle .

-Le dernier arriver est un crétin ....

En courant Yosuke bouscula amicalement Nissan et pris la tête en courant a toute allure . Puis il ralentit jusqua s'arreter .

*Merde c'est ou les bains ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) EmptyDim 17 Juin - 16:49

PLUS TARD

Yosuke arriva main dans la main avec Yoko . Il ferma la porte derriere lui et il souris a Yoko .

-Nous voila dans mon petit palace

Il embrassa Yoko et la pris dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) EmptyDim 17 Juin - 17:05

Yoko arrive dans la chambre du jeune homme et sourit. Elle le voit fermer la porte derrière eux et le regarde dans les yeux.

- Très intéressant, ton palace.

Elle s'approche plus de lui et prolonge son baiser, tout en sentant ses bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) EmptyDim 17 Juin - 17:14

Yosuke regarda autour de lui , a coté de son lit , il y avait sa guitare et l'emplit , puis dans un coin de la chambre il y avait son skate et sur le bureau des tas de feuille de dessin . Il grimaca .

*Si j'avais su que je sortirais avec une fille qui viendrais dans ma chambre j'aurais pris la peine de ranger .*

-Euh ... désolé .... c'est en bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) EmptyDim 17 Juin - 17:29

Yoko regarde la chambre de Yosuke dans les moindres détails. Elle remarque surtout la guitare à terre.

- Si tu penses vraiment que ça me gène... La mienne doit être dans le même état en ce moment... Il faudrait que je songe à la ranger.

Elle repose doucement ses yeux sur lui.

- Mais je n'en suis pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) EmptyDim 17 Juin - 17:32

-T'en ai ou ?

Il avait posé cette question avec un air curieux , limite pervers . Il lui souris et s'assis sur son lit . Il aimait la regardé dans les yeux , car elle en avait de jolies ( yeux ) .

-J'aime bien etre avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) EmptyDim 17 Juin - 17:45

- Je suis... Ici. Avec... Un charmant jeune homme. Dans une chambre... Certes quelque peu en pagaille mais... Fermée...

Elle le regarde s'assoir sur son lit et elle s'approche lentement de lui. Elle penche la tête sur le coté et l'embrasse dans le cou.

- Moi aussi, j'aime bien être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) EmptyDim 17 Juin - 17:56

-A quoi tu pense ?

Yosuke l'embrassa lui aussi dans le cou , puis il lui souris . On aurait dit un vieux pervers dans la facon de posé ses questions.
Il enlaca Yoko et l'embrassa .Puis il lui dit .


-Je t'aime

HJ : je vais laisser jouer un peu mon petit frere a l'ordi car il n'a pas jouer aujourd'hui ... tu pourra etre la a 18H30 ? STP
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) EmptyDim 17 Juin - 18:12

[HJ: Je serais là. Ce soir aussi, normalement]

- Je ne pense à rien... Mieux, je ne pense pas... J'éxécute...

Elle était maintenant toute proche de lui et sentait son souffle sur son visage. Elle l'embrassa lentement en posant ses mains sur ses joues. Elle décolla son visage du sien en rougissant.

- Moi aussi, je t'aime...

Elle sourit et déposa un rapide baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) EmptyDim 17 Juin - 19:38

Yosuke qui avait toujour Yoko dans ses bras , s'allongea dans le lit , emportant Yoko avec lui . Tout en la couvrant de baisé , sa main lui caresser le dos . Il lui souris et se remit a l'embrassé . Puis il passa sa main sous le T-shirt de Yoko .

*Sa va quand même un peu vite Yosu .... et puis merde j'men tape ... mais ... elle ... elle voudra peut-etre pas ..... a puis merde j'en ai marre de me poser toutes ces questions ... elle execute ? Et ba je vais faire de même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) EmptyDim 17 Juin - 19:51

La jeune femme enlacée par Yosuke se retrouva à ses cotés dans le lit de ce dernier. Elle sentait ses lèvres sur son corps et souriait tout en l'embrassant.

- Tu m'enmènes faire quoi là ?

Elle sentit sa main sous son tee-shirt et compris de suite ce qu'il voulait. Ce qu'elle voulait aussi, en quelque sorte. Tout en recommençant à l'embrasser, elle le laissa faire et elle passa quant à elle sa main sur son pantalon.

[HJ: Si ça va plus loin, vaut mieux que tu mettes un PV dans le titre. Sinon, je risque d'aller manger mais je reuh après.]
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) EmptyDim 17 Juin - 20:07

HJ : voila c'est mit ^^

-Devine !

Yosuke embrassa Yoko puis il lui enleva son t-shirt , mettant a sa vue le jolie soutif blanc de Yoko . Il la réembrassa et la pris dans ses bras .

*Apparrement elle a l'air d'accord...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) EmptyDim 17 Juin - 20:13

- Je n'ai jamais été très douée pour les devinettes...

Yoko commença délicatement à déboutonner le pantalon de Yosuke tout en l'embrassant. Elle s'attaquer ensuite à lui enlever son tee-shirt; son torse se retrouvant découvert.
Elle sentit un léger frisson la parcourir lorsque sa peau se retrouva à nue. Elle retrouva un peu de chaleur quand il la pris dans ses bras.
Elle posa un instant sa tête sur le torse du jeune homme et soupira.


Je suis bien avec toi, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke Tôda
élève timide
Yosuke Tôda


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 32
Humeur [RPG] : Skater / Guitariste
Signe distinctif : Etudiant ( malheureusement )
Date d'inscription : 14/06/2007

Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) EmptyDim 17 Juin - 20:27

-Je te rassure moi aussi ...

Yosuke sentit la tete de Yoko se poser sur son torse , pendant ce temps il retira la mini-jupe de Yoko ( desole de dire tes vetements ) qui etait en soutif et en string , tout comme lui en boxer .

-Tu es quand meme sur de vouloir ? On a encor rien fait tu sais .... c'est pas trop tard ...

*Bon Yosuke arrete tout de suite car la ta le chic pour passer pour un nul .*

HJ : désolé je mangé
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrajaps.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) EmptyDim 17 Juin - 20:36

Yoko resta un moment interdite. Elle ne savait plus très bien quoi répondre. Elle le regarda avec ses yeux bleus puis baissa les yeux.

- Personnellement, je trouve que de s'érrêter là, ce serait du gachis... Maintenant, c'est à toi de voir. Simplement que je ne suis pas contre

Elle se redressa légèrement et se rassit sur le lit. Elle rassembla ses pensées tout en le laissant réfléchir. Elle se sentait prête à reprendre ses affaires à coté du lit, si le besoin d'en faisait sentir.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yosuke (PV) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yosuke (PV)   Chambre de Yosuke (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yosuke (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yosuke
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]
» Chambre de Haku : chambre de tt les plaisir proposition deda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser