Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A Force de croire...Ca Arrive...[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

A Force de croire...Ca Arrive...[libre] Empty
MessageSujet: A Force de croire...Ca Arrive...[libre]   A Force de croire...Ca Arrive...[libre] EmptyDim 10 Juin - 2:10

Minuit...L'heure du GONG avait sonnée depuis quelque temps est tout le monde était rentrée chez sois bien sagement. Sauf une jeune fille,vetu de noir, elle monta jusqu'au toit. On pouvait voir beaucoup depuis ce toit,on pouvait voir les entourage et tout le reste. Seule ami de cette jeune fille un lapin en peluche et son esprit. Ca Miwako pouvait avoir un air de pauv' gosse toute heureuse mais au fond qui pouvait croire cette chose. Elle marchait car elle n'etait pas encore sur le toit,elle marchait en laissant trainer son petit Lapin tout blanc qui commencait a sa salir a la long. Logtemps elle marcha jusqu'a arriver prés du toit. Aucun sourire même une pensée ne pouvait provenir de cette jeune fille. C'etait comme si il y avait une coquille vide. Elle arriva donc devant ce toit. Elle souriat en voyant qu'il n'y avait personne nul part.On pouvait voir dans une maison des enfants se chamaillant.Elle qui était enfant unique elle ne connaissait pas ce privilége d'avoir des frère et soeurs,elle n'avait même pas d'animal de compahnie a part cette peluche. Tout ses ami(e)s était partit de ce pensionnat.Peut-etre ce qu'il fallait faire pour Miwako. Partitr serait peut-etre une bonne chose. Elle eut quelque mal de coeur quand soudain elle entendait des ricanement. D'ou prevenait-t-il ? Miwako n'en savait rien mais elle les entendais. Elle eût soudain mal a la tête,voila d'ou prevenait ces ricanements. Elle eut tellement mal qu'elle se mit a genou par terre en se tenant la tête. Elle ne pouvait s'empecher d'ecouter ces ricanement,comme si quelqu'un l'attirait. Elle voulait vomir mais d'un autre côté elle entendait une voix. Elle pensa qu'elle était folle mais peut-etre pas. Qui pouvait croire qu'elle avait peut-etre une deuxieme personnalité.Miwako ne savait quoi penser,elle voulait juste a ce moment oubliez cette enorme soufrance et mettre fin a ses jours . Elle s'attrappa la gorge et esseyer de toute ses force de s'etrangler mais rien a faire.Quelqu'un l'enpecher.Elle s'arretta quelque instant et entendis un vois qui disait:

*Voix enterieur:...hum hum...Miwako...Viens...Approche...*
*Miwako:....j'ai peur...Que vas-tu me faire...*
*Voix Interieur:...Je vais te proteger...Viens...*
*Miwako:Non...tu vas me tuer pour avoir mon corps...*
*V.I:Non...Pour l'instant laisse moi faire...Sois simplement te diriger comme un pion...*

Miwako se releva avec un rire sadique.Cela ne lui ressemblait pas du tout. Elle commenca a rire tout en s'amusant a sauter.Ce corps était la mais l'esprit de Miwako avait changer.Peut-etre que cette voix avait pris possetion?Qui sait ce qu'il pouvait arriver. Elle riait tout en s'approchant petit a petit du bord.Comme si elle voulait tester sa peur.Elle riait et regarder ses longs cheveux dans l'air et regarder en bas.Cela faisait haut mais Miwako n'avait pas peur pour une fois.Elle s'amusait.Elle testa et s'assit bien au bord en bougeant ses jambe et en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke
élève nouveau(elle)
Yosuke


Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2007

A Force de croire...Ca Arrive...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A Force de croire...Ca Arrive...[libre]   A Force de croire...Ca Arrive...[libre] EmptyLun 18 Juin - 17:47

Il vit une fille sur le toit qui rigolait. Il s'approcha d'elle.

Salut, sa va ? Tu t'apelle comment

Il lui sourit

Pourquoi tu rigolait ?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
élève qui n'a plus de secret
Miwako


Féminin Nombre de messages : 1770
Age : 33
Age du personnage : .
Humeur [RPG] : Aucun....
Signe distinctif : Aucun Non Plus
Date d'inscription : 18/04/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans
Mes relations:
Sexualité: On Saiit Jamais Si Dieu Créa Eve Avant Adam...

A Force de croire...Ca Arrive...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A Force de croire...Ca Arrive...[libre]   A Force de croire...Ca Arrive...[libre] EmptyLun 18 Juin - 22:12

Miwako qui était au bord du toit se retourna lorsq'elle entendis un jeune homme lui addresser la parole et dis ensuite avec son air fière et arrogant :

"Je fais ce que je veux d'abord "

Miwako se releva et dis ensuite avec un sourire :

"Moi c'est Miwako...Je rigolais parceque j'avais envie de rigoler et toi tu t'appelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Force de croire...Ca Arrive...[libre] Empty
MessageSujet: Re: A Force de croire...Ca Arrive...[libre]   A Force de croire...Ca Arrive...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Force de croire...Ca Arrive...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'arrive pas a dormir [libre]
» Arrive [libre]
» Sakara arrive...[ Libre ]
» Un nouveau arrive (libre)
» luca arrive( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser