Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un nouveau arrive (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau arrive (libre) Empty
MessageSujet: Un nouveau arrive (libre)   Un nouveau arrive (libre) EmptyDim 11 Mar - 21:50

7h00...L'heure qu'affichait le réveil d'Hiroshi. Le jeune homme devait se lever! Celui-ci se redressa lentement avant de s'étirer en baillant. qu'est-ce qu'il avait mal dormi! Mais voilà, il était tellement impatient de rejoindre penssionnat, qu'il n'avait presque pas fermé l'oeil. Maintenant, il le resentait! C'est donc encore a moitié endormi qu'il sortit de ses couvertures bien chaudes avant de se diriger vers son armoire en trainant les pieds. Il choisit quelques vetements: Une chemise blanche, un jean, un boxer...et des chaussettes. Il se dirigeat ensuite vers la salle de bain. Celle-ci était comme toujours très bien rangée et il y avait une très bonne odeur comme pour le reste de la maison. Hiroshi pris rapidement une douche avant de sortir de la baignoire et de s'habiller. Il se sentait déjà beaucoup plus réveillé. Il retourna alors dans sa chambre. Le réveil indiquait à présent 7h15. C'est bien, il avait encore pas mal de temps. Maintenant qu'il avait l'heure, il retourna à la salle de bain pour se brosser les dents. Une fois pret, il déscendit prendre son petit-déjeuner. Une bol de céréal et une pomme s'était très bien. Il ne mit pas trop de temps pour manger et remonta dans sa chambre pour aller chercher ses valises. Il mit alors son manteau et sortit après avoir vérifier qu'il avait bien tout fermé sur son passage. Il allait devoir prendre le bus pour se rendre au collège car ses deux parents travaillaient. Ils lui avaient tout de même laissé un petit mot lui disant de bien s'intégrer avec "ses petits camarades"...aaaah les parents! Cela avait fait sourire le jeune Hiroshi.

L'arret de bus n'était pas très loin de chez lui à peine 200mètres. Une fois arrivé, il déposa sa valise à terre avant de s'assoir. Le bus arriva rapidement. Il partit donc s'installer dans le fond sa valise sur les genoux. Après un quart d'heure environ, il bus s'arreta devant le penssionnat. Enfin arrivé!!! Il sortit du bus, sortit en disant au revoir à la personne avec qui il venait de sympathiser. Il se rendit ensuite dans la cour en attendant un peu avant de rentrer. Il faisait bon alors pourquoi ne pas en profiter?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Nobuyuki
élève timide
Kyoko Nobuyuki


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Humeur [RPG] : collégienne
Date d'inscription : 08/03/2007

Un nouveau arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive (libre)   Un nouveau arrive (libre) EmptyDim 11 Mar - 21:54

Kyoko se promenait de long en large, de heut en bas,a travers la cout et vit un jeune homme seul .Elle resta en retrait deux-trois minutes et voyant que personne n'arrivait fonça sur lui tenant toujours Lady dans ses bras .

Salut je peut rester avec toi ? je m'appelle Kyoko Nobuyuki , j'ai 15 ans et je suis ici depuis hier et toi ?pourquoi as tu débarqué ici?

*essayons de se faire un autre ami je demarre fort moi! je me demande ce que fais Keiji*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive (libre)   Un nouveau arrive (libre) EmptyDim 11 Mar - 22:12

Hiroshi avait attendu un moment avant d'aller s'assoir, il observait les environs pour s'habituer au lieu...oui bon il était encore dehors mais bon lol. Il s'habituait plutôt à l'ambiance. Soit, les élèves semblait sympa entre eux. C'était pas plus mal. Il avait fini par sortir ses écouteurs quand une jeune fille arriva. Celle-ci se présenta et Hiroshi lui fit un grand sourire. Il finit par lui répondre.

"Salut! Moi c'est Hiroshi...17ans et en effet je suis nouveau!"

On pouvait entendre l'accent hongrois qu'il avait attrapé la-bas. Mais bon, il en était assez fière. Il refit un nouveau sourire à la jeune fille.

"Bien sûr, tu peux resté avec moi...ca me fait un peu de compagnie"

L'autre fille, même si elle n'avait dit que quelques mots, semblait plutot sympa alors pourquoi ne pas rester un peu avec elle. Ils allaient peut-être très bien s'entendre qui sait? Pour ne pas paraitre impolie, il rengea son i-pod dans sa valise. De plus, quand on écoutait de la musique, on ne comprenait pas toujours bien se que nous disait son interlocuteur. Se qui est souvent très ma pris.

"Alors...tu es ici depuis hier? Pas trop dur de s'intégrer parmis les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Nobuyuki
élève timide
Kyoko Nobuyuki


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Humeur [RPG] : collégienne
Date d'inscription : 08/03/2007

Un nouveau arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive (libre)   Un nouveau arrive (libre) EmptyDim 11 Mar - 23:08

oh non ça va tout le monde est sympa ici j'ai rencontrée environ 6 personnes en deux jours je me sent bien ici rien a voir avec mon ancien college!
alors qui t'as envoyé ici et pourquoi ?


Kyoko voulait se faire le plus d'amis possible alors chaque occasion qui se présentait elle sautait dessus tout les éléves lui paraissait sympa enfin ce qu'elle avait croisé

*si il n'y a que des beaux mecs je vais avoir du mal a ne pas tomber amoureuse toutes les deux minutes..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive (libre)   Un nouveau arrive (libre) EmptyDim 11 Mar - 23:18

Hiroshi écouta se que lui disait Kyoko. C'était bien rassurant tout cela. Enfin Hiroshi n'avait douté, il était sûr de se faire beaucoup d'amis ici. Il avait réussi à s'intégrer en Hongrie alors pourquoi pas dans son pays natal après tout? Rien de plus facile! Soit, la jeune fille de lui poser une question et il sourit une nouvelle fois avant de répondre.

"Eh bien, moi et mes parents avons décidé ensemble. Je viens de rentrer au Japon et il fallait que je me décide vite. Comme cette école me semblait très bien, j'ai choisi de venir ici et toi? As-tu décidé de venir ici?"

Il l'espérait pour la jeune fille que se soit son propre choix. Elle aurait pu être dans la meilleure école possible. Si elle ne l'avait pas choisis, elle risquait de ne pas être très heureuse. Même si à première vu s'était tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Nobuyuki
élève timide
Kyoko Nobuyuki


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Humeur [RPG] : collégienne
Date d'inscription : 08/03/2007

Un nouveau arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive (libre)   Un nouveau arrive (libre) EmptyDim 11 Mar - 23:46

en fait c'est Moé qui est ma mére mais qui ne l'est pas vraiment qui m'a dit que ça serai bien la bas j'ai regardée le prospectus et j'ai adoré donc je m'y suis inscrite et d'un autre coté je suis éloignée de mes parents c'est plus facile pour moi je n'ai pas eu les encouragements de mes parents ils ne m'ont jamais aidée c'est pas l'affection qui les étouffe ceux là . seuls ma grand-mere m'aidait c'est tout mais j'ai appris a vivre sans eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau arrive (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrive (libre)   Un nouveau arrive (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau arrive (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau [libre]
» Seul dans son coin, un nouveau venu...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser