Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Vaan {Ouvert}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Vaan {Ouvert} Empty
MessageSujet: Chambre de Vaan {Ouvert}   Chambre de Vaan {Ouvert} EmptySam 9 Juin - 22:10

Vaan arriva avec ses affaires, et les mit dans son armoire..il s'ennuyait, ses deux personnalités commencaient a s'interrogaient les deux ... les yeux veineux...il avait envie d'une fille tout de suite..il serra les poings, la porte de sa chambre était ouverte, il s'allonga sur son lit en soufflant, le lampadaire faisait un peu de lumière a intervalle regulière, jusqu'a l'ampoule eclata..les chambres du pensionnat, ralala, yavait juste le lit qui était bien, il passa la main sur son front, tout en mettant sa mèche blonde de coté, une photo de sa mère adoptive etait sur sa table de nuit..pourtant celle-ci la detestait maintenant..mais il en avait rien a faire, son telephone portable aussi dessus, il le prena et consulta les messages, il vu un message d'une fille inconnu, il l'effaca directement...et bien.

*Grr il se passe jamais rien ici..zut*


Vaan ferma les yeux un moment, en esperant qu'une jeune fille apparaisse, il en avait vraiment besoin, d'une petite amie...il en avait jamais eu auparavant..mais bon en esperant que ca ne tarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Chambre de Vaan {Ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaan {Ouvert}   Chambre de Vaan {Ouvert} EmptyDim 10 Juin - 0:37

Tomoe avait un rendez-vous avec une amie qui l'attendait vivement à l'autre bout du pensionnat, elle courait à travers l'étage des chambres, enfin arrivée dans la zone masculine elle reçu un appel lui expliquant que le rendez-vous était annulé, qu'il ne fallait pas qu'elle se prèsse fiinalement...
Ses pas ralentirent jusqu'à se stopper, déçue... Puis (coincidence Razz) elle entendit le son d'un portable...elle tourna lentement la tête et aperçut une chambre ouverte... il n'y avait pas de lumière et c'était étrangement silencieux.
Cet aspect sombre et mystérieux l'attirait sans même qu'elle s'en rende compte !
Sans réellement contrôler son amusante envie elle franchit le pas de la porte et s'approcha du centre de la pièce, dans l'obscurité elle distingua enfin un lit et un jeune blond couché au dessus. Il avait l'air pensif et seul...


*Ca m'arrive pas souvent de m'incruster dns une chambre comme ça ! De mec en plus...*

Elle pencha doucement la tête, intérréssée de voir un peu plus précisement, lorsqu'elle heurta le bord du lit. Elle fut surprise d'elle même et rougit, même si dans le noir de la chambre on le voyait peu... Confuse et silencieuse elle resta debout, immobile devant le lit du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Vaan {Ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaan {Ouvert}   Chambre de Vaan {Ouvert} EmptyDim 10 Juin - 12:25

Il entenda un bruit, celui du grincement du bord de son lit, il sentait une chaleur humaine près de lui, il tourna ses yeux vers une jeune fille qui rougissait. Elle n'avait pas le droit de venir dans les dortoirs des garçons normalement mais bon un peu de compagnie n'allait pas lui faire du mal, il se leva de son lit et laissa tomber son portable dessus. Les yeux bleus de Vaan se posait sur celles de la jeune fille qui était cachés par l'obscurité..c'etait rare que des filles vienennt a découvert...la porte se ferma silencieusement derrière elle, une atmosphère un peu sombre..
"Dit..que fais-tu en pleine nuit ? Des jolies filles ne devraient pas, tu ne connais pas les légendes ?"


Il laissa un rire aigu et grave en même temps qui se perdait dans les profondeurs des couloirs en passant par la serrure de la porte de sa chambre..il alluma le lampadaire pour faire un peu de lumière, les rideaux étaient tirés ceux qui faisa une petite source de lumière dans la chambre...il affichait un sourire charmeur...
"Hum..tu me fais penser a quelqu'un.."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Chambre de Vaan {Ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaan {Ouvert}   Chambre de Vaan {Ouvert} EmptyLun 11 Juin - 0:55

La jeune fille était toujours au bout du lit du garçon, elle avait pénétré dans la chambre de celui-ci à son insu, enfin bref cela n'avait pas l'air de la déranger au contraire même...
Il se leva et s'approcha d'elle dans l'obscurité de la chambre et le calme du pensionnat endormi par la tombée de la nuit. Elle se tourna, surprise par le bruit de la porte à présent fermée... Mais se remit rapidement face au jeune homme à l'intérrogation de sa voix. Il parla de... légendes ? Quelles étaient-elles ? Cela l'intérréssait mystérieusement... et sa voix devint aussi sensuelle que son parfum...


"Racontes-moi ces légendes veux-tu..."

Enfin un rayon de lumière brusqua la pièce lorsqu'il alluma une petite lampe, heuresement pour Tomoe ses rougeurs aux joues s'étaient éclipsées à temps mais son coeur avait un rythme plus accéléré que d'habitude... Le sourire charmeur de son interlocuteur l'a fit sourire, amusée elle se tint les mains croisées dans son dos au niveau de son bassin.

*Quelqu'un ? Moi je n'ai pourtant aucun souvenir de lui...*

"Ah oui ? Qui ça ?
Et hm... Comment dois-je le prendre ? "


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Vaan {Ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaan {Ouvert}   Chambre de Vaan {Ouvert} EmptyLun 11 Juin - 20:16

"Yagami..Mitsuomi..tu te rappelles peut-etre de lui il ya environ 1 an..il est décédé..c'etait ton copain avant..il s'est suicidé..."


Le sourire de Vaan se barrait, il souria bêtement, ce certain Mitsuomi avait envie de faire un club de lutte, c'etait lui qui l'avait invité a venir..c'etait son cousin. Suicidé par pendaison, mort immédiate, il avait été retrouvé pendu dans sa chambre du pensionnat mais les élèves ne puent voir qui c'etait. Horrible c'etait le seul mot, entaillé jusqu'au veine, on ne savait pas encore si c'etait un suicide ou un meurtre...même Vaan le sait..il savait qu'il n'arretait pas de se battre et cherchait des noises aux autres, alors que l'autre Mitsuomi était sympa, un bon ami.


"Bien en esperant que tu ne sois pas perturbé mais je ne pense pas...ses sentiments étaient éphèmeres"

Mitsuomi avait eu plusieurs liaisons après celle de Tomoe...la dernière était avecu ne femme de 26 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe-Chu
~ Modo Pikachu ~
~ Modo Pikachu ~
Tomoe-Chu


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 32
Age du personnage : Chabakatsuki
Humeur [RPG] : ---
Signe distinctif : Rêve d'Hime(s) et de Pokemon(s)...
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18
Mes relations:
Sexualité: -

Chambre de Vaan {Ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaan {Ouvert}   Chambre de Vaan {Ouvert} EmptyLun 11 Juin - 23:48

[Ca t'amuse de m'déprimer avec tes posts ? Bah t'en voilà un solide ! xD ]

Et ces légendes alors ? N'était-ce que du baratin de charmeur ??? Tomoe n'appréciait pas vraiment cela mais au nom de Mitsuomi... Ses yeux s'écarquillèrent et sa bouche resta entre-ouverte... Pourquoi lui parlait-il de lui, pourquoi devait-elle ré-entendre ce nom aprés tant de temps éffacé ? Ce garçon qui l'avait délaissé avec la vision d'un pitoyable pensionnat, son propre malheur... alors qu'elle avait enfin trouvé une personne avec qui elle se sentait bien... En qui elle pouvait avoir confiance...
Le premier qui l'avait aimé sincèrement... qui l'a réconforté dans sa solitude et lui offrait le sourire à chaque instant de présence.
1 Ans déjà... quand elle y pense oui cela fait déjà si longtemps... elle éssayait de ne plus y penser... L'oublier le plus possible... Fuir... Encore ?
Décédé... oui il était décédé... Mais que cela signifiait-il ? Tomoe n'avait pas l'air de se rendre compte des mots du garçon depuis le retour du prénom...
C'était son copain... et oui... avant... 1 ans déjà...
La jeune fille était assez perdue, tous se répété dans son esprit mais rien ne pouvait se développer...
Suicidé... KWAA ?!! SUICIDE ??? Mais comment ça ? Il ne blaguait pas là ? Non... Le jeune homme parraissait bien plus sérieux. Tomoe, éffrayée, recula de quelques pas, son visage orifié laissé paraître la surprise de cette nouvelle. Elle resta muette, cela vallait mieux car les seuls sons qui sortirés ne seraient que des gémissements parmi les larmes de confusion et de regrets...
Sa main droite s'approcha de son buste et se posa, poing sérré, sur son sein gauche... Qui aurait pu croire qu'une simple rencontre comme celle-ci lui apprendrait cette mort, si lache, et l'a déstabiliseré tant... ?
Pas perturbé ? Se foutait-il de sa tête ?! Ou ne connaissait-il pas assez leur relation pour dire cela ?
Ses sentiments éphémères... Alors là il se moquait vraiment d'elle ! Voulait-il dire qu'il ne l'avait enfait jamais aimé sincèrement, que toute cette aventure n'était que sottise et gaminerie ? Elle ne pouvait y croire, il disait faux ! Comment osait-il lui détruire le moral en l'espace de seulement quelques secondes ! Sa gorge était à présent toute sèche, on aurait alors cru que sa voix était abîmé et son regard se perdait sur le planché...


"Ephémère... Je vois..."

La jeune fille ne s'en remettait toujours pas... Il y n'y a pas deux mois son ex-petit copain a fait une tentative de suicide... Si elle n'avait pas été là il ne serait plus de ce monde... Est-elle abonée aux copains suicidaires ? Elle n'en croyait pas ses oreilles... Lachant tous le poid de son corps, elle se coucha sur le lit, les jambes pendante au sol... Le poignet cachant ses yeux, fermés pour retrouver son calme et... son sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-vampire.forums-actifs.com
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Vaan {Ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaan {Ouvert}   Chambre de Vaan {Ouvert} EmptyMar 12 Juin - 12:21

"Non...il ne s'est pas suicidé, c'est pour ça que je rigole...mon cousin est mort de ma main..."

Le regard satanique de Vaan était transformé a celui d'un psycophate, Tomoe était deja effrayé par l'annonce du "suicide"...mais mort de sa main c'etait une chose horrible..il avait été pendu par Vaan par sa demande...il l'avait pendu puis prit peur et parta il avait 15 ans..son coeur battait...encore plus il sentait qu'il allait explosé...il n'aurait pas du dire ça...sa rencontre avait été bien rapide...avant qu'il ne meurt il lui avait dit : Dit adieu a Tomoe de ma part...et après couik...mort, les vertèbres immédiatements cassés, une mort immédiate il n'avait pas souffert..


"Il n'a pas souffert crois moi...j'y suis allé en prison après l'accident, pendant 1 an alors que j'aurais du y rester 15 ans...donc jusqu'a mes 30 ans...les policiers m'ont prevenus j'etait horrifié par la chose que j'ai faite"


Son portable tomba par terre..cassé, la nouvelle avait été accueulli maintenant qu'allait-t-elle faire, partir, lui mettre une gifle...ca c'etait fait maintenant, il avait été entéré..par lui...un fardeau que lui avait donné les policiers japonais, enterré un corps mort de ses propres mains avec une pelle...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Vaan {Ouvert} Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaan {Ouvert}   Chambre de Vaan {Ouvert} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Vaan {Ouvert}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Vaan
» Chambre de Naoki (ouvert)^^
» nouvelle chambre d'inashii (ouvert au coloc' ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser