Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chambre de Vaan

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Vaan Empty
MessageSujet: Chambre de Vaan   Chambre de Vaan EmptyVen 28 Déc - 19:18

Que des souvenirs ce dortoir ou vivait ce cher Vaan il y a 1 an, il profitait de ses temps libres pour aller dans son dortoir...mais maintenant il etait revenu, il avait beneficié de la chambre qu'il abritait autre fois, il ouvra la porte et la referma d'un coup sec et posa ses affaires sur une chaise qui était près de son lit, dans ses affaires il y avait 2 sac, un sac d'habits et un sac rectangulaire devinait c'etait quoi...une télé ! Il avait eu l'etrange idée d'emener une télé alors qu'il ne savait pas si il y avait d'élétricité dans sa piaule, il observa un bref moment sur le mur et cool, il y en avait une...

Après quelques minutes, sa T.V était branché et une antenne en +, il pouvait regarder qu'une chaise de musique et une chaine d'information mais ce n'etait mieux que rien que regarder des petits points noir et blanc...il avait décidé de regarder la chaine d'information...en meme temps qu'il ecoutait, il ouvra son deuxieme sac où il y avait ses habits, et il y prena un pistolet de petit calibre avec silencieux et un pistolet mitrailleur, pourquoi il avait ça dans son sac? Tout simplement par son boulot...un boulot qui consistait a tuer des gens c'etait vachement super...de voir des doses d'hémoglobine s'etalait sur les murs.


*Toujours ennuyant cette vie, pourquoi Dieu nous donne une vie pour nous la reprendre...mais merde pourquoi je dis ça je commence a devenir fou.*

Il regarda un bref moment la T.V et vut un visage qui était en WANTED qui lui était très familière...Mais ! C'etait la sienne il y avait son prénom et son nom en + Les menaces que lui avait donné son agence dans son portable étaient bels et bien vrais, il eteint la T.V puis prend un carnet, il fallait changer de nom, et il commencait a avoir des idées pour changer..Pourquoi pas...Mitsuomi? Mitsuomi River ca sonnait bien ! Puis il entenda un bruit vers sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Vaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaan   Chambre de Vaan EmptyVen 28 Déc - 19:39

Des jours! Des jours entiers que Ninon ne fichait rien! Que pouvait elle bien faire dans ce pensionnat? Tous les jours elles se posait la même question! Pourquoi était elle revenue dans un endroit qu'elle détestait par dessus tout et où elle s'ennuyait à mourir?! Bien sur il y avait sa soeur mais... Qu'elle pouvait être barbante! Ninon fronça les sourcils rien qu'à cette pensée pour elle, elle haussa les épaules et décida d'aller une fois de plus faire des siennes.

Au milieux de la cours, un surveillant surveillait (c'était bien son travail non?! >_<) les jeunes pensionnaires à l'air si calme, si innocent! Tout cela horripilait la demoiselle qui devait y mettre son grain de sel. En peu de temps, elle se mit devant le surveillant et le défia du regard avec un de ses plus beau sourire narquois.


-Alors? Vous appelez ça travailler? La preuve! Je devrais être enfermée dans le pensionnat à cette heure alors, pourquoi suis-je encore dehors dites moi?

La jeune fille se mit à rire et voyant l'homme devant elle s'énerver et prête à l'attraper elle se mit à courir dans le pensionnat, monta les escaliers à toute allure, franchit la porte des couloirs du pensionnat pour garçon et entra dans la première chambre entre-ouverte, qu'il y ait quelqu'un ou non d'ailleurs...

Elle claqua alors la porte derrière elle, la ferma à clé et s'adossa contre celle ci. Elle soupira un long moment, ferma les yeux puis entendit le surveillant frapper à la porte de la chambre.


-Ouvrez Vaan! Je sais que cette jeune impertinente se cache chez vous!

La jeune fille ria doucement puis alla se cacher derrière le lit du jeune homme le laissant s'arranger lui même avec ce surveillant très très enquiquinant!
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Vaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaan   Chambre de Vaan EmptyVen 28 Déc - 19:46

Tout s'enchainait rapidement, Vaan sorta son pistolet et le braqua sur le lit, arrivait comme ca dans sa chambre ca l'avait fait peur puis il entenda une voix venant de sa porte, qu'est-ce qu'on pouvait le deranger des fois, il rangea l'arme dans sa poche et ouvra la porte et vu le surveillant tout essouflé il devait surment courrir après la jeune fille qui etait sous son lit puis il commenca a l'interroger, ce que n'aimait pas du tout Vaan.

-Ou est-elle? Laissez moi entrer

Vaan regardait toujours le surveillant droit dans les yeux qui lui demandait d'entrer non mais oh on ne demande pas d'entrer comme ça surtout avec une voix arrogante, de plus le surveillant avait l'air plus jeune que Vaan, dans les alentours de 20 ans alors que lui en avait 22, 2 ans c'etait quand meme 2 ans. Il lui referma la porte au nez d'un coup violent, et la ferma a double tour, le surveillant n'osa même plus re-frapper a la porte du jeune homme. Puis avanca vers le lit

-Dit si c'est pour m'amener ce clodo dans ma piaule c'est pas le moment.

Il avait prit le soin de cacher son pistolet derière son dos...puis ouvra la fenètre et prena une cigarette, et l'alluma


-Qu'est-ce que tu fais dans ce dortoir c'est pas normalement interdit? M'enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Vaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaan   Chambre de Vaan EmptyVen 28 Déc - 20:05

Ninon n'avais même pas prit le temps de regarder à quoi ressemblait le jeune homme chez lequel elle avait prit possession des lieux. Dans un sens elle s'en fichait et comptait repartir aussi vite qu'elle était venue d'ailleurs. Le surveillant étant déjà partit cela ne servait à rien d'ennuyer plus longtemps ce pauvre jeune homme à l'âme stressée.

La jeune fille arqua un sourcil et le regarda, arme dans le dos, s'allumer une cigarette. Elle avait bien remarqué l'arme qu'il avait pointé sur elle il y a quelques secondes et bien qu'elle n'en n'avait pas peur, elle préférait se méfier de ce genre de jouet. Après tout, elle n'avait qu'un simple couteau comme celui de sa sœur. Elle se dirigea alors vers la porte de sortie de la chambre et posa une main sur la poignée.


-Bon! Je m'en vais, je te laisse toi, ton flingue et ta clope de stressé! Vous allez avoir beaucoup de chose à vous dire! Moi, il faut que je retourne voir le clodo, je le trouve tellement drôle quand il se dandine à mes trousses!

Elle fit un léger sourire narquois au jeune homme appuyé à la fenêtre avant de lui faire un signe de la main comme aurait fait un militaire à un camarade. Mais avant de partir, elle remarqua que l'une des cigarettes du jeune homme était resté sur le bureau à côté de la porte. Elle s'en empara.

-Et merci pour la clope!
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Vaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaan   Chambre de Vaan EmptyVen 28 Déc - 22:47

Mais Vaan n'aimait pas trop qu'on prenne une de ses "affaires" Il se retourna sortit un couteau qui etait dans sa poche(j'ai toute la panoplie tu vas voir Razz)
Empoigna le cou de Ninon et posa son couteau sur la gorge, son autre main se posa sur la sienne celle qui tenait la cigarette, et la reprena, puis il regarda Ninon, et lui renda son sourire narquois : ^^.


-Et bien deja on s'est pas presenté, pourquoi tu fuis comme une voleuse...

Vaan poussa Ninon vers la droite et ferma la porte d'un coup de pied, il enleva la cigarette de la bouche et cracha de la fumée a la figure de Ninon, il n'avait pas aimé les mots de la jeune fille, pour lui elle etait insolente mais interessante a la fois, il aimait les filles rebelles, puis il s'assied sur son lit et regarda Ninon en soufflant encore de la fumée.

-Dit pourquoi ce pov mec te poursuivait, t'as fait une connerie?


Il prena son couteau et le lanca derrière lui, il se planta au mur. Puis Vaan la regarda encore une fois en posant ses mains sur son menton.


-Je m'appelle Vaan et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Vaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaan   Chambre de Vaan EmptyVen 28 Déc - 23:54

Les attitudes du jeune homme, dont elle connaissait l'identitée, ne plaisaient absolument pas à la jeune fille. Ninon ne pouvait s'empêcher de regarder Vaan avec un regard sévère et froid. Quand il l'a poussa, sa force était telle que la jeune fille tomba au sol. Elle posa sa main sur sa botte droite mais ne fit rien, elle se contenta de se relever et de se diriger vers la fenêtre de la chambre.

-Mes conneries ne te regardent pas! Pas plus que mon prénom et mon identité!


Elle s'assit sur le rebord de la fenêtre continuant de fixer Vaan avec ce même regard. La pire offense qu'il lui avait faite était bien en effet la fumée dans la figure. Elle ne supportait pas la fumée de cigarette!

Elle posa alors son regard sur le couteau du jeune garçon puis se dirigea vers l'arme et la retira du mur. Du bout des doigts, elle le fit tourné en l'admirant.

-Belle arme mais... Elle ne vaut plus un clou! Tu comptais m'impressionner avec si peu? Laisse moi rire...

Un léger rire sadique sortit de sa bouche tout en continuant d'admirer l'arme en question. Enfin... elle ne savait même pas pourquoi elle restait là avec un mec qui l'offensait et la respectait encore moins qu'un maitre envers son esclave! Enfin, Ninon en avait vu bien d'autre des types de son espèce et ça ne serait pas lui qui lui ferait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Vaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaan   Chambre de Vaan EmptySam 29 Déc - 0:05

Vaan commenca a ricaner...elle avait l'air offensé mais c'est normal car elle lui avait manqué de respect en entrant dans sa chambre sans prevenir, et laisser un clochard lui demander ou elle etait telle une gamine qui se cachait...bref c'est pas qu'il l'aimait pas mais c'etait limite a mettre des baffes (^^)puis il observa Ninon faisant tournoyer son couteau qu'il avait lancé auparavent, puis entenda ce que disait celle-ci.

-Une arme? Plutôt un ustencil de ma cuisine, m'enfin tu ne dois pas connaître ce qu'est ma cuisine

Sa cuisine etait l'art de l'infiltration et de l'assasinat, et depuis ce temps cet art l'avait beaucoup stressé et lui avait mené beaucoup de probleme, puis il recommenca a rire par l'arrogance de la jeune fille, qui ne voulait pas donner son nom ni son prenom? Pourquoi tant de haine ? Oh ! Il ne fallait vaux mieux pas chercher a comprendre avec les gens comme ca qui s'introduise dans les demeures des autres...M'enfin une demeure, une toute petite.

-M'regarde pas comme si j'avais tué quelqu'un...ca m'enerve un peu

Il jeta sa cigarette par la fenetre et regarda Ninon d'un regard froid et d'un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Vaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaan   Chambre de Vaan EmptySam 29 Déc - 0:14

-Je ne chercherai pas non plus à savoir ce qu'est ta cuisine, cela ne m'avancerai à rien...

Ce jeune homme était vraiment étrange... Ninon ne cessait de le regarder et son regard bien que plein d'arrogance faisait transparaitre un étrange signe de faiblesse. Toutes ses armes cachées... Cette froideur dans le regard et les paroles... Ninon voyait que tout cela l'empêchait d'être normal peut être même de vivre simplement normalement...

Les yeux de la jeune fille changèrent alors quelques instants. Ceux ci qui jusqu'alors faisait apparaitre seul du mépris, traduisait à ce moment à la fois compassion et interrogation... Pourquoi se poser des question sur un homme irrespectueux? Elle s'en rendit compte et fronça de nouveau les sourcils avant de retourner s'assoit sur la fenêtre sans baisser son regard. Elle ne le baisserai pas de toute façon.


-Apparemment peu de chose ne t'énerve pas! Après tout, c'est bien toi qui m'empêche de repartir, de quitter ce trou dans lequel tu t'enfermes pour faire je ne sais quoi! Laisse moi partir au moins peut être que cela ne t'énervera plus!
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Vaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaan   Chambre de Vaan EmptySam 29 Déc - 0:22

Vaan detestait qu'on l'insulte et surtout par toute les epreuves qu'il avait passé, il detestait l'ignorance de Ninon et ca allait lui coûter très cher si ca continuait, il donna un puissant coup de poing dans le mur qui etait du plâtre donc qui se faisa vite fait enfoncer par la puissance du coup, les yeux de Vaan avait été changés eux aussi...Un regard de tristesset et de colère, pourquoi irrespectueux si il etait devenu comme ça c'etait a cause de ses gens qui l'avait fait souffrir et il avait bien envie de faire comprendre ca a tout le monde, il ressorta son poing du trou, et regarda fixement la jeune fille

-Tu peux pas me comprendre ? Tu sais ce que ca fait d'enterrer son frère ? Tu sais pas ce que ca fait d'etre embauché dans une putin d'agence de merde qui te poursuit après? Tu sais ce qu'on m'a fait dans mon passé, je suis désolé de te dire ca mais je deteste qu'on m'manque de respect après ce qu'on m'a fait dans le passé.

Puis il afficha un regard attristé vers le sol, et posa sa tête entre ses genoux, et les bras sur la tête comme si il se rendait...Il avait l'air vraiment faible comme ça, mais il en avait marre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Vaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaan   Chambre de Vaan EmptySam 29 Déc - 0:40

La réaction de Vaan ne surpris pas vraiment Ninon bien que celle ci sursauta et manqua même de passer par la fenêtre avec le bruit sourd que fit son poing dans le mur. Son regard, ses mots... Ce que ne savait pas Vaan c'est que Ninon le comprenait bien plus qu'il ne le pensait... Elle le regarda un instant hésitant à rester froide et arrogante ou plutôt réconfortante.

Elle n'avait jamais vraiment été très amicale loin de là même et ce n'est pas maintenant qu'elle commencerait mais bon... Vaan n'était pas bien elle le voyait et il ne s'en cachait pas. Les yeux de la jeune fille s'éprirent de Vaan avec un sentiment de culpabilité au fond d'elle. Elle descendit d'un bond de la fenêtre et rejoignit lentement le jeune homme avant de s'accroupir et de poser une main sur l'un des genoux du jeune homme.


-Tu crois vraiment que toi tu ne m'as pas manqué de respect... Je ne t'ai pas touché contrairement à toi... Mais si tu dis que je ne peux pas comprendre... Peut être as tu raison mais n'en soit pas certain... Peut être devrais je te laisser en paix...

Elle se releva doucement et regarda Vaan de haut bien que sa petite taille pour une fois la rendait plus grande que lui. Elle resta alors droite devant lui sans bouger et sans cesser de le regarder se mordant les lèvres sans savoir quoi faire. Car, malgré sa méchanceté, Ninon détestait vois quelqu'un souffrir par sa faute enfin..
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Vaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaan   Chambre de Vaan EmptySam 29 Déc - 0:46

Vaan comprenait ce que disait Ninon, c'est vrai que lui aussi lui avait manqué de respect mais bon, il n'aimait pas vraiment qu'on vienne comme ça alors qu'il etait perturbé, c'etait a cause de lui que la dispute s'etait passé et il voulait s'en excuser il se leva et regarda Ninon, et fit un sourire

-Je suis désolé c'est un peu a cause de moi.

Vaan se releva et fit face a Ninon, il ne connaissait pas encore son identité peut etre qu'elle allait enfin lui donner, mais il n'osait plus lui demander la question, pas qu'il etait effrayer mais qu'il n'avait plus trop envie...après ce qui s'etait passé

[a la pas du tout d'inspi :s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Vaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaan   Chambre de Vaan EmptySam 29 Déc - 1:10

[chaud de te répondre ^^' j'te garantit rien]

Quand le jeune homme se releva, Ninon se sentit de nouveau toute petite. Les excuses qu'il lui avait faites évitaient à Ninon d'en faire à son tour, elle n'était pas très forte pour porter des excuses. Pour paraitre moins petite, la jeune fille s'écarta doucement du jeune homme lui rendant plus ou moins son sourire.

-C'est bon.. T'excuses pas! C'est pas bien grave disons que j'y suis habituée!

Elle retourna vers la fenêtre puis s'accouda au bord de celle ci en regardant dehors. Il ne faisait pas très chaud loin de là même et le ciel était blanc neige. Ninon soupira longuement et replia sa jambe droite lentement pour récupérer sa dague cachée dans sa botte droite. Elle la sortie du fourreau puis la regarda longtemps avant de s'amuser à graver un sigle sur le rebord de la fenêtre. Elle espérait que Vaan ne remarque pas celui ci car elle ne voulait pas une fois de plus attirer ses foudres.

-Je me prénomme Ninon si ça t'intéresse!


Elle garda la dague et le fourreau dans ses mains sans les quitter des yeux puis s'assit de nouveau sur la fenêtre. Elle espérait que le surveillant ne ramène pas son popotin une fois de plus dans la Chambre de Vaan..
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
élève bien dans sa peau
Vaan


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 33
Age du personnage : Hein? je bande pas
Humeur [RPG] : Tueur a Gages
Signe distinctif : Amateur d'Hémoglobines :P, grand sadique, sadomaso (non non j'exagere la)
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 18 ans (enfin decidé)
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Chambre de Vaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaan   Chambre de Vaan EmptySam 29 Déc - 15:53

Il ricana un moment, elle avait sortit une dague et elle avait graver un sigle, m'enfin il s'en foutait un peu...toute la piaule etait nule, donc un sigle n'allait rien agravé, puis elle s'etait enfin présenté, c'est ce qu'il attendait depuis longtemps depuis qu'elle etait arrivée...quand on force on arrive a obtenir ce qu'on veut...Il sorta son revolver de sa poche, et commenca a le faire tournoyer, pas pour l'impressioner mais plutot pour se distraire lui même, il appuya sur la gachette mais rien ne sorta, il lanca le revolver en l'air puis retira, rien ne sorta non plus, puis il le lanca en le reprenant par la main gauche et retira, la balle fut tiré vers la fenetre (t'inquiete pas sur toi :p)

-Je n'ai jamais de chance avec la roulette russe...
Alors tu t'appelles Ninon, je n'ai jamais entendu ce nom, ca a l'air
europpéen, non?

Vaan etait du coté du Japon, vers Hiroshima, bref un pays qu'il adore, par sa technologie très avancé, c'est pour ca qu'il n'aime pas trop le pensionnat, pour lui c'est un trou qu'au fur et a mesure qu'on y habite on s'en enfonce...c'est son point de vue c'est pour ça qu'il a peur de rester ici. C'est un vrai sedentaire comme mec.

-Tu est d'originaire d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de Vaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaan   Chambre de Vaan EmptyJeu 3 Jan - 21:29

Ninon admira un moment Vaan jouer avec son arme... Il est vrai, on ne pouvait le nier qu'il la manipulait avec dextérité... Ce qui n'était d'ailleurs pas très rassurant dans un sens. Le regardant faire, une fois, deux fois, sans qu'aucun coup de feu ne parte, la jeune fille commençait à s'apaiser. L'arme ne devait certainement pas être chargée.

Mais en moins de temps qu'il ne lui fallut pour le penser, un coup parti et frôla la demoiselle qui manqua de tomber du rebord de la fenêtre. Ninon se leva en trombe, pris son couteau et bloqua le jeune homme contre un mur l'arme blanche sous la gorge... Cela lui rappelait d'ailleurs vaguement quelque chose...


-Recommence une fois ça et c'est mon poing dans la figure que j'te colle !!!


La jeune fille qui c'était calmée il y a à peine quelques instants, avait eut une poussée d'adrénaline du à la peur du coup de feu apparemment involontaire de Vaan... Puis il posa ses questions si calmement qu'elle relâcha doucement le jeune homme tout en y faisant toujours attention...

-Je ne sais pas d'où je viens... J'ai tellement voyager depuis que j'ai quitté mes parents que je ne me rappelle pas d'où je suis originaire ... Et puis... Ca change quoi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Vaan Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vaan   Chambre de Vaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Vaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Vaan {Ouvert}
» Douche de Vaan et de Ichiku (PV)
» chambre de jin
» Chambre de Kyo
» Chambre d'Azomon [Premier gars sans chambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser