Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] EmptySam 9 Juin - 16:26

Les deux jeunes étaient sortis de la cafèteria, empreintant quelques escaliers, ils trouvèrent sans grande difficulté les dortoires des filles.. En chemin, ils croisèrent quelques élèves qui pouffèrent en voyant la magnifique et majestueuse tache de Coca-cola qui partait de sa poitrine jusqu'à son ventre, sur sa robe. LeïKo leur répondit simplement en leur tirant la langue, telle une petite fille (de 17 ans quand même...) puis ils rièrent.. Une fois arrivés devant la porte de la chambre de la jeune femme, ils entrèrent tous les deux...

-Bon voilà... Ya rien de bien original ni d'exitant.. C'est une chambre de pensionnat, quoi !

Elle sourit puis elle avança un peu, après avoir refermer la porte. Elle lui dit alors :

-Assieds-toi, je t'en prie. Et fais comme chez toi surtout !...

Puis Leïko marcha jusqu'à son armoire, elle attrappa un débardeur noir avec quelques inscription et une tête de mort ainsi qu'un jean assez stylé. Elle se tourna alors vers Zoreck puis s'approcha de lui tout en lui demandant :

-Ca te dérangerais de défaire ma robe s'il te plait ?.. J'ai du mal toute seule.

C'est vrai qu'elle galèrait à chaque fois qu'elle devait l'enlever cette robe lorqu'elle était seule..
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] EmptySam 9 Juin - 16:37

Zoreck sourit à chaque fois que quelqu'un les croisait dans les couloirs en regardant bizarrement la robe de Leïko mais à la fin a en devint lassant. C'est avec soulagement pour lui, et peut-être également pour Leïko qu'ils arrivèrent au dortoir des filles, puis dans la chambre de Leïko.

"Rien d'original? Bah, toutes les chambres sont comme ça qu'est-ce que tu veux! A part que dans la mienne il y a quelques posters..."

Le jeune homme s'assit sur le lit en attendant que Leïko fasse ce qu'elle avait à faire. Ce qu'elle lui demanda ensuite le fit quelque peu rougir mais ile se leva sans protester et l'aida à défaire sa robe qui bientôt tomba par terre dans un bruit mât. Le jeune homme était tout rouge de voir à nu cette peau douce qu'il n'avait jamais vu. Il se retint pourtant de la caresser comme il l'aurait fait avec n'importe quelle fille car il la respectait et... Elle était bien différente. Zoreck tourna la tête de côté, comme si il y avait l'écureuil imaginaire sur le lit (XD) et dit presque en murmurant:


"Je retire ce que j'ai dit tout à l'heure, tu es très belle..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] EmptySam 9 Juin - 19:23

LeïKo sourit, sourire qu'il ne pouvais évidemment pas voir puisqu'elle était de dos.. Elle l'entendit se lever puis défaire doucement sa robe tachée qui tomba alors délicatement par terre. La jeune femme se retrouva alors presque nue devant Zoreck, seulement vêtue de fins sous-vêtements noirs avec parfois quelques dentelles, mais juste ce qu'il fallait. Elle se retourna alors doucement presque en murmurant, pour le compliment qu'il l'avait vraiment touchée, mais aussi pour lui avoir défait sa robe :

-Merci...

Elle vit qu'il rougissait beaucoup, ce qui la fit elle même rougir légèrement, elle s'approcha encore un peu de lui et pris les mains du jeune homme un instant dans les siennes, puis elle les posa sur sa taille, tout en se rapprochant encore une fois. Elle frémit au contact de ses mains sur sa peau nue puis elle avança doucement son visage jusqu'au sien, à peine sur la pointe des pieds. Leurs corps étaient maintenant collés l'un contre l'autre, leurs lèvres s'effleurèrent et s'éloignèrent pour mieu se retrouver ensuite.. Une fois leur long et délicieux baiser terminé, elle se blottit dans ses bras, la tête sur son épaule. Elle ferma ses yeux azurs un instant puis elle laissa une larme parcourir sa joue, alors que ces pensées avaient virées surune chose en particulier qui s'était passée il y a bien longtemps.. Cette trop forte dose d'affection l'avait fait pleurer, sa vie n'avait jamais étée vraiment facile, et elle se sentait si bien avec Zoreck.. Comme un remède miracle qu'elle attendait surement depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] EmptySam 9 Juin - 19:52

Le jeune homme aurait pu devenir vermeille mais il avait atteint le seuil de la tomate lorsque Leïko lui prit les mains pour les poser sur ses hanches. Elle était vraiment séduisante en sous-vêtement. La fille se mit légèrement sur la pointe des pieds pour embrasser Zoreck. Le jeune homme prit plus d'assurance et l'attira doucement contre lui, les mains toujours sur ses hanches nues. Leur baiser fut long et amoureux comme tous les autres mais là, ils étaient seuls ensembles, un petit moment d'intimité bien que sur le toît ça avait été pareil. Zoreck ne vit pas la larme couler de la joue de sa petite-amie et appréciait le moment. Il finit par détacher la tête de Leïko pour pouvoir plonger son regard bleu foncé dans le regard azur de la belle, mais il ne vit que des yeux brouillés de larmes.

"Qu'est-ce qui t'arrives? Leïko!... Est-ce que je t'ai fait de la peine?"

Il ne trouvait pas d'explication à ces larmes et pensait qu'il en était la raison. Il n'avait en parti par tord mais ne savait pas que c'était parce qu'elle était heureuse avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] EmptySam 9 Juin - 20:31

LeïKo entendit alors la question de Zoreck, elle s'essuya alors machinalement les yeux tout en murmurant :

-C'est rien, je suis désolée...


Elle lui sourit comme elle put puis elle se détacha lentement de cette agréable étreinte et avança pour se laisser tomber doucement sur son lit. Sur le dos, elle ferma les yeux lentement puis elle dit tout bas :

-Tu dois vraiment me prendre pour une pleurnicharde, hein ?..

Zoreck était resté debout devant le lit. La jeune femme soupira, elle avait perdu dpuis bien longtemps cette sensation.. Cette sensation étrange qui vous met sans-dessus-dessous d'un jour à l'autre.. Ce sentiment de bonheur était plutôt inconnu aux yeux de la demoiselle. Elle repensa à Kaz, avec lui s'était différent, il était plus arrogant et il lui était arriver une fois d'être violent avec elle. Effectivement il l'avait un jour envoyer littéralement par-terre, sans aucun remord... Elle ne ce rappelait plus vraiment la cause de cet acte, et d'ailleurs elle ne cherchait plus vraiment à savoir... Trop de mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] EmptySam 9 Juin - 23:03

Zoreck resta debout perplexe, n'étant pas vraiment satisfait de cette réponse. Ils pouvaient tout se dire non? Le garçon s'assit à côté de Leïko et lui dit tout bas.

"Tu sais, tu peux tout me dire... Enfin, si tu veux bien sur. Tout le monde a le droit de pleurer un jour ou l'autre c'est normal. Moi-même, lorsque je repense à mes parents quelques fois, ma vue se brouille et je n'arrive pas à retirer ce brouillard..."

Le jeune homme resta assis ainsi en continuant à parler. Il avait le regard dans le vide, le visage dépourvu d'expression. Peut-être la fatigue? Ils n'avaient pas dormi des masses non plus. Il posa la main sur le ventre de Leïko puis glissa vers sa main qu'il prit d'un geste habitué. Ses yeux bleus foncés se posèrent sur celle qu'il aimait comme un fou, qui avait les yeux fermés. Au moins les larmes avaient cessé de couler. Doucement, il s'allongea à côté d'elle et ferma également un moment ses yeux épuisés par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] EmptyDim 10 Juin - 0:24

La respiration de la jeune femme était régulière.. Couchée sur le dos, elle ne bougeait pas d'un centimètre, puis elle entendit les paroles de Zoreck.. Peut-être devait-elle lui parler ? Et pourtant, il avait déja assez de problèmes comme ça, avec cette histoire que semblait déjà pas mal le préoccupé, pas besoin d'en remettre une couche. Surtout que ceux de le jeune Leïko datait un peu, du moins le plus important. Celui où il ne se passait une nuit sans qu'elle ne revoye son visage, sans cesse... Oui, il datait.. De 7 ans exactement, 7 ans sans le revoir vraiment, à part dans ses rêves qui étaient plutôt des cauchemards...

*Keïshii si tu savais comme tu me manques...*

LeïKo réouvrit alors les yeux voyant Zoreck lui aussi alongé sur le dos, elle bascula sur le côté pour se trouver en face de lui puis elle lui murmura :

-Merci mais... Non, je t'assure ça va... Petit coup de blues.. Ca m'arrive...

Puis elle sourit encore faiblement, fatiguée elle aussi par la nuit pitoyable qu'elle avait passée sur le toit..
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] EmptyDim 10 Juin - 0:30

Zoreck bailla à s'en décrocher la machoire puis réussit à sourire à Leïko pour faire comme si tout allait bien.

"D'accord, si tu le dis. Euh... On sortira tout à l'heure d'accord? je me sens un peu... Fatigué."

Le jeune homme tourna la tête vers celle qu'il aimait et ne détacha pas ses yeux des siens. Si belle et douce de ce qu'il connaissait d'elle, la fille était presque parfaite à ses yeux, du moins, pour ce qu'il connaissait d'elle. Il ferma les yeux, le visage toujours tourné vers Leïko et murmura:


"Où veux-tu aller ensuite? Je te suivrai n'importe où..."

Sa respiration se fit plus régulière et on put remarquer qu'il dormait déjà. Zoreck était content d'être à côté de cette fille, cette fille pour qui il ferait tellement de choses, rien que pour la voir sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] EmptyDim 10 Juin - 7:46

LeïKo bailla à son tour puis elle lui dit :

-Moi aussi...

La jeune femme le vit alors doucement tourner la tête, plongeant son regard dans le sien, elle resta silencieuse. Puis elle frissonna un instant... Elle en avait même oublier qu'elle était encore en sous-vêtements, aucune importance, même si elle avait bizzarement froid, pourtant la température de la chambre devait-être assez bonne... Peut-être parce qu'elle voyait Zoreck près d'elle mais il parraissait si loin, elle avait envie de sentir la chaleur de son corps, ses mains sur sa peau... Pourtant elle ne bougea pas, elle ne se rapprocha pas de lui, comme elle l'aurait surement fait avec n'importe quel garçon... LeïKo répondit avec un leger sourire à sa question tout en se remettant un instant sur le dos :

-N'importe... On verra bien...

Elle bailla une nouvelle fois et ferma les yeux. Elle lui dit alors d'une voix extrèmement douce en un murmure :

-Et toi ?.. Enfin, je veux dire, ça va ?... Tu sais que tu peux tout me dire toi aussi... Si tu...

Elle se stopa lorsqu'elle vit que Zoreck dormait déja, puis elle frissonna encore une fois, basculant encore sur le côté pour se retrouver en face de lui. Elle contempla un moment son visage, un deuxième frisson la parcourut, puis elle avança doucement une main hésitante vers son lui, l'effleurant à peine pour dégager doucement une de ses mèches de cheveux qui était tombée sur le visage d'ange du jeune homme. Puis sachant très bien qu'il n'avait pas entendu sa phrase précedente, elle rajouta d'une voix à peine audible :

-... Si tu savais comme je t'aime...

Puis elle resta ainsi à le regarder dormir, elle ne pourrait jamais s'en lasser...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] EmptyDim 10 Juin - 9:19

Zoreck se serait pendu de savoir qu'il avait raté des paroles aussi tendre de la part de Leïko, mais en soi, peut-être qu'ils savaient déjà tout deux qu'ils s'aimaient terriblement. Le sommeil du jeune homme fut paisible, pas un seul rêve à l'horizon, juste un sentiment de bien-être. Le jeune homme avait pu dormir sans penser à ses soucis car il était tellement fatigué qu'il n'était plus possible de passer par l'insomnie. Dans son sommeil, Zoreck bougea un peu et passa son bras autour des hanches de la fille sans s'en apercevoir. Ça faisait un bon petit doudou ^^. Il se réveilla tout de même en sursaut, se demandant quelle heure il était, le coeur battant la chamade pour quelque chose qui n'avait pas vraiment beaucoup d'intérêt. Sa main passa dans sa poche et sortit son portable sur lequel il appuya un bouton au hasard pour allumer l'écran.

"18h..."

Ses yeux se posèrent sur la Leïko endormie. Elle aussi semblait bien dormir d'apparence... Le regard du jeune homme balaya de bas en haut le corps de la fille et lui sourit tendrement sans qu'elle ne puisse le voir. Il rangea son portable dans sa poche et se rapprocha doucement d'elle jusqu'au moment ou leurs corps furent presque collés, il pouvait entendre la respiration régulière de sa bien-aimée et ferma à nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] EmptyDim 10 Juin - 9:49

LeïKo ne se sentit même pas s'endormir... Toujours sur le côté et en sous-vêtements, elle avait dût regarder Zoreck une bonne heure avant de dormir.. Elle avait d'ailleurs fait un rêve étrange... Puis quelques heures plus tard, elle ne put sentir ses bras entourer ses hanches ni son corps se raprocher du sien jusqu'à ce qu'ils soient totallement collés l'un contre l'autre. C'est alors que LeïKo sentit cette chaleur, elle n'avait plus vraiment froid maintenant, inconsciemment, la tête de la jeune femme se cala contre son torse et ses jambes nues se mêlèrent à celles de Zoreck en les entourant délicatement. La jeune femme dormait toujours, ne sachant pas qu'il était déjà reveillé, elle gigota à peine, poussant une sorte de petit gémissement qui ressemblait plutôt à un grognement puis elle ouvrit doucement les yeux puis elle vit Zoreck avec les yeux fermés.. Dormait-il ? Un sourire se dessinna sur les lèvres de la jeune femme puis elle se rendit compte peu à peu qu'ils étaient collés l'un contre l'autre, leurs jambes entremêlées, elle passa alors une petite main dans les cheveux du jeune homme avec une extrème douceur puis elle les carressa un instant, les yeux rivés sur son visage.

-Tu dors ?...

Avait-elle murmurer pour ne pas le reveiller au cas où, elle descendit doucement sa main sur son visage, effleurant à peine son cou pour enfin finir sur ses épaules et son torse...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] EmptyDim 10 Juin - 10:01

Zoreck ouvrit lentement les yeux et sourit à la personne qui était en face de lui. Il répondit d'une voix douce:

"Non, plus vraiment... Je n'osai pas te réveiller alors j'ai préféré attendre."

Le jeune homme ne détachait pas ses yeux de ceux bleu azur de Leïko, s'étant noyé dedans depuis longtemps. Il aimait les yeux comme ceux là, envoutant à souhait... Il réalisa alors que leurs jambes s'étaient entremélées, mais ne fut par le moins du monde géné. C'était des petits gestes dans la vie d'un couple qui était sans importance mais qui étaient bon à faire, juste un petit signe d'affection qui existait encore.

"J'ai l'impression que tu as bien dormi je me trompe? Aller, on a toute une soirée devant nous, on bouge!"

Il avait parlé d'une voix énergique, mais n'avait pas mis beaucoup de conviction là dedans car il était tellement bien contre elle. D'ailleurs, malgré ses paroles, il n'avait pas fait un geste, pas bougé un pouce pour se détacher de cette étreinte amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] EmptyDim 10 Juin - 10:47

LeïKo ne fit que sourire à sa première phrase, les yeux rivés sur ceux de Zoreck.. Elle laissa une de ses jambe caresser celle du garçon, se frottant doucement contre elle puis elle lui dit d'une façon aussi énergique qu'elle put :

-Oui t'as raison on bouge !..

Mais aucun des deux ne bougea, ils continuaient de se regarder, attendant que l'autre se décide à ce lever.. Puis Leïko rit, se détachant doucement de lui pour se lever d'un bon, elle s'étendit alors tel un félin puis se retourna pour voir Zoreck et lui demander :

-On va en boite ? Ca te dis ?..

Puis elle se retourna encore une fois, attrappant son jean et son débardeur pour les remettre dans son armoire puis elle choisit une robe noire assez branchée. LeïKo la plaça sur elle puis elle tournoya avant de se glisser dans la petite salle de bain, posant la robe sur le rebord elle lui lança :

-Ca te gêne pas que je prenne une douche ? J'en ai pas pour longtemps !..

Elle poussa alors à peine la porte, histoire de ne pas la laisser grande ouverte non plus, mais on pouvait tout de même apprecevoir la cabine de douche.. LeïKo laissa glisser ses sous-vêtements pour se retrouver maintenant nue, elle entra sous la douche après avoir laisser couler l'eau un instant. Les parois de la douches étaient floues à cause de la vapeur, mais en se penchant un peu, on pouvait tout de même desceller la silhouette de la jeune LeïKo...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] EmptyDim 10 Juin - 10:57

Personne ne bougea jusqu'au moment où Leïko par un effort de volonté, se leva d'un bond. Zoreck fut un peu triste de quitter ainsi es bras, mais ce n'était pas comme si elle allait le quitter ou quoique ce soit. Le jeune homme s'étira et fit craquer tous ses os avant de s'asseoir sur le rebords du lit et de dire:

"Mouais, ça me tente bien!"

Le jeune homme la vit prendre une robe noire et il comprit bien avant qu'elle le lui demande qu'elle voulait prendre une petite douche. Zoreck la laissa entrer et rougit un peu alors qu'il n'était pas dans la même salle qu'elle. Il parla assez fort pour qu'elle puisse l'entendre.


"Moi aussi j'aurai besoin du douche... Est-ce que ça te dérange si je viens te rejoindre?"

Le sang battait fort dans sa tête. Non, mais quelle idée, ce n'était pas quelque chose à demander. Peut-être qu'elle allait penser que c'était un gros pervers? Cela faisait maintenant parti de son passé, car cette fille là, il le savait, il l'aimait pour elle et non pour la chose superficielle qu'est le corps d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] EmptyDim 10 Juin - 11:26

LeïKo laissait l'eau bien chaude ruisseler sur son corps puis elle entendit la question de Zoreck... Venir la rejoindre ! La jeune femme essaya de ne pas paniquer à cette idée, bien sur qu'elle était d'accord... Elle essaya de prendre une voix normale :

-Oui biensûr, ya pas de problème !...

S'attendant à le voir entrer d'un moment à l'autre, le coeur de la demoiselle battait à deux cent à l'heure, elle essaya de se calmer du mieu qu'elle pu, respirant le plus calmement possible.. Et si il ne la trouvait pas assez jolie ?.. Non, vaut mieu pas imaginer.. Zoreck n'est pas un gros psychopathe, peut-être un peu pervers, comme tous les hommes quoi ! LeïKo faillit rire toute seule, se moquant d'elle même, il n'y avait franchement pas de quoi paniquer. Et puis il fallait bien qu'il la voit nue un jour, que ce soit maintenant ou plus tard, qu'est-ce que cela changerait au fond ? Ce qui affolait plutôt LeïKo s'était sa timidité, et si elle ne pouvait pas sortir un mot ni esquisser un geste ? Et si elle devenait totallement rouge devant Zoreck ? Que penserait-il ? Elle passa sa main sur le derrière de son épaule, juste sur son tatouage, un petit dragon dont elle était très fière, qu'elle s'était fait faire avec son grand-frère Sink, le jour de ses seize ans, àl'insut de ses parents... Ce souvenir la fit sourire et elle se détendit un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] EmptyDim 10 Juin - 11:35

La réponse ne tarda pas à venir et le coeur de Zoreck cogna violemment dans sa poitrine en s'apercevant que c'était une réponse positive. Le jeune homme resta assis sur le lit pendant quelques secondes puis se leva machinalement. Il sentait des bouffées de chaleur et également des frissons parcourrir tout son corps. Mince, ce n'était pas la première fois qu'il verrait une fille nue alors pourquoi? Peut-être parce que c'était Leïko et que elle... Il l'aimait. Le jeune homme entra dans la douche et retira son t-shirt qu'il laissa par terre. Vinrent rapidement s'y ajouter son jean et son boxer. Le jeune homme entra timidement dans la douche. La demoiselle était de dos et il put voir un joli tatouage derrière son épaule. Maintenant qu'il avait ce qu'il voulait pourquoi est-ce qu'il ne pouvait rien dire? Pourquoi se sentai-il timide, maintenant? Il posa doucement ses mains sur les hanches de Leïko et la fit doucement pivoter sur elle-même pour qu'elle soit face à lui. Aussitôt que son visage fut en vue, il le prit et embrassa amoureusement la fille. Lorsque le baiser fut fini, il regarda sa copine avec un sourire. Aucun des deux ne savait quoi dire face à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] EmptyDim 10 Juin - 11:54

La respiration de la jeune femme s'acceléra fortement lorsqu'elle entendit Zoreck entrer dans la douche, puis il posa ses mains sur ses hanches, elle avaient les yeux fermés, elle se mordit doucement la lèvre, son corps frissonnant comme à son habitude sous les mains du garçon, elle réouvrit ses yeux azurs lorsqu'il la fit tourner pour qu'elle se retrouve face à lui. La cabine était plutôt étroite et il n'en fallait pas beaucoup pour que les deux jeunes soient collés l'un contre l'autre... Puis il l'embrassa, elle prolongea le baiser, laissant leurs langues se caresser amoureusement. L'eau coulait maintenant sur leurs deux corps chauds, une fois que leurs lèvres furent séparées, elle lui murmura :

-Tu es si beau...

Elle ne savait pas si elle lui avait déja dit, mais en tout cas elle le pensait vraiment, elle avait biensur déjà vu un homme nu, mais avec Zoreck.. C'était.. Différent. Les mains de la jeune femme se posèrent sur son torse brulant, alors que son coeur battait toujours autant, elle sentait une sorte de désir inconscient l'envahir...

-Je t'aime Zoreck...

Lui souffla t-elle d'une voix chaude et sincère. Elle se rapprocha ensuite encore un peu plus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] EmptyDim 10 Juin - 16:23

Le jeune homme ne s'attendait pas à entendre ces paroles de la bouche de Leïko mais fut tout de même heureux de les entendre. Leurs deux corps collés frémissaient sans véritable raison... Si peut-être l'émotion ou quelque chose de ce genre là. Zoreck s'empara d'un morceau de savon et le passa doucement sur la peau de Leïko. Il lui lava le dos, mais hésita pour ce qui en était de la poitrine, devenant tout timide ce qui était contraire à son habitude.

"Moi aussi je t'aime... Plus que tu ne pourrais l'imaginer."

En fait, il n'osait presque pas la toucher pour qu'elle ne pense pas quoique ce soit de mal de lui. Par contre ses yeux étaient comblés par la beauté de la jeune femme.


"Est-ce que je peux te laver?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] EmptyDim 10 Juin - 16:50

Leïko voyait bien qu'il n'osait pas vraiment la toucher... Pourquoi se retenait-il ? Par timidité simplement ? Ou parce qu'il ne la trouvait pas assez bien ?.. Elle chassa cette pensée de sa tête lorsqu'il lui dit qu'il aimait plus qu'elle ne pouvait l'imaginer.. Elle sourit. Le jeune femme commençait à se détendre un peu plus, sentant peu à peu sa timidité se dissipper... Puis il lui demanda si il pouvait la laver. Ses mains... Ho oui, ses mains sur son corps... Gardant un sourire qu'elle voulait rassurant pour mettre un peu plus le jeune homme à l'aise elle lui répondit gentilement :

-Evidemment...

Elle trouvait quand même ça charmand qu'il lui demande..Mais elle n'attendait que cela en réalité. Leïko n'aimait pas du tout les hommes qui sautent dessus sans reflechir et sans douceur... Elle ferma un instant les yeux malgrés elle, attendant avec impatience les caresses si douces du jeune homme sur sa peau.. Elle n'avait jamais pu résister à ces mains, chaque contact lui provoquait une avanlanche de frissons tous plus agréables les uns que les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] EmptyDim 10 Juin - 17:10

Zoreck s'exécuta immédiatement dès qu'il eut le feu vert de Leïko. Ses mains glissèrent le long du dos de la jeune femme jusqu'à ses fesses puis passèrent sur ses hanches. Une de ses deux mains n'avait pas de savon et s'était en fait plus des caresses sensuelles. Le bloc parfumé arriva au niveau du ventre de la ville et fit quelques fonds dessus avant de remonter lentement vers sa poitrine. Le jeune homme était collé à Leïko, son coeur battant fort contre son dos. Il déposa un baiser dans son cou tout en passant le savon sur ses seins, doucement pour qu'elle puisse savourer la tendresse de ses gestes. Le laveur descendit ensuite à nouveau en passant par le ventre et se baissa un peu pour atteindre ses cuisses et ses jambes, sans pour autant toucher à cet endroit interdit. Il lavait autour sans jamais froler l'entrejambe de la fille par peur de sa réaction peut-être et aussi par respect pour elle. Une fois les caresses savonneuses finies, le jeune homme embrassa sa moitié sur le coin de la machoire.

"J'espère que ça a été agréable..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] EmptyDim 10 Juin - 17:39

LeïKo ne bougea pas d'un centimètre lorsqu'il caressait avec le savon sa peau, il ne fallait surtout pas qu'il s'arrête, elle avait d'ailleurs envie qu'il ne s'arrête jamais..
Mais elle se dit que toutes les bonnes choses avaient une fin. Sentant ces mains se balader presque sur la totallité de son corps complètement nue, elle se sentait si bien, puis comme prévu, elle frémit sous ses doigts.. Elle ne s'y ferais surement jamais, et elle en était plutôt contente, preuve que cet homme là lui faisait vraiment "de l'effet", bien qu'en réalité il faisait beaucoup plus que cela. Puis elle vit qu'il s'arrêtait... Déjà..

-Mhh.. Un vrai bonheur...

Puis elle l'embrassa tendrement, avant de l'observer d'un regard interrogateur tout en augmentant la puissance de l'eau pour les rincés. LeïKo ne savait pas vraiment si il voulait continuer ce qu'il avait en quelques sortes commencé, bien que le principe d'une douche et seulement de se laver, enfin, en temps normal, ou qu'il souhaitait qu'ils aillent en boite maintenant. En même temps, elle n'osait pas vraiment lui poser la question.. Elle se rinça alors, face au jeune homme qu'elle ne quittait pas des yeux une seconde. Puis elle posa la question indirectement, après tout ils n'étaiet pas préssés, ils pourraient "continuer" plus tard..

-Qu'est-ce qu'on fait ? On sort ?..

Elle attendait plutôt une réponse concrète de sa part, elle le regardait tendrement avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] EmptyDim 10 Juin - 17:48

Bien, Leïko était satisfaite ce qui était bien. Zoreck posa sa tête sur son épaule et l'enlaça, caressant son dos. Il sourit à sa question. non, ce n'était pas fini.

"Umh, à ton tour de me laver, ce me semble, non?"

Il savait que le contacte des mains de la fille sur sa peau lui faisait la même réaction qu'une mini décharge électrique qui lui faisait frissonner le corps. Le problème pour lui c'est que, contrairement à Leïko, l'excitation était visible ce qui était très génant. Mais bon, c'était naturel et pas trop de sa faute si son corps réagirait normalement. Une des mains qui était posée sur la hanche de Leïko descendit doucement et lui caressa les fesses, comme pour l'inciter à répondre plus vite. Le jeune homme embrassa sa petite-amie puis la lacha pour la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] EmptyDim 10 Juin - 19:56

LeïKo lui sourit alors, c'est vrai qu'elle aurait du s'en douter, c'était prévisible, elle lui répondit alors d'un ton malicieusement innoncent :

-Ho je vois...

Sa voix était était toujours chaude et sucrée, presque sensuelle alors que l'eau continuait de couler sur leurs deux corps nus. Elle sourit tout en le regardant dans les yeux, attrappant le savon pour commencer par caresser doucement le derrière de sa cuisse alors que son autre main effleurait à peine son autre jambe du bout des doigts, pour seulement le chatouiller. Ses mains remontèrent peu à peu, savonnant lentement ses fesses, elle prennait son temps, une jambe de la jeune femme était plaçée entre celles de Zoreck tandis que l'autre se frottait doucement à une de ses cuisses. LeïKo passa alors ses mains jusqu'à son dos, effectuant quelques petits cercles avec son savon, toujours lentement, puis elle arriva jusqu'à sa taille, et enfin sur son torse qu'elle prit le temps de carresser sensuelement. Son coeur battait toujours aussi fort et quelques frissons la parcouraient également.. Ses mains remontèrent doucement jusqu'à ces épaules qu'elle massa sans changer de rythme, la jambe de la jeune femme ne cessait de carresser lentement la sienne de haut en bas, leurs corps collés l'un contre l'autre, elle passa une main derrière sa nuque pour attirer son visage près du sien puis elle lui murmura :

-Alors ?...

Elle ne savait pas si elle s'y était bien prise mais elle avait laisser son corps prendre le dessus, sans aucune trace de la moindre timidité. Leurs visages étaientt seulement à quelques millimètres l'un de l'autre pourtant leurs lèvres ne se touchaient pas. Pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] EmptyDim 10 Juin - 20:12

Zoreck put constater que Leïko comprit vite, enfin, ce n'était pas compliqué ceci dit en passant. La fille ne refusa pas et se saisit du savon. Ses mains passèrent doucement sur la peau du jeune homme, le lavant partout. Il avait fermé les yeux et laissait les douces sensatioins l'envahir. Cette jambe qui le caressait sans cesse, ces mains qui remontaient son torse avec amour, tout cela était merveilleux à ses yeux. Lorsque Leïko eut fini, elle passa sa main derrière sa nuque lui demandant comment ça avait été. Zoreck répondit d'un souffle:

"Tu es merveilleuse..."

Le jeune homme embrassa fougueusement sa compagne en lui frolant les seins d'une main qui passait par là. Leurs corps collés respiraient le bien-être. Ils étaient tellement bien ensemble sous la douche... Mais, il ne fallait pas s'attarder car, la soirée s'annonçait mouvementée. Zoreck prolongea un peu le contact de leurs deux corps nus puis décida de sortir. Il laissa Leïko éteidre la douche et alla prendre deux serviettes propres. Il sécha la demoiselle de la tête au pied, toujours avec des caresses douces et sensuelles puis se sécha lui-même avant de se rhabiller. Il sortit avant Leïko, la laissant s'habiller et dit:

"Alors, tu es prête?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] EmptyDim 10 Juin - 22:05

LeïKo sourit à sa remarque, contente d'avoir pu lui faire plaisir, tout en se faisant elle aussi le plus grand plaisir ceci-dit en passant.. Elle répondit à son baiser fougeux, le prolongeant même, puis leurs corps se détachèrent lentement, l'eau continuait de couler.. La jeune femme observa alors Zoreck sortir avec un sourire et d'un geste, ferma le robinet de douche. Lorsqu'elle sortit à son tour, elle fut accueillit par le jeune homme et une serviette, il la secha alors tout en la caressant d'une manière assez sensuelle, elle sourit alors, fermant les yeux un instant et lorsqu'il eut finit, il retourna dans la chambre, alors que LeïKo enfilait délacitement ses sous-vêtements puis sa robe noire branchée.
Elle secha en vistesse ses longs cheveux bruns avant de se les peigner, elle sortit alors de la salle de bain après s'être légèrement parfumée.


-J'suis prète !...

Elle lui fit un large sourire avant de le prendre par la main pour l'attirer en derhors de la chambre. La soirée s'annonçait bien.... Même très bien !

[Je peux te laisser faire le topic stp ? Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty
MessageSujet: Re: Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]   Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tache ? Où ça ?.. [Pv Zoreck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un verre ? [pv zoreck]
» Endormie... [Zoreck :)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser