AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM

Partagez | 
 

 Endormie... [Zoreck :)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaé
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 510
Age : 24
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Endormie... [Zoreck :)]   Lun 2 Juil - 0:30

Comment qualifier la superbe journée que venait de passer Shaé en trois mots ? Ennuyeuse, sans intérêt et misérable. Elle avait passée de longues heures à traîner dans le Pensionnat ou dans les rues de la ville, sans rencontrer personne, pas même un chat errant qu'elle aurait pris comme confident. Quelqu'un qui pourrait l'écouter des heures sans l'interompre, la regarder sans la juger... Quelqu'un de rare chez l'espèce humaine de nos jours.

Les faibles rayons du soleil l'avaient reveillée très tôt, elle ne voulait pas dormir et elle n'avait quasiment rien dormit de la nuit, pourtant, avant, elle aimait ça. Plus maintenant. Elle n'avait jamais su pourquoi... Elle fut à peine levée qu'elle avait déjà les écouteurs sur les oreilles. Choisissant au hasard sur son I-Pod une chanson de NickelBack :



La jeune femme sortit alors vite fais de sa chambre après s'être habillée d'un jean troué et d'un chemisier blanc avec des inscriptions noires, ainsi qu'une ceinture et plusieurs bracelets de cette même couleur. Elle était allée comme à son habitude marcher sur la plage déserte à cette heure-ci, écoutant de la musique. Puis elle passa ensuite le reste de sa journée à marcher sans savoir vraiment où elle allait. Juste besoin de marcher, sans raison, avancer laisser sa musique la guider n'importe où.

Au couché du soleil, elle rentra enfin au pensionnat, la tête vide de mauvaises pensées, toutes chassées précedemment par cette forte dose d'air pur. Shaé choisit de se diriger vers la bibliothèque pour y passer la fin de soirée, arrivée à l'intérieur, elle sourit à la bibliothéquaire en lui lançant :

"B'jour !"

La vieille femme se contenta de jetter un oeil méprisant à son jean troué, ce qui aurait fait éclater de rire Shaé, mais elle se retenait comme elle pouvait, se dépêchant de se mettre dans un coin, à l'affut des regards de cette vieille bique. Elle avait attrappé au passage un livre sur les étoiles intitulé : "Astronomie, le guide du ciel nocturne". La jeune femme s'assit dans un des petits fauteuils puis commença à lire son bouquin.

Au bout de quelques minutes, les paupières de Shaé se fermèrent lentement, son livre toujours ouvert, quelques mèches de cheveux cachaient une partie de son visage endormi.
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 26
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Endormie... [Zoreck :)]   Lun 2 Juil - 18:50

Bip, bip, bip, bip... Le réveil sonnait bruyamment dans la chambre dans laquelle une atmosphère de soirée s'était peu à peu dissipée. Zoreck était rentré bien tard de la nuit passée et avait oublié d'éteindre ce fichu réveil qui le fit sursauter et tomber de son lit, comme quoi, il était vraiment choqué par ce son. Le garçon se massa les côtes et remonta sur le lit en tirant son corps uniquement vétu d'un boxer, avec la force de ses bras. Il referma les yeux, puis en ouvrit pour regarder le lit d'en face. Comme d'habitude, Sun n'était pas là. Cela faisait bien plusieurs semaines qu'il n'était pas là en fait et le jeune homme partageait sa chambre avec lui-même. C'était pratique lorsqu'on voulait amener une fille, mais plutôt triste les soirs durant lesquels l'ennui tronne.

Ne parvenant pas à se rendormir, Zoreck se leva rageusement et passa dans la salle de bain pour faire sa toilette de bonne heure. Des cernes étaient présentes sous ses yeux et il avait l'air d'un zombie comme ça. La douche qu'il prit le revigora un peu, réveillant un peu plus l'étudiant feignant. La décision avait été prise dès son réveil, il n'irait pas en cours ce jour la non plus, trop la flemme. De plus, à ce qui paraît, il y avait une interrogation donc encore plus ennuyant qu'un cours. Le jeune homme était en quelque sorte un surdoué qui connait tout le programme depuis longtemps.

Lorsqu'il sortit de la salle de bain avec sa serviette, il se saisit de la télécommande de sa chaîne hifi et appuya sur le bouton, mettant le volume assez fort pour réveiller les chambres d'à côté. Zoreck sourit en pensant à ces feignants qui ne faisaient que dormir...


"Aller, prêt pour la journée... Hein?"

Ses yeux se posèrent sur l'horloge et il tapa dessus pour essayer de bien la faire marcher, mais en fait, il lisait qu'il était déjà six heures du soir. Le jeune homme enfila son jean bleu foncé et son t-shirt blanc, puis passa sa fidèle veste bleue. Sa main ébouriffa ses cheveux mouillés, puis il sortit de sa chambre pour la fermer à clé. Zoreck resta un moment dans le couloir pui éclata de rire. Il passa à la cafétéria pour manger un sandwish puis se demanda ce qu'il pourrait faire pour finir la journée qu'il venait de commencer.

"Bon, je vais voir si ils ont sorti un nouveau magasine de jeux vidéos..."

L'étudiant très studieux se dirigea pour la première fois vers la bibliothèque du pensionnat. Lorsqu'il ouvrit la porte, il fut surpris de tomber sur un endroit aussi calme. Sans un mot, il fit un sourire charmeur à la bibliothécaire, puis alla voir les magasines. il en trouva un interessant et chercha ensuite un endroit pour s'asseoir. Il vit une fille assise sur un fauteuil et alla s'asseoir à côté d'elle, enfin, en laissant un espace quand même entre eux. Zoreck feuilleta son magasine, jetant des regards discret à Shaé et s'aperçut que la personne dormait. Le jeune homme n'avait pas reconnu la fille dépressive de la plage qu'il avait sauvé et dégagea les mèches de son visage qu'il trouvait vraiment beau.


*La belle à la bibliothèque dormante? Non, ça sonne moche...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Shaé
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 510
Age : 24
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Endormie... [Zoreck :)]   Lun 2 Juil - 23:26

Shaé s'était endormie sur un des petits canapés de la bibliothèque, son livre sur ses genoux, la tête appuyée en arrière sur le dossier. Elle dormait comme un bébé, et elle n'entendit évidemment pas le jeune homme s'asseoir à ses côtés. Elle devait avoir l'air fine, mais de toute façon, la où elle était, la bibliothécaire ne pouvait pas la voir et l'endroit était quasiment désert. La jeune femme était en plein dans un rêve... Coment dire... étrange :p Et inconsciemment, en même temps qu'elle sentit les doigts de quelqu'un passer sur son visage, elle murmura d'une voix très chaude et sensuelle :

"Humm.. Oui vas-y.. Continues..."

De quoi faire éclater de rire l'homme qui se trouvait en face, mais bon, comme on dit : Le ridicule ne tue pas... Pourtant, elle ne se réveilla pas tout de suite, elle frotta sa tête contre le dossier du canapé avant de changer de sens pour se coucher littéralement contre Zoreck, assit à ses côtés. Son visage contre lui, elle soupira une nouvelle fois avant d'ouvrir les yeux après quelques instants.

Shaé se recula alors et se frotta les yeux tout en baillant, c'est lorsque son regard se posa sur l'étudiant sur lequel elle s'était couchée sans s'en rendre compte, qu'elle découvrit Zoreck. Elle se souvenait parfaitement de lui, pourtant, cela faisait à peu près une semaine, peut-être moins, qu'ils s'étaient rencontrés, dans des circonstances assez... gênantes.


"Zoreck !!?"

Elle avait criée, se reculant brusquement en écarquillant ses yeux violets, rivés sur lui.


"Je.. Je..."

"Dites-donc Mademoiselle"

La vieille bique venait d'arriver, Shaé porta son regard violacé sur elle alors qu'elle finissait sa phrase.

"Vous savez que nous sommes dans une bibliothèque, n'est-ce pas ? "

"Euh.. oui."

Alors cesser de hurler, sinon c'est la porte, compris ?!

Shaé soupira en jettant un regard assassin à la vieille folle qui s'en allait, elle marmonna :

"J'ai toujours détesté les bibliothécaires ..."

Shaé reporta doucement son regard sur Zoreck, puis elle dit en baissant les yeux

"Zoreck je..."

Elle voulait s'excuser, il avait été si gentil avec elle, et Shaé s'était comportée comme une peste. Elle s'en était rendue compte, et elle s'en voulait vraiment. La jeune femme se mordit la lèvre tout en lui chuchotant :

"Je tenais vraiment à m'excuser.. Pour ce que je t'ai fais... Je.. Je m'en veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 26
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Endormie... [Zoreck :)]   Mar 3 Juil - 16:18

Zoreck sourit en entendant les paroles de Shaé. A quoi révait-elle? Ça ressemblait en tout cas à un truc pas très catholique ce qui le fit doucement rire. Le jeune homme fut légèrement surpris lorsque Shaé se mit contre lui mais ne dit rien. L'abruti n'avait toujours pas reconnu la Shaé de la plage car celle-ci semblait beaucoup plus paisible. Lorsque ses yeux s'ouvrirent, il les reconnut immédiatement et rougit un peu. Elle se rappellait de lui et lui aussi. D'une voix calme et avec un sourire il dit simplement:

"Hey, Shaé!"

La bibliothécaire vint interrompre les retrouvailles étranges des deux jeunes gens en rappelant à l'ordre la fille qui avait crié, interrompant le silence presque religieux de l'endroit. Le jeune homme la regarda calmement, puis ouvrit son magasine en attendant qu'elle soit parti. Il reporta son attention sur Shaé lorsqu'elle lui reparla. Zoreck sourit gentillement et appuya sur le nez de Shaé.

"C'est rien, t'étais pas dans ton état normal... Si tu tiens vraiment à t'excuser, j'accepte les calins et les bisous, mais franchement, je t'en ai pas voulu. Tu vas bien depuis?"

Le jeune homme s'était rapproché de Shaé pour pouvoir discuter sans élever la voix. Elle était mignonne en y repensant bien, enfin bon, cette pensée ne fit que passer quelques instants dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Shaé
élève appelé moulin à paroles
avatar

Féminin Nombre de messages : 510
Age : 24
Age du personnage : Sondaï.
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans.
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Endormie... [Zoreck :)]   Mar 3 Juil - 20:16

Shaé rougit à peine lorsque Zoreck appuya doucement sur son nez en lui disant qu'il acceptait les calins et les bisous. Elle avait détourner son regard, mais elle souriait. Elle lui dit alors doucement:

"Toujours aussi gentil, toi... T'es comme ça avec tout le monde ?"

Elle lui sourit.

°Tu as bien de la chance...°

Elle regarda alors un instant Zoreck et son magazine de jeux vidéo qui la fit sourire également. Son " Guide du ciel nocturne" était plutôt intéressant mais elle s'était levée tôt et avait passée sa journée à marcher, comme tous les jours où elle n'avait pas ou elle n'avait pas envie d'y aller, ce qui rendait chaque mots plus soporifiques les uns que les autres. Une idée lui vint en tête... Elle trouvait qu'elle ne le connaissait pas encore assez pour le couvrir de bisoux, mais elle pouvait surement l'inviter quelque part...

"Dis-moi... Tu fais quelque chose ce soir ? Je pensais... On aurait put alller faire un tour à la Piscine ou ailleurs, pour me faire pardonner..."

Elle sourit, ramenant son regard violet sur celui de Zoreck en souriant timidement.

"Comme tu veux, hein.. Je vais pas te forcer !"

Elle lui fit un petit clin d'oeil, elle connaissait une piscine ouverte le week-end pendant toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://EraseMyself.skyblog.com
Zoreck
élève qui a la langue pendue
avatar

Masculin Nombre de messages : 620
Age : 26
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Re: Endormie... [Zoreck :)]   Mar 3 Juil - 23:06

Zoreck s'était remis à son magasine après avoir appuyé sur son nez et avoir posé sa question. Il était en train de penser que Ce jeu la, il allait l'acheter. Le jeune homme fut un peu surpris par la question de Shaé, mais garda un air calme en répondant sans quitter des yeux un article:

"Certaines personnes devraient ne pas exister, d'autres, doivent être heureuses dans la vie, c'est tout."

La phrase de Zoreck semblait vraiment être normale dans sa bouche et il réfléchit un moment en se disant que peut-être que Shaé allait avoir un peu peur quand même. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il avait déjà tué pour sauver sa peau, qu'il était parti dans beaucoup de vices, le plaisir de la chair, le vol, l'alcool, enfin, il s'était sorti sans problème de tout cela. Malgré tout, résidait cette envie de tuer qui se manifestait qu'à des occasions ou sa vie ou celle d'un proche était en danger. A ce moment la, il semblait être une toute autre personne, tuant presque en s'amusant. L'étudiant détestait cette partie de lui et essayait de la refouler le plus loin possible. Il sourit pour détendre l'atmosphère et écouta Shaé lui demander si il avait prévu quelque chose.

*Des amis... je vais les laisser poiroter.*
"Euh, j'ai rien de prévu donc, va pour la piscine! Bon en attendant, je voudrai finir ce magasine avant..."

Il lui fit un clin d'oeil en réponse au sien et se replongea dans sa lecture philosophique pendant un moment. Une question le démangeait pourtant et il tourna la tête pour regarder les beaux yeux de Shaé et lui demanda:

"Qu'est-ce que tu as fait depuis la plage?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Endormie... [Zoreck :)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Endormie... [Zoreck :)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil après la tempête [Harnyll]
» Jouons à chat-nudiste [ Liam C. Weaver ] [X]
» Patie de Chasse avec Douce Caresse [PV: Douce Caresse]
» [Athénaïs de Montespan] Méfiez vous des ombres noires d'une capitale endormie...
» PAUL DELVAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Premier Etage :: La bibliothèque-
Sauter vers: