Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivé de Yanu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Yanu Empty
MessageSujet: Arrivé de Yanu   Arrivé de Yanu EmptyVen 8 Juin - 20:57

Il était exactement 11h30, quand Yanu descendit du métro direction le pensionnat. Il était toujours en compagnie de Kenzaki son tigre blanc qui n’était pas aussi méchant qu’il en avait l’aire. Après une bonne minutes de marchent, Yanu se trouvait enfin devant le pensionnat qui était très impressionnant en le regardant de haut en en bas. Il fit signe à Kenzaki d’entrer derrière lui pour ne pas effrayer quelqu’un. Yanu avait un peu l’habitude des réactions des personnes qui voient pour la première fois un tigre blanc enfin…un tigre tout court. Soient ils s’écartent soit ils poussent des cris de panique. En arrivant dans le Hall, Kenzaki s’assois sur le côté en attendant que Yanu lui fasse signe. Pendant ce temps celui-ci cherchait son chemin, car il était perdus et ne voulait pas resté ici des heures et des heures. Pas beaucoup de personnes dans le hall à cette heure ci. Finalement Yanu mort de fatigue attend qu’une personne passe pour demander son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivé de Yanu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yanu   Arrivé de Yanu EmptyVen 8 Juin - 21:02

il entendit soudain un très léger:"AAAIIIIEEEE"dérrière lui..... et oui ya des boulet comme Yué qui cherche a carresser un tigre quand il le voit pour la première fois et le résultat ce fait pas attendre..... il se tint la mains et souri a Yanu

"sa fait mal cette bébète mème si c'est mignon^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Arrivé de Yanu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yanu   Arrivé de Yanu EmptyVen 8 Juin - 21:07

Rin papottait dans le haal quand elel entendit une voix bien connu a ses oreilles, Yue ! raah qu'avait t'il encore fait elle se retourna et le vis parler avec un homme et un tigre, elle sourit et s'aprocha d'eux sautent dans le dos de son ami et embrassent doucement sa joue

- Bonjour Dit t'elle a l'homme au tigre regardent l'animal,puis elle prit la mains de Yue et souffla dessou souriante.

- Je croit que tu n'as pas de chance avec les animaux,rapelle moi de tenir Anubis la prochaine fois que je te croise.
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Yanu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yanu   Arrivé de Yanu EmptyVen 8 Juin - 21:18

Yanu qui était entrain d'attendre une personne pour que celle-ci lui montre le chemin, il entendit un petit hurlement de douleur derrière lui. Il eut un réflexe de ce retourné et vit un homme qui a sans doute essayer de touche Kenzaki. C’est ce qui arrivait à chaque fois que celui-ci ne connaissait pas la personne ou n’avait pas confiance à cette personne, il mordait mais pas très fort, c’était un moyen d’avertir qu’il ne le connaissait pas. Yanu regardait l’homme qui ce tenait la main.

*Encore une personne qui voulait caresser Kenzaki*

Il avait un léger sourire en pensant. Il reprit conscience et prit la parole.

"Bah c’est un peut normal qu’il est cette réaction. Il ne te connaît pas et n’aime pas trop qu’on le touche, mais bon il faut apprendre à le connaître….Dit-moi tu c’est ou je dois aller une fois arrivée ici ? je suis nouveau."

Il finit par sourire en faisant un signe de tête à la jeune fille qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivé de Yanu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yanu   Arrivé de Yanu EmptySam 9 Juin - 3:14

Yué sourit et arrèta de regarder sa main

"de toute manière j'ai jamais eu la cote avec les animaux, et puis bon j'ai l'habitude de prendre des coups donc c'est pas un problème.
sinon comme tu vient d'arriver le mieu c'est d'aller au dortoir pour poser tes affaires"
Revenir en haut Aller en bas
Rin Wada
élève appelé moulin à paroles
Rin Wada


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 35
Age du personnage : Cerise Lover
Humeur [RPG] : Aucun
Signe distinctif : Aucune
Date d'inscription : 04/04/2007

Arrivé de Yanu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yanu   Arrivé de Yanu EmptySam 9 Juin - 18:28

Rin les regarda en rient doucement le petit tigre était trop chou, elle laissa les hommes parler et s'en aprocha sans le toucher se mettent accroupie doucement.

- Salut la boules de poile...ca va ? T'es trop beaux...

Elle rit et regarda le jeune homme.

- Tu pense que je peux le toucher ? ou la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reve-piraterie.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Yanu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yanu   Arrivé de Yanu EmptySam 9 Juin - 22:42

Yanu se rapprocha de Kenzaki, quand il vit que la jeune fille se rapprocher. Il s’accroupie à son tour en caressant Kenzaki, c’était une façon de lui dire que la jeune fille n’était pas dangereux. Kenzaki avait tout à fait compris le message de Yanu et s’étale au sol attendant les caressent de la jeune fille. Yanu se redressa en souriant.

"Maintenant je pense qu’il y a aucun danger, tu peu le caresser tant que tu veux."

Il mit sa main dans les poches en demandant à la jeune fille.

"Au fait je ne connais même pas ton nom. Moi c’est Yanu et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hakumi Hakkai
élève nouveau(elle)
Hakumi Hakkai


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 32
Age du personnage : Aucune en particulier ...
Humeur [RPG] : Euh ... Etudiant
Signe distinctif : Aucune autre ...
Date d'inscription : 09/06/2007

Arrivé de Yanu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yanu   Arrivé de Yanu EmptyDim 10 Juin - 2:27

Hakumi Hakkai venait de remplir le formulaire d’inscription pour entrer dans le pensionnat, il était donc convié a déposé ces valises dans sa nouvelle chambre qui d’ailleurs ne savait pas où se trouvait. Hakkai ne savait pas du tout par où commencer alors il se dirigea vers le hall car cela lui semblait une bonne idée… Toujours avec ces valises chargées de vêtement, Hakkai tenta toujours mais en vain de trouvé la sortie de ce hall. Le nouveau venu commençait a en avoir marre de marcher alors il décida de demandé son chemin a la première personne qui se présentait à lui puis en regardant autour de lui il vit un petit groupe de trois personne comportant une femme et deux hommes, Hakkai se dirigea vers eux puis leur demanda gentiment :

" Excusez moi mais je voudrais savoir où se trouvent les chambres car je suis nouveau et j’en ai un peu marre de marcher avec toutes mes valises. En fait je m’appelle Hakumi Hakkai, enchanté. "

* J’espère vraiment que ces personnes pourront me renseigner sinon je serais forcé de traîner dans les couloirs et je finirais sûrement par me perdre. *
Revenir en haut Aller en bas
Kato Yué
élève qui n'a plus de secret
Kato Yué


Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 31
Humeur [RPG] : lycéen(a ses heures perdu seulement)
Signe distinctif : embrasse beaucoup de fille mais le pire c'est qu'il le fait pas exprès^^(absent pour un ou deux jour
Date d'inscription : 27/04/2007

Arrivé de Yanu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yanu   Arrivé de Yanu EmptyDim 10 Juin - 9:14

Yué sourit au nouvel arrivant

"bah on allait justement les montrer a l'autre nouvel arrivant donc bon on peut te montrer le chemin en mème temps"

il commença a se diriger vers les escaliers

"on pourra toujours taper la causette en marchant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Yanu Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Yanu   Arrivé de Yanu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Yanu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yanu
» La ballade de Yanu (Pv Umi)
» Moi, j'arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser