Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le jour se lève... [Zoreck ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] EmptyMer 6 Juin - 23:29

Comment qualifier cette nuit qu'elle avait passée ici ? Elle avait été terrible et pourtant elle avait permis à la jeune LeïKo de se remettre un peu plus les idées en place. Surtout sur ce qui s'était passé la veille, elle avait un peu agit sur un coup de tête, peut-être avait-elle dit des choses qu'elles ne pensait pas vraiment.. Elle avait écouté des musiques tristes à mourrir et avait du pleurer pendant les 3/4 de cette nuit, revoyant sans cesse Zoreck, ressentant encore la douceur de ses lèvres sur les siennes. Elle savait bien qu'il ne l'aimait pas mais pourtant elle ne pouvait empêcher ses pensées de dériver à tout bout de champ sur lui.. Au bout d'un moment, elle ne savait plus quoi faire, quoi penser... Si bien qu'elle s'endormit, surement vers les 5 heures du matin.
Le jour se levait alors et quelques rayons de soleil venaient caresser doucement le visage de LeïKo, ele dormait toujours. Seulement vêtue d'une petite robe noire, sa peau était glacée... Ses écouteurs encore placés dans ses oreilles, la musique s'était arrêtée. Il devait être vers les 8h00 du matin et seul le chant de quelques timides oiseaux venait perturber le silence qui reignait à ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] EmptyJeu 7 Juin - 0:41

Zoreck passa une nuit infernale, ne pouvant fermer l'oeil. Ses pensées passaient sans cesse à ce qui c'était passé au parc. C'était impossible de ne pas revoir ces larmes couler des yeux de Leïko. Tôt dans le matin, il finit par craquer et se leva pour aller se dégourdir les jambes. Des cernes énormes s'étaient formées sous ses yeux, on aurait presque dit un zombie. Le toit devait surement être libre à cette heure c'est pourquoi, il monta les escaliers, les mains dans les poches, tout en baillant régulièrement. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit la personne à laquelle il avait pensé toute la nuit. Silencieusement, il s'adossa au mur, la contemplant de dos, sans vouloir tout de suite lui parler. Ses paupières se firent lourdes et il s'endormit debout. Son corps glissa quelque peu et il tomba par terre en se réveillant en sursaut.

"Ah!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] EmptyJeu 7 Juin - 0:56

LeïKo sursauta, ouvrant d'un seul coup ses yeux azurs, elle fut tout d'abbord éblouit par le soleil qui se levait lentement.. Elle avait entendu un cri, se tournant en vitesse pour voir qui pouvait bien traîner sur la toit à une heure pareille ? A part elle biensur.. C'est alors qu'elle vit Zoreck couché sur le toit. Que faisait-il ici ?

-Zoreck !? .....

Elle l'observa alors, il avait des cernes majestueuses sous ses yeux bleus. N'avait-il pas dormit lui non plus ?.. C'est vrai qu'elle ne devait pas être mieu que lui... Elle tourna alors la tête au côté opposé, comme par peur de croiser son regard et qu'il la voit dans cet état,mais bon... Elle n'avait plus vraiment le choix à présent. Puis elle dit plus doucement :

-Qu'est-ce que tu fais ici ?..

LeïKo continuait de détourner le regard, elle sentait maitenant le froid, elle posa ses mains sur ses bras, sentant sa peau glacée sous ses doigts. La nuit avait été... Fraiche. Elle s'en rendait compte maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] EmptyJeu 7 Juin - 1:01

Zoreck se relevant en se massant le crâne. Il n'osait pas vraiment regarder Leïko en fait...

"Je... Je ne pouvais pas dormir donc je suis monté..."

Le jeune homme remarqua bien que la fille avait froid mais il ne s'avança pas tout de suite vers elle.


"je peux partir si tu veux, je ne voulais aucunement te géner... Attrape."

Il lança son gilet vers Leïko pour qu'elle n'attrape pas froid. Lui grelottait déjà en tee-shirt mais préférait que ce soit lui qui morfle plutôt qu'elle. Le silence planait sur le lieu. Aucun n'osait parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] EmptyJeu 7 Juin - 1:14

LeïKo avala sa salive avec difficulté, alors comme cela ils n'avaient pas pu dormir, tous les deux. Elle répondit alors d'une petite voix, avec une légère pointe de culpabilité :

-C'est ma faute... Je suis désolée..

Puis elle osa tourner la tête pour voir une nouvelle fois Zoreck, voyant qu'ils fuyaient encore leurs regards, elle ferma les yeux un instant, laissant reposer sa tête contre le mur. Elle les réouvrit lorsqu'il prononça sa dernière phrase. Elle attrappa le gilet qu'il lui lançait puis elle l'enfila.

-Non reste, je... Merci...

Puis elle observa le soleil se lever sous ses yeux fatigués, le gilet du jeune homme réchauffait tout doucement LeïKo qui grelottait encore. Elle attendit de voir ce que pourrais bien lui dire Zoreck, ou ce qu'il pourrait faire. La même tension que la veille s'était installée entre les deux adolescents, et le silence était maintenant pesant...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] EmptyJeu 7 Juin - 1:23

Zoreck secoua la tête même si Leïko ne pouvait le voir.

"Non ce n'est pas de ta faute voyons..."

Le jeune homme regarda celle qu'il appelait son amie, de dos. Elle ne pouvait pas se retourner pour le regarder hein? Zoreck avança quelque peu pour se mettre au niveau de Leïko, à deux mètres d'elle.

"Le soleil va bientôt se lever... Une nouvelle journée commence et... Je ne sais toujours pas comment renouer avec toi, c'est bête... Je n'ai jamais été doué pour parler, pour réconforter, pour dire ce que je ressens vraiment."

Zoreck ne pouvait que continuer à parler comme ça en espérant que Leïko le coupe à un moment pour lui dire quelque chose. Peut-être les paroles qui allaient les réunir à nouveau? Le ciel au loin s'éclaircissait un tout petit peu mais le soleil était encore loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] EmptyJeu 7 Juin - 1:34

LeïKo sentit Zoreck se rapprocher dangereusement, elle soupira a peine.. Puis elle tourna la tête dans sa direction, elle ne devait pas être très belle à voir mais bon, elle s'en fichait un peu à ce moment même..

-Zoreck, écoutes-moi... Même si tu n'es pas doué, il faut que tu me dises... Il faut que je sache, même si ça fait mal...

Elle avait parler d'une voix franche et triste puis elle rajouta tout en plaçant une main sur son front :

-De toutes façons, ça peut pas être pire qu'en ce moment même...

Elle se releva alors pour être au niveau de Zoreck.

-Tu sais... Ce que je t'ai dit dans le Parc, hier.. C'est encore valable. Ecoutes seuelemtn ton coeur, même si tu sais que je vais souffrir, parles-moi franchement, Zoreck...

Puis elle ne bougea pas, alors qu'ils gardaient une certaine distance entre eux, elle l'observait maintenant silencieuse. Elle savait très bien ce qu'il allait lui dire, mais elle avait besoin de l'entendre, pour qu'elle arrête de se faire des idées qui ne font que la détruire un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] EmptyJeu 7 Juin - 1:40

Ecoute ton coeur... Oui, sur le moment Zoreck avait trouvé ces paroles censées et maintenant elles revenaient à nouveau.

"... J'aime Eysan... Mais, je crois que je t'aime aussi, je ne sais pas quoi faire..."

Le jeune homme était partagé entre deux filles et ne savait pas trop quoi penser. Il ne voulait plus voir pleurer de filles, plus à cause de lui ni de qui que ce soit. Qu'allait penser Leïko de lui? Un type qui aime n'importe qui comme ça? Probablement, maintenant qu'il avait dit ce qu'il avait sur le coeur. Zoreck resta par la suite silencieux, redoutant la réponse de Leïko.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] EmptyJeu 7 Juin - 8:39

LeïKo entendit la réponse que venait de pronncer Zoreck.. Et ce n'était pas vraiment ce qu'elle s'était imaginée, un sourire faible était maintenant sur ces lèvres glacées, comme pour le rassurer.. Puis elle se sentit égoïste d'un seul coup, elle avait peut-être pensée uniquement à elle, alors qu'elle ne pensait pas que Zoreck était peut-être malheureux lui aussi.. Et sa copine.. Eysan, puisque c'était son nom.. Elle devait être surement moins sauvage et impulsive que LeïKo, plus gentille et posée, mais se n'etait pas si dur à près tout, d'être mieu que LeïKo...
La jeune femme se rapprocha d'un pas, le gilet encore sur ses épaules, elle grelottait toujours.


- ... Et.. Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?.. Enfin je veux dire pour... Nous..?

Elle soupira doucement,gardat ses yeux sur Zoreck alors que la phrase : "Mais je crois que je t'aime aussi résonnait dans sa tête.

-Parce que... Je crois que... Je ressens la même chose pour toi.. Zoreck..

Elle n'avança pas plus, elle respecterait son choix, quoiqu'il fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] EmptyJeu 7 Juin - 17:12

Zoreck voulait prendre Leïko dans ses bras pour qu'elle arrête de grelotter, mais quelque chose bloquait en lui. La question de la fille était prévisible et il ne connaissait pas la réponse. Le jeune homme soupira et répondit lentement:

"Je ne sais pas... Je sais pas p*tain..."

L'étudiant s'écroula par terre, enfin, s'assit enfin, s'assit violemment par terre, la tête contre son poignet. Les yeux commençant à nouveau à se brouiller. Il était impuissant face à cette situation. Pourquoi les sentiments humains étaient-ils si compliqué? Il voulait être avec Leïko, partager ses bonheurs, ses tristesses mais c'était également le cas pour Eysan. Laquelle des deux étaient la plus importante pour lui? La réponse de Leïko lui fit un choc. Oui, c'était prévisible également...

"... Viens."

Zoreck lui fit signe de le rejoindre par terre sans trop savoir ce qu'il allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] EmptyJeu 7 Juin - 18:54

LeïKo le vit quasiment s'asseoir brusquement, elle avait honte.. Honte de quoi me direz-vous ? De lui gâcher purement et simplement son histoire avec cette autre fille, c'est vrai après tout si il ne l'avait pas rencontré ce jour là, il serait peut-être heureux... Elle s'assit doucement à ses côtés lui faisant part de sa déduction :

-C'est de ma faute.. Tout est de ma faute... Si tu ne m'aurais pas rencontrée, tu serais surement heureux en ce moment.. Avec elle peut-être.. Et tu n'aurais surement pas passer une nuit blanche.. Tu serais heureux sans moi.

La jeune LeïKo eut un leger sourire, elle avança une main hésitante vers le visage du garçon, laissant ses doigts parcourir avec douceur sa joue puis elle plongea ses yeux dans ceux de Zoreck, elle lui dit doucement :

-Zoreck, je veux pas que tu fasses un choix que tu pourrais regretter ensuite.. On a toujours le choix, il fait simplement savoir faire le bon. Oublies-moi alors, même si moi je sais que je ne t'oublierais pas... Je ne peux pas, plus maintenant...

Elle enleva alors délicatement ses doigts de son visage, refermant son poing avant de le poser à terre, elle observa alors le paysage, les yeux dans le vague, elle restait à présent silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] EmptyJeu 7 Juin - 19:01

Zoreck hocha négativement la tête.

"Non, ce n'est pas de ta faute, ne pense pas ça. Maintenant qu'on s'est rencontré, on ne pourra pas s'oublier comme ça... Je ne pourrai pas et toi non plus comme tu l'as dit. Mais c'est vrai que... Je ne vois pas de solution à cette situation.

Le jeune homme passa sa main autour des épaules de Leïko, la laissant poser sa tête sur son épaule. Ses yeux observaient l'horizon bleu-orangé, signe que le jour allait arriver bientôt.

"Ne me demande pas de t'oublier, ça serait impossible..."

Il avait envie de l'embrasser, de lui crier qu'il l'aimait, mais ça sonnerait faux dans sa bouche, tant que son coeur serait partagé. Et pourtant, il aurait vraiment voulu qu'elle l'embrasse amoureusement, comme ils l'avaient fait dans le parc, la veille.


"Je suis heureux de t'avoir rencontré... Maintenant, notre relation est encore étrange, mais... Je te promet qu'on trouvera une solution, je ne sais pas laquelle... Mais on en trouvera une. Je tiens beaucoup à toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] EmptyJeu 7 Juin - 19:31

LeïKo sentit le bras du jeune homme passer sur ses épaules, comme à chaque contact qu'elle avait lui, elle se mit à frissonner, il avait d'ailleurs surement dut s'en rendre compte puisque sa main était posée sur son épaule nue, car elle n'avait pas enfilée son gilet en entier. Comme par reflèxe, sa tête bascula doucement pour aller se poser sur son épaule.. Elle se sentait si rassurée... Elle fut prise d'une terrible envie de l'embrasser, une envie interdite, elle le savait.. Elle souria un instant tout en fermant les yeux puis elle murmura :

-Et.. Comment je fais si je suis prise d'une terrible envie de t'embrasser ?...

La jeune femme réouvrit les yeux, plantant son regard océan de celui de Zoreck pour voir sa réaction, sans cesser de sourire légèrement. Elle poursuivit toujours en murmurant :

- Je me retiens, c'est ça ?..

Elle baissa un instant les yeux puis elle reporta son regard sur le ciel que le levé du soleil tentait d'une merveilleuse couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] EmptyJeu 7 Juin - 19:46

Zoreck sourit à Leïko lorsqu'elle lui posa sa question:

"Non, tu te fais plaisir..."

Le jeune homme ferma les yeux et embrassa amoureusement Leïko. Leurs langues se mélèrent dans un long baiser sensuel, baiser durant lequel, seul la personne en face de lui était importante à ses yeux. Il ne pensait à personne d'autre, pas même à Eysan.


"Est-ce que... tu es satisfaite de cette réponse?"

[disolé petit post]
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] EmptyJeu 7 Juin - 20:01

LeïKo fut surprise lorsqu'elle le vit approcher doucement son visage du sien, elle ferma les yeux à son tour, savourant ce magnifique baiser alors qu'elle passa une petite main derrière sa nuque, tout en laissant leur langues s'entrelacer. Puis lorsque leurs lèvres se séparèrent après ce merveilleux moment, LeïKo répondit alors :

-J'avoue que tu embrasses plutôt bien.. Mais là, je ne suis pas tout à fait satisfaite vois-tu ?..

Attirant irrésistiblement son visage vers le sien, elle l'embrassa une nouvelle fois, fougueusement mais tout en restant tendre, elle ne savait pas si ils allaient regretter leurs baisers, mais pour l'instant ils avaient plutôt l'air tous d'eux d'aimer cela..

-Mh.. Voila, ça va un peu mieu maintenant...

Elle sourit, ce demandant elle-même ce qu'il lui avait pris, mais elle souriait à peine avant de soupirer un instant...

[C'est rien Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] EmptyJeu 7 Juin - 20:22

Zoreck prit bien le compliment de Leïko bien qu'il se demanda sur l'instant ce qu'elle voulait de plus. Une seconde plus tard, elle l'embrassa avec fougue et douceur et lorsqu'ils séparèrent à contre coeur leurs lèvres brulant d'amour, le jeune homme rougit un poil. Elle était séduisante telle qu'elle était. Sa main caressa doucement l'épaule nue qui n'avait pas le gilet comme couverture. Zoreck posa son front contre celui de Leïko et dit:

"Je t'aime... Leïko."

Il déposa un doux baiser sur les lèvres de la fille puis reposa sa tête contre la sienne. Le soleil éclaira peu à peu le toit du pensionnat.

"C'est beau... Je suis content de le voir avec toi."

Le jeune homme deserra son étreinte et se glissa derrière Leïko, entre posant ses jambes de part et d'autre de la fille. Ses bras lui entourèrent à nouveau les épaules et il la serra fort contre son torse en lui posant un baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] EmptyJeu 7 Juin - 21:18

LeïKo ne put s'empêcher de penser qu'elle avait piquée Zoreck à sa copine, et pourtant il n'avait probablement pas l'intention de quitter l'autre fille, mais elle ne préférait pas trop y penser, de peur de tout détruire entre eux encore une fois... Elle le regarda en souriant timidement, passant encore une fois ses doigts sur son visage si doux..

-Tu crois que ça peux marcher entre nous ?..

Lui murmura t-elle.

-Tu sais comme moi que cela ne pourra pas durer éternellement et que tu perderas forcément une de nous, si ce n'est pas les deux.. Ce que je ne te souhaites évidemment pas.

Puis elle sourit à sa remarque :

-Moi aussi... Je suis contente d'être ici avec toi, Zoreck...

Elle le sentit alors se détacher doucement pour se mettre derrière elle. Elle ferma les yeux un instant, comme pour mieu sentir son corps contre le sien, il la serra un peu plus contre lui. Elle n'avait plus froid à présent, sentant la plus belle chaleur contre elle, alors qu'il déposait un petit baiser dans le cou de la jeune femme qui ne cessait encore et encore de frissonner. Elle garda les yeux fermés, c'est vrai qu'elle sentait beaucoup mieu sa présence, toujours cette chaleur, son corps contre le sien.. A ce moment là, elle compris qu'elle aurait maintenant bien du mal à se passer de tout cela... Peut-être n'y arriverait-elle jamais d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] EmptyJeu 7 Juin - 21:26

Zoreck savait que Leïko avait raison. Quelque chose finirait bien par arriver.

"J'aimerai tellement que ça puisse... Mais comme tu le dis, je perdrai quelqu'un... Peut-être est-ce que je devrai prendre l'initiative? Choisir la personne a qui je tiens le plus même si je sais que ça briserait le coeur de l'autre et le mien par la même occasion..."

Le jeune homme posa sa tête sur l'épaule de Leïko et ferma les yeux. Il n'avait vraiment pas assez dormi cette nuit là... Sa respiration se fit de plus en plus régulière et il murmura avant de s'endormir:


"Je préfère... Profiter de l'instant actuel... Avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] EmptyVen 8 Juin - 0:30

Oui il avait raison.. Il devrait prendre des initiatives, car si LeïKo savait que Zoreck avait une copine, Eysan elle, ne devait pas être au courant de ce qui se passaient entre eux. Elle chassa alors cette fille de sa tête, lui répondant toujours avec une extrème douceur :

-Peut-être, oui...

Puis elle sentit son souffle leger dans son cou, il lui murmura qu'il préférait profiter de cet instant. Il avait raison après tout, peut-être que LeïKo se cassait trop la tête, peut-être devait-elle elle aussi seulement vivre au jour le jour sans penser au futur ? Sans penser aux dégats ? Elle soupira alors qu'elle sentait toujours son souffle au niveau de son cou, il devenait plus régulier, puis voyant qu'il ne disaitplus rien, elle sourit. Il devait s'être endormi, LeïKo tourna la tête du mieu qu'elle put pour voir son visage, elle le trouvait si beau comme ça.. Elle passa une main très délicatement dans les cheveux du garçon alors qu'elle sentait elle aussi la fatigue se faire ressentir, ses paupières se fermèrent lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] EmptyVen 8 Juin - 0:39

Zoreck s'était encormi un peu avant Leïko et n'eut pas le plaisir de sentir sa caresse dans ses cheveux. Le jeune homme fatigué par la nuit n'avait pas pu tenir plus longtemps. Maintenant, il avait toujours ces cernes sous les yeux mais son expression était quelque plus paisible, comme si il avait été libéré d'un poids lourd. Le soleil se leva sur les deux amoureux endormis, l'un contre l'autre. Personne ne viendrait les déranger ici, mais ils allaient probablement rater les cours du matin. Ce n'était qu'un détail car rien ne valait aux yeux du jeune homme, plus que des moments qu'ils pouvaient passer ainsi avec ceux qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] EmptyVen 8 Juin - 0:55

LeïKo s'était elle aussi endormie, le tête en arrière, près de celle de Zoreck.. Cette nuit, elle avait dût dormir deux heures maximum et si le jeune homme disait vrai, lui non plus n'avait pas dormit de la nuit, un peu de repos n'était donc pas de refus. Environs une heure ou deux plus tard, ouvrant ses yeux azurs lentement, le soleil carressait son visage, LeïKo sentit toujours le jeune homme derrière et elle soupira de soulagement, comme si, bizzarement, elle s'était crut dans un rêve... Il dormait lui aussi, elle put l'observer un moment de plus, mais elle n'osa pas le reveiller, si bien qu'au bout de quelques instants, elle s'endormit de plus belle, le visage niché dans le creux du cou de Zoreck...
Elle ne l'entendit pas se reveiller un peu plus tard, alors qu'elle dormait toujours à poings fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] EmptyVen 8 Juin - 1:06

Vers une heure, Zoreck ouvrit timidement les yeux et les referma immédiatement à cause de la lumière éblouissante qui les entouraient. Le soleil tapait méchamment fort sur leur tête et si ils restaient, ils allaient surement avoir un beau coup de soleil. Le jeune homme réalisa qu'il enlaçait toujours Leïko qui dormait contre lui. Son visage était mignon lorsqu'elle dormait. Zoreck la regarda rêveur, sans se rappeler immédiatement de ce qu'il devait faire à propos des relations. Après un petit moment, il décida de la réveiller. Doucement il lui chatouilla le bout du nez du doigt, lui faisant tourner le visage vers lui, et lorsque ce fut fait, il déposa un baiser, puis deux, puis trois baisers sur ses lèvres ses joues, ses paupières fatiguées. Un petit réveil en douceur avec amour. D'une voix douce il dit:

"Aller, réveil toi ma chérie..."

Ma chérie, ces mots sonnaient si bien dans sa bouche... Il regarda l'heure à sa montre et son coeur se mit à battre beaucoup plus vite. Il n'alarma pas celle qu'il aimait mais pensait:


*Mer**!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] EmptyVen 8 Juin - 8:35

LeïKo qui dormait toujours sentait les petits baisers de Zoreck sur son visage, ce qui la fit sourire avant qu'elle n'ouvre totalement les yeux pour les refermer aussitôt, éblouie elle aussi pasle soleil déjà bien présent.. Elle était toujours appuyée contre lui, elle l'entendit lui murmurer une petite phrase.. "Ma chérie".. C'est vrai que ses mots sonnaient bien... Elle continua de sourire puis elle ouvrit enfin les yeux, elle observait Zoreck sans un mot, simplement par le regard, il devait percevoir ce qu'elle ressentait pour lui, puis elle murmura :

-Bonjour toi...

Elle resta un instant assise avant de se relever doucement, essayant de tirer Zoreck du mieu qu'elle put pour qu'il se relève, mais en vain, elle rit impuissante, puis une fois qu'il fut levé, elle approcha encore une fois son visage pour l'embrasser tendrement.. Lorsque leurs lèvres se séparèrent enfin, elle dit, toujours presque en murmurant :

-Quelle heure il est ?..

Elle ne cessait de sourire, elle en avait presque oublier les cours tiens !..
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] EmptyVen 8 Juin - 8:42

Le jeune homme sourit lorsque la fille ouvrit enfin les yeux. Le regard de Leïko fut pénétrant mais doux à la fois. Zoreck avait toujours ce regard amoureux sur elle. Lorsqu'elle se leva et essaya de l'attirer à sa suite, le jeune homme s'aperçut qu'il avait les jambes toutes engourdies c'est pourquoi il ne put se lever directement. Il rit en même temps que sa compagne puis finit par se lever pour de bon. Zoreck enlaça Leïko pour l'embrasser et murmura à son oreille:

"On a loupé tous les cours du matin, ma chérie..."

Ce n'était pas si grave que ça en fait, ils avaient pu passer un moment simpa ensemble mais tout de même, quel serait le motif de leur absence? Pas assez dormi? Non, pas très crédible... Zoreck prit la main de Leïko et la tira doucement à sa suite, mais attendit tout de même qu'elle marche à son niveau.


"Viens on va manger quelque chose puis... on verra pour ce qu'on dira en cours!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
LeïKo
élève bien dans sa peau
LeïKo


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 34
Age du personnage : #$'-*[Libre comme l'air ]#$'-*
Humeur [RPG] : Lycéenne-TMD [Totalement-Mentalement-Dérangée...]
Signe distinctif : TøRnAD'gIrL ... '-_~ Moi amoureuse ? .... Ca se voit tant que ça ?...
Date d'inscription : 31/05/2007

Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] EmptyVen 8 Juin - 18:56

LeïKo prolongea le tendre baiser de Zoreck, sentant leurs langues se carresser doucement, elle réouvrit alors les yeux après quelques instants.. Puis elle haussa les épaules lorsqu'il lui dit qu'ils avaient loupés les cours de la matinée, elle sourit à peine.

-Je suis désolée de t'avoir fais rater les cours...

Personellement, elle s'en fichait.. Entre dormir dans les bras de Zoreck ou de rester assise sur une chaise à écouter un prof déblaterer pendant des heures, quelle femme chosirait la deuxième proposition ? Les mots du jeune homme la tirèrent de ses pensées, elle lui répondit alors :

-Oui.. Pourquoi pas ! Allons-y..

Puis elle sentit Zoreck attrapper sa main doucement, décidement ce geste lui fera toujours autant d'effet, elle ne savait pas vraiment pourquoi... Puis il l'attira à l'interieur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty
MessageSujet: Re: Le jour se lève... [Zoreck ?]   Le jour se lève... [Zoreck ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour se lève... [Zoreck ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endormie... [Zoreck :)]
» un verre ? [pv zoreck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser