Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 19:25

Sayu et Moku ressentir une étrange sensation. Leur tête leur faisait un peu mal.Sayu mit le doigt sur son menton et dit :

"Mh? Je crois que ça commence , petit à petit ^^"

Elle souriait mais elle savait ce qui l'attendait. Moku la regarda et dit avec aussi un sourire :

"Exact ^^.....???"

Soudain ce fût leur coeur qui les fit souffrir. A nouveau il grossit. Moku regarda Rada pour lui faire comprendre qu'il devait se préparer. Tout deux s'effondrèrent par terre. Leurs cheveux grandissait et se rapetissaient sans cesse , et la couleur changeait aussi. Leur vêtements commençèrent à craquer. Sayu et Moku se tenaient la main , mais à cause e la douleur ils finirent par se lâcher ets e recroqueviller sur eux-même. On pouvait nettement voir que les vêtements devenaits petits. Leurs chaussure n'étaient déjà plus sur leur pied . Sayu prenait en poitrine , Moku en muscle. Leurs cheveux viraient au gris. C'était bon leur vêtements étaient déchirés. Petits à petit on voiyait qu'ils atteignaient 11 ans....12 ans....13 ans....14 ans....15 ans....16 ans. Terminus. Les vêtements en charpie , ils étaient nus. Ils avaient 60 cm chacun. Moku faisait 1m80 et Sayu en faisait 1m70. Ils avaient perdus connaissance et c'était Sayu qui s'était réveillée en première. A la plus grande surprise , elle prit peur. Malgré qu'elle soit nue , elle se releva et en marchant difficilement elle s'en alla hors des douches affolée. Pourquoi? Tout simplement parce qu'en grandissant , d'autre informations arrivait à leurs cerveau , et Sayu avait reçu celle de la pudeur. Comme quoi une femme ne doit être nue devant un homme. Moku se réveilla à son tour et prit une serviette qu'il mit autour de sa taille. Il ne s'inquiètait pas pour sa soeur , lui avait reçu l'information : assurance. Il regarda Rada et dit de sa nouvelle voix plus mature:

"J'espère que tu n'as pas eu trop peur. Sayu est partie en courant mais il ne faut pas s'inquièter. Elle est juste appeurée , je ne pense pas qu'il arrivera quelque chose contraire à son état d'esprit. Attendons....."

Moku regarda Rada et rigola :

"J'ai 16 ans et il me semble que tu es plus vieux que moi mais je crois que je suis plus grand que toi de quelques centimètre ^^"

Dit-il en rigolant , mais en ayant une pensée vers sa si jolie nouvelle soeur.

*fais tout de même gaffe Onee-chan*
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:11

regarda très interressé mais aussi très inquiet la transformation ou plutot la croissance des jumeaux, il voyait leurs vétements se déchirer, leur corps grandir et se muscler puis une fois la croissance terminer il regarda Moku

-oui tu as raison tu es plus grand que moi mais je suis toujours ton ainé ^^

réfléchit puis dit

-si tu veux je pourrai te preter quelques vtements le temps que tu en achète
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:19

Moku fier de son laboratoire et des scientifiques qui s'étaient occupé de lui ria puis dit :

"Ils ont prévu le coup t'en fait pas senpai ^^ "

Il rigola puis reprit :

"Dans notre chambre , à Sayu et moi , nous avons des vêtements allant de 5 à 16-17 ans ^^ Ils savaient qu'on grandirait alors ils nous ont donné tout ces vêtements ^^ C'est egntil de l'attention ^^"

Il sourit puis reprit :

"Oh! Faudra que Sayu et moi écrivions une lettre à maman ^^"

*d'ailleurd je me demande dans quel pétrin tu t'es fourée Onee-chan =_=" *
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 12:57

il sourit

-tant mieu alors ^^
effectivement je pesnse que votre mère serait contente d'aprendre que vous allez bien et que votre croissance est terminer

il reflechit quelque instant et posa une question qu'il voulait poser depuis un petit moment

-mais a partir de maintenant vous allez grandir (en age) normalement ou toujours en accelerer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:43

Moku sourit puis répondit :

"Oui je pense qu'elle sera contente ^^....et oui maintenant nous allons grandir normalement ^^"

Soudain Moku eu une étrange sensation , cela venait de sa soeur.

"Rada , il faudrait que je vois Sayu....je pense qu'elle ne se sens pas très bien.....la connaissant elle devrait se trouver au salon , par contre je ne sais pas si elle est habillée....je pense que si"
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:55

il regarda Moku inquiet

-je peux t'accompagner au salon ? C'est que vous etes plutot simpa vous deux ^^

C'est vrai il s'etait pris d'amitié pour ces deux jumeaux qu'il avait connu a dix ans il y a à peine une demi heure et maintenant avec six ans de plus c'est à dire seize ans
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser