Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) EmptyMer 6 Juin - 23:21

il venait prsque d'arriver dans le pensionnat après un long voyage, effectivement il venait d'espagne ! donc il etait plutot fatigué par le voyage et le décalage horaire. Puis il eu l'idée de se détendre un peu sous une douche et après s'etre perdu plusieur fois il réussi a trouver les douches, il se deshabilla et deposa ses vètements sur le coter pour ne pas les tremper et entra dans une cabine et commença a faire couler de l'eau chaude sur son corps

*ffuuuiii sa fait du bien !*
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) EmptyJeu 7 Juin - 0:20

Pour une fois , Sayu et Moku s'étaient séparés. Moku avait préféré partir dans sa chambre , tandis que Sayu était allée au douches. Celle-ci était étrange , plus que son frère , pas parce qu'elle était en train d'évoluer encore une fois , mais même si elle avait le physique d'une petite fille de dix ans , elle avait l'esprit très développer , et donc elle pensait comme une adulte. Les question qu'elle se posait s'agissait sur les rapport sexuels. A dix ans on ne devait pas se poser se genre de question , mais cela la travaillait. Elle secoua sa tête et se deshabilla arrivée au douche. En fasse d'un miroir elle passa sa main contra son buste plat. Pas de poitrine évidemment. Elle regarda plus bas , vous savez où. Pas de poils évidemment. Elle passa une main sur sa joue et finalement alla dans sa douche. Elle commença à se laver , lentement , réfléchissant sans cesse quand elle entednit un bruit non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) EmptyJeu 7 Juin - 8:13

était plutot absorber par sa douche bienfaisante, et n'avait par conséquent pas entendue la porte s'ouvrir ni meme la porte de la cabine d'a coter s'ouvrir puis se fermé et enfin il n'entendit toujours pas la douche a coter s'allumer. Une fois sa douche fini il se secha rapidement puis mit une serviette autour de sa taille. Il sorti de la cabine et remarqua des vètements qui n'était pas la lorsqu'il etait arriver et qui n'etait pas les siens, il hésita un peu avait de demander

-euh....qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) EmptyVen 8 Juin - 10:42

Elle se rinça puis sortie sa petite tête d'en dehors la douche. Elle vit un jeune homme simplement vêtue d'une serviette sur sa taille. Il demanda si il y avait quelqu'un. Sayu aurait bien répondu si elle avait seulement une serviette à portée de main. Elle réfléchissa un instant et en balayant la salle du regard elle trouva une serviette sur un banc , apparemment propre. Elle sortie sans faire de bruit et entoura son petit corps de dix ans avec la serviette. Ses cheveux mouillés , étaient très long , et pour cause , ils trainaient un peu par terre. Elle s'approcha du garçon en tirant , sans forcer , délicatement sur la serviette et dit :

"Moi ^^ "

Avec son sourire enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) EmptyVen 8 Juin - 11:02

se tourna vers la petite fille qui était apparut devant lui, il la regarda et remarqua son jeune age se disant qu'elle avait au moins cinq ans de moins que lui. Oui cette fille devait avoir a peu près le meme age que sa petite soeur. Il finit par sourir a la petite fille

-et bien bonjour toi ^^

*je pensait pas qu'il y avait des personnes si jeune ici *
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) EmptyVen 8 Juin - 11:52

Sayu leva la tête pour regarder le jeune homme dans les yeux puis dit alors :

"Tu es un graaand monsieur.....tu es une grande personne?"

Elle voulait dire par là un adulte . Intriguée elle regarda le torce du jeune homme et dit un le montrant du doigt :

"Toi non plus t'as pas de sein.....tu n'as pas grandi? Moi je grandi très vite , bientôt je serai grande comme toi"

Dit-elle en penchant la tête sur le côté. Elle disait vrai puisqu'elle était génétiquement modifiée et que son corps grandissait plus vite qu'à la normale , de même pour son frère jumeau, d'ailleurs la prochaine mutation ne saurait tarder. Sayu était une jeune fille très intellgiente , dû aux expérience mais on ne lui avait pas tout apprit sur le corps humain , féminin et masculin. et elle n'avait pas non plus la notion de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) EmptyVen 8 Juin - 11:59

Rada eu un sourir amuser aux remarques de la petite fille et il allait essayer de lui expliquer

-je suis pas encore tout a fait un adulte ^^ enfin je ne me considère pas comme
et je n'ais pas de seins c'est parceque je suis un garçon et les garçons n'en ont pas, mais toi tu en auras dans trois ou quatres ans je pense ^^

*elle est bien inocente ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) EmptyVen 8 Juin - 12:10

Sayu écouta ce que disait le garçon. Alors même si il était très grand , par rapport à elle , il n'était pas un adulte? Et les seins ne sont que pour les filles? Voilà les genres de questions que Sayu venait de se poser. Elle enregistra cela dans sa petite mémoire et dit alors en répondant à sa dernière remarque , toujours si innocemment :

"Oui dans trois ou quatre ans c'est sûr j'en aurais et j'aurais.....18 ou 19 ans si je calcul bien.....Mais j'en aurai sûrement avant , dans un mois peut-être , ou moins....ça dépend de mes cellules internes ^^"

Dit-elle en riant en pensant qu'il comprenait ce qu'elle disait. Mais évidemment que non il ne comprenait pas , elle , elle ne savait pas que personne n'était au courant de sa biologie à part le directeur du pensionnat et quelque personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) EmptyVen 8 Juin - 12:17

évidament il ne comprenait pas grand chose a cette histoire de cellules internes et eu du mal a immagenier qu'elle avait quinze ans mais il se dit qu'elle avait du mal compter car dans trois ans elle aurai plutot quinze ans puis il se decida a lui demander

-alors tu as quinze ans ?

*elle est quand meme un peu bizarre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) EmptyVen 8 Juin - 12:19

Sayu ouvrit grand ses yeux de petite fille et dit en penchant la tête sur le côté :

"Non j'ai dix ans pour le moment!"

Fit-elle avec son sourire. Puis elle croisa les bras et réfléchissa un instant. Elle regarda le jeuen garçon et dit ensuite :

"Tu ne sais pas alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) EmptyVen 8 Juin - 12:25

alors là il ne comprenait vraiment plus, d'après la jeune fille dans trois ans elle aura dix-huit ou dix-neuf ans !? puis il la regarda

-qu'est ce que je devrais savoir ?

*je comprend pas tout la.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) EmptyVen 8 Juin - 12:41

Sayu souria puis se tapa doucement le front en disant :

"A oui! C'est vrai on m'avait dit que personne n'était au courant ^^"

Elle croisa ses bras dans son dos et reprit :

"Je veux bien t'expliquer mais il faut bien écouter ^^"


Elle garda son franc sourir puis dit alors :

"En fait moi je suis née il y a....environ.....8 mois ^^ J'ai aussi mon frère jumau , tout ce que je vais dire le concerne aussi. En fait vois-tu je suis née d'une mère normale , et j'ai été conçue normalement. Ma maman s'est faite contactée pour des recherches scientifiques , et comme elle est trèèès jeune ma maman , elle accepta , mais elle réfléchit quand même beaucoup , elle ne voulait pas perdre ses bébés. Bref. Après quelques expérience , mon frère et moi sommes venus au monde au bout de 4 mois , et non neuf. Nous avons atteint l'âge de 5 ans au bout de 2 mois. Moku et moi , mon frère , sommes arrivés ici il y a deux mois également. Mais étrangement , chose qui n'est jamais arrivé , nous avons doublé d'âge. Et je suis comme tu me vois ^^"


Elle soupira puis dit :

"Mais cela n'explique pas pourquoi je grandis tant ^^ En fait nous sommes l'oeuvre du projet "Enfants Lumières". Il s'agissait de trouver un moyen d'accélérer la croissance. Et comme tu vois , ça marche bien , mais depuis que j'ai quittés le labo , nous grandissons aléatoirement. Et puis aussi il y a des anomalies. Quand je grandis , mes yeux et mes cheveux changent de couleur ^^ pareil pour mon frère...."


Elle fit un grand sourir puis dit alors :

"Est-ce que tu as tout comprit? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) EmptyVen 8 Juin - 12:48

il avait bien tout comprit mais avait beaucoup de mal a croir tous ce que la fille lui disait et était impressionner qu'elle le prenne comme sa, comment peut-on privé un enfant de son enfance ?!

-c'est.....assez difficile a croire.....

*je les plaints....elle et son frère.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) EmptyVen 8 Juin - 12:58

Voiyant la mine triste du jeune homme , elle comprit aussitôt et alors reprit pour le rassurer :

"Mais tu sais , Moku et moi ne sommes pas triste ^^ Nous n'avons pas eu d'enfance , c'est vrai , mais sommes heureux , car nous avons une maman formidable , et nous avons eu beaucoup , beaucoup de moment heureux , peut-être plus qu'un enfant normal ^^ alors nous ne nous pleignons pas ^^"


Elle fit un grand sourire pusi reprit :

"Et puis il n'y a pas autant d'enfants que nous! Nous sommes unique en notre genre ^^ "

Soudain Sayu eu très mal à la poitrine. Elle se sentait lourde , très lourde. Elle posa sa main contre son coeur et dit :

"Mon...je crois que mon coeur grossit ^^"

Disait-elle en souriant , malgré la douleur. Son coeur était en train de grossir , signe qu'elle allait encore grandir d'ici peut. Elle gardait son sourire et disait à Rada :

"Au fait...je....je m'appelle Sayu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) EmptyVen 8 Juin - 13:10

Ses paroles rassurèrent un peu Rada et il retrouva le sourir

*après tous si ils sont heureux...et puis on ne peut pas regretter quelque chose qu'on a pas eu*

-oui tu as raison excuse moi de ne pas l'avoir comprit !

il la regarda un peu inquieter par la douleur qu'elle avait au coeur

-moi c'est Rada mais tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) EmptyVen 8 Juin - 13:28

Sayu sourit puis sentit que son coeur avait reprit une taille normale. Elle soupira de soulagement et dit :

"Oui ^^ j'ai juste sentit que mon coeur allait se décrocher ^^"

Dit-elle en rigolant. Elle prit la main de Rada , avec la sienne qui était toute petite et la serra :

"Enchantée Rada ^^"


*je me demande si Moku a ressenti la même chose...Oh Non! Mon frère!*

En fait Sayu , quand il s'agissait d'elle , elle ne s'en préoccupait pas et gardait le sourir , mais c'est quand son frère était impliquée qu'elle commençait à paniquer. Elle mit sa main vers sa bouche , et commença à regarder autour d'elle. :

"Oh non.....Moku.....Je ne sais même pas où il est.....j'espère qu'il se sent bien...."
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) EmptyVen 8 Juin - 13:36

-c'est pas pour me rassurer quand tu dis sa !

serra la main de Sayu avec un petit sourir puis il vit qu'elle commençais à paniquer et à s'inquieter a propos de son frère, il la tint doucement par les épaules pour qu'elle l'écoute

-à mon avis ton frère va bien, si toi tu n'as rien ton frère ne doit rien avoir non plus, vous n'etes pas jumeaux pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) EmptyVen 8 Juin - 13:45

Sayu se calma et écouta Rada. Elle arrêta de paniquer et finalement acquiessa :

"Oui tu as surement raison....mais je me demande où il est.....Il doit sûrement être restée dans la chambre , ou peut-être se promène-t-il...."

Elle soupira puis elle regarda Rada dans les yeux , et tel une petite fille avec ses grands yeux brillants elle dit :

"Rada , tu es très beau!"

Dit-elle avec son grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) EmptyVen 8 Juin - 13:55

la vit se calmer peu à peu et enleva ses mains des épaules de Sayu puis lui sourit

-ton frère est surement en sécuriter ou en bonne compagnie

il prit la remarque de Sayu comme celle d'une jeune enfant (qu'elle etait d'ailleur) et sourit

-mais toi aussi tu es belle et plus tard tu le sera surement beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) EmptyVen 8 Juin - 14:25

Sayu fit un grand sourire puis dit avec joie :

"Oui tu as sûrement raison ^^"


Puis elle reprit très contente de savoir elle mignone :

"Merci! Et quand je serais grande , tu resteras quand même mon copain hein?"

Dit-elle en pensant que si elle grandissait elle n'aurait pas les même amis.
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) EmptyVen 8 Juin - 14:40

-bien sur que je resterai ton copin quand tu grandiras !

lui sourit, elle lui rapelait quand meme beaucoup sa petite soeur, qui était elle aussi toujours contente et toujours souriante

*elle est migonne ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) EmptyVen 8 Juin - 17:02

Alors que Sayu se réjouissait de la réponse de Rada , des bruits de pas se firent entendre. Puis on vit alors un petit corps masculin entrer dans les douches , mais il était habillé.

"Sayu!"

Avait crié le jeune garçon. Sayu le regarda et fût heureuse de le voir. Elle se précipita vers lui et tout deux se prirent dans leur bras :

"Moku! Tu vas bien?"

"Oui , mais j'ai eu soudain le coeur lourd il y a un instant. Je m'en faisais pas mais je pensais à toi , et cela m'étais insupportable de ne pas savoir où tu étais , je t'ai finalement trouvée , en me rappelant ce que tu m'avais dit tout à l'heure"

Tout deux se sourirent et Sayu mena main dans la main , son frère à Rada. Elle sourit puis :

"Moku je te présente Rada-san ! Mon nouveau copain ! ^^"

Moku tendis sa main vers Rada et dit :

"Enchanté Rada-san ^^ Je suis Moku le frère de Sayu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) EmptyVen 8 Juin - 17:36

vit le jeune garçon arriver et regarda avec amusement les deux enfants se prendre dans leurs bras et sourit quand le garçon dit qu'il c'était enquieter pour sa soeur alors que sa soeur c'était inquieter pour lui ^^. Puis une fois les retrouvailles fini il serra la main de Moku

-enchanté Moku !
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Sayu / Moku Tsukino
élève bien dans sa peau
Sayu / Moku Tsukino


Nombre de messages : 200
Age du personnage : FullDecale Alpiniste
Humeur [RPG] : aucun
Signe distinctif : Jumeaux Incestueux :p
Date d'inscription : 25/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) EmptyVen 8 Juin - 18:14

Moku sourit au jeune garçon puis dit à sa soeur :

"Tu lui as dit pour nous?"


"Oui ^^"

"Alors je peux en parler?"

"Oui bien sûr ^^"

"Et bien en fait ma soeur , je pense que d'ici ce soir nour aurons une nouvelle fois grandis....mais une croissance énorme nous attends , tu as remarqué comme nos coeur on grossis? La fin de notre croissance "Enfants Lumières" est proche....peut-être ce soir"

"Tu....penses?"

Moku acquiessa d'un signe de la tête pour affirmer. Sayu regarda Rada et dit :

"Peut-être que si tu reste avec nous tu vas assister à quelque chose d'extra-ordinaire ^^"

"Sayu ne te réjouies pas....tu sais combien c'est douloureux de grandir...surtout si nous prenons 6 ans d'un coup ...."

"Oui tu as raison..."
Revenir en haut Aller en bas
Rada Nako
élève qui parle beaucoup
Rada Nako


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 33
Age du personnage : ais pas
Humeur [RPG] : étudiant
Signe distinctif : nada
Date d'inscription : 22/04/2007

ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) EmptyVen 8 Juin - 18:45

écouta les deux jumeaux discuter sur leurs croissances qui allait bientot se produire apparement, il etait vrai qu'il était plutot interesser et avait envie de voir comment se passerait leur croissance soudaine mais en pensant a la douleur que Sayu avait eu au coeur il se dit que si tout le corps grandissait ce serai au moins trois fois plus douloureux

-tu penses que ce soir vous arez fini votre croissance ? j'aimerais bien vous voir et comme sa je pourrai vous aider du mieux que je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://etablissement-nako.superforum.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty
MessageSujet: Re: ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)   ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce relaxe après son arrivée(PV 1er personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser