Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 4:46

Il rougit devant cette attention mais, se dégênant, il passa ses bras autour de la taille de la jeune fille et regarda lui aussi la belle image qui s'offrait a eux. Puis, après l'avoir contempler pendant un bon deux minutes, le jeune homme se dit que c'en était assez pour lui et alors que Meew regardait ailleurs, il l'a souleva de terre et la regarda avec un sourire amusé. Yuky la tenait a la manière d'une princesse.

- Ou voudrais-tu aller, princesse Meew :3 ?

Il la regardait maintenant dans les yeux et marchait du mieux qu'il pouvait en continuant de la regarder. Ce qu'il espérait c'est de ne pas trébucher et de l'échapper au sol. Il se trouverait bien stupide...et elle sûrement de même.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 22:22

Meew sursauta quand celui-ci la prit.Elle ne touchait desormait plus au sol.Elle resta le regard dans le sien un moment,quand il lui parla sans rien dire.Elle pousa un petite rire sortait de sa rêverit et lui toucha la figura avec ses bouts de doits qui toucha son menton,affectueusement.

- Je ne sais pas ^^' Où voudriez-vous aller prince Yuky. Dit-elle en embarquant dans son jeu un peu.

Elle sourit plutot heureuse et laissa ses mains s'accriper au dos de son Yuky.Elle roula les yeux et se sentit réellement comme une princesse.Son corp ne touchait plus au sol et elle avait le regard simple,dans le sien.Elle ne pouvait s'empecher de pencher la tête vers la sienne le regard si vague a comparer au sien..
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] - Page 2 EmptySam 16 Juin - 6:01

Toujours en avançant du mieux qu'il pouvait, il emmena Meew près d'un grand chêne. La tenant toujours dans ses bras, le jeune homme lui fit un petit sourire gêné lorsqu'elle toucha son visage. Une petite brise était présente et caressait leurs joues, en faisant quelque peu danser leur cheveux.

- Est-ce que sous un chêne est un endroit convenable pour une princesse xD?

Sans même attendre une réponse affirmative de la jeune fille, il la déposa sur le sol contre le grand arbre. Après s'être étiré de tout son long, Yuky alla la rejoindre au pied du chêne.

- La journée n'a pas tellement été gâché par la pluie, après tout!

Le jeune homme avait le regard rivé vers le ciel d'un bleu très clair... quelques nuages parsemaient le ciel... mais, il n'y en avait que très peu. Il ferma les yeux et un sourire rêveur flotta sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 2:36

Meew se laissa glisser des bras du jeune homme et regarda vers le ciel bleu,on pouvait voir que le soleil allait bientôt se coucher.Elle sourit heureuse de cette journée en comapagnie d'une personne très agréable.Ses cheveux blond,blanc tournait sous le vent.Elle retourna sa vue vers celle de Yuky qui semblait lui aussi apprecier cette journée.Elle laissa un petit soupire très agréable passer entre ses dents.

- M-Merci..Pour cette superbe journée!Dit-elle sur un ton aimable et souriant.

Elle passa sa main dans les cheveux de Yuky en souriant toujours.Elle ne dormait quasiment pas,sa expliquait l'air vague qu'elle posèdait souvent dans son regard.En ce moment,elle était bel et bien reveiller et ne semblait pas voulloir dormire de si tôt.
Meew s'acotta sur l'arbre et s'assit par terre.Et le regarda.


- Je suis désolé..J'ai un peu mal au jambe..Pas asser dormis.dit-elle Je sais que tu ..Aimes bouger..Je le remarque ..^^ Dit-elle en plongeant son regard doux dans le sien au couché de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 1:14

Alors que le soleil se couchait a l'horizon, le ciel prenait doucement des teintes de rouge, orange et de rose pâle. L'ambiance était féérique. Assis au sol, il regardait le magnifique spectable qui s'offrait devant lui. Ses cheveux multicolore bougeaient a un rythme régulier grâce au vent. Retournant son attention vers la jeune fille :

- Y'a pas de quoi ! J'ai adoré ma journée aussi... en ta compagnie surtout :]!

Il ferma doucement les yeux et fit tomber un peu sa tête contre l'arbre pour l'accoter contre celui-ci. Le doux vent carressait son visage et un sourire apaisant se dessina sur ses lèvres. La vie était tellement belle! Et dire que beaucoup de gens la détestait... pourtant, ce n'est pas en gagnant des millions que l'on est heureux c'est simplement avec les petits bonheurs que la vie nous offre. Comme cette journée !

- C'est pas si grave. Je comprends que ce n'est pas tout le monde qui a la même énergie que moi. Ne t'en fais pas!

Ouvrant les yeux, il prit l'une des mèches blanches de Meew et joua un peu avec. Elle avait de doux et beau cheveux.

- Si tu veux, tu peux dormir sur moi, ça ne me dérange pas :]
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 5:41

Meew s'acotta un peu sur l'arbre et sur Yuky,en même temps.Elle pencha sa tête pour l'accota sur l'épaule de l'homme près de Meew.Elle sourit doucement en regardant le ciel qui commencait a prendre de couleur vif avant de tomber dans le noir totale.Elle écouta le silence un moment et répondu par la suite.

- Sa ne serrais pas amusant pour toi..Je suis simplement fatigué..Mais j'aimerais dormire sur toi un jour. Dit-elle en sortant la langue sacarstiquement.

Elle le laissa jouer avec ses cheveux et sourit brièvement.Elle tourna sa tête vers celui-ci et sourit encore une foix.Elle prit la main de Yuky,avec un tein légèrement rougatre.Elle était un peu timide,d'avoir fais ceci..Elle regarda au loin tranquillement en laissant son imagination prendre place.


- Yuky-San,est-ce que..Tu as déjà penser aller en Grèce? Demanda-t-elle d'une voix douce et simple.

Elle repliqua un nouveau petit sourire ne regardant que droit devant elle..Elle était contente que celui-ci,Yuky,ne partait pas..Il restait avec elle.C'était comme ci,il l'appréciait.Dur à croire Oo'.
Meew,avec son autre main prit une feuille et joua un peu avec.Elle la fit tourner et essailla de la couper XD...
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 6:26

Le soleil commençait a disparaitre a l'horizon,le spectacle s'apprêtant a se finir dans une quinzaine de minutes. Il regarda la jeune fille a ses côtés lui tirer la langue et ne put s'empêcher un petit rire.

- Moi, je dormirais bien maintenant...

dit-il en baillant et s'étirant. Une main vint ensuite se poser dans la sienne. Yuky regarda Meew avec un petit sourire devant le quart de teinte qu'elle venait de prendre. Tenant toujours la main de Meew dans la sienne, il ferma les yeux et accota sa tête contre celle de la jeune fille. Alors qu'il allait réellement s'endormir, une voix lui fit ouvrir tranquillement les yeux. La grèce ? Son cerveau prit un certain temps avant de réaliser le sens de la question. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

- La Grèce....humm... je ne crois pas! En fait, je crois n'avoir jamais penser a voyager. Mais, ça pourrait être un voyage intéressant. Et toi, tu y a déja penser ?

Répliqua t-il en refermant ses yeux, écoutant simplement le vent et la voix de Meew. Si quelqu'un les aurait regarder... il aurait sûrement trouver cette image apaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 1:08

L'horizon était de plus en plus beau,mais devenait aussi de plus en plus sombre.Le soir commençait a tomber et les gens n'avaient toujours pas montré leurs bouts de nez.Cette instent était très calme.Le vent traversait les cheveux des deux et le petit bruit qu'il fesait amusait Meew.Elle accota un peu plus sa tête contre la sienne et ferma les yeux.

- En faite..Pas besoin d'aller voir un autre pays quand on a sa,ici.Des foix..Je croix qu'ici,nous sommes mieu qu'a d'autre endroit dans le monde..C'est plus habituel..Et simple. Dit-elle d'une voix chaude qui aurrait pu en dire long.

- C'est vrai,qu'a y penser..J'aurais bien dormis..Biensur,si tu veux.. [i]Réponda-t-elle en gardant sa main dans la sienne.

Elle garda aussi,les yeux fermés et ses passés aller.Moment traquille où tout pourrait bien arriver.Meew laissa ses jambes croiser en long,prendre le vent et en même temps elle sourit et allait bientôt s'endormire avec le calme qui raignait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 0:42

- Tu n'as pas tord. Si on regarde les étoiles la nuit, elles ne sont pas bien différente de celle qu'on peut voir en Grèce ou n'importe ou. Il y a le même soleil qui y brille et tout le reste...

Dit-il en souriant. Mais même si les étoiles étaient les même... ça serait différent puisque les endroits diffèrent les uns des autres. Yuky n'avait jamais pensé a aller nulle part ailleurs. Et voila que Meew venait de lui entrer cette idée dans la tête.

- Oh, ça ne me dérange pas. Je peux même te servir d'oreiller si tu veux =)!

Lâchant soudain la main de la jeune fille, il passa son bras autour de ses épaules et la serra un peu plus contre lui. Il n'entendait rien d'autre que le vent et leurs respirations régulières... le jeune homme se sentait tomber dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:03

Meew se coucha un peu sur lui,se servant de son épaule comme de cousin.Elle sourit doucement et ferma les yeux un peu en laissant sa tête un peu penché,s'acotter sur Yuky.Elle placa sa main sur le torse de ce jeune homme bien chaleureux et l'autre dans son dos,les jambes croisés les une sur l'autres.

- Me-Merci..Dit-elle d'une vois plutot fine et endormie.

Elle laissa ses yeux fermer ne posant plus un seul mot.Le bruit du vent était présent et laissait la chance a Meew de s'évaporer dans sa rêverit actuel.Elle bailla un moment et referma la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 23:58

Lorsque la jolie jeune fille eut finit de s'installer confortablement sur lui, prête a dormir un peu, il pencha sa tête et l'embrassa doucement sur le front.

- Dors bien, Meew...

Dit-il d'une voix ensommeillé, lui aussi. Yuky ferma tranquillement ses yeux et s'endormit. Pendant ce bref sommeil, il rêva de visiter la Grèce en compagnie de sa jeune amie a ses côtés.

Lorsqu'il se réveilla, le soleil s'était couché pour faire place a une belle lune toute ronde et brillante parmi les étoiles qui constellaient le ciel sombre. Un petit sourire flotta sur ses lèvres. Le jeune homme sentit un souffle dans son cou et baissa les yeux pour voir Meew qui dormait encore paisiblement. Il ne voulait pas la réveiller. Mais, n'ayant pas trop le choix.... Elle n'allait quand même pas dormir dehors.


- Meew...meew.. ma petite meew. Réveille toi.

l'appela t-il en la secouant doucement pour ne pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit dejeuner avec odd
» Avec son petit frerot
» Un petit film ^^ (Pv avec Kazuma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser