Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] EmptyMer 6 Juin - 2:40

Sous le chaud soleil d'été,Meew s'assit sur un band de table en bois.Elle regardait les autres gens marcher si lentement avec temps de plaisir.Elle aimait voir ces personnes.C'était comme un vieu film,ce qu'elle aimait bien.Elle laissa son regard bouger pour aller se déplacer sur la table où elle était..Il avait plusieurs dessin et plusieurs mots.Elle commenca a les lires a voix bases,pour que seul elle peuve entendre..

- Mimi+Ukïk'=Luv4Eva ... La vie ne vaut rien sans toi,Humaka,je t'aime encore ... Elle continua a lire de moin en moin fort..

Elle resta assise a regarder le sol d'un air livide et un peu mort.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] EmptyMer 6 Juin - 2:48

Yuky faisait partit du lot de personnes qui marchaient tranquillement dans le parc. Il faisait sa petite promenade habituel avec son sourire éternel collé aux lèvres. Puis, alors qu'il regardait un peu les alentours, il aperçut une jeune fille qui avait l'air... comment dire... un peu seul! Il ne savait pas s'il faisait bien d'aller s'incruster dans son espace vital, mais il s'approcha quand même d'elle.

- Bonjour ? Est-ce que ça va é_è?

La jeune fille fixait le sol, l'air complètement perdu dans ses pensées ou simplement n'était-elle plus vraiment consciente du monde autour d'elle ? Il se pencha un peu pour essayer de voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] EmptyMer 6 Juin - 2:57

Meew leva sa tête et regarda Yuky.Elle avait l'air douce et amicalle.Elle se leva pour être polit,brusquement.Il avait vraiment l'air gentil,c'est cheveux était très coloré et sa facon de s'habiller était si bizarre,mais mignone!Elle aimait bien.Elle se regarda les pieds et remarquas qu'elle n'avait qu'une simple jupe noir.Dison qu'elle n'était pas comme lui.Elle retourna son regard vers Yuky et réponda enfin.

- Euh!Je su..Bonjour ^^;..M'ouais.Je vais bien..Seulement très seul ces temps-ci. Dit-elle en recullant d'un pas.

*Pourquoi..Pourquoi je peux pas enlever mon regard de sur lui?>_<* Pensa-t-elle en le regardant,biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] EmptyMer 6 Juin - 3:02

Il se redressa a son tour pour ne pas avoir l'air ridicule avec la tête et le corps penché pour rien. Il la regarda et se dit que la plupart des gens qu'il avait rencontré portait des couleurs sombres. Il avait l'impression d'être le seule a porter autant de couleurs. Yuky souria a la jeune fille qui se trouvait devant lui.

- Je pourrais peut-être te donner un peu de compagnie pour que tu sois moins seul ^^! Au fait, je m'appelle Yuky Arashi et toi ?

dit-il en lui tendant la main poliment. C'était une chose que ses parents voulaient absolument qu'il aille : l'éducation et les bonnes manières. Et, c'était l'une des manies qu'ils lui avaient enseigner et qui était rester présent dans son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] EmptyMer 6 Juin - 3:11

Meew se rassit.Elle n'arrêtait pas de bouger..Une de ses légères manies qu'elle avait.Elle prit sa main et la serra un peu.Elle n'amait pas donner la main a une personne de peur qu'elle sert trop fort ou n'aille un tique nerveux en même temps.

- Avec plaisir..Meew pour vos problèmes! Dit-elle en souriant bêtement.

Ce qu'elle venait de dire était stupide.Mais elle trouvait sa amusant a dire a une nouvelle rencontre.
Elle regarda Yuky d'un oeil bien ouvert et tourna son regard un peu après vers le ciel..Il commencait a devenir un peu sombre.On dirrait qu'il allait avoir une averse.Pour le moment,c'était tranquille alors Meew resta elle aussi tranquille.Elle était un peu timide envers Yuky,mais celui-ci avait l'air si famillier qu'elle ne pouvait s'empecher de lui parler.Il était gentil et pour une foix ce n'était pas elle qui était venu voir la personne,alors elle était bien contente.Elle commenca a jouer avec une de ses longues mèches de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] EmptyMer 6 Juin - 3:22

Il ria a sa remarque en penchant doucement la tête. Il trouvait cette jeune fille assez gentille. Cependant, elle avait l'air nerveuse ou hésitante envers lui. Le jeune garçon ne savait pas trop pourquoi peut-être était-elle ainsi tout simplement. En voyant le regard de Meew se diriger vers le ciel, il en fit de même et remarqua qu'effectivement le ciel s'assombrissait.

- Ahhh! Ça serait dommage de gâcher une si belle journée par une averse!

dit-il plus pour lui-même qu'a l'intention de Meew. C'était simplement un petit commentaire lacher dans le vide, comme ça. Il retourna son attention vers son interlocutrice et lui sourit gentiment. Elle avait de si beaux cheveux qu'il aurait bien aimer s'amuser avec mais, il se retint. Ce serait peut-être mal vue puisqu'il ne se connaissait même pas. Yuky ne souhaitait tout de même pas qu'elle s'enfuit en courant.

- Tu as de très beaux cheveux, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] EmptyMer 6 Juin - 3:33

- Je suis d'accord avec toi!Il ne faudrait pas que sa fase comme les autres jours..Beau temps..Et fin de journée un temps a se cacher dans nos maisons,ou nos chambres.En faite,je n'aimes pas la pluit!Alors ..J'espère a tout prit qu'il ne pluira pas trop. Dit-elle en regardant les cheveux qu'elle tenait en main.

Une foix que celui-ci fini ses phrases Meew se sentit rougire.Elle n'avait jamais eu de compliment alors celui-ci était très apprecié.Elle tourna sa tête encore une foix vers celle de Yuky et sourit gênée.


- Merci..Les tiens aussi sont vraiment beau!J'adorre l'asortiment des couleurs dans t'es cheveux.C'est spécial..Beaucoup de gens sont habiller sombre.. Moi aussi..Et toi tu as tellement de couleur vive!C'est magnifique..

Elle regarda Yuky pendant un bon moment,puis elle sentit une goute d'eau tomber sur son nez..Elle la regarda se laisser tomber par terre.Et pensa qu'il était temps de se trouver un abbrit.Meew était comme un chat,l'eau et elle fesait deux.Quand il était question de lac ou rivière,de nager..Elle était prète a 100%! Mais de la pluit,elle n'aimait vraiment pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] EmptyMer 6 Juin - 3:52

Devant se sourire gêné de la part de Meew, Yuky eut envie de lui donner un gros câlin. Mais, une fois de plus, il se retint de justesse. De plus, il était vraiment content que Meew le complimente. C'était une première pour lui, la plupart des gens disaient que ça faisait beaucoup trop excentrique, qu'il avait l'air trop bizarre ou bien d'un drogué. Bref, toutes sortes de commentaires très déplaisants qu'il n'aimait vraiment pas entendre. Et, encore comme toute chose sur lui, il n'avait pas vraiment penser a assortir les couleurs ensemble, mais, il était tout de même heureux que ça soit assortit quand même.

- Merci, beaucoup! Et, tu as raison! La plupart des gens que j'ai rencontré ou vu ici sont toujours vêtu de couleur sombre. Pourquoi ne pas mettre un peu de couleur ? Enfin.. je ne critiquerai pas... ce n'est pas tout le monde qui a les mêmes goûts que moi!

dit-il en lui souriant a sa façon ''Colgate''. Puis, quelques gouttes commencèrent a tomber et Yuky dirigea son regard vers le ciel. Effectivement, la pluie allait gâcher la belle journée qu'ils avaient eu. Enfin... ce n'était pas si grave que ça!

- Tu ne crois pas que l'on devrait se trouver un endroit pour ne pas être attaquer par la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] EmptyMer 6 Juin - 4:07

Meew eu un gros frison dans le bas du corp.Elle observa Yuky parler et l'écouta attentivement.Quand il eu fini,elle acquéssia et déplaca sa main qui devenait de plus en plus froide dans ses cheveux et joua avec,encore.Elle n'était que nerveuse..Mais pourquoi donc?

- Oui!Tu as tout a fait raison..Je n'aime pas la pluit alors,quand on aurra trouver un bel endroit ou s'abbriter je serrais heureuse ^^. Dit-elle l'air si enjouer et timide en même temps.

Elle regarda autours d'elle et ne vut que la table et une vielle batise un peu plus loin.


- En faite..Entre en dessus de la table,ou là-bas.. elle pointa du doit la batisme Que préfères-tu?Car moi..L'un ou l'autre..Sa ne me dérange pas,a vrai dire.Mais il faudrait choisir vite..Si non la pluit va commencer a montrer de ce qu'elle est vraiment capable.

Meew sourit doucement ne savant pas quoi choisir.Elle lui laissa le temps de choisir en regardant autours d'elle suptilement.Elle tournait les yeux comme si elle cherchait quelque chose et arrêta.Elle lui laissa décider poliment.Elle aussi,elle avait des parents qui voullaient qu'elle soix quasiment parfaite..Alors il n'était pas si diffirent,a vrai dire!

[Désolé..Si je me répète!T__T']
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] EmptyMer 6 Juin - 4:15

[ Quel répétition xD Voyons, tu ne te répètes pas ;] ]

Après qu'elle ait parler, il porta son regard sous la table et ensuite vers l'établissement plus loin. Il recommença a nouveau et lui adressa un sourire.

- Je choisis la table.. héhé.. mais non, pourquoi n'irions-nous pas la-bas !

Dit-il en prenant la main de Meew, sans son consentement, et partit vers l'endroit désigné. La jeune fille paraissait plutôt timide et il ne savait pas trop s'il venait de faire une erreur en la brusquant. Il espérait que non ! L'établissement ne se trouvait pas trop loin,alors, en une minute ils étaient déja rendu a destination. Le jeune homme ouvrit la porte de l'endroit et entra sans cogner. La porte s'ouvrit sur une vaste pièce presque vide, quelques tables par-ci, par-la remplissaient la pièce. De grandes fenêtres permettaient d'avoir une certaine lumière.

- Tu crois qu'on a le droit d'être ici ?

Il aimait bien ce qui était interdit mais, il ne voulait pas causer de problème a Meew.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] EmptyMer 6 Juin - 4:25

Meew sentit la main de Yuky aller dans la sienne.Sa ne lui dérangeait pas vraiment.Il était si gentil et joli garçon ^^'..Ils commencèrent a marcher vers la batisme.En quelque seconde,ils étaient déjà arrivés.C'était vite,au moin!Elle sourit doucement et ne lacha pas la main de Yuky.

- En faite..J'aime bien cette endroit,alors si c'est interdit..Ils aurraient du me le dire avant.. Dit-elle quand ils rentraent dans l'établissement.

Meew avanca,tirant son nouvel ami dans l'immeuble.Elle avancait d'un pas brusque,mais rapide sur ses talons.Elle s'arrêta et lacha la main de Yuky pour tourner toute heureuse.Il avait quelque petite flaque d'eau par-ci par-là..Mais ce n'était pas si grave que sa.Elle avait l'air vielle cette batisme,mais si grande..Les murs étaient froid et le plancher n'était pas propre.


- Tu aimes ici?Demanda-t-elle en se tournant et en fixant Yuky..Son air timide,elle l'avait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] EmptyMer 6 Juin - 4:32

- Alors, toi aussi l'interdit t'attire ?

demanda t-il en regardant les lieux un peu mieux. Les mûrs étaient un peu craquelés et en regardant bien les fenêtres avaient besoin d'un peu de nettoyage pour enlever toute les traces de saleté. Son pied tomba dans une grand flaque d'eau et il l'enleva aussitôt en contournant cette flaque. Yuky leva les yeux vers le plafond et remarqua des fissures. L'eau devait sûrement venir de ces endroits précis.

- Oui, j'aime bien! Parfait pour une cachette de maniaque, tu ne trouves pas ?

répliqua t-il en lui faisant un petit clin d'oeil rapide. Puis, il regarda dans un coin sombre et se dit que s'il était un criminel, se serait l'endroit parfait pour attendre dans l'ombre. Justement un jour de pluie la ou des jeunes gens sans défense iraient se réfugier. Il eut un petit sourire en coin et se dit a lui-même qu'il devait arrêter d'imaginer de tel scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] EmptyMer 6 Juin - 4:39

Meew contourna les yeux et fixa Yuky tromatisée.Elle avait la bouche mit ouverte et les yeux grand ouvert..Elle s'étirra après quelque minutes et tourna la tête un peu endormit.Elle bailla un coup et prit une chaise qui était tomber,elle s'assit donc dessus sans regarder dans qu'elle état elle était.

- Bah ouais..Mais dison..Que maintenant,sans quelqun ..Je ne viendrais plus jamais seul..A cause de toi..

Elle sourit doucement et bougea sa chaise,la chaise qu'elle avait prit avait des petites roues pour bouger a son plaisir.Meew se rapprocha de Yuky et placa sa main,a côté sur la sienne..Elle ne voullait pas que si un magniaque d'ici était là la prenne sans lui..Franchement!xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] EmptyMer 6 Juin - 4:46

C'était plutôt drôle, il s'était fait peur a lui-même et regardait effrayer chaques recoins de la pièce et lorsqu'il entendit les roues de la chaise, le jeune garçon sursauta puis eut un petit rire nerveux.

- Désolé... mais a vrai dire, moi non plus, je ne viendrai jamais ici seul !!

dit-il en tournant son regard vers le visage de la jeune fille. Il lui sourit doucement et se trouva une petite chaise qui était rester en place. Il se déplaça de quelques pas et prit la chaise en allant se poster près de Meew.

- Si jamais un détraqué se pointe, je te protègerai.. n'ai pas peur !

Même si d'un côté, il pensait plus que ce serait Meew qui réussirait a le protéger. Mais..on ne sait jamais. Il fixait sa compagne de ses yeux bleu clair et d'une certaine façon elle parraissait moins hésitant et timide envers lui. Yuky pensa qu'il avait peut-être gagné sa confiance...ou du moins un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] EmptyMer 6 Juin - 17:16

Meew prit la main de Yuky fermemant.La pluit et l'orrage commencait a devenir de plus en plus fort.Elle se rapprocha de lui et regarda autours d'elle.L'abri avait l'air de devenir plus petit.Elle n'aimait pas cela.Elle soupira un bon coup et continua de tenir la main de SON Yuky(XD).

- N'aime pas sa..Sa commence a faire veraiment peur ici..En plus..Il pleut! Elle continua d'accriper sa main.

- Si tu me protège..Sa me rasure..Mais tu as l'air d'avoir aussi peur que moi. Dit-elle en poussant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] EmptyMer 6 Juin - 23:46

Il sursauta au contact de la main de Meew dans la sienne. Il ne s'attendait vraiment pas a ça! Le jeune homme lui sourit tout de même, un sourire rassurant. La pauvre, il devait vraiment l'avoir tromatiser avec son histoire de <<cachette pour criminel>>... Ce n'était pas vraiment l'effet voulu !!

- Désolé, si je t'ai fait aussi peur! Ce n'était pas mon intention...

Dit-il en lui tenant toujours la main. Elle avait l'air vraiment terrifiée. Entendant sa petite remarque, Yuky lacha a son tour un petit rire nerveux. Meew n'avait pas tord, il avait autant peur qu'elle. Par contre, il savait que ce n'était pas vraiment possible. Un criminel ? Caché ici ? Et pourquoi pas le Père-Noel ? Puis, pour lui faire penser a autre chose, Yuky lui prit son autre main pour l'installer sur son épaule et il mit sa propre main sur sa taille.

- Envie de danser ?

Et sans même n'avoir obtenu de réponse, il l'entraîna au centre de la pièce et se mit a danser avec elle. De temps a autre, il se mettait a rire bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] EmptyJeu 7 Juin - 0:13

Meew se sentit légèrement dirriger dans le milieu de la pièce.C'était si silencieux,mais agréable.Meew était un peu confuse,mais elle avait tout de même le sourire au lèvre.Une première dance pour elle..Drôle d'effet!Meew commenca alors a dancer main dans la main,et l'autre sur son épaule.Elle n'arrêtait pas de sourire.Il était si gentil avec elle.C'était un garçon qui allait rester son ami,enfin elle l'esperait de tout coeur.

- Mer..Merci Yuky-chan. Dit-elle un peu rouge,sur les bords.

Elle lui fesa une petite grimace et sourit en même temps.Elle continua de dancer sans musique,en regardant simplement le chandail du jeune homme..Elle était quand même,un peu plus petit que lui.Elle roula les yeux en souriant toujours,au coin des lèvres et continua passionement de dancer dans la joie qui regnait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] EmptySam 9 Juin - 4:17

Le jeune homme était plutôt content du résultat. Au moins, maintenant, elle ne pensait plus au criminel supposément caché dans l'ombre. Pour quelques instants, il avait réussit a lui faire oublier cette idée sombre. Yuky devait baisser ses yeux pour bien voir le visage souriant et légèrement rougit de la jeune fille, elle était plus petite que lui évidemment.

- Mais de rien, ma petite Meew :]

Dit-il en lui faisant un beau sourire. Elle paraissait un peu gêné mais ne semblait pas vouloir arrêter la petite danse. Pour s'amuser, il acceléra les mouvements et la fit tourner sur elle-même a plusieurs reprises. Une pluie torentielle tombait maintenant du ciel et s'abattait sur le sol avec acharnement. Quelques gouttes d'eau tombaient des fissures du plafond, mouillant un tout petit peu leur cheveux au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] EmptyDim 10 Juin - 21:26

Meew continua de danser sous l'eau qui coullait peu des murs et du plafond.Elle aimait être avec lui.Il n'était pas comme les autres,qu'elle connaicait.Elle embarqua dans le ripte plus mouvementés de celui-ci.Sa commencait a blouger plus vite et a être plus amusant.La dance et spéctacle de dehors marchait bien ensemble.

- Tu sais..Tu n'es pas comme..Comme les autres Yuki-Kun.Tu es un garçon qui mérrite d'être heureux et d'avoir plusieurs amis..Tu es un Yuki que beaucoup de gens trouverait fou,mais si amicalle..Je t'aime bien..Yuki-powa. Dit-elle sur la pointe des pieds.

Elle la regarda droit dans les yeux et posa un petit bizou sur la joue.Après,elle posa sa tête sur ses épaules en danssant toujours,plus lentement.Elle ne voullait pas qu'il perte plaisir,mais elle commencait a être fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] EmptyDim 10 Juin - 21:51

Par les paroles et cette soudaine marque d'affection de la part de Meew, Yuky rougit légèrement. Il lui fit un petit sourire timide n'étant pas habituer a ce genre de choses. Depuis qu'il était petit, ses parents n'avaient jamais été très ''calin'' avec lui. Ils mettaient tous leurs efforts ailleurs que dans les petites attentions. De plus, les anciens amis de Yuky n'avaient jamais été du genre a donner des bisous, calins et autres.

- Hum...Merci...merci beaucoup Meew!

Il ne savait vraiment pas quoi dire. Ce qu'elle avait dit l'a beaucoup touché... Le jeune garçon aurait aimé lui dire quelque chose a son tour mais, sous le choc il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Alors, il continua simplement de danser en tenant le rythme un peu plus calme que tout a l'heure.

La pluie continuait toujours de tomber mais tranquillement elle commençait a disparaître pour faire place a un beau soleil. C'était ce que Yuky espérait!! Sentant un peu la fatigue de la jeune fille, il finit par s'arrêter et tourna son regard vers elle.


- Est-ce que tu aimerais te reposer un peu ? Je sais que je suis un peu hyperactif...alors je comprends !!
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] EmptyMer 13 Juin - 0:20

Celle-ci lui affirma que oui elle aimerait arrêter,sous la fatigue et sous la pluit elle n'était pas trop du genre a bouger.Elle était contente qu'il l'aille remarquer,car si non elle n'aurait jamais rien dit et surement qu'elle aurrait tomber dans les pommes ^^'..
Elle sourit a Yuky-San et prit sa main dans la sienne simplement comme ca..Sous la musique d'embiance de dehors,qui commencait à devenir de plus en plus calme.Elle aimait entendre les petites coutellettes tomber du haut des arbres pour enfin aller sur le plafond ou sur le sol bien évidament.


- Hihi ^^'..Oui,merci. Dit-elle en souriant et d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] EmptyJeu 14 Juin - 3:06

Yuky ne savait pas pourquoi Meew tenait toujours sa main mais, il décida de ne pas la lacher. Regardant par la fenêtre, le jeune homme remarqua que la pluie avait presquer cesser de tomber et les nuages disparaissaient graduellement du ciel avec une lenteur effroyable. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et il retourna son attention sur la jeune fille.

- Bientôt, on pourra retourner a l'extérieur! ^^

Il n'était pas du genre a rester longtemps sur place a ne rien faire. Aussitôt, comme un tic nerveux, il se mit a se balancer sur un pied a un autre...impatient de pouvoir retourner dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] EmptyJeu 14 Juin - 3:18

Meew regarda l'exterieure d'un oeil ouvert.Elle sourit doucement et serra un peu sa main,pour ensuite lui donner un calin..Cette caresse semblait heureuse et très amical.Meew regarda l'exterieure une autre foix et tenant toujours la main de Yuky,elle le tira vers dehors.Elle lui disa qu'elle voullait y aller a tout prit.Qu'il ne restait que de petite coute.Elle continua a le direr et sourit quand elle ouvra la porte lachant la main de celui-ci pour pousser la porte.

- Ahh!Libre..Personne n'est dehors encore..La pluis les on oubliger a rester chez eux..Mais,pas pour mon cas. Dit-elle en se retournant vers lui pour lui faire un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuky Arashi
élève timide
Yuky Arashi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/06/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] EmptyJeu 14 Juin - 3:39

Le jeune garçon lui rendit bien rapidement le câlin. Se faisant tirer dehors par Meew, il sourit en sentant le soleil qui refaisait surface sur sa peau. Fermant les yeux de bonheur, gardant toujours la main de la jeune fille dans la sienne, il commença en tournoyer sur lui-même faisant tourner la jeune fille autour de lui. Il rit et arrêta ses mouvements.

- Woooah! Ça fait tellement du bien d'être dehors a nouveau :] Tu as raison, nous sommes les seuls dehors. Nous sommes courageux! xD

Répondit-il en lui rendant son sourire. Regardant le ciel, il aperçut un bel arc-en-ciel se dessiner. C'était plutôt étrange puisqu'il n'y avait pas eu de pluie avec du soleil [ce qu'il faut pour avoir un joli arc-en-ciel ;3]...mais, il n'allait pas s'en plaindre.

- Tu sais ce que ça veut dire ? ON A LA PLACE A NOUS TOUT SEUL xD

Et il partit en courant, trainant Meew dans sa course folle.
Revenir en haut Aller en bas
Meew
élève populaire
Meew


Nombre de messages : 761
Age du personnage : CeRi$e LoVeR
Humeur [RPG] : Um..Aucun ¬_¬
Signe distinctif : M'amuser ^o^
Date d'inscription : 08/04/2007

Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] EmptyJeu 14 Juin - 3:46

Meew souriant et se fesant tirer a son tours dans la course que Yuky s'amusait a faire..Elle l'arrêta en regardant droit devant elle..Il si tennait un gros arbre,et plus loin un arc-en-ciel si magnifique..Elle le regarda et souria de bonheur.Elle continua de tenir la main de Yuky,heureuse.

- Yuky!Ta vue la taille de l'arc-en-ciel?Il est..Immence!Et l'arbre près..Sa ferrait une belle photo. Dit-elle en riant.

Elle se rapprocha de Yuky et lui donna une nouvelle caresse.Elle se lacha dans ses bras,autours de son coup sur la pointe des pieds..Elle regarda le paysages gardant sa joue contre la sienne..


- C'est magnifique... Chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty
MessageSujet: Re: Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]   Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mot [PV avec MON Yuky ^o^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit dejeuner avec odd
» Avec son petit frerot
» Un petit film ^^ (Pv avec Kazuma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser