Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,] Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,]   Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,] EmptyMer 6 Juin - 0:36

Du sable froid... Une douce brise... C'était le bord de la mer. Le jeune homme marchait pied nu dans le sable, le vent dans les cheveux. Zoreck marchait, ses pieds s'enfonçant dans le sable doux mais froid, aussi froid que le fond de la mer... Cet endroit était bien différent du reste de la ville et du pensionnat. Le jeune homme s'étira quelque peu puis s'allongea. Son regard se porta vers le ciel bleu qui était bien loin d'eux. Cette nouvelle vie lui plaisait beaucoup. il faisait sans cesse de nouvelles rencontres, beaucoup d'amies... Cela ne le changeait en fait pas tellement des autres années, avant qu'il n'arrive au pensionnat. Glander, c'est tout ce qu'il pouvait faire pour passer le temps. Et c'était souvent constructif car, les numéros de téléphone s'étaient accumulés, certains, ne rappelaient jamais, d'autres avaient gardé contacte. C'était la vie d'un simple garçon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Ayako Toeda
élève nouveau(elle)
Ayako Toeda


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2007

Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,]   Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,] EmptyMer 6 Juin - 1:06

Ayako marchait tranquillement sur le bord de la mer. D'une main, elle tenait ses bottines et de l'autre, son carnet de dessin. Accroché à son cou, son appareil photo pendait. Elle aimait se promener à l'exterieur pour dessiner ou photographier tout ce qui lui semblait interessant. La mer, était non seulement belle à regarder, mais tout aussi inspirante qu'elle est magnifique.
Habituée à regarder le sol lorsqu'elle marche, elle ne vis pas la personne qui était allongé juste è côté de l'endroit ou elle allait s'assoir. Enfin, elle s'assied et ouvrit son carnet de dessin..
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,]   Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,] EmptyMer 6 Juin - 1:11

Des pas légers s'approchèrent de l'endroit où était allongé le jeune homme et avant même qu'il n'ait le temps de tourner la tête, il y avait quelqu'un juste à côté. Ce fameux "quelqu'un" n'avait pas remarqué son existence et avait ouvert un cahier. Zoreck pensa qu'il n'était pourtant pas invisible mais bon, pas grave. Il resta encore un moment à fixer le ciel puis dit:

"Vous dessinez depuis longtemps?"

Le familier grattement de crayon sur le papier lui avait indiqué que la fille dessinait surement le paysage qu'elle avait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Ayako Toeda
élève nouveau(elle)
Ayako Toeda


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2007

Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,]   Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,] EmptyMer 6 Juin - 1:22

Ayako eu un petit sursaut et s'arrêta net de dessiner. Cherchant ses mots, elle se mit a bafouiller.

- Je.. hum.. disons que..

Elle pris une respiration avant de former une phrase complète ayant du sens.

- Oui, quand même. Depuis mon enfance.

Elle sourit à l'inconnu qui se trouvait à côté d'elle se demandant comment il avait bien pu s'allonger sans même qu'elle ne le remarque.

- Et vous, vous contemplez le ciel depuis longtemps?
Dit-elle avec un brin d'ironie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,]   Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,] EmptyMer 6 Juin - 8:57

Zoreck éclata de rire lorque la même question lui revint.

"Oui, je le contemple depuis bien une heure... Bien avant que vous n'arriviez."

Ah, ouais, cela faisait déjà une heure? Incroyable. Le jeune homme s'étira puis se redressa en position assise. La mer était belle à regarder aussi. Les vagues allaient et venaient à leur gré... Ça aussi c'était une forme de liberté non?

"Vous êtes du coin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Ayako Toeda
élève nouveau(elle)
Ayako Toeda


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/05/2007

Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,]   Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,] EmptyJeu 7 Juin - 2:05

- Avant que je m'installe? Eh bien, je ne vous avais pas vu, désolé.

Comment avait-elle pu ne pas le remarquer? Elle qui est si observatrice et minutieuse. Cette question continua à lui trotter dans la tête quelques instants.

- Oui. Enfin, je suis arrivée il n'y a pas si longtemps. Et vous?

Elle ferma son cahier de dessin qui était resté ouvert sur ses genoux, se laissant un peu emporter par le doux bruit des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Zoreck
élève qui a la langue pendue
Zoreck


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 33
Age du personnage : C3r!Se L°v3r
Humeur [RPG] : Mangeur de Pringles/ Ze Eltonjunior
Signe distinctif : C3r!se Powaa!!!!! :p
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Hétéro

Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,]   Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,] EmptyJeu 7 Juin - 2:17

Ah, bah ça arrivait à tout le monde d'être tête en l'air de temps à autre mais quand même, ne pas le voir, c'était pas mal!

"umh, je suis là depuis bien quatre jours grand maximum. J'ai arrêté de compter après le premier en fait."

Les cours l'avaient tellement assommé qu'il avait perdu la notion du temps enfin, ensuite, il y avait les rencontres sympathiques avec beaucoup de personnes...

"Vous pouvez dessiner, ne vous arrêtez pas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://lastchance4ever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,]   Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de l'eau [ Ayako Toeda,]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre :) [Pv Ayako Toeda]
» Au bord du Lac
» Au bord de la mer
» Au bord de la mer...[libre]
» Au bord de la mer [pv imashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser