Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au bord de la mer [pv imashi]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] EmptyLun 25 Déc - 15:45

Il fesait beau aujourd'hui , le ciel était bleu sans nuage , le soleil brillait , et les oiseaux chantaient , bref .. un temps parfait pour se ballader . Kurenai marchait doucement au bord de la mer , ses yeux étaient posé sur celui ci et elle regardait silencieusement si il n'y avait aucun poisson . La jeune fille portait un T-shirt blanc à fine bretelle qui dévoilait ses épaules à la peau pâle , elle portait avec cela une jupe bleu marine lui arrivant à peine au niveau des cuisses . De long cheveux bleu lui tombaient élégament sur les épaules et devant le visage , ce qui avait le don d'énerver notre petite Kurenai . La jeune fille justement , passa sa main sur son visage attrapa les mèches bleu qui y trainaient avant de mettre ceux ci derrière son oreille , elle replaca ensuite ses mains derrière son dos , Kurenai leva un instant les yeux vers le ciel bleu , elle aimait ce temps , le soleil la mettait de bonne humeur , elle avait toujours détester la pluie .

La jeune fille s'agenouilla dans l'herbe verte pour regarder son reflet qui aparaissait sur l'eau , elle pencha quelque peu la tête sur le coté en se demandant si s'était bien elle , et dire qu'il y avait à peine 1 ans la petite Kurenai ressemblait à une gamine , et à présent , elle avait plutot le corps d'une jolie jeune femme avec de bon atouts féminin . Kurenai esquissa un bref sourire à cette pensée , elle plongea l'une de ses mains dans l'eau pour rendre l'image flou et retira ensuite sa main , elle attendit quelque seconde que l'image se reforme pour voir si elle ne rêvait pas , et bien non , elle avait toujours ce même physique avantageux , elle leva les yeux en soupira d'aise et les posa sur un garco qu'elle conaissait , imashi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] EmptyLun 25 Déc - 15:52

imashi arriva doucement

"salut kurenai ..."

imashi arriva en short et en T-shirt en marchand sur le sable fin qui s'etendait tres loin ,il n'aimait pas trop la chaleur mais sa ne le genait pas car il savait qu'il pouvait s'amuser ici avec kurenai ... imashi s'assit pres de kurenai

"sa va ?"

imashi souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] EmptyLun 25 Déc - 16:05

Kurenai sourit doucement au garcon , elle allait se sentire moin seul à présent , la jeune fille retira ses chaussures , pour ensuite plonger ses pieds dans l'eau , elle posa ensuite ses mains dans le sable des deux cotés de ses hanches afin de prendre appuit sur celle ci .


"Salut ...."
Si sa allez ? Et bien , oui , ou du moins elle allait mieux que hier à la fête , elle n'était plus bourrée , mais son mal de tête ne l'avait pas grandement lacher .

"Oui sa vas et toi ?"

kurenai tourna la tête vers Imashi observant celui ci silencieusement , ha oui c'est vrai , sortait il avec cette fille du cinéma .. heu elle ne se souvenait pus de son nom , Kurenai haussa les épaules sans rien dire attendant patiemment la réponse de imashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] EmptyLun 25 Déc - 16:07

"moi en grande forme ^^"

imashi se metta a coté de kurenai et fit trempait ses pieds

"que fait tu pars ici? "

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] EmptyLun 25 Déc - 16:15

"Hmm .. il fesait beaucoup trop chaud pour rester enfermer dans les dortoirs non ? Alors je suis sortit , et mes jambes mon guidaient jusqu'ici .. c'est vraiment un endroit mgnifique ."

Kurenai sourit doucement , elle regarda l'eau un instant sans rien dire avant de se tourner vers imashi .

"Et toi ? Que fais tu là ?"

Kurenai lui sourit doucement , elle s'allongea dans la sable , observant le ciel bleu qui s'étendait devant elle , c'était vraiment en paysage magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] EmptyLun 25 Déc - 16:21

"moi je venait faire du surf mais a se que je vois les vagues ne sont pas enormes ..."

imashi souria

"la mer est belle en cette saison mais tres froid"

imashi rigola

"un peu comme les filles qui nous collent des rateaux !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] EmptyLun 25 Déc - 16:34

"Oui tu as raison les vagues ne sont pas superbe , mais c'est tant mieux , sa veut dire qu'il n'y a pas trop de vent ."

Kurenai sourit doucement , elle se releva avant de regarder la mer , c'est vrai que la mer n'était pas très bonne , la jeune fille passa sa main dans ses cheveux bleu avant de se tourner vers imashi .

"Haaa j'ai mis mon maillot de bain pour rien , l'eau est trop froide ."

Kurenai soupira doucement , elle se tourna vers Imashi , elle se mit à rire à sa remarque , alors comme sa il s'était pris un rateau ? ou était ce juste un petite blague comme sa .

"Tu t'es fais jeter par une fille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] EmptyLun 25 Déc - 16:36

"mais non je me suis pas fait jeter par une fille"

il rigola

"et toi par un gars ?????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] EmptyLun 25 Déc - 16:46

"Non plus ..."

Kurenai lui sourit , elle attrapa ensuite un ballon qui passait par là , elle le rejetta a un petit garcon qui le réclamait , puis elle se tourna vers Imashi en souriant .

"Héhé il fait chaud non ?"

Kurenai plongeason pied dans l'eau , avant d'en jeter une petite giclée d'eau sur Imashi , elle se mit alors à courire pid nu dans le sable en rigolant .

"Héhé ! Je cours plus vite que toi ! Alors esseye de m'attraper !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] EmptyLun 25 Déc - 17:17

"c'est se qu'on va voire !!!"

imashi sourit et parta attraper kurenai

"je vais t'avo...."

imashi glissa et tomba avant de se relever

"le sable brule !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] EmptyLun 25 Déc - 17:31

Kurenai se mit à rire en voyant Imashi tomber , elle le regarda se relever et se plaindre du sable , kurenai lui tira gentiment la langue avant de se remettre à courire .

"Je croyais que t'allez m'attraper ?"

Kurenai continua de courire dans le sable chaud jetant parfois quelque coup d'oeil pour voir si Imashi arrivait à la suivre , elle ralentit quelque peu car elle était essouflé mais sans pour autant s'arreter .

"héhé .. je cours plus vite que toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] EmptyLun 25 Déc - 17:34

"c'est se que tu crois !!!!"

imashi n'etais plus qu'a 2 metre de kurenai

"tu va voire !!!"

1 m maintenant ... imashi sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] EmptyLun 25 Déc - 17:43

"HAA .."

Kurenai n'avait pas vu que Imashi se rapprochée , elle fut donc surprise de le voir aussi près , la jeune fille se mit à rire esseyant de courire un peu plus vite .

"HAa c'est pas juste ..."

Kurenai était épuisée , elle ralit alors un peu , esseyant tout de même de garder les 1 mètres de distance qui la séparait de elle et de Imashi .

*Il va me rattraper !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] EmptyLun 25 Déc - 18:42

imashi l'attrapa et la plaqua sur le sable

"sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] EmptyLun 25 Déc - 19:02

Kurenai se mit à rire doucement , elle était pleine de sable , la jeune fille regarda Imashi en souriant .

"Bon tu m'as eu ...J'avoue ta gagner ."

Kurenai resta un instant à regarder Imashi avant de le pousser doucement et de courire vers l'eau , elle plongea les mains dans celle ci , forma une coupe avec ses mains et revint vers imashi pour lui verser l'eau .

"Héhéééé .. il fait troppp chaud ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] EmptyLun 25 Déc - 19:04

imashi etait trempé

"tu va voir !!!"

imashi fit de meme et versa sur la tete de kurenai

"ahahaha !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] EmptyLun 25 Déc - 19:09

Kurenai frissona , l'eau était vraiment froide , la jeune fille se mit à rire doucement , elle regarda le garcon sans rien dire , avant de retira sa jupe et sonT-shirt se retrouvant en bikini bleu .

"héhé ... bon maintenant que l'on est trempé , autant allez nous baignez non ?"

Kurenai lui sourit doucement avant de se diriger vers l'eau , elle plongea tête la première avant de sortire la tête de l'eau et de frissonner .

"brrr .. elle est froide mais sa fait du bien par un temps pareil ! Allez ramène toi Imashi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] EmptyLun 25 Déc - 19:15

imashi regarda kurenai plonger en bikini

*elle est mignonne ...*

imashi se mit en maillot et plongea

"c'est vrai quel est fraiche !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] EmptyLun 25 Déc - 19:26

Kurenai sourit , elle eclaboussa Imashi en riant , avant de regarder le ciel bleu , il fesait vraiment un superbe temps , dommage que l'eau soit si froide .

"Haa il fait troooop beau ."

Kurenai regarda Imashi avant de s'approcher de lui , elle esquissa un faible petite sourire .

"Tu sais . je sais pas pourquoi .. mais les garcons en ma présence perde souvent leur maillot de bain ."

*ba oui idiote , c'est parce que tu t'amuse à le leur retirer u_u'*

Kurenai observa un momentImashi attendant patiemment ce qu'il allait dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] EmptyLun 25 Déc - 19:28

imashi recula petit pas par petit pas

"qu'est ce que tu va me faire ?!"

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] EmptyLun 25 Déc - 19:33

Kurenai se mit à sourire de plus belle en voyant Imashi reculait , elle le suivit doucement , après avoir fait patienter le garcon elle repondit doucement .

"Tu ne sais pas ? Attend .. je vais te monter ."

Kurenai plongea sous l'eau avant de s'approcher de Imashi , elle lui attrapa la cheville afin de le faire couler et tirer sur le maillot de Imashi avant de se reculer . Elle sortit ensuite de l'eau levant la main qui tenait le maillot de bain du garcon .

"héhé .. si tu le veux viens le récupérer ..."

Kurenai s'avanca doucement dans la sable restant dans l'eau , elle regarda le garcon en souriant avant de s emettre à rire gentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] EmptyLun 25 Déc - 19:35

"rends le moi !!!!"

imashi ne voulut pas sortir de l'eau il avait trop honte

"qu'est ce que je vais faire maintenant !!!???"

imashi en avait apres kurenai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] EmptyLun 25 Déc - 19:39

Kurenai regarda Imashi un instant sans rien dire , hmm elle avait peut être était trop loin la non ? La jeune fille revint dans l'eau se dirigeant vers Imashi , elle lui tendit son maillot en souriant .

"héhééé ...Allez je te le rend . Ha une conditions ."

Kurenai lui fit un petit clin d'oeil avant de rire doucement , elle regarda Imashi un instant réfléchissant à la conditions qu'elle pourrait trouver . La jeune fille se souvint alors de ce que son frère lui avait dit .. un garcon dont la première lettre commencait par un I ? Sa ne pouvait être que ..

"J'ai trouver ! Tu viens avec moi dans ma chambre !!"

Kurenai haussa un sourcils impatiente de savoir la réponse de Imashi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] EmptyLun 25 Déc - 19:42

"rends moi mon maillot d'abord !!!"

lui dit il en s'enervant ... mais sous ces aires il ne l'etait pas tant que sa

"rends le moi et je viendrais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] EmptyLun 25 Déc - 19:47

Kurenai lui rendit son maillot de bain , observant le garcon silencieusement , elle avait surement était trop loin , enfin tant pis .

"Alez sois pas en colère ! Je rigolais !"

Kurenai lui sourit doucement avant de sortire de l'eau , elle passa sa main dans ses cheveux bleu les remettant correctement , avant de se tourner vers Imashi .

"Allez ! Let's Go ! En plus il faut que je te dise certaine chose ."

Kurenai sourit avant de récuperer ses affaires , elle ne pouvait pas encore les enfilés , vu que ses vêtements étaient trempés et qu'elle avait oublier une tenue de rechange .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la mer [pv imashi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv imashi]   Au bord de la mer [pv imashi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la mer [pv imashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade [Pv Imashi ]
» Au bord de la mer
» Dessine sur un banc [pv Imashi]
» chambre de Yuki et Imashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser