Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rouge frappant: Morgane arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rouge frappant: Morgane arrive Empty
MessageSujet: Rouge frappant: Morgane arrive   Rouge frappant: Morgane arrive EmptyVen 1 Juin - 19:56

Une voiture noire se gare devant le pensionnat. Une jeune fille blonde en sort, et se dirige vers le portail. Son jean trop long traine par terre, cachant a moitiée ses converses neuves. Une veste rouge est ouverte sur un t-shirt noir, et la jeunne fille porte un chapeau de la même couleur, voilant a moitiée son regard.

Elle entre, prend son courage a deux mains et pose négligeamment son sac au sol.

*Courage ma grande, courage...cette foi ci c'est la bonne...*

La blonde lève légèrement son chapeau pour mieu voir la cour, et cherche un pion pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Wills
Modérateur de Chatbakatsuki
Sylver Wills


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 16/03/2007

Rouge frappant: Morgane arrive Empty
MessageSujet: Re: Rouge frappant: Morgane arrive   Rouge frappant: Morgane arrive EmptyVen 1 Juin - 20:11

Une brise légère guidait les pas d'un garçon assez rêveur en cette période de printemps.Il avançait,n'écoutant que l'écho du vent à travers ses écouteurs de MP3.Il se retrouva dans la cour du Pensionnat,sans meme savoir comment il avait fait pour arriver la.Mais de toute façon,cela lui était égal,il fallait juste qu'il se change les esprits,et qu'il prenne l'air.

Ce ne fut pas sans surprise qu'il vit une jeune fille à l'entrée de l'édifice.Il avança vers elle à petits pas,se demandant si elle avait besoin d'aide.Il observa également le sac au sol et estimait son poids.Il n'était pas un de ceux à qui le mot "gallanterie" voulait dire quelque chose.Peut etre qu'on le lui aurait inculqué,mais le fait de développer son style de musique a fait qu'il reniait certains propos de la société.

Il arriva devant la jeune fille et la dévisagea avec son regard entreouvert,les mains dans les poches.S'il n'avait plus de gallanterie,il avait au moins garder la politesse et le respect.


-"Salut...Besoin d'aide?"

Son ton était neutre,sans aucune émotion.Il resta debout devant le jeune fille,l'ayant examiné de haut en bas.Elle était quand même assez jolie,mais Kyo détourna le regard pour ne pas continuer dans sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rouge frappant: Morgane arrive Empty
MessageSujet: Re: Rouge frappant: Morgane arrive   Rouge frappant: Morgane arrive EmptyVen 1 Juin - 20:20

Un jeune garçon vint a sa rencontre. La jeune fille ne s'attarda pas sur sa présence, jusqu'a ce qu'il lui adresse la parole.

Dégageant une mèche blonde derière ses épaules et esquissa un rapide sourire. Elle n'était aps sure qu'il pourrait l'aider, a cause de son statu de garçon. Il n'avait peut être pas accès au dortoir des filles.


"Et bien...si tu pouvais me guider vers ma chambre, ca me serais très utile..."

Les yeux bleus de la jeunes fille se plongèrent dans ceux du garçon. Sans émotion, ou juste de la curiosité, elle se présenta:

"Je m'apelle Morgane Kazan, française d'origine. Et toi, tu es....?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Wills
Modérateur de Chatbakatsuki
Sylver Wills


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 16/03/2007

Rouge frappant: Morgane arrive Empty
MessageSujet: Re: Rouge frappant: Morgane arrive   Rouge frappant: Morgane arrive EmptyVen 1 Juin - 20:33

Leurs regards se croisèrent l'espace d'un instant,Kyo se demanda ce qu'elle pouvait bien avoir,vu son regard dénué de conviction.Il se résolut quand meme à lui répondre.

-"Daimori Kyosuke,chanteur guitariste japonais...."

Il ne s'attarda pas le sujet et se retourna,puis commença à partir.Il s'arreta et se retourna,toujours les mains dans les poches,mais il avait rangé son lecteur MP3.

-"Alors,tu viens?"

Il ne bougea pas de sa position et observa la jeune fille,sans sourciller.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Rouge frappant: Morgane arrive Empty
MessageSujet: Re: Rouge frappant: Morgane arrive   Rouge frappant: Morgane arrive EmptyVen 1 Juin - 20:35

nissan revenait d'une petite sortie a la plage...sa lui faisait plaisir de se decontracter quelque fois...il était vetu d'une petite chemise tres jolie, un short et des tongues, malgres sa tenues, il ne le montrait pas, mais il était assez beau gosse...il aimait se sentir bien dans sa peau...il était les mains dans les poches...quand il rentra a l'interieur du pensuinnat, des cheveux long, blonds, on remarqués la vue de nissan...se visage était nouveau pour lui...il decidea de s'aprocher, et vit quelqu'un a côté d'elle...tant mieu, comme sa il pouvait discutter...il s'avanca vers eux deux, et dit tout en souriant et penchant la tête

"bonjour vous deux, moi c'est nissan et vous?"

nissan aimait voir du monde...il était encore trempé dans les cheveux...ses cheveux lui recouvrait une partie du visage...puis, il attendit une reaction des deux jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rouge frappant: Morgane arrive Empty
MessageSujet: Re: Rouge frappant: Morgane arrive   Rouge frappant: Morgane arrive EmptyVen 1 Juin - 20:42

Morgane regarda avec un sourire moqueur le garçon qui s'éloignait nonchalament. Elle s'apréta a le suivre quand un autre garçon arriva. Il se présenta comme s'apellant Nissan.

Morgane observa sa tennue...décontractée. Tongues, short...il semblait revenir de la plage. Avait on le droit dans ce pensionnat de partir se prommener ? c'était bon a savoir...

Mais la jeune fille blonde ne s'interessait pas trop a ce garçon...débraillé. elle voulait surtout trouver sa chambre pour se changer. quitter cette tenue qui lui tennait si chaud.


"Salut. Morgane Kazan, nouvelle dans cet établissement. Enchantée. Tu nous accompagne a ma chambre ? je suis pressée de savoir ou je vais dormir. On parlera en route..."

Le ton de sa voix était légèrement méprisant. Naturellement. elle suivit donc Kyosuke, impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Wills
Modérateur de Chatbakatsuki
Sylver Wills


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 16/03/2007

Rouge frappant: Morgane arrive Empty
MessageSujet: Re: Rouge frappant: Morgane arrive   Rouge frappant: Morgane arrive EmptyVen 1 Juin - 20:56

Un autre garçon avait fait son entrée.Nissan...Jamais entendu parlé auparavant.De plus,c'était surprenant de voir qu'aucun des deux ne le connaissait de réputation.C'était...superbe!!Au moins un endroit où sa réputation ne le précéderait pas.

Il jeta juste un regard,complètement fatigué de s'arreter et de sourire pour un oui ou pour non,il l'a fait pendant toute sa carrière.Il se remit à marcher en levant simplement la main en guise de salut.


-"Enchanté....Allez,on y va...."

Ni plus,ni moins.Prendre l'air,c'était le but initial.Il repartit sans attendre,sans se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Rouge frappant: Morgane arrive Empty
MessageSujet: Re: Rouge frappant: Morgane arrive   Rouge frappant: Morgane arrive EmptyVen 1 Juin - 21:03

nissan fut un peu surpris du comportement des deux gens...mais se n'est pas pour autant qu'il leurs en voulaient...ils devaient etre tres fatigué...lui aussi leva la main en guise de salut...toujours souriant, il s'adressa a la jeune fille, voulant entamer une discution tout en marchant vers les dortoirs...

"bonjours, sa fait plaisir de voir quelqu'un de nouveau ici...si je peux me permetre de vous parler un peut, vous venez d'où?"

nissan avait du mal a tutoyer...c'etait quand meme la moindre des politesse, il ne voulu point engager une conversasion avec kyosuke...il ne devait pas etre en forme, et il ne voulait pas le gener...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rouge frappant: Morgane arrive Empty
MessageSujet: Re: Rouge frappant: Morgane arrive   Rouge frappant: Morgane arrive EmptyVen 1 Juin - 21:16

Le garçon fit la route avec eux. Chose étrange, il vouvoyait Morgane, qui le prit comme une marque de respect de la part de Nissan. cela gonfla son orgueil.

"Je vien de France, où je suis restée un an. Avant, j'était au Japon."

Morgane regardait Kyosuke qui marchait un peu en avant, pour indiquer la route. Cette distance qu'il prennait naturellement avec les autres rapella a Morgane qu'elle même n'était pas toujours aimée...Enfin, c'était volontaire. Elle n'aimait pas avoir trop d'aimis, et était souvent hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Rouge frappant: Morgane arrive Empty
MessageSujet: Re: Rouge frappant: Morgane arrive   Rouge frappant: Morgane arrive EmptyVen 1 Juin - 21:41

nissan aimait marcher...surtout quand il était accompagné par quelqu'un...il apris qu'elle veait du japon...comme lui, étant né la-bas...et vecu jusqu'a 14 ans...tout ca est une tres longue histoire. Ils entrerent dans les portes des dortoirs...ils commencaient a monter les escalier pour ariver a l'etage...nissan la regarda

"je peux vous tutoyer?"

un petit sourir apparu au visage de nissan...puis il regarda devant lui...pensant au basket...et sa cariere...il voulait retoucher son ballon qu'il a quitté il y a deja quelques jours...peut-etre que morgane aimerait...il allait lui demander plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rouge frappant: Morgane arrive Empty
MessageSujet: Re: Rouge frappant: Morgane arrive   Rouge frappant: Morgane arrive EmptyVen 1 Juin - 21:45

"Evidemment."

La voix était cette foi sur un ton un peu las. une perle de sueur roula le long du menton de Morgane. elle l'essuya gracieusement avec sa main, et monta les escaliers.

"Quelle sera ma chambre ? avec qui je vais dormir ?"

Elle espérait ne pas tomber sur une nunuche de service, ou pire, une coincée... Elle senti dans son sac sa boite secrète et se dit qu'elle ne voudrai pas non plus d'une pot de colle curieuse....Morgane était un peu anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

Rouge frappant: Morgane arrive Empty
MessageSujet: Re: Rouge frappant: Morgane arrive   Rouge frappant: Morgane arrive EmptyVen 1 Juin - 22:04

nissan qui regardait morgane monter les escaliers, voyait qu'elle inquiette...lui aussi lors de sa rentrée ici, il avait peur sur qui ou quoi il tomberait...il pensait que c'etait pour ca qu'elle était inquietait...il n'osa pas lancer une discution sur sa...il regarda devant lui, puis il regarda la clef qu'avait morgane dans la main...

*hum...153...*

nissan savait a peu pres ou était la salle mais preferait suivre kyosuke...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Rouge frappant: Morgane arrive Empty
MessageSujet: Re: Rouge frappant: Morgane arrive   Rouge frappant: Morgane arrive EmptySam 2 Juin - 13:27

Le trio avait fini de monter les escaliers. Des portes s'allignaient, numérotées, dans l'ordre croissant en allant vers le couloir. Morgane s'y engagea, doublant Kyosuke, et s'éloigna d'un pas vif.

Elle adressa un signe rapide de remerciement en agitant son chapeau au dessus de sa tête.


"Merci les garçon. A un de ces jours !"

Morgane prit un tournant, observa les porte.

*65, 66...c'est pas par là*

Elle fit demi-tour et s'engagea dans le couloir d'en face

*135,136,140...153 !*

Victorieuse, elle actionna la clef dans la serrure et entra dans sa chambre. Elle ferma vite la porte, balança son sac sur le premier lit et se rendit compte qu'il n'y avait personne.

*Pour l'instant, ca va...*

Et Morgane s'assit en souflant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Wills
Modérateur de Chatbakatsuki
Sylver Wills


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Age du personnage : Chatbakatsuki
Humeur [RPG] : Lycéen
Date d'inscription : 16/03/2007

Rouge frappant: Morgane arrive Empty
MessageSujet: Re: Rouge frappant: Morgane arrive   Rouge frappant: Morgane arrive EmptySam 2 Juin - 16:57

Kyosuke était resté silencieux pendant tout le trajet.Son regard vif était perdu dans le vide,tout ce qu'il voulait,c'était se retrouver dans un endroit tranquille pour pouvoir regarder le ciel et s'allonger sur une herbe fraîche et accueillante.

Il s'arreta quand Morgane le doubla,conscient du fait qu'elle pouvait se débrouiller pour le reste de la route.Il leva simplement la main quand elle les remercia,puis la passa dans ses cheveux pour rabattre ses mèches,avant de se retourner et de filer à l'anglaise.

Ni une,ni deux,Kyosuke s'était retrouvé devant le portail,pour sortir de l'internat,agin de se rendre en ville.Il allait peut etre trouver cet endroit révé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouge frappant: Morgane arrive Empty
MessageSujet: Re: Rouge frappant: Morgane arrive   Rouge frappant: Morgane arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge frappant: Morgane arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne !! [ Morgane ]
» Chambre de Sakura et Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Extérieur :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser