Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Sakura et Morgane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Narita
élève timide
Sakura Narita


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du personnage : Cerise loveuse
Humeur [RPG] : emmerdeuse profesionnelle
Signe distinctif : amoureuse, mais chuuuut^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Sakura et Morgane Empty
MessageSujet: Chambre de Sakura et Morgane   Chambre de Sakura et Morgane EmptyDim 3 Juin - 11:38

Sakura entra dans sa chambre. Deux grosses valises à la main. Elle les déposa dans l'entrée et alla tout de suite visiter la chambre, elle était grande, spacieuse, et très jolie. Elle rammane ses valise près de son lit et commenca a tout ranger. puis elle personalisa son petit coin, plein de poster, de photo, de petit objet et tout ca avec du gout. Puis elle ententdit la porte s'ouvivre...


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Sakura et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura et Morgane   Chambre de Sakura et Morgane EmptyDim 3 Juin - 15:51

Morgane avait du déménager. Un pion, sec et aux yeux perçants, lui avait déballé milles escuses pour lui avoir donné la mauvaise clef. La 153 n'était pas sa chambre, elle en partagerai une avec une certaine Sakura Narita. elles avaient la 123.

Morgane ouvrit la porte avec sa nouvelle clef, sans frapper. Pourquoi faire, c'était sa chambre aussi après tout.

La blonde y trouva une jeune fille aux grands yeux tendres et expressifs. En tout cas, sur le moment, c'est ce qu'ils exprimaient. Morgane posa son sac sur le lit libre, celui près de la fenètre, qui soit dit en passant était grande, mais haute, trop haute pour qu'on puisse y passer...


"Salut. Tu dois être Sakura. Je suis Morgane, ta nouvelle compagne de chambre, pour le meilleur et pour le pire."

Un sourire innocent vint illuminer les lèvres roses de Morgane, qui s'assit, les jambes croisées, au bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Narita
élève timide
Sakura Narita


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du personnage : Cerise loveuse
Humeur [RPG] : emmerdeuse profesionnelle
Signe distinctif : amoureuse, mais chuuuut^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Sakura et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura et Morgane   Chambre de Sakura et Morgane EmptyDim 3 Juin - 16:11

Sakura regarda sa nouvelle colocataire, elle avait de long cheveux blon, un vasiage pâle avec des lèvres vermeille. Elle luis sourit, aux première paroles, elle avait l'air gentille. Un bon début, Sakura espérait qu'elle allait bien s'entendre. Elle lui répondit:

- enchanté Morgane, pour le meilleure et pour le pire, mais j'espère qu'on sera quand même plus dans le meilleure que dans le pire!

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Sakura et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura et Morgane   Chambre de Sakura et Morgane EmptyDim 3 Juin - 16:21

"Oui, espérons...
Tu a quel âge ? Je dis ca, c'est pour faire conaissance hein..."

Morgane s'allongea langoureusement sur le lit, dissimulant difficilement un string blanc sous sa robe qu'on pourait qualifier de courte.

Après la rencontre avec Sakurako quelques heures avant, la blonde avait un peu ravalé son orgueil et changeait de tactique pour juger les gens. Observation avant tout.

En France, Morgane avait connu une paire de filles trop innocentes pour être honnètes, ce qui les avait conduit a leur perte d'ailleur. Et a la sienne. Ces filles donc rapellaient vaguement Sakura, mais en pire. Bien pire. Et Morgane savait maintenant comment s'y prendre. A peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Narita
élève timide
Sakura Narita


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du personnage : Cerise loveuse
Humeur [RPG] : emmerdeuse profesionnelle
Signe distinctif : amoureuse, mais chuuuut^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Sakura et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura et Morgane   Chambre de Sakura et Morgane EmptyDim 3 Juin - 17:03

Sakura rigola légèrement puis elle lui dit:

- 16 ans et toi?

elle continua un peu a vidé sa valise puis elle sorti un paquet de bonbon. Elle l'ouvrit et elle lui tendit le paquet.

- tient pends-en!


elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Sakura et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura et Morgane   Chambre de Sakura et Morgane EmptyDim 3 Juin - 17:27

Morgane plongea une main parfaitement manucurée dans le apquet de bonbon, et en sorti une poignée. Elle les posa sur son ventre et les grignotta un a un.

"Merci. J'ai 16 ans aussi. Tu aime la musique ? Moi, seulement la techno..."

La blonde qu'on peu qualifier de sulfureuse pour son age, adressa un clin d'oeil amical a Sakura. Elle lui plaisait bien pour l'instant.

observant un peu mieu la chambre, Morgane vit une table blanche en bois qui ne servait a rien. Elle imagina que si elle pouvait la glisser entre le lit et le mur, elle pourrait monter dessu et atteindre la fenètre.


*Interessant...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Narita
élève timide
Sakura Narita


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du personnage : Cerise loveuse
Humeur [RPG] : emmerdeuse profesionnelle
Signe distinctif : amoureuse, mais chuuuut^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Sakura et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura et Morgane   Chambre de Sakura et Morgane EmptyDim 3 Juin - 17:52

Sakura pris un petite poigné de bonbon, qu'elle commenca a mangé tout en les savourant, ca faisait très longtmps qu'elle n'en avait plus mangé. Elle finit de defaire sa valise et elle la rangea. Elle s'installa sur son lit qui était du coté de la fenêtre, mais pas coller au murs. Elle repris un poigné de bonbon qu'elle mis sur sa table de nuit puis elle répondit à la question:

- j'aime bien la Rock, pop, métal, mais j'aime bien aussi la techno, enfin ca dépend!

elle lui sourit et lui dit:


- pourquoi tu es venue dans ce Pensionnat?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Sakura et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura et Morgane   Chambre de Sakura et Morgane EmptyDim 3 Juin - 17:59

Morgane tirait la table blanche pour la mettre sous la fenètre quand Sakura lui demanda ce qui l'avait ammenée ici.

"Et bien...Disons...Que d'une manière générale, les gens ne m'aiment pas beaucoup. Ils sont victimes alors de leurs préjugés.

En bref, j'ai tendance a mener la vie dure a ceux qui me méprisent...."

Le ton de Morgane était cassant, sec, comme exedé. Elle avait cessé de tiré la table et observait Sakura de toute sa hauteur.
"Tu n'est pas comme ca, n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Narita
élève timide
Sakura Narita


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du personnage : Cerise loveuse
Humeur [RPG] : emmerdeuse profesionnelle
Signe distinctif : amoureuse, mais chuuuut^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Sakura et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura et Morgane   Chambre de Sakura et Morgane EmptyDim 3 Juin - 18:08

Sakura lui sourit, elle la comprenait, les autres souvent la jugé sur son apparence, mais elle s'en fichait complètement. Elle lui dit dun ton rassurant:

- non, moi je juge sur ce qu'une personne a dans la tête et pas sur son physique! c'est que ceux qui sont jaloux qui juge sur le physique.

Elle la regarda pousser la table et lui dit:

- qu'est-ce que tu fait avec la table?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Sakura et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura et Morgane   Chambre de Sakura et Morgane EmptyDim 3 Juin - 20:06

Morgane lui fit un clin d'oeil complice, qui sous entendait le début d'une amitiée.
"Je met la table ici, sous la fenètre, pour pouvoir monter dessus et, éventuellement, sortir en fraude. On sait jamais..."

Morgane avait a cet instant une lueur malicieuse dans le regard, qui en général ne présageait rien de bon. Enfin, pour l'instant, personne n'ayant vraiment croisé la blonde, elle n'avait aps de projet exact...

Elle s'assit sur la table, et demanda:


"Couleur préférée ? Moi le rouge. Répond, et pose une autre question. Ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Narita
élève timide
Sakura Narita


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du personnage : Cerise loveuse
Humeur [RPG] : emmerdeuse profesionnelle
Signe distinctif : amoureuse, mais chuuuut^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Sakura et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura et Morgane   Chambre de Sakura et Morgane EmptyMar 5 Juin - 23:23

Sakura sourit et lui dit:

- moi c'est le noir et le rose! quand tu dis sortir en fraude, j'espère que c'est du style aller en boite, aller dans des bar et faire la fête ou encore allé voir des garcon!


Elle lui sourit. Sakura était un gande fanatique de la fête
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Sakura et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura et Morgane   Chambre de Sakura et Morgane EmptyMar 5 Juin - 23:29

Morgane eut une illumination dans le regard, tant les dernières phrases de sakura lui plurent.

"Of course, je parle de garçons et de fêtes ! Kyaa !"

La blonde sauta dans les bras de Sakura et lui dit, d'un air ravis et charmeur :

"Aime tu l'alcool ? En quantité sufisante je veu dire, pas jusqu'a devenir, heu...impropre et complètement ivre..."

Peut être Morgane avait une chance terrible et était tombée sur celle qui mériatait son attention, une perle !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Narita
élève timide
Sakura Narita


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du personnage : Cerise loveuse
Humeur [RPG] : emmerdeuse profesionnelle
Signe distinctif : amoureuse, mais chuuuut^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Sakura et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura et Morgane   Chambre de Sakura et Morgane EmptyMar 5 Juin - 23:33

Sakura sourit et lui dit:

- l'alcool, c'est mon pêcher mignon! dure de resister, quand on aime faire la fête, ca va avec!

elle lui sourit et lui dit:

- ca te dit qu'on fasse une petite sorti en boite ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Sakura et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura et Morgane   Chambre de Sakura et Morgane EmptyMer 6 Juin - 11:56

Morgane bondit, tel un cabri, sur son lit, en vidant son sac. Elle éparpilla sur sa couverture toutes sortes de vêtements. Des robes, des jeans, des jupes et autres chaussures...La blonde semblait chercher quelque chose.
Enfin, triomphante, elle leva face a Sakura une robe noire bordée de dentelle. Courte, évidemment.


Chambre de Sakura et Morgane Robenoirecourteml4.th

"Je sent qu'on va bien s'amuser...oh, juste un détail..."

Morgane monte sur la table, et tente d'ouvrir la fenètre...avec succès! Heureusement...
Leur chambre était un peut trop haute, il ne fallait pas sauter. Comment descendre alors ? Morgane avisa l'abre, un eucalyptus si Morgane ne se trompait pas, qui fesait face a leur fenètre.


*Une corde solide pour faire un pont provisoire, et on aura qu'a déscendre par l'arbre !*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Narita
élève timide
Sakura Narita


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du personnage : Cerise loveuse
Humeur [RPG] : emmerdeuse profesionnelle
Signe distinctif : amoureuse, mais chuuuut^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Sakura et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura et Morgane   Chambre de Sakura et Morgane EmptyMer 6 Juin - 12:12

Sakura sourit, quand elle vit Bondir Morgane sur sa valise, cela voulais dire oui. Sakura alla vers son armoir et sorti tout un ensemble. UNe mini-jupe en jeans, des bottes noirs, un top noir sans bretelle et un collier serre-cou noir. Une tenue assez sexy, parfait pour faire la fête à 100%.
Elle monta aussi sur la table pour regarder la hauteur. Elle dit:


- on a qu'a utilisé les draps! ca devrait marcher!

elle la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Sakura et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura et Morgane   Chambre de Sakura et Morgane EmptyMer 6 Juin - 12:27

Les draps ! Bien sur, noués ensemble, ils seraient très solides ! Morgane fouilla dans la placard et sorti deux draps de lits, un blanc et un bleu.

"Aide moi ! Hihi !"

Morgane était euphorique. Belle soirée en perspetive !

"Tu sais où il y a un coin simpa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Narita
élève timide
Sakura Narita


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 33
Age du personnage : Cerise loveuse
Humeur [RPG] : emmerdeuse profesionnelle
Signe distinctif : amoureuse, mais chuuuut^^
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Sakura et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura et Morgane   Chambre de Sakura et Morgane EmptySam 9 Juin - 12:14

Sakura réfléchit et lui dit tout en l'adant à nouer les deux drap ensemble pour leur petite excurtion de ce soir:

- franchement aucune idée, mais on va visité, de plus on aura peut-être la chance de trouver de charmant jeune hommes pour nous indiquer le chemin !

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
élève bien dans sa peau
Morgane


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur [RPG] : Etudiante séduisante ^^
Signe distinctif : Bataille de polochon !
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]:
Mes relations:
Sexualité:

Chambre de Sakura et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura et Morgane   Chambre de Sakura et Morgane EmptySam 9 Juin - 16:28

Enfin, la corde de fortune était prête. Avec l'aide de Sakura, Morgane réussit a accrocher la corde a une branche d'abre, pas trop éloignée.

La blonde se changea, une robe n'était pas très apropriée pour faire des cabrioles dans les branches. Elle enfila un jean un peu troué, très fashion, un t-shirt blanc, et des converses noires. Dans son sac a main, elle fourra sa robe noire pour la soirée et ses escarpins noirs. Un clin d'oeil a Sakura et Hop! la voila entrain de déscendre l'abre, et d'atterir dans la rue.

[C'est parti ! je lance le topic dans la boite de nuit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Sakura et Morgane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Sakura et Morgane   Chambre de Sakura et Morgane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Sakura et Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de sakura...
» la nouvelle chambre de sakura
» la chambre de sakura
» chambre de sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♀-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser