Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
erawennie
élève bien dans sa peau
erawennie


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Age du personnage : cerise lover :P
Humeur [RPG] : étudiante et aspirante prof de danse, je lespère!
Signe distinctif : m'zelle Kawai!!! m'zelle gentille
Date d'inscription : 13/04/2007

déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV) Empty
MessageSujet: déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV)   déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV) EmptyMar 29 Mai - 2:16

Les filles avaient passer la nuit sur le toit et étaient fatiguées et affamées. Elle était aller à la café' pour manger et s'étaient installées à une table libre. Personne n'était venue les rejoindre et les élèves partaient déjà pour les cours. 'wennie avisa:

-ne vous inquiétez pas, j'ai avertit les profs que nous serions surement pas là toute la journée à cause que l'on avait été malade...je sais...
Elle prit une pause:

-j'ai mentit pour notre, comment dire, protection

ELle alla se servir et comme toujours, la nourriture manquait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-ombre.super-forum.net
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV)   déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV) EmptyMar 29 Mai - 20:35

_Oh Wennie ! t'es merveilleuse ! T'es notre ange gardien ! Kawaiii tenshiiiiiiiiiii *_____*

s'exclama la catastrophe sur patte tout en dégustant un petit déjeuner digne de ses exploits de la nuit.
Cela ne l'embêtait pas de sécher les cours. Elle n'avait ce jour là, rien d'important, et pour tout dire elle n'était pas très assidue.
Elle disait que c'était la faute de son père, et qu'il n'avait qu'a être plus souvent à la maison XD
Elle alla se resservir, quand elle vit la DERNIER tartine de confiture d'ananas, son pêché mignon...
Elle tendit une main gourmande vers la friandise, quand une autre main happa la délicieuse et prometeuse tartine, sous ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV)   déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV) EmptyMar 29 Mai - 21:00

Celle la elle est pour moi ma Puce !
J'éspere que tu ne m'en voudras pas... jcompte sur toi ^^



Fit Atsu, une lueur d'amusement dans les yeux, face au regard noir de sa bien aimée... Héhéhé, Atsumi venait de se venger pour le divorce =) Elle chopa la tartine et s'empressa de morde dedans, histoire de marquer son territoire.. [ comme les animaux ^^ ] Hum, elle était vraiment délicieuse... La jeune fille avait bien fait de s'en emparer avant cette vorace !
Atsu passa devant la mine défaite de Yukie-chan,un légés sourire aux lévres avant d'aller s'installer à la table en compagnies des filles qu'elle avait connues une nuit plutôt... Atsu était vraiment heureuse de les connaitre ! Elle leur adressa une bonjours joviale et chaleureux avant de boire son lait chaud
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV)   déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV) EmptyMar 29 Mai - 22:20

Si Yukie avait été un personnage de dessin animé, sa machoire se serait cognée contre le sol, tellement son air ébaudi lui faisait ouvrir la bouche.
Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ?Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ?Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ?Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ?Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ?Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ?Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ?Quoi ? Quoi ? Quoi ? Quoi ?
Son aimée venait de....de....de.....de.....de...LUI VOLER SA TARTIIINE !
Son coeur, enfin plutôt son estomac, hurlait vengeance.
Elle lâcha un cri de guerre, et décida que :
et d'un elle aurait la fin de cette délicieuse tartine...
ET de deux, elle ferait baver Atsumi jusqu'en enfeeer XD
Elle s'assit donc résolument devant son bol,à côté d'Atsumi, la regardant d'un air machiavelique, attendant son heure...tout en surveillant la délicieuse tartine de confiture d'ananas...


_Oh regarde mon aimée ! un éléphant rose !
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV)   déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV) EmptyMar 29 Mai - 22:32

La jeune fille, se doutant du plan machiavelique de son n'amoureuse, ne tourna pas la tête comme l'espérait Yukie-kie... un sourire sadique se dessiana sur les lévres de la jeune fille lorsqu'elle saisie La tartine entre ses doigts en déclarant :

Non, bien essayé mais sa marche pas sur mouuua ! ahahaha !


Sur ces mots, elle enfourgua un gros morceau de cette délicieuse et chaude tartine croustillante dans sa bouche, et la marcha doucemetn, profitant du regarde meurtier de sa Juliette pour la faire enragé...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV)   déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV) EmptyMar 29 Mai - 22:50

Devant l'affront, Yukie resta digne et stoïque.
Pas la moindre chance qu'elle se laisse déstabiliser par ça.
De toutes manières,elle ne comptais pas qu'Atsumi se retourna pour cette excuse bidon.
Elle attendait, attendait son heure....
Elle se leva soudainement de table, et s'éloigna, penchée sur un objet quelconque que les convives assises ne pouvaient pas voir.
Revenue à table, elle fit un sourire radieux.
On entendit une petite sonnerie.
Atsumi décrocha un superbe téléphone portable dernier cri....
Et alors que le sentencieux "Moshi Moshi" retentissait, Yukie se saisit du dernier et unique morceau de la tartine !
MOUHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHA
Elle l'avala d'un coup et...manqua de s'étouffer de rire avec...


_GOUHAHAHAAHAahahahegwuer gweurf !

...Ca faisait un bruit de...Marcassin...
Revenir en haut Aller en bas
erawennie
élève bien dans sa peau
erawennie


Féminin Nombre de messages : 185
Age : 32
Age du personnage : cerise lover :P
Humeur [RPG] : étudiante et aspirante prof de danse, je lespère!
Signe distinctif : m'zelle Kawai!!! m'zelle gentille
Date d'inscription : 13/04/2007

déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV)   déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV) EmptyMer 30 Mai - 14:44

'wennie avait regarder la scène de près. Elle avait rit comme une folle en voyant yukie prendre le dernier morceau de tartine.
Elle alla se reservir. ELle avait tellement faim. Elle dénicha un plateau tout neuf remplit de...TARTINE À LA CONFITURE D'ANANA...

- yUKIE -KI vient ici, j'ai quelque chose pour toi!

Elle attenidit mais elle ne vint pas.

-KUUUUUUKIE-KIIIIIIIIIIIIIE...vient!

Quand la jeune fille fut à côté d'elle elle lui dit:

-o, regarde ce chef d'euvre, notre délice de la vengeance, oh toi, mon loup...

Elle aprocha une main du plateau et dit....

-dévalisons le plateau...! À L'ATTAAQUEUUUUUUUUU!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-ombre.super-forum.net
Yukie Yumeko
élève qui n'a plus de secret
Yukie Yumeko


Féminin Nombre de messages : 1938
Humeur [RPG] : fantôme de la salle de théâtre
Signe distinctif : Yukie-kiwiiiii
Date d'inscription : 01/05/2007

déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV)   déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV) EmptyMer 30 Mai - 18:56

Yukie entendit le doux appel de Némésis, sa voix tintant à ses oreilles.
Elle était toute à la dégustation des dernières miettes de son précieux butin, quand elle entendit le claironnant appel de Miss Kawai...
Elle se leva prestement, effleura la joue de son aimée d'un geste affectif, XD et courut vers le plateau.
Bientôt, son propre plateau se trouva surmonté d'une magnifique montage de tartines.
Elle revint triomphalement à la table, en compagnie de sa Nemesis.
Alors,sentencieusement, elle prit son couteau, et coupa une tartine en trois.
Elle la partagea entre Nemesis, Persephone et elle/lui.
Puis prenant la parole, elle dit d'un air solenel:


_Assez de ces batailles mes cheres adulées
Mes nymphes, voyez cette tartine, prenez
En un bout chacune et voici donc ainsi scellé
Un amour et une amitié éternelle
Pour qu'en fin cesse cette bataille sempiternelle !
Mangeons donc mes chers, Hades, Nemesis chérie et ma tendre Persephone
La paix est ici et sonne
L'heure du calme pour enfin gouverner
Le monde de nos 6 mains et nos destins mêlés...
Revenir en haut Aller en bas
Alitsu
élève populaire
Alitsu


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 34
Signe distinctif : A Toujours Le Sourire Aux Lévres..
Date d'inscription : 04/05/2007

déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV)   déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV) EmptyMer 30 Mai - 23:04

Lorsqu' Atsu eut finie sa conversation au téléphone elle raccrocha furieuse :

Mais quelle idée de m'appeler à cette heure ! Mon pére abuse vraiment parfois ! et en plus.. à cause de lui... tu ... tu as... tu !

Bredouilla Atsu devant l'affront de sa Juliette, puis devant la tartine coupée qu'elle lui présentait... * quoi, l'ennemie passe du cotée positif de la Force ? il quitte le coté Obscure ? serait-ce un piége.. ? hummm... *

Atsu ouvrit de petits yeux qu'elle posa sur Yukie-kie en signe de méfiance, puis elle approcha doucement sa mains dela tartine, la prit délicatement et la renifla... * pas d'odeur suspercte..mais méfiance, l'ennemi est malin... * Elle prit une petite bouchée, puis ne sentant aucun gouts illicites, elle " bouffa " la tartine en une seule fois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV) Empty
MessageSujet: Re: déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV)   déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déjeuner avec yukie, atsumi, marissa et cie.(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dejeuner avec Enorha [PV avec Enorha]
» Avec my Atsumi ^^
» * Chambre d' Atsumi * [ hentai et PV avec Takeshi ]
» petit dejeuner avec odd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: La cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser