Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 p'tit repos entre amoureux [hentaï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

p'tit repos entre amoureux [hentaï] Empty
MessageSujet: p'tit repos entre amoureux [hentaï]   p'tit repos entre amoureux [hentaï] EmptyLun 28 Mai - 11:56

nissan et mizuki se tenait par la main en marchant dans les couloirs...jusqu'a se qu'ils virent une porte entrouverte, celle du salon du pensionnat... il était d'humeur.... ils deciderent d'entrer...nissan s'installa et mizuki se lit sur ses genoux...il la tenait par le bassine en collant sa tête sur son dos...

"comment tu te sens?"

dit t'il d'une voix faible...


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

p'tit repos entre amoureux [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: p'tit repos entre amoureux [hentaï]   p'tit repos entre amoureux [hentaï] EmptyLun 28 Mai - 12:04

Mizuki sourit, le coucher de soleil était là, les soleil changeait de couleur tout comme les nuages.La jeune fille sentait la tête de Nissan sur son dos puis elle répondit d'une légère voix:

-Je me sens bien...

Puis elle reprit:

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

p'tit repos entre amoureux [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: p'tit repos entre amoureux [hentaï]   p'tit repos entre amoureux [hentaï] EmptyLun 28 Mai - 12:08

nissan souria un instant... puis ferma les yeux lorsqu'il entendu la question... il était bien dans les bras de sa moitié... sa faisait lontemps qu'il attendait un peu de vie en couple... mais il esperait que cela allait durer longtemps entre eux... meme tres longtemps...

"coment ne pas etre bien avec toi..."

un petit sourire esquissa nissan puis il lui fit quelque baiser dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

p'tit repos entre amoureux [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: p'tit repos entre amoureux [hentaï]   p'tit repos entre amoureux [hentaï] EmptyLun 28 Mai - 12:21

Mizuki sourit et se laissa faire, et passa sa mains dans les cheveux du jeune homme.Son coeur battait de plus en plus vite.Jusque là, Mizuki n'avait pas eu de relations sérieuse elle espérait en avoir une cette fois.Elle se retourna et passa ses mains sur son torse et ne put pas s'empêcher de regarder Nissan.Elle rougit et dit:

-Je t'aime Nissan...

Sur ces mots, la jeune fille l'embrassa et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

p'tit repos entre amoureux [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: p'tit repos entre amoureux [hentaï]   p'tit repos entre amoureux [hentaï] EmptyLun 28 Mai - 12:39

nissan a son tour lui caressa les cheveux en l'embrassant...il adorait les douces levres de mizuki...ces doux moment...il voulait a tout prix que ne cela ne s'arete jamais, il areta un instant le baiser pour dire deux mot

"je taime..."

nissan se sentait drolement bien et en securité avec elle...il ne voulait plus la lacher...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

p'tit repos entre amoureux [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: p'tit repos entre amoureux [hentaï]   p'tit repos entre amoureux [hentaï] EmptyLun 28 Mai - 12:58

Mizuki ferma les yeux et aimait ces moments là...Puis elle pensa à Ryuki et vite s'arreta de penser à ca.

*Mais!Pourquoi je pense à lui ><*

La jeune fille posa sa main sur celle de Nissan et le regarda, ses yeux étaient magnifique.Puis elle dit:

-Je me sens si bien avec toi...

Elle sourit et continua de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

p'tit repos entre amoureux [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: p'tit repos entre amoureux [hentaï]   p'tit repos entre amoureux [hentaï] EmptyLun 28 Mai - 13:32

nissan était drolement bien installé...il descendit ses deux mains sur le torse de mizuki, et l'embrassa tendrement...elle était si belle, atentionnée et gentille...il adorait être avec elle (meme si je me repete lol)... il arêta son baiser et fit un claquement des doit...une louve poussa la porte d'entrée du salon et vint se metre assise devant la main de son maitre

"voici sheerka"

la louve aboya un coup et se redressa mettant la tête sous la main de nissan pour qu'il la caresse...

*pourquoi saber est-tu morte...*

nissan se sentit triste un instant et redevint souriant pour ne pas que mizuki ne s'inquiete...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

p'tit repos entre amoureux [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: p'tit repos entre amoureux [hentaï]   p'tit repos entre amoureux [hentaï] EmptyVen 22 Juin - 11:55

La jeune fille vit une louve débarquer dans le salon.Au début, Mizuki ne dit rien puis vite aprés poussa un grand cri:

-Kyyyyyyyyyyyyyaaaaaa!!!

Elle alla se cacher derrière le fauteuil et ne bougea plus.

*J'ai pas l'air conne comme ça...*

La jeune fille passa sa tête un peu au dessus du fauteuil et dit d'une voix très faible:

-Euh...Elle...Elle est gentille?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

p'tit repos entre amoureux [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: p'tit repos entre amoureux [hentaï]   p'tit repos entre amoureux [hentaï] EmptyVen 22 Juin - 12:18

nissan regardait la louve lorsqu'il entendit pousser un cris mizuki...elle partit se cacher derriere le foteuil tout en tremblant...nissan se leva doucement du fauteil, tout en caressan sheerka...il s'acroupi devant mizuki en lui tenant la main...

"elle est super gentille...n'ai pas peur ^^"

il fit venir sheerka d'un simple mouvement d'oeil, elle s'assit...nissan prit la main de mizuki et l'aprocha doucement du museau de sheerka...sheerka avanca sa tête jusqua se que la main touche sa tête...nissan était content...

"tu vois elle ne fais rien de mal..."

puis, il se leva doucement, laissant ses deux se caresser, et partit doucement de l'aurte côté de la salle...il cherchait quelque chose dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

p'tit repos entre amoureux [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: p'tit repos entre amoureux [hentaï]   p'tit repos entre amoureux [hentaï] EmptyVen 22 Juin - 12:27

Mizuki continua de carresser la louve avec un petit peu de méfi et vit Nissan partir.La jeune fille se demanda ce qu'il allait faire mais n'osa pas aller le déranger.Puis elle dit doucement:

-Alors, toi c'est sheerka?

Elle sourit et alla s'assoir sur le fauteuil puis soupira, la louve s'était allongé juste à côté d'elle.Mizuki regarda le feu dans la cheminée qu'il y avait de l'autre côté.Elle posa une main au dessous de son menton pour s'appuyer dessus, attendit, et ferma les yeux en pensant:

*Que va-t-il faire?Ou plutot, que fait-il?*

Elle attendit que Nissan revint.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

p'tit repos entre amoureux [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: p'tit repos entre amoureux [hentaï]   p'tit repos entre amoureux [hentaï] EmptyVen 22 Juin - 12:33

nissan entendait se quelle disait a sheerka...puis il trouva se quil voulait trouver...il la mit dans la poche de devant...et revint devant mizuki...il l'aida a se lever...il avait un peu de stress...puis il l'embrassa et l'enlaca...pendant qu'il l'enlacait, a l'aide de sheerla, elle prit une boite qui était dans sa poche et la mit dans la main de nissan...il lui fit un clin d'oeil, sheerka était contente et s'assit...puis soudain, nissan s'acroupit devant mizuki, la regardant dans les yeux, et il lui montra la boite

"mizuki...je t'aime de tout mon coeur...je te demande en mariage..."

il lui ouvrit la boite et une magnifique bague était a l'interieur de cette derniere...sheerka aboya un coup...elle aussi savait se que ressentait nissan...il stressait en esperant que la reponse soit positive...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

p'tit repos entre amoureux [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: p'tit repos entre amoureux [hentaï]   p'tit repos entre amoureux [hentaï] EmptyVen 22 Juin - 12:42

Mizuki rougit, son coeur se à battre de plus en plus vite...Elle n'avait jamais pensé que l'on l'a demande en mariage...Pour elle, ce moment était extraordinaire.Elle sourit et dit timidement:

-Nissan je...

*Aller fonce!!!*


Elle regarda la bague un moment, elle était magnifique.Puis la jeune fille reprit:

-Oui!!!

Alors Mizuki serra Nissan dans ses bras et aprés l'embrassa.

*C'est trop merveilleux comme jour ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

p'tit repos entre amoureux [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: p'tit repos entre amoureux [hentaï]   p'tit repos entre amoureux [hentaï] EmptyVen 22 Juin - 12:51

nissan avait un peu peur lorsqu'elle hesita...mais fut soulagé enormement quand elle dit qu'elle était d'accord...il se leva et l'enlaca, puis l'embrassa tendrement...il ne savait pas quoi dire...et soudain sheerka se mit sur deux pate, elle posa une patte sur la jambe de nissan et l'autre sur celle de mizuki...elle était assez jalouse...puis a la fin du baiser, il regarda sheerka...puis il s'acroupi a son niveau...et lui dit dans l'oreille

"toi aussi je t'aime!"

sheerka aboya un moment, elle était contente, elle se mit sur le dos, en frappant les mains de nissan avec ses pates...il lui caressa le torse, puis il se releva et se mit devant mizuki...et l'embrassa dans le cou...et remonta lui mordiller l'oreille

"je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

p'tit repos entre amoureux [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: p'tit repos entre amoureux [hentaï]   p'tit repos entre amoureux [hentaï] EmptyVen 22 Juin - 15:21

Mizuki ressentit des frissons, sourit, passa ses mains autour de sa taille et chuchota à son oreille:

-Moi aussi je t'aime...A en mourir...

Elle ferma les yeux puis aprés l'embrassa.La jeune fille se sentait si bien avec Nissan, elle ne voulait pas le quitter et espérait que leur relations durera toute la vie.Mizuki reprit:

-Nissan...Je me sens si bien avec toi...Jamais je ne voudrais que l'on se quitte...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

p'tit repos entre amoureux [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: p'tit repos entre amoureux [hentaï]   p'tit repos entre amoureux [hentaï] EmptyVen 22 Juin - 18:13

nissan l'embrassait...Et quand elle dit quelle dit quelle ne voulait plus le quitter...il la repris et lui mit le doigt sur ses douce levres et lui dit

"si je t'ai demandé en mariage c'est pour vivre avec toi...jusqua ce que le plus grand malheur nous sépare..."

puis il fit glisser son doit le long du cou, jusqu'a la poitrine, il l'allongea sur le fauteil, mit une main derriere ses cheveux et l'embrassa tendrement

"sa sera un grand mariage..."

puis, avec l'autre main, il fit signe a sheerka de partir...et nissan continua a l'embrasser...mordillant ses douces levres

[hentaï ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

p'tit repos entre amoureux [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: p'tit repos entre amoureux [hentaï]   p'tit repos entre amoureux [hentaï] EmptyVen 22 Juin - 22:30

Mizuki était allongée sur le fauteuil, prolongeant le baiser. Elle passa une main dans les cheveux Nissan et l'autre sur son torse. Elle sourit, profitant de chaque moments, si agréables.La jeune fille sentit la main de son bien aimé descendre petit à petit jusqu'à sa jambe, alors elle caressa son visage, son coeur battait à présent rapidement.

- Tu as raison...

La jeune fille passa ses bras derrière la nuque de Nissan, l'attirant doucement vers lui et l'embrassa à nouveau. Elle serait capable de rester éternellement comme ca... (mais étant donné que c'est un hentai ca va pas etre possible xD) Elle passa les mains sous son tee shirt et l'enleva lentement, avec habileté.

- J'ai hate d'y etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

p'tit repos entre amoureux [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: p'tit repos entre amoureux [hentaï]   p'tit repos entre amoureux [hentaï] EmptyVen 22 Juin - 23:00

nissan se faisait attirer par mizuki...un petit sourir vint se montrer lorsqu'il commenca a se faire retirer la chemise par mizuki...il decidea alors de se lancer lui aussi...a l'aide d'une main, il commenca a enlever le soutien-gorge de mizuki...puis il l'embrassa...laissant tomber sa chemise defaite par mizuki, puis, il enleva le décolté de mizuki...se retrouvant sein nu...il lui dit dans l'oreille...

"je t'aime...faitons sa comme il le faut..."

pour ne pas qu'elle dise quelque chose, il mit un doit sur ses levres...laissant glissser son doit sur sa poitrine...belle et généreuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

p'tit repos entre amoureux [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: p'tit repos entre amoureux [hentaï]   p'tit repos entre amoureux [hentaï] EmptyMar 26 Juin - 23:58

Mizuki déboutonna doucement son pantalon, et l'enleva avec habilitée.Puis elle passa une main sur sa joue, l'autre sur sa nuque, et l'embrassa.Son coeur attait tellement vite que la jeune fille respirait de plus en plus fort.

Celle-ci se retourna pour qu'elle soit par dessus lui.Elle posa ses de mains sur sa joue et l'embrassa à nouveau.Puis elle fit glisser sa main sur son torse et avec l'autre main carressa son visage.Puis elle dit:


-Je suis toute à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

p'tit repos entre amoureux [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: p'tit repos entre amoureux [hentaï]   p'tit repos entre amoureux [hentaï] EmptyMer 27 Juin - 0:09

nissan se sentait vraiment bien...pour une foi...il ne se sentain moins timide...surement car il savait que c'etait pour toujours... ce n'etait pas pour rien qu'il l'avait demandé en mariage...une autre demande lui titillait la tête...mais il ne prefera pas encoe demander...se laissant se desabillet...il se retrouva en boxer...a l'aide d'une main il commenca a baisser lajupe de sa bien aimée...se retrouvant en string...tout ca l'exitait de plusen plus...une bosse commenca a apparaitre dans le boxer de nissan...puis en mettan une main sur une fesse de mizuki il vint poser son menton sur l'epaule de mizuki et vint mordiller l'oreile...s'aidant de sa main pour commencer a lui baisser le string... de l'autre main, il descendit un doit jusqua son membre...et commenca a la penetrer a l'aide d'un doit...a un rithme plutot faible...pour ne pas la brusquer...puis il lui dit dans l'oreille...

"moi aussi...fais de moi se que tu veux...je suis ton pantin..."

la bosse devient plus grosse dans son boxer...il fini enfin par etre en erection...s'en foutant un peu pour l'instant, il regardait toujours sa bien aimée en continuant de faire un va et vien avec un doit...l'allongeant sur le canapé...il la laissa lui enlever son boxer...montrant son membre redressé a ses yeux...puis, sans timidité mais avec amour...il avanca doucement son membre vers la bouche de mizuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Mizuki Natsume
élève qui n'a plus de secret
Mizuki Natsume


Féminin Nombre de messages : 1973
Age : 33
Age du personnage : GuReN
Humeur [RPG] : chanteuse [Happy Togetheeeeeeeeer ♪♫]
Signe distinctif : Chercheuse de la vache milka =3
Date d'inscription : 03/11/2006

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17
Mes relations:
Sexualité: Hétérosexuelle

p'tit repos entre amoureux [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: p'tit repos entre amoureux [hentaï]   p'tit repos entre amoureux [hentaï] EmptyMer 27 Juin - 0:23

Mizuki sentait le plaisir monter en elle, la jeune fille sentait, puis elle vit le pénis de Nissan venir vers elle.Alors elle le prit, le mit dans sa bouche et le mordilla.Puis elle l'enleva et caressa Nissan, elle dit:

-Mmmh, tu sais bien t'y prendre avec les femmes...

Elle respira de plus en plus fort jusqu'à pousser des gémissements.Puis, la jeune fille l'embrassa encore et l'entraîna vers lui.Elle chuchota à son oreille:

-Viens mon mari...

Celle-ci l'embrassa dans le cou, remonta petit à petit et lui mordilla son oreille.Elle aimait beaucoup ces moments là, elle se laissa faire par son bien aimé, elle descendit petit à petit, jusqu'à arriver à son torse, et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukimi-no-world.forum-actif.net
Nissan
élève qui a la langue pendue
Nissan


Masculin Nombre de messages : 649
Age du personnage : si je veu d'abord :p
Humeur [RPG] : etudiant et pro de basket
Signe distinctif : glandeur fini xD
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 16
Mes relations:
Sexualité: Hetero

p'tit repos entre amoureux [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: p'tit repos entre amoureux [hentaï]   p'tit repos entre amoureux [hentaï] EmptyMer 27 Juin - 0:41

nissan était content de faire plaisir a sa femme...il se laissa faire et elle lui prit son penis... et commenca a se faire caresser... il se fit attirer vers elle...se ratrappan a l'aide d'une main au dossiers du fauteil...il se fit caresser et embrasser de partout...puis...il retira son doit de son membre...et y deposa son penis...faisant un pe toucher ses levres contre son gland...et il comenca a la penetrer...se laissan enchanter par ce petit bpnheur...mais en gardant un rythme constant... tout en la penetrant...il aprocha sa tête de sa bouche et l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-shen.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





p'tit repos entre amoureux [hentaï] Empty
MessageSujet: Re: p'tit repos entre amoureux [hentaï]   p'tit repos entre amoureux [hentaï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit repos entre amoureux [hentaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre amoureux ! [pv]
» Entre amoureux
» entre amoureux
» Au bord de la mer .. entre amoureux
» Une promenade entre amoureux [PV : Christale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Rez-de-Chaussée :: Le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser