Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une promenade entre amoureux [PV : Christale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jyou
élève timide
Jyou


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Age du personnage : Chatbakatsuki
Signe distinctif : Modo chatbox ^^ et psy non-officiel XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Une promenade entre amoureux [PV : Christale] Empty
MessageSujet: Une promenade entre amoureux [PV : Christale]   Une promenade entre amoureux [PV : Christale] EmptyMar 17 Avr - 21:22

Apres une rencontre inatendue mais riche à la cour, un diner très bisouteux à la cantine, Aora accompagné de sa nouvelle compagne, se rendirent au parc pour une petite promenade. Ils se tenaient main dans la main, tous deux avec le sourire aux lèvres. Le temps se prétait bien pour une petite promenade. Le jeune homme montra du doigt deux balançoires disposées au loin. Il prit place sur l'un deux et se balançait lentement.

- Au fait... que fais-tu dans la vie?? Tu aimes quoi??? J'aimerais en apprendre un peu plus sur toi et ce qui fait ton quotidien!

Le jeune homme regardait les yeux de Christale, les comtemplait et les siens étaient animés par l'envie d'apprendre la vie de sa petite amie, de savoir ce qu'elle aime et aime pas, de savoir ses goûts,...

- J'espère ne pas t'embêter avec mes questions ^^' si c'est le cas je m'en excuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Une promenade entre amoureux [PV : Christale] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade entre amoureux [PV : Christale]   Une promenade entre amoureux [PV : Christale] EmptyMer 18 Avr - 13:35

Christale était aux anges dans le parc en compagnie de son petit ami. Elle lui tenait doucement la main mais n'avait aucune envie de la lâcher. Il n'y avait pas grand monde, certes, mais suffisamment pour ne pas lui donner l'envie de faire des démonstrations plus que celle ci. Elle détestait ces sois-disants amoureux qui faisaient que de se pelotonner devant tou le monde. Elle ria pour elle même à cette pensée. Puis Aora lui designa les balançoir et elle éclata de rire, cependant elle le suivit sans rechigner.

- Tu crois pas qu'on est un peu vieux pour ca ?

Elle lui fit un large sourire et un cliin d'oeil

-Enfin .... j'ai toujours aimé retomber en enfance !

* enfin jusqu'à une certaine époque ....*

Sur ce elle enfoucha la balançoire à côté de celle d'Aora et se mit en amazone dessus pour pouvoir être face à son compagnon. Elle lui souria. Christale se laissa bercer par le mouvement de la balançoire puis elle leva les yeux étincelants vers Aora quand il lui posa ces premières questions.

Elle réfléchit un instant et elle allait répondre quand une boule de poils rousse sauta sur son épaule.

-Oh non c'est pas vrai Lune ! Mais il est mal élevé cet écureuil !

Elle ria et prit le petit animal dans ses mais et le présenta à Aora

-Voici Lune un petit écureuil qui m'a adopté, c'est pour dire ^^

Elle ria encore

-Lune voici Aora et tu n'a rien à craindre de lui ^^

Le petit animal regarda d'abord Aora l'air méfiant puis il se décida à monter sur le jeune homme. Il se mit sur sa tête ce qui fit sourire Christale.

-Tu as fière allure maintenant Aora !

Et elle lui fit un autre clin d'oeil.

-Bon revenons à ce que l'on disait avant ! ^^ moi aussi j'ai bien envie de te connaitre un peu mieux !

Elle reprit ses esprit perturbée par l'arrivé de son petit compagnon.

-Eh bien dans la vie j'adore les animaux ! la musique, le théâtre, lire , danser, le sabre ^^ j'en est un qui m'a été donné par un ami..... sinon j'ai un petit job de serveuse à l'acapulco ! ^^ et aussi normalement je vais tout les matins faire quelques longueurs à la piscine !

Elle souria

-Bon c'est déjà pas mal ! Et toi qu'est ce que tu aime ? et puis t'en que tu y es tu me racontera ton passé !

Elle lui fit un autre clin d'oeil et elle regarda vite fait autour d'elle. Personne ne les regardait et elle sauta sur l'occasion. Elle déposa rapidement ses lèvres sur celles d'Aora. Puis elle se remit bien sur sa balançoire et regarda son compagnon un sourire aux lèvres et le regard doux.
Revenir en haut Aller en bas
Jyou
élève timide
Jyou


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Age du personnage : Chatbakatsuki
Signe distinctif : Modo chatbox ^^ et psy non-officiel XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Une promenade entre amoureux [PV : Christale] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade entre amoureux [PV : Christale]   Une promenade entre amoureux [PV : Christale] EmptyMer 18 Avr - 16:17

- Vieux pour les balançoires?? Voyons^^ ça fait pas de mal des fois de retourner dans sa petite enfance et profiter de ce qui nous est "offert" :p Moi je trouve cela amusant! En plus si tu aimes ca raison de plus de nous balancer quelques temps.

Il avait un large sourire au visage qui se dessinait. Il aimait passer du temps avec elle même si cela faisait depuis peu qu'ils se connaissaient. Lorsqu'il vit Christale se mettre en position de tailleur (si c'est bien l'équivalent de position amazone xD), il fit pareil pour ne pas être de profil par rapport à elle. Une fois en face d'elle, ses paumettes prirent de la couleur et ses yeux étaient comme hypnotisés par le regard que lui portait sa petite amie.
Au moment où elle allait répondre au question de so bien aimé, le cher petit écureil de Christale s'en mêla à sa manière et se mis sur l'épaule de cette dernière.



- Hahaha!!! J'adore ton petit animal de compagnie ^^ Je vois qu'il t'adore beaucoup! Aaaaah mais c'est luiiiii qui m'a mordu tout à l'heure (xD)!!! Viens par là mon petit. Il s'appelle Lune??? C'est une femelle alors?! Viens par là... n'aies pas peur ma petite, je vais pas te bouffer!


Il a fallu quelques secondes avant que la petite Lune dissipe ses méfiances envers Aora. Il se positionna sur la tête du jeune homme et y resta. Aora eut un second sourire et regarda du coin de loin le petit écureil.

- Tient! Je crois qu'elle m'a adopté aussi ^^ Enfin, elle m'apprécie sinon elle m'aurait encore mordue....hahaha! Et oui fière allure comme ca =p Je devrais faire l'école du cirque, tu trouves pas xD?

Il écouta ensuite les dires de Chris, expliquant ce qu'elle aimait, ce qu'elle faisait dans la vie et il tilta à un mot, "travailler dans un bar comme serveuse". Bon ca faisait plus d'un mot (xD) mais l'esprit de Aora tilta par réflexe. Pas par jalousie, loin de là, il était encore trop tôt pour être jaloux mais c'était plus un sentiment de peur pour elle.

- Ooooh alors comme cela tu travailles dans un bar??? Ca paye bien??? Tu te plais bien là-bas?? Le travail n'est pas trop dur? Tu n'es pas débordée parfois???

Les questions fusaient mais l'intérêt de ces questions étaient d'en apprendre plus sur elle et de partager ce qu'elle aimait bien. Il ne voulait pas venir à une situation telle qu'ils se diraient que "bonjour" ensuite "bisou - calin" et enfin "au revoir". S'il était avec elle, il se devait d'apprendre des choses sur elle et de partager ce qu'elle aimait bien.

Il commença ensuite à énoncer à son tour ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas.


- Alors... moi j'adore les bananes et comme tu as pu le remarquer, j'en mangeais une à la cour. Puis baah j'aime bien le sport, je faisais du basket quand j'etais un peu plus jeune, j'aime bien la musique assez innovente et spéciale. J'aime bien me faire remarquer et passer pour un abruti (xD) et je suis très maladroit malgré les apparences.

Baiser surprise, Aora fut succombé par cette arrivée surprise des lèvres de Christale sur les siennes. Sentir ses lèvres sur les siennes le faisait vibrer et frissonner. Pendant quelques secondes, il était aux anges! Lorsque les lèvres de Christale s'éloignèrent, il en voulait encore mais le nombre de gens aux alentours le gênait un petit peu et fit mine qu'il était rassasié.
Revenir en haut Aller en bas
Christale
élève qui parle beaucoup
Christale


Féminin Nombre de messages : 424
Age : 33
Humeur [RPG] : Serveuse dans Le Sakurabana
Signe distinctif : Petit Chevreuil de service ^^ *-* Violeuse professionnelle de la chatbox .... =D *-*
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: -*- 17 ans -*-
Mes relations:
Sexualité: [!!] Hétéro [!!]

Une promenade entre amoureux [PV : Christale] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade entre amoureux [PV : Christale]   Une promenade entre amoureux [PV : Christale] EmptySam 28 Avr - 13:56

Christale regardait amoureusement le petit couple Aora-Lune s'adopter mutuellement. Elle ne put s'empecher de sourire à cela. Elle effleura la joue d'Aora, en faisant semblant que ce n'était pas voulut, pour aller caresser sa petite boule de poils.

-Oui c est une femelle

soufflat elle. Puis elle ria franchement quand Aora la harcela de question sur son travail. Elle le fit s'arréter d'un signe de la main en souriant.

- laisse moi répondre !!

Elle explosa de rire

- Alors pour commencer oui ca paye bien ^^ heureusement d ailleur ^^

Elle lui fit un clin d'oeil.

-Ensuite: je me plais extrèmement bien la bas ^^ j'ai des copain serveurs très gentils avec moi . C'est dommage que je sois l'une des seules serveuse .... enfin c est pas grave ... et non le travail n'es pas trop dur ^^

Elle fit un sourire rassurant A son petit ami

-Ne t'inquiètes pas pour moi ^^

Elle écouta attentivement le jeune homme après et ria à la fin de ton discours.

-Tu as peut être des défaults Aora ... mais c'est comme ca que tes amis t'aime

Et elle termina sa phrase doucement

-Et que moi je t'aime ^^

Elle lui fit un énorme sourire puis elle se leva et alla s'étendre dans l'herbe verte entourée de fleurs. Elle aimait vraiment la nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyou
élève timide
Jyou


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 35
Age du personnage : Chatbakatsuki
Signe distinctif : Modo chatbox ^^ et psy non-officiel XD
Date d'inscription : 06/04/2007

Une promenade entre amoureux [PV : Christale] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade entre amoureux [PV : Christale]   Une promenade entre amoureux [PV : Christale] EmptySam 28 Avr - 14:50

Citation :
-Ensuite: je me plais extrèmement bien la bas ^^ j'ai des copain serveurs très gentils avec moi . C'est dommage que je sois l'une des seules serveuse .... enfin c est pas grave ... et non le travail n'es pas trop dur ^^

Aora souriait, soulagé de savoir que sa petite avait un travail rentable, agréable et que cela la tenait à coeur. Il était un petit peu inquiet au fond de lui et voulait être rassuré en posant cette masse de questions importantes à ses yeux et dans un certain sens à ceux de Christale.

- Je suis content que ton job te plaise! Quand tu m'as dit que tu travaillais dans un bar, j'avais directement en image un bar mal famé, peu recommandé et fréquentable! Je sais que mon inquiétude est peut-être excessive mais j'ai pas su faire autrement.

Il écouta à son tour ce qu'elle lui contait par rapport à son histoire et cela le toucha beaucoup. Il était content d'être aimé par une fille aussi fabuleuse qu'elle et réalisait petit à petit la chance qu'il avait. Pendant les quelques secondent où il était perdu dans ses pensées, Christale s'était allongée sur l'herbe. Il alla la rejoindre sur le champ. Assis sur ses genoux, sa tête au dessus de celle de sa bien-aimée, sa couette retombant vers l'avant, il la regarda avec un sourire aux lèvres.

- Et toi! Si tu me racontais ton petit passé ^^ Et je te raconterai le mien ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade entre amoureux [PV : Christale] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade entre amoureux [PV : Christale]   Une promenade entre amoureux [PV : Christale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade entre amoureux [PV : Christale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre amoureux ! [pv]
» Entre amoureux
» entre amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: La Ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser