Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retour au point de départ [PV Dark]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Retour au point de départ [PV Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 0:13

En entendant les enfants dire qu'il ne voulait pas grandir, lui rapella des souvenirs, lui aussi ne voulait pas grandir, jusqu'à la mort de ses parents, s'il aurait sû tout ce qu'il aurait dû endurer avant de grandir....il eut un pincement au coeur, mais en regardant ses enfants et Fimjy il sourit.


**Je vous abandonerais jamais**

-Alors on va au Parc??
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au point de départ [PV Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] - Page 2 EmptySam 20 Oct - 6:35

Fimjy pris Saim dans ses bras et Liam alla dans ceux de son papa. Puis la belle nouvelle famille partir pour le parc!

[Je sais que c'est court xD Mais je vais me reprendre dans le tropik du parc! Alors Rendez-vous au Parc je créer le tropik! =o) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au point de départ [PV Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 1:18

[Salut toi ^^, dsl de ne pas être venu plus tôt j'ai eu quelque souci ^^, masi ça va, pourrai tu me passer le lien, bisous]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au point de départ [PV Dark] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au point de départ [PV Dark]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attendait dark(pv dark)
» mal en point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser