Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retour au point de départ [PV Dark]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] EmptyLun 28 Mai - 3:26

Fimjy avait apporter les moustiques sur le toit, elle l'avait déja fais, mais ils étaient trop jeunes pour s'en souvenir. Elle leur avait demander de tenir sa main, car le toit est tout de même haut et plusieurs personne s'était autez la vie en sautant...

''Regardez les étoiles les moustiques...''

- Quoi étoiles mama?

''C'est les petites lumière là bas dans le ciel!''

Dit Fimjy en s'agenouillant a la hauteur de ses enfants.

- Le ciel a plein lumiere, mama!

''Oui Saim... Il en a plein..., Fimjy reste un momant silencieuse, Je vous laisse vous premenez un peu... mais allez pas sur le bord.''

- Merci mama! Crièrent les enfants en allant regarder un peu plus loin sur le toit.

Fim' elle décida d'aller s'assoir ou elle avait été la première fois qu'elle était venu sur se toit. Elle s'en souvient, car c'est la première fois qu'elle avait rencontrer Dark...

Elle repensait a se qu'elle avait quitter... Ses amis, Sa famille... Un larme coula sur la joue de la jeune maman, elle regardait ses millions de petites lumières en se disant qu'elle avait déja regarder les mêmes au même momant... au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] EmptyLun 28 Mai - 21:27

Dark se promenait tranquillement sur le toit et regardait le ciel remplit d'étoile.C'était magnifique,on pouvait tout aperçevoir du haut de ce toit. Cela lui rappellait bien des souvenirs:Sa rencontre avec Fimjy,sa rencontre avec son "cousin" enfin bref plein de souvenirs quoi.Il resta un moment la tête en l'air à regarder le ciel quand il entendit des rires d'enfants ce qui l'interpella.Il alla dans cette direction, en allant plus près il vit que les enfants n'étaient pas seuls, une jeune femme les accompagnait, elle était de dos et avait de long cheveux argentés.Il se stopa et la contempla de loin,elle ressemblait vraiment à Fimjy.Il finit par l'approcher lentement,arrivé dos à elle,il lui toucha doucement l'épaule et quand elle lui fit face, il reconnut Fimjy...une larme coulait sur sa joue, il passa son doigt dessus et la serra dans ses bras:

-Tu m'as manqué... Vous m'avez manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] EmptyMar 29 Mai - 4:20

Fimjy se retourna... Elle vit Dark... Celui qu'elle aimait! La peau de Dark qui essuillait sa larme lui réchauffa le coeur, comme un grand feu de camps. Elle serra Dark contre elle et huma son doux parfun, il sentait toujours aussi bon!

''Toi aussi tu m'as manquer... Tu nous as manquer...''

Dit-elle sans le lacher, elle avait eu si peur de l'avoir perdu pour toujours! Elle ne s'était jamais attacher a quelqu'un autand qu'a ce jeune homme exeptionel!

''Je suis si contente de te revoir!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] EmptyMar 29 Mai - 23:12

-Moi aussi je suis content de te revoir..

Il continuait de la serrer dans ses bras encore plus fort, le son de la voix de la jeune fille le réconfortait, il se décolla d'elle:

-Laisse moi te regarder...


Maintenent qu'il avait retrouvé la vue grâce à son opération, il voulait profiter de chaque instant avec les personnes chères à ses yeux, elle était toujours aussi belle, il ne pouvait détacher son regard de celle-ci, mais le contact de celle-ci lui manquait déjà qu'il la repris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] EmptyMer 30 Mai - 4:54

Fimjy n'en revenait pas de se que Dark venait de dire... ''Laisse moi te regarder...'' Lorsqu'il la regardait, elle, elle l'examinait, elle regardait ses yeux! Il la voyait!

''Dark! Tu vois... Depuis quand...?''

Demanda-t-elle imprétionner que la vu de celui-ci était revenu! Lorsqu'il la rammena vers lui, elle en fut presque rassurer... Elle adorait sentir l'odeur, la douceur de sa peau, elle adorait être dans ses bras pour qu'il la réchauffe... Elle aimait cet homme, qui l'avait toujours aidée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] EmptyMer 30 Mai - 14:42

Dark continuait à la serrer contre lui:

-J'ai subit une opération...et sa a marché...je voulais te faire la surprise...

Il la relacha pour la regarder, il regarda ensuite en direction des rires d'enfants:

-T'es venue avec les moustiques?...


Il les voyaient au loin en train de courir et de jouer, il souria:

-Ils ont beaucoup grandit... Tu sais j'ai une suprise pour toi, pour vous...si on peux appeler cela une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] EmptyJeu 31 Mai - 0:36

Fim' fut terriblement contente d'apprendre que Dark avait été oppéré!

''Mais c'est fantastique!!''

Dit-elle vraiment contente pour lui, puis elle suivit le regard de Dark, qui allait vers les moustiques.

''Biensur que je les ai apporter avec moi! Jamais je les aurais oublier! C'est mes enfants... pour la vie et c'est ma vie d'ailleurs!''

Fimjy fut surprise et intriguer pars la ''surprise'' que lui réservait le jeune homme. Elle lanca un regard interrogateur a son ami.

''Et c'est quoi, cette suposément suprise!?''

Demanda-t-elle avec un gros sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] EmptyJeu 31 Mai - 0:47

Dark qui lui souriait, devint légèrement gêné, il lui prit la main et la caressait avec son pouce, il regardait les enfants qui jouaient au loin en esseyant de paraître le plus décontracter possible, puis il la regarda:

-Je..Je pence que c'est un pru trop tôt...

Il lui souria:

-Je pence que tu va devoir attendre un peu, avant que je te donne la surprise

En continuant de regarder les enfants il demanda:

-....Tu crois qu'ils se souviennent de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] EmptyJeu 31 Mai - 1:09

Fimjy fut un peu décu de voir qu'il attendait, mais elle ne perdit pas espoir! Elle aimait les suprises! Alors... Elle attendrait! Lorsqu'il demanda si les moustiques allaient se souvenir de lui, elle retourna se blotir contre son corp et elle lui sussura a l'oreille;

''La première chose qu'ils m'ont demandés en mettant le pieds dans le hall fut, si tu étais lah...''

Elle le serra un peu...

''Tu es leurs père pour eux!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] EmptyJeu 31 Mai - 1:22

- Leurs père...c'est...tu sais en faite...

Dark inspira, lui qui voulait garder la surprise pour un peu plus longtemps, ne pouvait se retenir:

-Si je te demandais de m'épouser..sa..

Dark était légèrement gêner,il mit sa main dans sa poche pour sortir une petite boîte noir, il l'ouvrit et on pouvait y voir une bague avec un petit diamant dessus:

-Fimjy veux tu m'épouser?

Et ne sachant quoi dire d'autre il ajouta:

-Comme cela je serais réellement leur père...


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] EmptyJeu 31 Mai - 1:36

Fimjy n'en revenait pas... Elle resta devant Dark... Comme ça... Bouche bée, elle regadait la bague, puis Dark, la bague, puis Dark...

''Je... J'acc...''

Elle ne réussis pas à dire qu'elle le voulait, elle était trop sous le choc! Elle approcha de son amour... Puis elle l'embrassa d'un doux et tendre baiser qui voulait tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] EmptyJeu 31 Mai - 1:43

Dark qui attendait la réponse fût stresser en voyant que celle-ci n'arrivait pas à lui répondre, mais quand il sentit les lèvres de Fimjy sur les siennes il sût la réponse, il la serra contre lui afin de lui rendre son baiser, il la regarda et put enfin lui dire:

-Je t'aime, et tu fais de moi l'homme le plus heureux dans se pensionnat,non....sur cette terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] EmptyVen 1 Juin - 21:25

Fimjy regarda le jeune homme qui allait devenir son mari dans les yeux et lui fit un doux sourire losqu'il lui dit qu'il était l'homme le plus heureux sur cette terre.

''Je t'aime moi aussi... J'avais si peur que tu ne veules plus de moi... Je vois bien le contraire... J'en suis tellement rassurer!''

Elle alla se blotir contre Dark.

''Tu es si parfait!'' [J'te le jure! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] EmptyVen 1 Juin - 22:32

[Lol "Parfait" c'est trop]

Lorsque Dark sentit le corp de Fimjy contre lui il fît réconforté

-Moi parfait?....Il se mit à rire, Nan on va pas dire ça...Je pensais que c'est toi qui ne voudrais pas de moi...maintenent je suis rassuré...On va former une êtite famille ^^...Toi, Moi et Les Moustiques...

Il se mit face à elle:

-Ah j'allais oublier!


Il prit sa petite main, et la caressa doucement, et lui enfila la bague dans l'annulaire, il lui souria:

-Elle est faite pour toi ^^...Maintenent tu es ma fiancée


Il serra doucement sa main et regarda en direction des jumeaux qui jouaient sans faire attention à eux.

-Et...et les moustiques...je veux dire...ça va pas les choquer ou les effrayer qu'un homme entre dans leurs vie pour leur "prendre" leur maman? Je veus dire...sa va pas les destabiliser
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] EmptySam 16 Juin - 6:18

Fimjy sourie, elle regarda dans la même direction que son amoureux.

''Non... Je ne crois pas, enfait, je crois qu'il n'attende que ça...''

Elle regarda ensuite sa bague, elle était magnifique, elle était juste de la bonne taille. Elle sourie en continuant de fixée le bijou qui brillait. Puis elle leva son regard vers Dark. Elle s'approcha un peu de lui et alla se blotir contre son corp.

''Merci...''

Dit-elle en fermant les yeux et en profitant de se momant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] EmptyDim 17 Juin - 14:47

Quand Dark sentit la jeune femme contre lui, il se sentit revivre:

-Tu n'as pas à me remercier, elle a été faite pour toi...

Il la serra un peu plus contre lui:

- Fimjy...Ou es-tu allée avec les enfants, tu n'as pas eu trop de difficultés pour t'occuper d'eux? Parce qu'il m'on l'air d'avoir beaucoup d'énergie à dépenser...^^

Il regardait toujours en direction des enfants en souriant tout en serrant l'élue de son coeur contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] EmptyLun 18 Juin - 5:14

Fimjy soupira.

''Lorsque tu es parti et que tu n'as plus donner signe de vie, j'en avais marre, Kotaro avait changer, Frost était parti, puis toi et Haku... Tout mes points de repère était parti. Je suis retournée au Québec, chez moi... Ben chez mes parents! Je suis rester là près de 5 mois. Mais...''

Elle serra Dark contre elle et continua.

''Mais ma famille est ici et je l'ai compris...''

Elle serra Dark contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] EmptySam 23 Juin - 19:23

Il posa un baiser sur le front de Fimjy et lui sourit:

-Excuse moi si je t'ai fait souffrir, ce n'était pas dans mon intention...Je ne te quitterais plus...

Dark continua à la serrer contre lui:

- J'aimerais parler avec les jumeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] EmptyMar 26 Juin - 17:48

Elle ne peit même pas let emps de répondre, qu'elle appella les moustiques.

''LIAM!!! SAÏM!!!!! Venez vois qui est là!''

Cria la jeune mère à ses deux anges.

Les enfants se retournèrent en même temps et virent... DARK!! Les deux jumeaux partirent à courire d'un même pas vers les adultes.

Fimjy se décolla de Dark, pour laisser un peu de place aux moustiques qui couraient, certe pas très vite, mais ils couraient quand même!

Liam et Saim arrivèrnt en même temps et sautairent sur Dark! Évidement, ils lui arrivaient au genoux, mais ils le serrèrent aussi fort qu'ils le pouvaient.


- Tu as manquer à nous!, dit Liam!
- Oui beaucoup beaucoup!, renchérit son frère de quelque seconde plus vieux.

Fimjy resta un peu plus loin pour admirée la scène, elle trouva ça très touchant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] EmptyMar 24 Juil - 23:23

Dark c'était agenouillé pour prendre les deux enfants dans ses bras, il le serra contre lui:

-Vous m'avez manqué aussi ^^


Il leva la tête en direction de Fimjy qui les regardaient, il lui fît un signe pour qu'elle vienne les rejoindre...Il lacha un peu les enfants pour les regarder:

- Vous êtes beau ^^,vous avez grandi et je vous comprend mieux


Et il leur fît un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] EmptySam 4 Aoû - 21:52

Fim' se pencha et alla rejouindre sa famille au sol! Elle regarda la scène ému, Dark venait de la demander en mariage et ses enfants étaient heureux! Tout était comme dans un conte de fée. C'était magique comme atmosphère! Elle sourie a Dark et aux moustiques. Elle était heureuse, comme ça, sur le toit avec les personnes qu'elle aimait le plus au monde et qui était sa famille.

- Biensur nous grandit! Dit Liam
- Nous grand garçon maintenant! Affirma son jumeaux.

Fimjy rit au commentaire de ses moustiques.

**C'était bien vrai... Ça poussent vite des enfants!**

Pensa la jeune fille.

- Dark!? Toi Reste Toujours Toujours Maintenant!? Questionna Saïm
- Oui Dark! Si te Plai! Nous veux plus toi partes! Ça fait de la peine à Nous et Mama! Fit Liam avec une petite face qui fesait pitier...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] EmptyLun 13 Aoû - 21:10

-Bien sûr et cette fois c'est pour de bon ^^,je n'ai plus d'affaire à réglé!

Il regarda les enfants et leur fît un grand sourire.Dark posa ces mains sur les têtes des deux enfants qui était maintenant sien,il finit par ce lever et ce placa dérrière Fimjy.
Il ce pencha un peu et la saisit rapidement et avec tendresse,il était heureux de ce retrouver ainsi cela faisait longtemps qu'il n'avait pas était aussi heureux, entourer des siens.
Il lui chuchota à l'oreille:

-Je t'aime.
Et lui posa un baiser au coin des lèvres,puis il sourit:

-Alors les enfants quesque vous voulez faire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] EmptyDim 30 Sep - 4:08

Les moustiques tennaient chaqu'un un genou chaqu'un de Dark et le regardaient de tout son haut, pendant que Fimjy était contre son amour, bien confortable entre ses bras.

- Dak nous aller au parc!

- Oui!!!! Au Parc!!!!, affirma Liam.

Fim' regarda son mari avec un petit sourire moqueur, elle trouvait bien drole comment les enfants étaient avec lui. Elle retrouvait sa famille! Elle retrouvait son amour.

''T'en dis quoi toi du parc..?? J'trouve que c'est une bonne idée moi!''

Puis elle déposa un doux baiser sur les lèvres du bel homme qui était le cien. À la vu de cette embrassade les jumaux firent en même temps

- Arrrrkkkk

Puis la jeune maman ne pu s'empêcher de rire à cette attitude enfantine et mignionne malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] EmptyMar 2 Oct - 1:52

Dark était entouré de toute sa famille, celle qu'il n'avait jamais eu...Il regarda les deux jumeaux qui lui tenaient chacun un genoux, il ne pût s'empêcher de sourire, et sentir sa femme contre lui, le comblait de joie...Quand il entendit les enfants et sa femme dire qu'ils voulaient aller au parc, il sourit:


-Bien sûre que c'est une bonne idée le parc...J'adore cette endroit, avec vous sa sera encore mieux!!: Smile


Quand il sentit les lèvres douces et chaudes de Fimjy contre les siennes, il voulut prolongé cette acte, mais elle s'arrêta..
Les enfants à la vue de leur baiser firent un bruit de dégout, Dark ne pût s'empêcher de rire, et il ajouta:



-Vous savez les enfants votre maman et moi on s'aime, alors c'est tout à fait normal qu'on se fasse des bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fimjy
élève qui n'a plus de secret
Fimjy


Féminin Nombre de messages : 1417
Age : 32
Age du personnage : Un peu perdu...
Humeur [RPG] : maman 24h/24h
Signe distinctif : maman de 2 magnifiques moustiques
Date d'inscription : 10/07/2006

Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] EmptyMar 2 Oct - 3:28

Fimjy écouta l'explication du baiser qu'elle venait de donner à son mari. Les moustiques quand t'as eu firent tout les deux une grimasse. Fim' les trouvait vraiment drole, dire que dans quelque année ils voudraient tout le contraire! Se dit-elle intérieurement en rigolant. Elle se disait que toute les personnes de se monde passait pars cette attidute de dédin pour les bisous!

'Vous allez voir! Vous allez vouloir toute embrasser les belles filles un jour!''

Dit-elle en leur fesant un clin d'oeil!

- ARKKKKK!! Cria Liam!

- JAMAISSSSSSSS! Rajouta son jumeau!

La jeune maman ne pu s'empêcher de partir à rire de bon coeur!
Ils sont tellement mignions!, Pensa-t-elle, S'ils pourraient rester comme ça tout le temps!


''J'vous le dis! Tout change en veillissant!''

- Ben! On veut pas grandir nous!

- Nous rester petit!, renchérit Liam.

''Ouais ouais! C'est ça! Dark! Tu te rend compte qu'on a deux Peter Pan devant nous!''

Dit-elle en se moquant un peu de ses deux moustiques! Ceux-ci la regardèrent en fesant semblant d'être facher! Mais Fimjy se retenait pour ne pas leur rire au visage, puisque les deux frères fesaient tout se qu'ils pouvaient pour montrer à leur mama qu'ils ne grandiraient pas, comme Peter Pan!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au point de départ [PV Dark] Empty
MessageSujet: Re: Retour au point de départ [PV Dark]   Retour au point de départ [PV Dark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au point de départ [PV Dark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attendait dark(pv dark)
» mal en point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Le toit du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser