Pensionnat de Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Restructuration du forum en cours
Revenez d'ici peu pour découvrir le nouveau PDM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
.Ryuzuuki.
élève bien dans sa peau
.Ryuzuuki.


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 26/05/2007

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 22:38

Quand elle sortit son ciseaux,Ryuzuuki se jetta sur elle prit le ciseau et les jetta ailleurs..

-WAAAH MAIS T'es FOOLLE!!!! xD

Dit il d'un air inquiété.
Celui-ci connaissait bien la médécine et savait bien ce qu'en découpage de penis pouvait faire -_-.

Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 22:47

Quand Ryu se jeta sur elle , le ciseau manqua de lui tailler un bras. Il lui arracha et l'envoiya voler au loin. Elle soupira et finalement se remit à pleurer :

"Merde....je pleure encore....."

Elle prit sa respiration et reprit :

"Je pense que je commence à en avoir marre....."
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
.Ryuzuuki.
élève bien dans sa peau
.Ryuzuuki.


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 26/05/2007

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 22:53

Il la regarda pleurer de nouveau.

-Bon écoute...Si tu veux te le faire couper..

Il prit un bandage qui était rangé dans son sac et commença à enrouler sa main,puis repris la conversation.

-Je connais un très bon docteur qui peut te le faire,d'ailleur il y a des femmes qui l'ont fait et sa c'est très bien passé..

Dit il en soupirant,il finit avec le bandage et le rangea dans son sac.

-Si tu veux je pourrais lui en parler.

Il s'assoit sur son lit en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 23:01

Hana ouvrit grand les yeux quand il lui parla d'un doc' qui pouvait lui retirer. Elle voulait l'enlever sur le coup mais là...elle ne savait plus. Elle ne répondit pas dessuite et fit le point dans as tête :

*j'ai la possibilté de l'enlever....et pourtant je ne ressens aucun joie...je pense que ce serait mieu pour moi de l'enlever mais.....pourquoi je ressens comme un manque?....je suis née avec et...*


Elle regarda Ryu et répondit enfin :

"Ryu....je suis très embarrassée là.....je....grace à toi je pourrais l'enlever mais à l'idée qu'on me le ertire....ça me fait exactement pareil que si on me disait : on va te couper un sein! Ca parrait drôle comme ça mais....."

*raaa ma vielle faut savoir! Tu te mets à chialer parce que t'en as marre , et là tu veux plus?? ....je deviens folle ma parole!*


Elle croisa les bras après s'être séché les larmes , et s'asseya sur son lit , en réfléchissant les yeux fermé.....Puis elle eu une idée :

"Ryu...tu vas me trouver bête mais...que ressentirais-tu si on te disait qu'on allait te le couper??"

Elle voulait savoir si ce qu'elle ressentait était la même chose que pour lui. Peut-être que finalement elle allait s'y faire , mais elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
.Ryuzuuki.
élève bien dans sa peau
.Ryuzuuki.


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 26/05/2007

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 23:09

Il continuait de regarder Hanna,toujours hésiant...

-Moi personnelement...Je ne suis pas une femme et je peux pas dire ce que je ferais exactement..

Il réflaichira..

-Mais si la j'avais un sexe de femme xD,j'irai le couper sans aucune hésitation,pour etre un pur homme....

Il croyait que cela répondait en quelques sortes à sa question..Il valait mieux etre un sexe au lieu d'etre les 2..Les differences toujours les differences,c'est donc sa la cause de tout les probleme,cela fait par de la descrimination du rasisme...Sans doute une loi que les humains établissent..Toujours etre comme tout le monde.. Sinon les ennuis pourchassent..Cela était peut-etre idiot mais le monde fut comme sa on y pouvait riens.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 23:14

Hana rigola et finit par répendre :

"Ce n'est pas exactement ce que je te demandais XD C'est sûr que si tu avais un sexe de femme peut-être l'enlèverais-tu , mais tu n'en sais rien tu n'es pas dans mon cas. Mais je te parle , comme si j'étais un homme.....en tant qu'homme je te demande comment tu réagirai si pour une quelconque raison , ton penis , devait être retiré de ton corps. Car c'est ça que je ressens"


Elle sourit puis pensa que peut-être , avoir les deux sexes l'aiderai. Non pas pour ce que l'on pourrait croire , mais dans sa vie futur , la politique , le sociale , peut-être même rpouver au monde que même en étant différent on reste soit-même. Mais aussi , si elle devait être éperdument amoureuse d'une fille , cela lui permettrai tout de même d'avoir des enfants....et une nouvelle fois , cela aiderai pour le futur commun du monde. Mais c'était une pensée , extrêment , elle ne savait pas ce que la vie lui reservait , mais elle préférait avoir une longueur d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
.Ryuzuuki.
élève bien dans sa peau
.Ryuzuuki.


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 26/05/2007

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:51

-Eeeuh,si j'en aurai un de rechange comme toi! PAs de blems! un me suffit ^^.

Dit il en la regardant..A sa place Ryuzuuki n'aurait pas refusé,mais bon si elle aime l'aventure....

Il retourna dans son lit il a voulu s'asseoir mais le mathela était mal placé ce dernier à faillit de tomber -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 15:00

*faut que je prenne une décision ><*

Hana se frotta fort la tête et dit tout haut :

"Raaaah! C'est la décision la plus importante et la plus difficile de ma vie OO' "

Elle se calma , croisa les bras et ferma les yeux...elle était complétement perdue. Puis soudain elle ré-ouvrit vivement les yeux et se mit debout sur son lit :

"Bon c'est décidé!Je le garde! Je jure que même si ça me soule , je pleurerai plus jamais.....je bannis les larmes , et je décide d'assumer ce que je suis! .... bon je ferais comme avant , je le garderai secret , mais je ne dois plus déprimer! Je suis née avec donc ça veut dire que je dois l'avoir pour le restant de mes jours!"


Après cette résolution elle remarqua que Ryu manqua de se gameller . Elle ria et lui dit en se rasseiyant :

"Ryu , est-ce que tu promet de ne rien dire à personne? Je veux dire .... que je suis ici , et que je suis une fille.....je n'ai pas envi d'aller dans les vestiaires des filles , je m'y sens mal....jure de parler de moi en tant qu'homme auprès des autres....s'il te plait "

Dit-elle avec un regard de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
.Ryuzuuki.
élève bien dans sa peau
.Ryuzuuki.


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 26/05/2007

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 19:54

Il la regarda avec un regard déséspéré..

-Comme tu veux,mais la nature fais parfois des erreurs et a nous de les corriger.

Il fit un leger clin d'oeille.

Puis écouta son discours pas malin son plan -_-.

-Pourquoi supporter tout ses dificulté alors qu'on peut simplement s'en débarasser -_-.

Mais bon,c'était à elle de décider.

-Euh dire que je vis avec un homme ? xD Ouép et meme si ils me croivent pas on a une graande preuve xD.

Dit il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Matsuko
élève populaire
Hana Matsuko


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 33
Age du personnage : Chatbakatsuki-familly!
Humeur [RPG] : Glandeuse professionnelle, et mangeuse de ChoCoColat :D
Signe distinctif : Aimer, prier, aduler Ryuuzaki *O*
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Age [RPG]: 17 ans
Mes relations:
Sexualité: Je n'aimeuh les nonommes

Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 20:06

Hana , sans répondre à ses remarque , décendit du lit , et alla face à Ryu. Elle tendit son bras puis lui mit une pichnette sur le front :

"Tu l'as mérité....."

Elle s'installa à côté de lui et dit alors :

"Ouais un preuve ^^" c'est sûr que c'est infaillible XD"

Dit-elle en se moquant d'elle-même. Elle reprit et regarda Ryu avec un peu plus de sérieux :

"Merci Ryu. Au début je trouvait que t'étais méchant avec moi , mais en fin de compte t'es sympas....merci"

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yuitsu.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]   Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Hana Matsuko.../...[ suite [ Ryu ? ] ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» chambre de Hana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat de Manga :: Hors-Jeu :: Anciens RP :: Deuxième Etage :: Les chambres des ♂-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser